Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Kowabunga le cri DES NINJAS

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kowabunga le cri DES NINJAS   Kowabunga le cri DES NINJAS 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 16:06
It's me, Mario !

Ce qui était cool quand il n'y avait pas cours, c'était de pouvoir porter des vêtements normaux, qui ne grattaient pas et qui étaient plus amples et donc plus agréable pour se mouvoir. Ottavio se pliait sans mal à la règle de l'uniforme, mais il préférait largement quand il pouvait s'habiller avec ses propres vêtements... Surtout quand il pouvait mettre ses t-shirt qu'il aimait tant. Aujourd'hui, il avait décidé de porter un T-shirt de Doctor Who, une série qu'il avait toujours appréciait depuis sa reprise. En fait, il n'avait pas encore regardé l'ancienne version... Mais celle actuelle était vraiment, vraiment cool !

Et la raison pour qu'il sorte dehors ? Pas envie de jouer à autre chose qu'à Wow, mais Wow en maintenance... Ils devaient être en préparation d'un futur raid, même si l'extension Wrath of the Lich King n'en était pas encore à sa fin.. Ulduar allait bientôt pointer le bout de son nez, enfin ! C'était donc pour la bonne cause en quelque sorte. Ottavio devait aussi ramener un livre qu'il avait emprunté à quelqu'un dans sa classe...Il ne se souvenait pas vraiment de qui mais savait que s'il traînait, il finirait par l'oublier et le livre finirait dans un piteuse état, sans doute avec des tasses de café renversées dessus et des miettes de nourriture entre les pages... Pas super pratique pour se faire des copains !

Un mec, un peu grand, une coupe à la mode avec les cheveux n'importe comment et un caractère assuré. Un prénom à l'américaine mais il ne s'en souvenait pas tellement.. Ryan, Bryan.. Peut être un truc dans le genre. Dans tous les cas, il avait besoin de le retrouver et comme il faisait beau, l'italien s'aventura dans le jardin. Les gens aimaient bien être dehors quand il faisait beau non ? Plus de chance de le retrouver donc. Regardant rapidement les personnes qui s'y trouvaient, Ottavio ne vite pas la personne qui l'intéressait.. Mais il marcha sur quelque chose. Son regard se baissa.


« Génial ! Un autre bouquin ! » S'exclama-t-il avec une joie ironique tout en le ramassant. Mais cette fois, le bouquin n'était pas pour apprendre, c'était un manga, aux vus des dessins. Bof, l'adolescent préférait largement lire des comics en ligne. Pas son truc les mangas. Il l'ouvrit quand même par curiosité, tombant sur une magnifique page d'une scène plus qu'hérotique entre deux hommes.. Il bloqua bien une dizaine de seconde sur les détails.. Trop de détails ! « EH ! MAIS C'EST DÉGUEULASSE ! » Toujours aussi naturel... Et peut être qu'il avait crié un peu trop fort aussi.

Nombre de jours sans s'être lavé | 2 |
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kowabunga le cri DES NINJAS   Kowabunga le cri DES NINJAS 1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 23:06
Une journée tranquille dans le parc, ou presque...
 


♦Haaa... Rien de mieux qu'une bonne journée bien ensoleillée pour se prélasser dans le parc, un livre à la main. Reaven était vraiment dans son endroit préféré, le calme, la chaleur, la douce brise, pas de cours, et surtout pas d'abruti pour le faire chier... c'était vraiment parfait. Adosser sur le tronc d'un arbre au bord du chemin, Reaven lisait le dernier volume de son manga préféré, à savoir Highschool of the dead, ça lui faisait du bien de lire des livres moins sérieux de temps en temps, et puis c'est vraiment un chez d'oeuvre dans son genre. Si seulement tout pouvait rester ainsi, ce calme, cette tranquillité...

Soudain une personne apparue dans son champ de vision. Un grand mec aux cheveux châtain, portant un T-shirt de Doctor Who. Bah, du moment qu'il ne le gêne pas et SURTOUT qu'il ne dérange pas le silence reposant des lieux, il s'en fichait pas mal de cette personne, qui venait tous juste de ramasser un livre d'ailleurs... Reaven, perdit l'intérêt d'observer cette personne et repris sa lecture. Ce calme, cette tranquillité, ce bonheur...

« EH ! MAIS C'EST DÉGUEULASSE ! »

Reaven se redressa sur ses deux jambes, et ferma les yeux, s'efforçant de ne pas montrer l'irritation croissante sur son visage. Il quitta son arbre et se dirigea vers la personne. Il s'arrêta en face de lui, le regarda, avec un visage assez neutre, montrant tout de même un léger froncement de sourcil.

"Hé toi, qu'est-ce que t'as à crier comme ça."

Puis son regard se porta sur le livre que tenait le jeune homme dans ses mains. Un manga ? C'est pour ça qu'il a crié ? Reaven s'avança vers l'homme et lui prit le manga pour regarder la couverture.

"Ooooh, comme ça tu lis des Boys love ? C'est sa qui t'a fait crier ? T'as pas les tripe pour lire ce genre de choses on dirait" fit-il avec un petit sourire moqueur.

Puis, par pure curiosité, il ouvrit le manga à une page au hasard. Son corps se figea, ses yeux étaient grands ouvert, la bouche aussi, et ses mains tremblantes perdaient peu à peu leurs forces. D'énorme goutte de sueur commencèrent à couler sur son front. Généralement, il était peu expressif, mais là...

"C'est... C'est..." Il laissa tomber le livre. "Co...Comment peut-on arriver à dessiner un truc pareil !" puis il ajouta "Des hommes... des tentacules... c'est... c'est horrible..."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kowabunga le cri DES NINJAS   Kowabunga le cri DES NINJAS 1400359500-clockDim 11 Aoû 2013 - 9:48
It's me, Mario !

Le pire dans la situation qu'Ottavio était en train de vivre, était qu'il était incapable de ne plus regarder les deux pages devant lui. Elles ne devaient pas êtres les pires de tout le manga, en plus. Mais lui restait fixé sur chaque frame, sur chaque détail, et sur les espèces de petites onomatopées disséminées un peu partout sur les deux pages... Vraiment quelque chose de dégueulasse en tout point.. Et surtout, comment pouvait-on apprécier ce genre de choses au point de l'acheter pour le lire encore et encore ? Le rouquin en aurait presque des remontées acides.

« Hé toi, qu'est-ce que t'as à crier comme ça. »

Ottavio releva rapidement la tête, cherchant qui avait bien pu lui parler. Parce qu'à y réfléchir, il était le seul qui venait d'hurler. Même pas le temps de réagir qu'on lui piquait le bouquin des mains. Bon, ce n'était pas le sien, mais quand même.

« J't'en prie, à l'aise Blaise, tu t'es cru chez mémé aussi ?! » Ottavio leva ses sourcils, détaillant la personne en face de lui pendant que cette dernière regardait à son tour le contenu du manga. « Des..boys love ? T'es sérieux là ! C'est pas moi qui sait comment ça s'appelle ton truc... »

Comme s'il allait perdre sont temps avec ce genre de lecture.. Déjà qu'il ne lisait pas de mangas, ce n'était pas pour tomber sur ceux qui lui donneraient envie de vomir...

Ottavio eut un pouffement amusé en voyant la réaction de l'autre élève. Lui au moins, il avait eu le cran de garder le bouquin entre ses mains, et de pas le faire tomber. C'était dégueulasse oui, mais au point d'en avoir peur à ce point là... Qui est-ce qui était un poil ridicule maintenant ? L'Italien ne ramassa pas le bouquin, il le fixa juste.

« Ca doit bien plaire à des gens pour que ça puisse exister...PIRE, ça doit plaire à des gens d'ici... » Il fit la grimace, un air totalement dégouté... Ca voulait dire qu'il y avait des élèves, voir du personnel, qui avait ce genre de lecture.


Nombre de jours sans s'être lavé | 2 |
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kowabunga le cri DES NINJAS   Kowabunga le cri DES NINJAS 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 11:38
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kowabunga le cri DES NINJAS   Kowabunga le cri DES NINJAS 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kowabunga le cri DES NINJAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kowabunga le cri DES NINJAS
» Yōhei, la bande aux 3 ninjas
» [Rôles] Les Ninjas
» Suggestion sur la répartition des ninjas [Résolu]
» [Mars 1752] La Légende des Ninjas Nudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: