Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 The come back.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéLuciole
MessageSujet: The come back.    The come back.  1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 21:25
Bondour cher Prismveriens !

Bon, je sais que peu d'entre vous me reconnaîtrons, mais je suis déjà venue sur le forum sous le pseudo de Lucia A. Benigni. èwé. J'ai continué à vous stalker pendant tout ce temps, hu hu ♪

Je sais pas si les membres concernés vont lire ce message, mais j'm'en fiche o/ Bref, je suis extrêmement triste que quatre gugusses partent (je sais plus si c'est vraiment quatre). Un peu plus Cale, car c'est certainement la seule membre avec qui j'ai réellement (?) discuté x') On sent que Gautier & Cale était  un "pilier" pour le forum, enfin, une partie. Et cette partie s'en va.

Ensuite il y a Alec. Oui oui, je parle de toi même si on ne s'est jamais rencontré o/ Juste pour te dire à quel point tes perso étaient...magnifiques. Surtout Wilhelm. J'ai lu tout son cours, et on peut dire que je me suis bien marrée x') même si je ne voudrais jamais d'un prof comme lui.

Enfin, je vous souhaite à vous & Cyr (je n'ai pas eu l'occasion de te parler, j'ai R.I.P trop tôt xS) bonne continuation, en espérant pouvoir se revoir sur d'autres forums ♥
• • •
Mais, je ne suis pas venue que pour ça. Comme le titre l'indique je compte revenir. au noooon (une personne m'a supplié de revenir, elle m'a fait pitié). Bref, si je suis là, c'est parce que je compte faire un perso (un peu) spécial : un professeur de couture/mode.

Donc ce que je demande est : est-ce possible ?

Walà, merci à celui/celle qui me répondra, je vous love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The come back.    The come back.  1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 21:37
Bonjour ex-Lucia 8D
je me souviens de toi si si.
même que j'suis presque sûre que c'est Kathleen qui t'a supplié 8D
*sort*


Donc, pour te répondre, je dirais que ce serait un peu étrange de voir un professeur de couture/mode =/ à la limite, tu pourrais prendre en charge un club. mais de là à enseigner ça... je pense pas que ce soit possible xD Après ce n'est que mon avis hein D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The come back.    The come back.  1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 21:41
Tout d'abord bonjouuur. Je me souviens pas de toi moi, 'fin j'étais même pas là quand tu t'es inscrite donc bon, j'vais rien dire là-dessus. D8

En soit, mes avis sont mitigés sur ce que tu proposes. Comme l'a dit Nem plus haut, c'est vrai que ça ferait bizarre, et puis en soit c'est pas une réelle matière. (et à quoi bon l'utilité, y'a pas grand monde qui s'intéresse à la couture sur Prismver quand on y pense.)

Doonc, j'pense pas que c'est possible non plus. Au plaisir cependant de te voir (revoir mais osef) parmi nous. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéLuciole
MessageSujet: Re: The come back.    The come back.  1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 21:58
Grrr...je reviens plus.

Trololol.

Bon, un pion alours ? Eeeet dans ce cas, est-il possible qu'il fasse passer ses heures de colles en sortes "d'initiation à la couture" ? (obligé bien entendu, comme c'est une heure de colle). (Ou alors il kidnappe des élèves pour leur faire essayer des affaires *se pend* )

Keur ♥

Krr Krr Nemesis, elle a pas été contente quand elle a vu que je parlais d'elle x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The come back.    The come back.  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 0:20
Ahah, tu as de la chance.

Le grand manitou Liam a parlé, et elle est d'accord pour un professeur de couture. MAIS JE NE VIENDRAIS PAAAS DANS TON CUL COURS.

Voilà voilà.

L; en option, yep.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The come back.    The come back.  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 10:21
AHAHAHAHA JE LE SAVAIS QUE C'ETAIT KATHLEEN JE LE SAVAIIIIIIS. *suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: The come back.    The come back.  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 12:43
je m'incruste, pardon, juste pour dire que ; BIENVENUE EN AVANCE, j'aurai pas la chance de te re rencontrer, mais sache que t'es super sympa et que je suis heureuse que tu reviennes.
-voilà j'ai fait tous ce que je voulais faire avant de partir-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéLuciole
MessageSujet: Re: The come back.    The come back.  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 14:51
Merci à vous pour vos réponses rapides ♥

Anshu - Mwahahaha, je te ferais venir dans mon cours, de grès...ou de force ♥

Nemesis -  xD *metapepasKath* x3

Cale - Tu es une vraie perle ♥ J'ai lu certains de tes Rps tellement j'étais in love de tes perso. J'aurai aimé te parler plus, mais n'aimant pas tellement les CB, ou même étant trop timide, je n'ai pas pu. Et pourtant, avec les quelques Mp's qu'on a échangé, je t'es trouvée...géniale. Brefouille, j'suis triste de ton départ, en espérant que tu reviennes un jour comme je l'ai fait.

MAIS ! J'ai quelque chose à te demander, avant que tu ne partes. J'avais l'intention de te demander sur quel(s) forum(s) tu es, mais comme je ne suis pas inscrite, serait-il possible que tu envoies un joli petit Mp à Kathleen ? *fait les yeux doux* pour continuer à te stalker *crève* Merci & love sur toi ♥

Walà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The come back.    The come back.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
The come back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll Be back
» Vi is back!
» I'm back
» i am back...
» Back again | Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: