Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D   Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 16:14
Bonjour une nouvelle (comme beaucoup qui poste dans les environs je crois* recherche un gentil graphiste pour me faire un avatar.
Pas de préférence, mettre le prénom du perso ou un texte qui vous inspire ou des fioritures de partout ou ce qui vous plait sur le moment. Que celui qui fera cette commande s'en donne à cœur joie.
Voici l'image de mon personnage => https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/ndsupd.jpg

Merci d'avance pour le ou la personne qui s'en occupera ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D   Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 20:46
/lance une fleur et un caillou recouvert de peinture brillante pour faire genre c'est une pierre précieuse/

M'voici Princesse ♥

Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D 337800Iriscom

Alors. Heu. J'ai coloré les yeux de mon mieux et, oui, la typo est en tout petit itou mais je voulais pas gâcher l'image quoi D8

Hésite pas si tu veux que je fasse autrement, itou, itou, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D   Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 20:50
Ah non c'est très bien comme ça, tu as fait un très bel avatar, merci ^ ^

*lui renvoie la fausse pierre èé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D   Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris voudrait une fleure, une pierre précieuse et un avatar si c'est pas trop demandé =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande ne serait pas trop demandé..? x')
» Demande de Stanley
» A vot' bon coeur messieurs dames (demande d'avatar)
» Clique ici ! [Demande d'avatar faite par une très gentille personne]
» Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: