Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage]   Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage] 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 13:03
Me voici dans l’immense Hall de ma nouvelle école et quand je dis immense je pèse mes mots. Le plafond et vachement haut, la porte d'entrée est vachement grand et l'endroit est... Vachement bruyant. Je regarde autour de moi et malgré que la pièce soit vachement spacieuse, claire, lumineuse et tout le tralala, je m'y sens un peu à l'étroit. Ma valise à mes pieds, je me sens un peu perdu, le voyage a été long et fatigant, j'aime les endroits vivant, mais là, c'est peut être un peu trop. D'habitude je m'émerveille un peu sur tout et rien, mais la je suis juste un peu dépassée. Plus il y a de monde, plus ça m'offre la possibilité de me faire des amis, seulement à se stade c'est carrément étouffant. J'ai juste envie de faire demi-tour et de sortir en attendant que l'endroit se vide un peu.

Un poids sur mon épaule me fit légèrement sursauter, pas un poids accablant, mais plutôt quelque chose de doux, chaud et rassurant. Je remonte ma main vers mon épaule pour la poser sur celle de Joy et la serrer un peu entre mes doigts, mon ami doit se faire du soucis, il ne m'a jamais vu paniquer comme ça. Je lève un peu la tête vers lui et le regarde quelques instant. Il est bien plus grand que moi et ses cheveux retombent un peu devant ses yeux. Avec un adorable sourire rassurant il me dit :

- Ne t'en fais pas, ça va aller. Courage!

- Oui tu as raison, merci!

Je sent cette phrase insuffler en moi une bonne dose d’énergie et de courage, c'est toujours bon d'être soutenue par les gens que l'on aime. Je me laisse aller quelques instant dans ses bras en regardant autour de moi. J'attire déjà quelques regard curieux. Ben oui évidemment, c'est logique étant donner que je suis la seule personne ici à pouvoir entendre Joy et lui parler. D'ailleurs j'aime bien ça car d'une certaine manière ça me rend spéciale et unique pour lui, tout autant qu'il est pour moi. Tout ce que j'espère c'est qu'ici au moins on ne me prendra pas pour une frappadingue à cause de mon pouvoir et que j'arriverais à me faire des amis. Non pas qu'il ne me suffit pas, mais j'aimerais être entourée du plus d'amis possible et que l'on s'amuse bien tous ensemble.

Quittant à contre coeur les bras de mon meilleur, j'attrape ma valise d'une main et sa main à lui de l'autre. Je pense que pour commencer je devrais me diriger vers l'accueil. Pour tout dire je ne sais pas vraiment quoi faire et ils seront vraiment les mieux placé pour m'orienté pour le moment. Serrant la main de Joy je fonce dans la foule en le tirant derrière moi. Je ne sais pas trop ou je me dirige, étant très petite de taille je n'arrive pas à voir au dessus des autres. Mon ami me lance des indications tant bien que mal par moment. je bouscule plusieurs personne et je me fais bousculer à mon tour et ferme les yeux me sentant proche de mon but.

Je m'extirpe enfin de la foule dans un soupire de soulagement et ouvre les yeux.... QUOI?! J'hallucine! Devant moi se tien la grande porte du Hall, la grande porte par laquelle je suis arrivée. Je me frotte un peu les yeux, dites moi que c'est pas vrai. On a fait tout ça pour rien et on va devoir recommencer?! Joy se gratte un peu l'arrière de la tête en souriant d'un air mal à l'aise :

- Désolée...

- C'est pas ta faute! Allez viens, on y retourne!

Je fonce donc de nouveau dans le tas et le scénario se répète. Une fois... Deux fois.. Trois fois... Quatre fois... Mais on est vraiment pas doué en fait! Je lâche ma valise, tout ça commence à vraiment m'agacer. je lâche aussi la main de Joy et croise mes bras sur ma poitrine en gonflant les joues d'un air boudeur. Le garçon essaye de me calmer, mais je ne l'écoute même pas. Je fais un peu les cent pas et donne un rageux coup de pieds dans le vide :

- Aie!

Mon pieds a cependant rencontré quelque chose de dur et je saute sur place en le tenant dans mes mains. N'ayant aucune équilibre, je bascule en arrière, heureusement que Joy est là pour me rattraper de justesse car sinon en plus d'avoir mal à l’orteil, j'aurais aussi mal aux fesses. Me redressant grâce a mon ami je me rend compte que ce que mon pieds à percuté était pourvu de vêtements. Remontant mon regard je me rendit compte que ça avait forme humaine. Argh la boulette! Je m'agite un peu, paniquée, j'avais surement du lui faire mal aussi :

- Désolée, désolée! je ne t'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage]   Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage] 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 15:01
Décidément, je dois attirer les emmerdes...


♦Reaven venait d'arriver dans le hall d'entrer, la tête baissée et le dos courbé par la fatigue. En effet, il avait écopé d'une sanction de corvée, nettoyage d'une salle complète pour avoir participé dans une bagarre. Reaven soupira, décidément, il attirait les emmerdes. Il n'était pas du genre patient est dès qu'un abruti venait lui chercher des noise... ça tournait forcément au vinaigre...

"Bordel... C'est lui qui a commencé..." grommela Reaven, se dirigeant vers la foule.

"Ah... C'est l'heure de pointe..."

Reaven soupira à nouveau, il n'aimait pas vraiment la foule, ça l'étouffait. Peut-être était-il un peu claustrophobe ? Bah, il ne l'était pas vraiment, ça le gênait plus à cause du bruit, il aime les endroits calme lui. Il se lança à travers la foule, évitant habilement les gens presser, les gens maladroit, les gens qui bousculent, etc... Puis arriva devant la porte ou "squatter" une petite fille avec une valise, l'air boudeur, faisant les cent pas. Reaven la regarda discrètement quelques secondes puis il détourna le regard. Il ne l'avait jamais vu, et vu la valise elle devait être nouvelle, mais accueillir les gens n'était pas son job. Il se dirigea vers la grande porte, posa sa main sur la poignée, puis s'arrêta net. Il venait de se souvenir de quelque chose de très important.

"Attend, c'est pas aujourd'hui le nouvel arrivage de livre ?"

Reaven laissa un léger sourire remplacer sa mine fatiguée. Sa journée venait de passer de "journée de merde" à "journée super-cool !". Il lâcha la poignée, se retourna d'un volt-face et se dirigea à nouveau vers la foule.

"J'espère qu'ils ont reçu le nouveau liv... hum ?"

Quelque chose venait de heurter sa jambe. Quelque chose de petit, d'assez dur, l'avait cogné par derrière, au niveau du mollet. Ce n'était pas vraiment douloureux, comme quand un petit animal semblable à un chat vous rentre dedans par mégarde. Reaven se retourna, le visage marqué par l'étonnement. C'était la jeune fille de tout à l'heure, elle était en train de sautiller sur place en tenant son pied dans ses mains. Elle perdit l'équilibre, bascula en arrière, mais une force inconnue la soutenu. "Lévitation ?" se demanda Reaven, devenu légèrement curieux. La jeune fille de nouveau debout leva les yeux vers Reaven, puis elle prit un air paniqué.

- Désolée, désolée! je ne t'avais pas vu!

"Hum ? Ah... Nan t'en fais pas pour ça."

Reaven la regarda un moment, c'était en effet une petite fille, difficile de définir son âge... Plus jeune que lui ? À vrai dire, il avait rencontré des filles de la même taille qu'elle plus âgée que lui, donc impossible de savoir... "Bon sang je dois les attirer aussi..." murmura-t-il. Son regard se porta alors sur la valise à côté de la jeune fille.

"Tu es nouvelle ici... Tu maîtrises quoi comme pouvoir, la lévitation ? Tu étais comme soutenu dans les airs."

Sa curiosité avait été piquée, il voulait en savoir un peu plus sur elle, de toute façon la conversation était engagée, alors autant dire quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage]   Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage] 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 17:14
J'agite un peu mes bras dans le vide autour de moi en m'excusant. Joy lui a plutôt l'air embêté, et malgré son sourire on pourrait presque voir une grosse goûte s'écouler de son front. Enfin JE pourrais presque la voir étant donné que les autres ne le voient pas à lui. Ce dernier fini d'ailleurs par m'attraper les bras et me les immobilisent contre mon grès. Je grimace un peu essayant de mes bouger en vain et mon ami s'excuse :

- Désolée, tu as faillit donner un coup à quelqu'un!

Je gonfle un peu mes joues, boudeuse à nouveau, mais pas très longtemps. Je n'aurais pas voulu faire mal à une autre personne et il avait simplement voulu m'aider. Au final je lui accorde simplement un sourire et je m’apprêtais à le remercier lorsque le garçon que j'avais frappé intervint :

- Hum ? Ah... Nan t'en fais pas pour ça.

Je me retourne vers lui et le regarde d'un air intriguée. Ah oui c'est vrai! Je l'avais déjà oubliée! Qu'elle tête en l'air que je suis! Je regarde le jeune homme, il semble un peu froid et sombre, quelque chose me dérange, mais je ne saurais dire quoi. J'ai l'impression qu'il manque un truc... Bref! Sinon il est beaucoup plus grand que moi, comme la plupart des gens en fait! Sinon il est vraiment beau! J'aimerais bien être belle moi aussi, on arrêterait de me traiter comme une gamine comme ça! Enfin ce ne doit pas être uniquement physique... Sinon bah il à de trop beau yeux bleu et ses cheveux sont noir. On dirait un peu le mec dark dont toute le filles raffolent dans les films! Je trouve ce genre de gars vraiment trop classe!

Joy avait relâché mes bras et restait calme à côté de moi. Je crois qu'il est un peu plus méfiant que moi et il reste sur ses gardes au cas ou on voudrait me faire du mal. Il est vraiment trop gentil mon Joy! Je ne le lâcherais jamais de toute ma vie! Secouant ma tête de droite à gauche pour me remettre les idées en place et redevenir un peu plus sérieuse, je remarque que le regard de l'inconnu se porte sur ma valise. Il me questionne alors :

- Tu es nouvelle ici... Tu maîtrises quoi comme pouvoir, la lévitation ? Tu étais comme soutenu dans les airs.

La seule chose qui semble vraiment l’intéresser c'est mon pouvoir, dommage... Moi j'aurais voulu faire connaissance avec lui et essayer d'être son amie. Remarque rien ne m'empêche d'essayer, je ne vais pas baisser les bras si facilement! Souriant un peu en coin je me gratte la joue. Joy soupire un peu se doutant que j'avais une idée derrière la tête. Prenant la parole à mon tour je me présente :

- Je suis Emma Angelis et j'ai 16 ans! Si tu veux en savoir plus sur mon pouvoir il va falloir que tu m'aide parce que je suis nouvelle et totalement paumée! Je ne sais pas du tout quoi faire!

J'avais pointée mon indexe sur lui en m’exclamant haut et fort, un grand sourire aux lèvres et l'air déterminée. J'eu droit à un falcepam de la part de Joy, mais ce qu'i m’intéresse le plus c'est la réaction que va avoir le beau brun qui se tient devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage]   Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage] 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 22:24


- Je suis Emma Angelis et j'ai 16 ans! Si tu veux en savoir plus sur mon pouvoir il va falloir que tu m'aide parce que je suis nouvelle et totalement paumée! Je ne sais pas du tout quoi faire!

Reaven fut un peu étonné, mais juste pour quelque seconde. Un marché ? Il l'aide et il en saura plus sur son pouvoir ? À vrai dire il l'aurait aidé de toute façon, il n'aurait pas abandonné une jeune fille seul et perdu... Enfin du moins maintenant qu'elle lui avait adressé la parole. Et puis il n'avait rien de prévu si ce n'est de regarder les nouveaux livres de la bibliothèque. Elle devait avoir des problèmes à se repérer dans la foule avec sa petite taille. S'il suffit de l'aider à traverser, ce n'est pas bien compliqué, pensa-t-il, en affichant alors un léger sourire.

"Je vais t'aider à traverser cette foule jusqu'à l'accueil, ils te renseigneront. Agrippe-toi à ma manche."

Mais Reaven avait quelque chose en lui qu'il le tracassait... l'accueil ? Est-ce une bonne idée ? Il prit la valise de la jeune fille, et se dirigea vers la marée humaine. Nous verrons bien, pensa-t-il. Des étudiants marchaient, couraient, s'agitaient dans tous les sens et vaquait à leur occupation, il y avait beaucoup de circulation dans le hall ce jour-là, un festival se prépare ? Reaven était un peu tête en l'air et les informations de ce genre ne s'enregistrer que rarement dans son cerveaux... Ils avançaient toujours, d'un pas plutôt rapide, mais prudent, Reaven jetant régulièrement un coup d'oeil pour vérifier que la fille était toujours à ses côtés. Le hall était immense, mais quand il avait autant de gens, ça devenait vite étouffant et chaotique, il était facile d'être séparé, aussi avait-il besoin de se tenir pour ne pas se perdre de vue... Mais nos deux courageux aventuriers traversèrent sans encombres la foule excité pour finalement arriver près de l'accueil. Cependant, quand ils étaient arrivés à l'accueil, il n'y avait personne.

"Hum... Y a quelqu'un ?... On dirait qu'il n'y a personne... Je m'en doutais, avec toute l'agitation et le manque de personnel, il n'y a personne pour gérer l'accueil..." puis il ajouta tout bas : "Ils me font même nettoyer les salles classes..."

Il jeta alors un regard à la jeune fille, et soupira. Il n'avait pas vraiment le choix maintenant, il n'y avait pas l'accueil pour l'aider alors...

"... Bah si tu veux que je t'amène quelque part, je veux bien t'aider." Puis, il se souvenant de quelque chose d'important qu'il avait oublié, il ajouta avec son habituel esquisse de sourire : "Ah, j'ai faillit oublier. Je m'appelle Reaven Ombrage."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage]   Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage] 1400359500-clockVen 16 Aoû 2013 - 16:28

Un soupir de Joy, un sourire de l'inconnu et ouais, même si mon ami imaginaire s'en pleins j'ai toujours des idées de génie. Enfin, c'est vrai que ce n'est pas une vrai idée de génie et que je le lui ai plus imposé qu'autre chose, mais au moins ça nous sort d'un assez mauvais pas. Puis ce gars est plutôt mignon quand il sourit! Puis avec ses questions je commence aussi à me demander quel est son pouvoir. Peut ont vraiment deviner le pouvoir des gens à leur allure? Peut être, mais dans ce cas je ne suis pas douée pour ça. Il a parlé de lévitation, c'est peut être ça son pouvoir!

"Je vais t'aider à traverser cette foule jusqu'à l'accueil, ils te renseigneront. Agrippe-toi à ma manche."

- Merci !

- Ca va, il a l'air cool pour une première rencontre.

Ca c'est vachement sympa de sa part! Joy à raison, on aurait pu tomber sur vachement plus pire! On aurait pu se disputer ou se battre avec lui, on aurait pu se faire un ennemi d'entrée de jeu, mais ce type à l'air plutôt cool. Je souris a Joy qui me rend mon sourire. Je prend ensuite ma main dans la sienne, m'accrochant à la manche de mon sauveur de l'autre. Je comptais sur mon ami d'enfance pour prendre ma valise étant donné que mes deux mains était prise, mais le brun fut plus rapide.

Toujours accrochés à l'homme sans nom, nous nous dirigions vers la foule. Je ressert un peu mon emprise sur la manche du garçon et la main de Joy, je ne tiens pas à le perdre l'un comme l'autre. Si je lâche le brun on va de nouveau être seul et perdu et si je lâche mon ami il va être dur à retrouver, même si on se met à plusieurs! Y a t-il toujours autant de monde ici? J'espère que non, ça va être horrible sinon! Nous nous enfonçons dans la foule, mon guide marche d'un pas rapide et assuré, semblant savoir ou il allait. C'est rassurant en sois d'être avec quelqu'un qui semble si sur de sois. Je donne toujours l'impression de savoir ce que je fais, mais en vrai c'est juste parce que j'arrive à m'en convaincre moi même. J'espère que l'on sera amis par la suite!

Nous voilà enfin sortie de la foule et nous arrivons devant l'accueil qui semble fermé. C'est possible qu'ils aient fermés les bureaux avec tous le monde qu'il y a aujourd'hui?! Ils se foutent ouvertement de note gueule. Je lâche la manche du garçon ainsi que la main de Joy et croise les bras commençant à m'agacer. Ils sont vraiment chiant ces gens de l'administration!

"Hum... Y a quelqu'un ?... On dirait qu'il n'y a personne... Je m'en doutais, avec toute l'agitation et le manque de personnel, il n'y a personne pour gérer l'accueil... Ils me font même nettoyer les salles classes..."

- Quoi?! T'es sérieux?! Mais ils abusent là! Faut pas te laisser faire comme ça hein, t'es pas leur bonniche! Vers leur en toucher deux mots moi à ces... !

- Calme toi idiote!

Mon ami invisible a mit sa main devant ma bouche pour m'empêcher dans dire plus et que je me calme. Il sait pourtant que je n'aime pas ça, mais il le fait à chaque fois. Bon je n'ai pas trop, enfin même pas du tout envie de créer de disputes maintenant donc je me calme. La vision à du être étrange pour mon guide, je me suis arrêté en plein milieu de ma phrase, la bouche ouverte, immobile. Un petit rire m'échappe un cette pensée alors que Joy me relâche.

"... Bah si tu veux que je t'amène quelque part, je veux bien t'aider. Ah, j'ai faillit oublier. Je m'appelle Reaven Ombrage."

Reaven? C'est plutôt original comme nom! Son petit sourire en coin va-t-il venir à bout de moi? Non Emma! Arrête de faire ta gamine et de craquer toujours sur le premier garçon beau et gentil que tu croise! Craque sur le deuxième, ça changera un peu! Malgré que l'administration ne puisse rien pour  moi, le garçon ne me laisse pas tomber et ça c'est cool!

- Ok ! T'es vraiment un chouette type. Au fait je ne t'ai même pas présenté Joy!

Joy s'approche de Reaven et lui sert la main en souriant, même si ce dernier ne peut pas le voir. Je lève mon pouce, un grand sourire encourageant aux lèvres.

- Voici mon pouvoir! Joy est mon ami depuis que je suis toute petite. Il te trouve sympa et il en content de te connaître! Alors j'aurais besoin de savoir en quelle classe je suis, de connaître le numéro de ma chambre et d'y déposer mes affaires! Oh, et j'ai entendu dire que chacun avait un lézard en arrivant ici, c'est vrai?! J'aimerais bien avoir le miens, tu peux vraiment m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage]   Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage] 1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 22:03
PV : NOM & PRENOM
 TON TEXTE OU TA PHRASE ~    


♦ - Ok ! T'es vraiment un chouette type.


Un chouette type ? Reaven sentit ses joues rougir un peu, un peu embarrassé d'être appelé un « chouette type ». On ne lui disait pas souvent de compliment, donc forcément, celui-ci le surpris un peu. « C'est agréable finalement, la reconnaissance » pensa Reaven, il commençait à aimer ça, filer des coups de mains, mais cela ne devait pas devenir une habitude ! Il n'allait pas non plus devenir un bon samaritain seulement parce qu'on le complimente ! Il rend seulement service de temps en temps, quand il a le temps...

Au fait je ne t'ai même pas présenté Joy!

« Joy ? » Pensa Reaven, avec un énorme point d'interrogation sur la tête (ou pas). Qui pouvait-il bien être ? Il n'y avait personne autour d'eux... Peut-être est-ce une peluche qu'elle a nommée ? Comme c'est mignon !... Gaaah ! Une chose invisible venait de saisir la main de Reaven. Celui-ci fit un bon pas en arrière les yeux écarquillés sur l'endroit où devait se tenir « Joy ». Il ne voyait rien, il sentait juste sa main se secouer légèrement, une poignée de main classique. Reaven regarda alors Emma, à la recherche de réponse, mais celle-ci ne lui répondit que d'un pouce levé et d'un grand sourire, ce qui le rendit encore plus confus. Cependant, Reaven regagna rapidement son calme, réalisant qu'il avait dû paraître sacrément étonné et analysa la situation. Cela devait être son pouvoir, un genre de... Hum... force invisible ?

- Voici mon pouvoir! Joy est mon ami depuis que je suis toute petite. Il te trouve sympa et il en content de te connaître! Alors j'aurais besoin de savoir en quelle classe je suis, de connaître le numéro de ma chambre et d'y déposer mes affaires! Oh, et j'ai entendu dire que chacun avait un lézard en arrivant ici, c'est vrai?! J'aimerais bien avoir le miens, tu peux vraiment m'aider?

« Bingo », pensa Reaven en frappant son poing dans la paume de son autre main. C'était donc bien son pouvoir, elle fait vivre à ses côtés une « créature » invisible et intouchable... Dangereux... Cela pourrait être un pouvoir vraiment dangereux... Mais utile.

« J'avoue être un peu surpris par ton pouvoir. C'est quelque chose de vraiment étonnant, chacun d'entre nous possède une caractéristique unique, ce qui fait de nous des gens spéciaux. J'aime bien connaître le pouvoir des autres, ça me permet de les identifier au cas où... Enfin bref... Laissons tomber ceci pour le moment. »

Reaven retourna au sujet principal, et lui expliqua brièvement comment reconnaître sa classe, avec les couleurs des foulards, rouge pour les E, orange pour les D, vert pour les C, bleu pour les E et violet pour les A. Puis enfin que les élèves étaient réparties selon leurs années.

« Pour le Lézard... Je me souviens avoir reçu un oeuf lors de mon arrivée... Peut-être est-ce le directeur qui les donne ? Je ne m'en souviens plus... Mais je peux t'amener au logement des étudiants si tu veux, on devrait trouver ta chambre par là-bas .»

Reaven s'arrêta-la avec les explications... S'il continuait comme ça, il pourrait presque devenir guide du pensionnat... Hum, il a peut-être quelque Prism' à gagner ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage]   Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh toi là-bas! Ouais toi! Tu vas bien? [PV Reaven Ombrage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trésor de l'île aux pirates [PV Reaven Ombrage]
» let's stroll a bit ! ~ — reaven.
» ♦Tous ça pour un Cookies... [PV Christiansen & Reaven]
» OUAIS JE VEUX RP MOI!!
» Ouais je te prends pour un chien. Désolé ! [PV Glen G. Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: