Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Parky — LMS Gautier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 22:06


SKYGGE •• delivered to Gautier
...si je chope celui d'entre vous qui a osé aller planquer mon ballon aussi loin... je lui fais bouffer ses tripes. A bon entendeur.
Je te hais. Dès que je te vois, t'as intérêt à courir.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 22:09
JOHANNA •• 04: 06 PM
Je te hais. Du plus profond de mon âme. Je m'en fiche, il restera dehors. Je lui ouvre pas.

Au fait, tu sais que je pratique la magie vaudou ? Je savais que ceci finirai par m'être utile un jour.
code par Skank sur Apple-Spring


Photos liées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 22:23
big news


Même les lézards peuvent avoir le coeur brisé.
Je te savais cruel (avec moi surtout D:), mais pas à ce point-là. *snifsnif*

Et je vois bien, je vois bien. cutie thing 8B
Les Summers auront notre peau.


Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 23:23

LYSANDER •• TO GAUTIER
• Fais les deux ! On s'en fiche des risques c'est rien, au plus t'auras un bras qui vas te pousser au niveau du nombril mais c'est trop cool pour dribbler tu vois genre t'as tes deux mains libres + l'autre qui a le ballooon! Pour des choses plus intimes aussi ? ENFIN BREF
FAIS LES TOUS, au moins si celui de trois mois marche pas celui de six mois marchera peut etre, et si les deux marchent ça fera une pierre deux coups c'est trop cooool !
Mais bon imagine en fait ils se sont trompés et c'est 300 de détente ? NON MAIS JUSTE IMAGINE CA SE TROUVE C POSSIBLE
tu vas trouer le plafond DDDDDDD8 ça va être horriiible
en fait je sais pas à toi de voir si tu veux être un homme trampoline ou un trimain ?
TIENS MOI AU COURANT.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 0:48
G FAIL & J'AI SUPP MON LMS. BREF. #douée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 1:05


OH MONDE DIEU T'ES SERIEUX
Tu sais, c'est du All-Stars game qu'on parle ? oh mon dieu j'arrive pas à écrire, je tremble , j'hurle.
La pauv fille qui était en face de moi a rien comprit à sa vie quand je l'ai prise dans mes bras.
Je pleure, Gautier.
Lol je déconne. genre je vais attendre demain, T'ES OUF.
T'es où wes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 14:34
HEATH •• 05:22 PM
Ah, ouais, désolé mec, j'ai pas trop la tête à ça en ce moment...
Viens prendre une bière ce soir, on discutera de tout ça.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 10:57
Le bout de papier a subi la jalousie de Virgule...

big news #2 ; discutons


Petit Président,
L'amour donnerait-il des ailes ?
Tu veux discuter ? Sérieusement ? Tu me bouches un coin. Tu es sûr ? Tu ne vas pas finir par m'engueuler ? Vraiment ? Même si je te dis que...

Je t'ai vu. Depuis ton balcon. Décocher une flèche à celle qui voulait grimper à l'échelle. Wait. ... What ? C'est l'inverse normalement (a.k.a Roméo et Juliette si tu vois ce que je veux dire).
Tu as gueulé. J'ai sursauté. Tu m'as fait loupé une photo de fleur. (Merci bien d'ailleurs.) Et là... Tu as pris 30 centimètres d'un coup, Mister President.

Sincèrement, je suis contente pour toi ♥ (J'ai immortalisé le moment si tu veux...).
Mais, attention. Que je ne vous prenne pas à rafler dans la réserve de bouffe pour MES basketteurs ! Parce que je vous connais les morfales ("dit-elle" se lit dans les yeux menaçants de Virgule).

J'espère que tu ne t’assagiras pas trop. Nos disputes journalières me manqueraient. (Best Aveu Ever) Elles me rappellent mon chez-moi à la Nouvelle Orléans et ce petit vieux qui tapait toujours la discut' pour finir par s'énerver pour un rien... Souvenirs, souvenirs


Charlie
P.S : Pour nos futures discussions, voici un paquet de feuilles de Papyrus, gracieusement volé à offert par la Principauté d'Égypte qui règne sur les 30 m2 de la cabane 6.


real P.S : jeux de mots merdiques, références nullismes et rien que pour faire chier Virgule, je mets un point-virgule /sors
real P.P.S :
Citation :
"Et hop. Le premier baiser de ta vie, mec. Bien joué."
*A gueulé KYAAAA et a levé les bras au ciel \O/ VICTORY !*
real P.P.P.S : *la fait à la freud* Charlie, c'est censé être court les LMS. ET-ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 12:25


SKYGGE •• delivered to Gautier
Rendez-vous ?
Quel rendez-vous ? Qu'est-ce que t'as encore fumé ?
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 17:53

 
A:Gautier P. Everfield
ZELDAAAAA.
from: Nana.
Wait. Wind Waker en HD ? T'es sérieux ?
J'ai mis du temps à recevoir ce lms... ;w; J'passerais un jour. Mais finis pas la partie avant que j'vienne, hein ? D8

 
codage par Hydro sur
apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockMar 18 Fév 2014 - 0:07

LYSANDER •• TO GAUTIER
• Oh bah m'en parle pas, je resterai célibataire toute la vie si ça continue ainsi. Ca me fait tellement déprimer quand je vois que des mecs de 15 ans galochent déjà des gurls dans la rue alors que moi j'vais avoir vingt ans et que....... damn. tue-moi gautier ! j'suis pas pressé et mieux vaut attendre pour bien se poser avec une fille mais bon... voilà...
BREFFFFF ne parlons plus de mon malheur !
j'tai vu avec une nana aux looongs cheveux le jour de la st valentin, c'est quiii ? t'as trouvé quelqu'un ? avec ou sans préservatif < pardon c'est.. heath qui a écrit ça.
raconte moi touuuuut !
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 0:09
fssskjsfkrfs

J'ai un truc important à te dire.
DONC TU ME RÉPONDS TOUT DE SUITE.
Merci.

Alessia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 19:00
fssskjsfkrfs

...
Je te hais. (: ♥
De tout mon amour que j'ai pour toi.

Alessia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 20:18



juanito à l'hosto



GAUTIER. Faut que tu me remontes le moral.
Y'a un psychopathe qui a arraché la queue de juanito, regarde je lui ai mis un pansement dinosaure. Tu crois qu'il va guérir...?
Raconte-moi une blague !! J'ai besoin de rire pour oublier toute cette cruauté humaine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clockDim 9 Mar 2014 - 9:41
FROM JIM •• TO GAUTIER
Tony m'dit que t'a frappé Anshu... ? J'y aurai pas cru, mais mon don le confirme, et visiblement c'est en réaction à ce qu'il m'a fait...

T'es assez grand pour faire tes choix et les assumer, mais sache juste qu'il m'a pas fais grand chose, j'sais pas ce que t'a raconté Tony mais c'est rien en vrai. Pas de quoi s'emporter comme ça (surtout pas quand c'est Tony qui balance les infos, reste méfiant mec...)

Bref. Ca me touche que t'ai fais ça, mais vraiment, t'emporte pas pour ce genre de trucs... C'est tout ce que veut ce con de Kyosti.

luv
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parky — LMS Gautier   Parky — LMS Gautier - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parky — LMS Gautier
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parky — LMS Gautier
» Absences de Gautier
» Gautier, cey le lézard de Darren
» Nightmare & NBA | Gautier
» Tell me that I'm right, tell me that I'm right • Spencer Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: