Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Shawn veut des COUPAINS 8)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 20:41
Shawn veut des COUPAINS 8) Tumblr_m6jsxlr8fL1r0qc40o1_500

COUPAAAAAINS!~
Shawn il a besoin d'amùùùr.
Pour le décrire rapidement, disons qu'il est énergique, gentil, naif et surtout trèèèèès con.
Il se fera une joie de copiner avec vous, dans le sens où il aime tout le monde. Il vous aimera particulièrement si vous le détestez en plus. Bref, Shawn il est adorable. Mais il va peut être vous faire peur. à vous de voir o/
Il vous aime d'avance, encore plus si vous voulez copiner avec lui.
Sa fiche? ici!

Ce que je recherche? De tout. Des gens de sa classe, ou de son age (17 ans), des potes, des victimes, ALL IS POSSIBLE!

Shawn veut des COUPAINS 8) Th_091220 Shawn veut des COUPAINS 8) Th_140158 Shawn veut des COUPAINS 8) Th_111207 Shawn veut des COUPAINS 8) Th_140156 Shawn veut des COUPAINS 8) Th_140170 Shawn veut des COUPAINS 8) Th_140167 Shawn veut des COUPAINS 8) Th_140177 Shawn veut des COUPAINS 8) Th_140183 Shawn veut des COUPAINS 8) Th_kwms005 Shawn veut des COUPAINS 8) Th_019 Shawn veut des COUPAINS 8) Th_512790 Shawn veut des COUPAINS 8) Th_03-1
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 20:46
Moi j'veux un liiieen :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockVen 6 Juil 2012 - 20:48

Shawn veut des COUPAINS 8) 820128305710216109MNvAAGtV R a y n e .
WHO? Shawn ne lui a jamais vraiment parlé. Il sait qu'elle s'appelle Rayne, c'est tout. Leur rencontre? Une collision dans un couloir... Depuis, il l'impression qu'elle le suit.

Shawn veut des COUPAINS 8) 6sg9d4 I r i s .
VICTIME. Parce que Shawn a ce besoin omniprésent d'embêter les autres. Iris est une proie parfaite pour lui. Il la stalke autant qu'il le peut, se moque d'elle, mais cela reste amical. Il l'aime bien.

Shawn veut des COUPAINS 8) L4copy V i c t o r i a .
TERRIBLE DUO. Un duo assez comique en soit. Partenaires de jeu, de conneries itout itout. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Deux saletés. Un peu de rivalité entre eux aussi, et de jalousie..

Shawn veut des COUPAINS 8) 21003144 M a r y n e .
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.

Shawn veut des COUPAINS 8) Th_Anime_icon_1531 A l i c i a .
MASHOCHISTE PERSONNEL. Non, en soit, Shawn n'est pas maso. Mais il adore embêter ceux qui a priori ne l'aiment pas, ou éprouvent de l'animosité a son égard. C'est le cas d'Alicia. Il adore la provoquer.

Shawn veut des COUPAINS 8) 27 S h e r y l .
LIEN FRATERNEL. Shawn est enfant unique, mais il juge Sheryl comme étant sa grande soeur. C'est un peu un modèle pour lui, même si Shawn n'écoute pas des masses ses conseils!

Shawn veut des COUPAINS 8) Kaito-Shion-Icon-vocaloids-16957194-100-100 H i r o k i .
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.

Shawn veut des COUPAINS 8) Th54 S h i k i .
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.

Shawn veut des COUPAINS 8) 626003vcxz N e a l .
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.

Shawn veut des COUPAINS 8) 54 M a c k .
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.
A voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 13:34
Moi jsuis ta grande soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 13:52
J'EXIGE UN LIEN TÊTE DE PEDOBEAR! 8D
Parce que Usui il est classe et que Shone il est con. Et les gens con c'est trop drôle !
Bon, jpense que ce serait plutôt positif mais après j'ai pas d'idée précise, navrée @__@
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 13:58
Victoria : On voit ça dans le RP avec Ednou :3
Sheryl : Of course :D
Maryne : Oh ouuuuui! Un lien positif, mais parès je sais pas trop, faudra aussi faire un RP pour faire tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 11:27
Citation :
Il vous aimera particulièrement si vous le détestez en plus. Bref, Shawn il est adorable. Mais il va peut être vous faire peur. à vous de voir o/

Y'a eu un ptit "clic" dans ma tête. Pour résumé, Shawn, ça serait le pire cauchemar d'Alicia 8D

Elle déteste les hommes et il le sait. Alors il fait tout pour l'embêter un max, il la colle, lui adresse la parole dès qu'ils se croisent, tout ça 8D (en prenant soin d'éviter les coups de pied d'Alicia) Oh, et si il est maso il pourrait aussi lui faire des câlins surprises, mais là je ne garantis pas qu'il survivra longtemps. (et s'il entre en contact avec sa peau il y aura un risque qu'il prenne la vraie couleur de pedobear x3) Voila quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 19:54
Alicia > Azy, Shawn va être ton masochiste personnel :D ! Je t'ajoute (je vais le faire là, je vais tous vous ajouter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 15:56
J'veux un lien avec MON SHOOOONE ! :< *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 15:58
Je veux un lien aussi :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 17:23
/stalk mode on/

MOUAAA MOUAAAA !
Veux un lien ! panda crétin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockDim 29 Juil 2012 - 14:36
Moi aussi!! J'en veux un!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 21:15
Yoop !
Je réfléchis à des idées de liens et je vous envoie a tous un mp demain ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 1:58
DONC JE VIENS RÉCLAMER MON LIEN DE SUPER ROXXOR BLONDS B)
Et comme je suis trop bon *sejettedesfleurs* et bien j'arrive avec des liens déjà tout bon.
Non mais il nous faut un lien parce que. Cons+Blonds+17 ans = FRIENDS *PANTOUFLE*

Lien 1) Shawn & Cale c'est les deux crétins qui rient trop fort et qui font des blagues trop nulles. En plus ils sont tous les deux pareilles. Et Cale il veut bien parler pudding. (en plus j'ai fait exprès de faire un perso plus grand que le tien AHAH vengeance) et ils font des conneries, enfin plutôt ils emmerdent les gens ; "viens on va lui parler à lui, il a une tête à pas vouloir d'amis."

Liens 2) Cale c'est le bon pote de Shawn en plus ils ont le même âge ça les rapproche encore plus. En fait je les vois bien trainer ensemble, enfin pas trop parce que Cale préfère trainer avec les rebelz mais voilà°w°
Et voilà... Après je sais pas si Elissy veut toujours pour le trio blond. (par contre excuse-moi cey nul, mais il est tard. Tu me pardonnes ; w;) je reviendrais squatter. Et si tu réponds pas assez vite à mon message je te spam. je dois finir la MAJ de ma fiche donc t'ajouter èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 8:17
JE VEUX UN LIEN.
Avec Jessyca 8D. Parce que Shawn il aime tout le monde et Jessyca c'est l'inverse. Alors Shawn s'intéresse encore plus à ceux qui le détestent ? Mais c'est cool ça. Il pourrait voir que Jess est super méchante, toujours en train de faire de mauvais coups parce qu'elle ne peut pas être gentille. En gros il jouerai au pot de colle avec elle, en la suivant et lui posant toujours pleins de questions pour la faire chier, sauf qu'il se prendrais des vents jusqu'au jour où il apprend qu'elle cause, et tout et tout. Si ça plaît pas, dis-le xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shawn veut des COUPAINS 8)   Shawn veut des COUPAINS 8) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn veut des COUPAINS 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily est Shawn explorent la PAMPA !
» Pytha & Shawn
» SHAWN ▲ I don't know what to do my whole brain is crying
» We will be victorious ! [PV Eden, Shawn, & Victoria]
» Tu veux que Shawn te donne des dragibus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: