Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 0:52


Si tu restes avec moi, les étoiles ne mourront jamais
Toi & moi pouvons être ce que nous voulons


Aujourd'hui je suis allé en cours, j'ai pris un repas normal, j'ai écouté en cours, même levé parfois le doigt, pour une fois j'ai eu la vie que tous les lycéens de mon âge ont, en plus en rentrant dans le studio j'avais même une femme pour m’accueillir et me dire "bonjour", cette femme c'est Lhym petit bout de femme d'1m60 et quelques. Il lui manquerait plus que le tablier et je l'épouserai en plus on ressemble déjà à un couple de jeunes mariés même de vieux mariés, bientôt on s'appellera maman et papa ; mais je ne peux épouser personne d'autre que Sky tant que je l'ai pas épousé en premier, elle me pardonnera et attendra son tour, donc. Il est un peu après 22 heures quand je viens embêter ma colocataire sur son lit venant marquer mon territoire dessus en y déposant mon parfum de mâle alpha- comme d'habitude - puis je fronce les sourcils et la regarde avec un air sérieux et préoccupé.

▬  Bon, alors, on fait quoi ? ♥

il n'y a aucun sous entendus dans cette phrase, AUCUN

▬  Un film, un jeu, tu veux qu'on sorte ? Ou on peut aussi discuteeer. Tiens, il s'appelle comment celui que t'aimes déjà ? Warren, non ?

Je ne peux pas m’empêcher de grimacer en prononçant son prénom, je le connais pas, j'ai pas envie de le connaitre sauf si c'est pour l'attaquer avec un fusil, je me vois bien lui hurler "NE TOUCHE PAS A LHYM CREVARD". BREF. Elle n'est pas ma fille, ni ma soeur ni ma petite copine alors j'ai pas vraiment le droit de réagir à la place de son père, mais je me permets de tout, car je suis son pingouin, après tout. Finalement, je me lève du lit en râlant et en disant que j'ai faim. Peut être qu'elle me fera à manger ? Des pâtes. J'ai envie de pâtes. Oui c'est ça, on va manger des pâtes pleine de beurres en regardant un film bidon romantique ou un film d'horreur.

▬  Film romantique ou film d'horreur ?

Je sais très bien que comme toute fille constituée elle va répondre "romantique" je la comprends ; regarder un film super-touchant avec à ses côtés un beau blond ou un brun pour essuyer c'est larmes c'est le rêve alors je lui en veux pas - finalement - car ça serait trop facile de faire tout ce qu'elle veux- je lui demande après qu'elle m'est dit sa réponse.

▬ Donne-moi un chiffre. Ton chiffre préféré par exemple.

En moins ça fait un prétexte pour savoir son chiffre favori, j'aime bien en savoir plus sur les gens que je côtoie, surtout quand il s'agit d'une adorable jeune fille. Ce que je compte faire de ce chiffre vous le saurez quand elle m'aura répondu.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 22:27



Stay lost on our way home
Une journée de cours normal, Histoire, Anglais, Espagnol, sport...bref une journée de cours normal. Tu as même réussis à passer une heure de permanence avec Warren dans un coin rien que tous les deux. L'amour idéale...un amour caché aux yeux de tous...enfin si on oublie les rumeurs et que tu as seulement mis au courant Cale de ta relation avec Warren.

Tu fais suffisamment confiance à Cale pour lui en parler. En fait, Cale c'est un peu un confident...non, c'est plus que ça, plus qu'une personne qui partage la cabane 16, plus qu'une personne qui vient squatter ton lit. Cale, c'est presque comme ton mari, un repère que tu as depuis que tu le connais. Entre toi et lui c'est un amour impossible, d'ailleurs, tu n'es pas amoureuse de lui, enfin, c'est difficile à expliquer ta relation avec Cale, vous êtes comme un couple, vous faites tout comme un couple presque, mais vous n'êtes pas un couple.

Des bons amis, très bons amis, qui aime passer du temps ensemble, parler, regarder des films, jouer...vous êtes souvent ensemble, surtout depuis que Wilson n'est plus dans la cabane. Adam ? Tu le vois rarement. Non dans la chambre c'est qu'avec Cale que t'es le plus souvent, un duo inséparable. Il vient toujours dans ton lit le soir et quand il ne vient pas et que tu fais un cauchemar, tu vas le rejoindre dans son lit. Tu ne peux pas te passer de lui ? Oui c'est exactement ça, tu ne peux pas imaginer le voir partir un jour pour te laisser. Tu as besoin de lui et lui tu penses qu'il a besoin quand même de toi.

Tu viens de rentrer dans la cabane, toi qui a l'habitude d'aller au frigo pour manger quelque chose, tu n'y penses même pas une seconde et tu t'installes pour faire tes devoirs attendant Cale. Une habitude depuis que vous êtes ensemble, tu rentres la première et tu l'accueilles avec le sourire. Quand le jeune homme rentre enfin, tu te lèves et tu souris en le saluant. Tu finis tes devoirs et la soirée passe et c'est surement vers 22 h quand tu es dans son lit en train de lire que Cale te rejoint.

Tu le regardes en penchant la tête sur le côté et tu l'écoutes doucement, tu le regardes sur lever, grognant qu'il a faim... tu as faim aussi à vrai dire. Tu te redresses sur ton lit posant ton lit écoutant toujours Cale. Quand il te demande enfin si tu préfères film romantique ou film Horreur, tu clignes des yeux avant de répondre enfin à tout ce qu'il a dit.
 
" C'est bien Warren oui...tu veux que je fasse quelque chose à manger ? Des pâtes par exemple ? Et pour le film...les deux genres sont sympa...mais je ne suis pas d'humeur à regarder de l'horreur... "


Tu te lèves de ton lit et tu te diriges dans la cuisine quand Cale te pose de nouveau une question. Ton chiffre préféré ? Quel est le rapport avec le film ? Tu ne comprends pas vraiment pourquoi il te demande ça et tu mets du temps avant de répondre à sa question. Tout en sortant tout ce qu'il faut pour faire un plat de pâte pour toi et Cale, tu finis par lui répondre simplement.

" Hum...je pense que mon chiffre préféré c'est le 2...car à deux on peut faire plein de choses, il faut être deux pour s'aimer, s'aider...être deux c'est toujours plus agréable que d'être seul."


Tu fais cuire les pâtes et tu te tournes vers Cale pour voir sa réaction, c'est vrai que Cale pose parfois de drôle de question, mais cette fois c'est différent, tu es sûr qu'il a quelque chose en tête et tu aimerais bien savoir quoi. Les pâtes cuisent et toi tu surveilles aussi bien Cale que les pâtes. Ce soir c'est une soirée pour toi et Cale, rien que tous les deux, comme un moment rien qu'entre amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 0:59


Je ne suis pas dans ce film, je ne suis pas dans cette chanson
Jamais. Laisse moi paralysé, amour.



▬ C'est bien Warren oui...tu veux que je fasse quelque chose à manger ? Des pâtes par exemple ? Et pour le film...les deux genres sont sympa...mais je ne suis pas d'humeur à regarder de l'horreur...

Je cligne moi aussi à présent des yeux tout sourire, elle est trop forte ma Lhym, elle sait déjà que je veux des pâtes, je l'adore, d'ailleurs j'oublie vite le petit "Warren" je comprends pas pourquoi ils ne dévoilent pas leur amour au grand jour, m'enfin c'est un peu comme moi et l'autre, sans doute. Je garde mon sourire au coin des lèvres et lui demande son chiffre favori, je crois au destin et aux chiffres, alors, je lui demande le plus naturellement possible son chiffre préféré, elle me répond en commençant à faire le plat de pâtes.

▬ Hum...je pense que mon chiffre préféré c'est le 2...car à deux on peut faire plein de choses, il faut être deux pour s'aimer, s'aider...être deux c'est toujours plus agréable que d'être seul.

Ses paroles me touchent d'une certaine manière, j'esquive un sourire et vient près d'elle, lui saisir la casserole.

▬ Laisse, je vais faire le plat de pâtes pour une fois. Et oh, les chiffres ont choisis le film d'horreur, désolée miss.

AHAHAHA. En effet le deux est un bon chiffre mais ça nous a fait tombé sur un film d'horreur, je soupire. Je peux peut être faire une exception pour elle, je lui demande de se mettre dans le canapé choisir le film qu'elle veut, finalement. Je reste devant la casserole et reprends avec une certaine nostalgie plongeant mes yeux dans l'eau bouillante

▬ Moi, mon chiffre préféré c'est le 8, car c'est aussi le chiffre préféré de mon meilleur ami. Ce chiffre il m'a bercé toute mon enfance on va dire.

Je souris heureux, aah sacré Kyle, j'aimerai bien comme y'a quelques années prendre ma veste, sortir et m'inviter chez lui à pas d'heures juste pour le voir, quand j'étais trempé on se foutait sous la couette en rigolant, c'était beau. Je reprends en lui adressant un clin d'oeil

▬ N’empêche tu as une belle vision des choses. Je pourrais presque tomber amoureux de ta façon de penser.

Puis je cherche dans le placard quel type de pâtes je vais bien pouvoir mettre, je mets les premières que je chope ; des coquillettes, c'est mes préférés, en plus. Le temps que ça cuise je viens m'assoir sur le canapé à ses côtés d'une façon décontracté -comme si il n'y avait pas de gêne entre nous- en la dévisageant légèrement, je hausse le regard et continue à blablater.

▬ Alors, t'as choisi le film ?

N'importe lequel me va tant qu'on l'a pas déjà regardé 65573 fois - enfin ça va être dur de trouver un film qu'on a pas regardé 65573 fois, aaah, promis la prochaine fois que je vais dans le centre ville je nous achète une tonne de films, c'est notre truc à nous de regarder des films ensemble, les moments que je passe avec elle je les troqueraient pour rien au monde, c'est le seul moment où on peut être tout les deux. AAH mais à quoi je pense ? Je passe rapidement mes mains sur mon visage et me lève pour vérifier que les pâtes sont bonne, je me brule la lèvre en goutant avec la cuillère, je gémis une insulte et essaye de pas venir en courant vers Lhym pour pleurer, toute façon elle peut pas me faire un bisou magique sur les lèvres..... LOLZ.

▬ LHYYYYYYYYM, Y'AI MAAAAL. VIENS ME FAIRE UN BISOU MAGIQUE SUR LES LÈVRES.

Oui, je suis définitivement un gosse.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 11:35



Stay lost on our way home
Cruel destin qui joue contre toi, ton joli chiffre, aussi touchant qu'il soit à choisi le film d'horreur. Tu fais une petite moue à Cale, comme si tu ne voulais vraiment pas regarder ce genre de film et finalement, ton Cale, ton pingouin, l'homme qui partage ta vie depuis ton arrivée à Prismver...où plutôt depuis que tu es dans cette chambre, fait une exception rien que pour toi.

Tu l'aimes, plus que tout au monde, c'est un amour incommensurable, quoi que, tu aimes quand même plus Warren que Cale, mais c'est INCOMPARABLE merde. Cale prend ta place et va préparer le plat de pâtes pendant qu'il te propose d'aller sur le canapé choisir le film. Tu l'écoutes et tu lui obéis. On dirait un couple fusionnelle, près à s'entraider pour ne pas se laisser tomber chacun. Un couple de rêve, une illusion qui se reflète simplement par une amitié plus importante que la norme.

Assise sur le canapé, tu regardes les DVD's éparpillé sur la petite table, il y en a pas un où vous ne l'avez pas vu 65573 fois...m'enfin, tout en regardant les titre vite fait, tu écoutes le blondinet qui te semble plus nostalgique à ce moment même. Tu tournes ton visage vers lui et tu avais vraiment envie d'aller lui faire un câlin à ce moment même, mais tu ne bouges pas, tu restes assise sur le canapé. Puis finalement, tu rougis d'un coup détournant ton visage aux paroles de Cale. Comment un garçon aussi beau, gentil, mignon, populaire pourrait tomber amoureux de ta façon de penser ?

Tu es assez gênée de ces paroles, ça te déstabilise et c'est même cruel, car au fond, t'es pratiquement sûr que s'il y avait pas eu Lance et Warren après, tu serais tombé amoureuse complètement de cette personne qui est un peu un imbécile heureux. A quoi penses-tu Lhym ? Tu es avec Warren maintenant et Cale...Cale à ce Skygge, le mec qui t'apprécie pas forcément...juste parce que t'es dans la chambre du mignon pingouin.

Bref, sans vraiment te rendre compte, le jeune blond te rejoint sur le canapé en mode décontracté. Quand il te pose la question, si tu avais choisi le film, tu regardes le jeune homme un moment sans vraiment être surprise par son attitude face à toi, il n'y a aucune gêne entre vous, tu l'as tellement vu apwal que ça t'étonne même pas qu'il soit aussi...à l'aise. Toi par contre...t'es encore loin de te promener toute nue dans la chambre, en même temps t'es une fille et très pudique. Cale peut toujours rêver pour venir sous la douche avec toi pour t'aider à te laver...tu refuses catégoriquement...et tu crois que ça ne risque pas de changer.

Tu secoues la tête pour dire à Cale que tu n'as pas encore choisis, à vrai dire tu n'as pas encore vraiment regarder les films. Il s'en va, te laissant sur le canapé, seule avec en face de toi les films. Tu te penches enfin dessus quand tu entends Cale gémir une insulte, volte face, tu le regardes pour voir si ça va et là, la chose qui te tue complètement, une chose que TOUTES les filles rêve d'entendre...(et toi qui en a l'habitude limite...), il s'est brûlé à la lèvre et te demande un bisou magique.

Simplement, tu le rejoins après avoir choppé un dvd au passage sans regarder ce que c'était et tu le regardes dans les yeux un peu inquiète comme une bonne petite copine qui ne veut pas voir l'amour de sa vie se blesser. Un peu gêné et surtout mal à l'aise tu lui dis doucement avec ton éternel innocence.

" Je ne peux pas t'embrasser sur les lèvres...ça irait sur la joue ? "


Puis tu approches ton visage de celui de Cale pour déposer un baiser sur sa joue doucement, un bisou magique pour qu'il aille mieux. Tu lui demandes si ça va mieux et après être rassuré, tu regardes le film que tu tiens entre tes mains. Bizarrement, c'est pas un film que tu connais, d'ailleurs, jusqu'ici, tu l'avais jamais vu dans la pile. Peut-être qu'Adam l'avait mit ici ? Ou alors, il était toujours dans la pile et que toi et Cale l'avait jamais remarqué?

Un titre qui veut en dire long, un titre assez intrigant et pourtant, on en devine le contenue, "Ma première fois", un film de Marie-Castille...il avait l'air d'être sympa et parfaitement dans le thème. Tu regardes Cale et tu lui montres le film avant de dire simplement.

" Celui là ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockMer 23 Oct 2013 - 22:42


Je ne sais pas si quelqu'un d'autre pourrait me gérer,
Je ne sais pas ce que je suis supposé être,
Tu es la seule qui voit vraiment
Que tu m'as


L'amour est égoïste, l'amour est infâme, l'amour est animal, l'amour est meurtrier, passionner, horrible, magnifique. Elle hésite, semble perdue, cette réaction me surprend, je me sens soudainement mal à l'aise, elle m'informe qu'elle ne peut pas mais peut être qu'elle le veut ?  Ma main se tend, se faufile sur son visage, venant caresser ses pommettes du bout des doigts, doucement, tendrement, c'est sur si Skygge me voyait il penserait que je le trompe, mais il est l'homme de ma vie et je le sais. C'est une évidence entre lui et moi. Mon coeur se serre, pourquoi j'ai mal ? Je reprends possession de ma main, comme si je venais d’exécuter un geste interdit alors qu'il est pourtant si anodin.

you're like a little piece of kerosene, but girl you've always been a friend to me

▬ Tu sais, je savais que t'allais pas m'embrasser, alors sur la joue, ça suffit amplement. légère pause lorsqu'elle me demande si je vais mieux bien sur que je vais mieux, vas-y tu peux toucher mon torse, c'est pas du flan, chérie.

Chérie, chérie, chérie et ça remue dans ta tête Je pars dans un léger pouffemment, un rire faux, le genre de rire qui me donnent envie de sauter par la fenêtre car mon coeur lui hurle "tu joues trop mal la comédie" oui c'est comme ça, les mots sortent mais le coeur ne suit pas. Cale t'es qu'un menteur, j'esquisse un sourire en haussant les épaules avant de me remettre à contempler l'eau bouillante des pâtes, toujours la langue légèrement enflé. Mais bon, j'vais pas non plus geindre comme une fille.  Je reprends mon éternel sourire alors que je me sens bizarrement mal, Lhym pourquoi tu me fais sentir bizarre ? Je suis pas ton amoureux pourtant, pincement des lèvres,  elle regarde le film qu'elle a dans les mains ce qui faiit revenir mon intention, sur elle, sur cette sorte de petite blonde trop mignonne, elle plonge ses yeux dans les miens, je bats des cils alors qu'elle me tend ce film comme une bague de fiançailles. C'est écrit en titre sur le DVD "Ma première fois", j'attrape le film avec un sourire pour en lire le résumé. Concentration ultime, je fronce les sourcils en lisant et je réponds tout simplement avant de détourner le regard.

▬ Ce film me va. Va le mettre, c'est bientôt prêt.

Bref. C'est des coquillettes, des coquillettes avec des tonnes de beurres car je me crois toujours chez ma maman, je mets du gruyère rappé et c'est comme un mari parfait que je viens apporter l'assiette à madame.

▬ Madame est servie ♥

Je m'installe à ces côtés sur le canapé, d'une façon décontracté, en lui soufflant que j'espère que j'ai pas mit trop de beurre dans ces pâtes, puis voilà, silence, le film commence, je suis comme un gamin émerveillé devant l'écran attendant que l'image apparaisse.

▬ Fallait prévoir les mouchoirs, non ?

Elle semble déjà déjà plonger dans le film. Je viens poker sa joue en râlant "hey oh Cale Summers exiiiste", puis les premières scènes d'amour s'enchainent, je la prend contre moi, simplement, passant maladroitement une maiin dans sa tignasse blonde comme pour le déconcentrer de son film, car là pour vous dire je n'ai pas absolument rien suivi depuis le début, juste l'histoire d'un coureur de jupon qui se retrouve avec une fille gentille, je crois que c'est ça. Un sourire vient se tracer sur mes lèvres, je murmure, elle contre moi, moi contre elle.

▬ ça nous ressemble un peu






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 17:16



Stay lost on our way home
Tu lui souris doucement, allant mettre le film dans le lecteur avant d'aller t'asseoir sur le canapé attendant Cale pour pouvoir commencer le film. Il arrive avec les assiettes, tu souris encore plus. Tu aimes manger des pâtes avec Cale, c'est limite si vous ne mangez que ça tous les deux tout le temps.

Des pattes pleines de beurre, le meilleur de toute, c'est sur et certain puisque cela fait penser à nos mamans. Le film commence enfin, tu ne fais même plus attention à Cale, ce qui n'a pas vraiment l'air de lui plaire, pourtant tu n'arrives pas à détourner le regard de ce film. Doucement, sans vraiment faire gaffe, tu te retrouves dans les bras de Cale. Les bras de Cale, être contre Cale, c'est juste impossible de décrire comment t'es bien dans ses bras.

Tu es tellement bien dans ses bras que tu oublies presque parfois que t'es avec Warren et Cale avec Skygge. Presque, parce que Cale et toi vous êtes juste proche, comme un couple sans être un couple. C'est un peu comme Sarah et Zachary dans le film...sauf qu'eux...ils finissent vraiment ensemble. Parfois tu te demandes si Warren et Skygge n'étaient pas là, toi et Cale vous aurez changé.

Quel question! Tu souris bêtement, tu penses vraiment à des trucs bizarres parfois. Puis tu sors enfin de tes penser et du film surtout, tu lèves ton regard vers Cale qui vient juste de dire une chose qui a attiré ton attention. Ces mots résonne dans ta tête un moment et tu lui souris doucement.

" Oui...ça nous ressemble. Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à Warren. Pourtant, toi et moi. C’est comme une évidence... "


Reprise de la réplique de Sarah qui vient de passer à l'instant et pourtant, si bien repris, si bien modifier. Oui entre toi et Cale ça a toujours été une évidence, toujours. Pourtant, rien n'est si simple depuis peu. Tout est différent avec Cale, vraiment tout.

En vérité, Cale te fais tourner la tête, mais genre fortissimo, comme le requiem de Fauré, entre vous c'est fort et c'est pur. Lui coureur de jupon, toi la fille gentille plutôt bonne élève. Cale arrête de faire tourner la tête de Lhym. Tu restes dans les bras de Cale, ton regard sur le sien. Le film ? Peu importe s'ils loupent le moment charnelle, ce n'est pas si important.

Qu'est-ce qui est le plus important alors ? Tu ne sais plus vraiment trop, tout ce que tu sais c'est que Cale est important pour toi et beaucoup plus que pourrait penser certain. Ce n'est pas un amour comme avec Warren, non c'est autre chose, c'est plus puissant. Tu te sens bien avec Cale, tu as besoin de Cale, il est ton repère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 3:16


Baby girl, you could be my wife
Now don't go fallin' in love with Mr. Wonderful


Au même moment où Sarah parle, elle ouvre la bouche, répétant sa phrase, pour la taquiner je lui lance qu'elle s'entraine à devenir actrice, puis ma mine devient plus grave car ses mots s'enfoncent dans mon esprit, s'y plante, s'y grave. Une évidence. Oui, je sais, c'est juste une reprise, peut-être qu'elle ne pense pas sa phrase mais ça me... turlupine VAIS JE DIRE DEDICACE A MA PROF DE FRANCAIS. Il y a quelques instants je viens de penser que Skygge et moi c'était l'évidence et voilà qu'elle me sort ça, que c'est elle et moi l'évidence et j'ai envie d'y croire, et j'ai envie de m'y rattacher mais je ne peux pas, nous ne pouvons, je ne peux pas me rattacher à ces mots. Je prends une grande inspiration comme les gens avant de faire un long discours, profitant que le moment du film ne soit pas très dynamique, c'est un film d'amour, aussi.

▬ Zachary est un gentil pour ça qu'il finit avec Sarah, moi je suis un méchant. je fais une légère pause Si je suis ici avec toi et pas en train de sauter une fille c'est parce que je suis amoureux de lui, parce que je l'aime, d'un amour puissant, dérisoire sourire fade bouffant, j'ai besoin de lui dans ma vie comme j'ai besoin de respirer, mais toi c'est different, c'est doux, c'est beau, c'est simple, trop parfait,   je reprends une parole du beau Zachary quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. je la serre un peu plus contre moi Ne tombes pas amoureuse de monsieur magnifique* , tu me le promets ? Car je t'aime, comme je n'aurais cru aimer une fille et que je ne veux pas te blesser, ni te rendre triste, je veux pouvoir voir ton sourire se dessiner sur tes lèvres, chaque jour où je vis, chaque jour qui se lève. Pour moi, soit heureuse, d'accord ? Warren est le premier mais sans doute pas le dernier. je reprends avec le sourire, ma voix se haussant d'un ton sauf, si bien sur t'es le genre à te marier à 18 ans, donner ta virginité au mec avec qui t'est depuis 4 ans, lui faire 3 enfants, oublier Cale pour finalement décéder avec lui

*Cale se désigne comme étant le Mister Wonderful


Je pose ma tête contre la sienne, on a loupé quelques minutes importantes du film, Zachary donne une gifle à son connard de proviseur, il se fait renvoyé, Sarah lui demande ce qu'ils vont devenir, je plisse les yeux, serrant la petite minette de Lhym c'est vrai, qu'est-ce qu'on va devenir ? Aaaah manquerait plus que le moment triste arrive maintenant, je vais pleurer comme une fille ça va casser l'ambiance, OUI, CA VA CASSER L'AMBIANCE. Je lui lance des petits coups d'oeils et finalement je me concentre complètement sur le film.

▬ J'suis sûr que dès qu'il va revenir la voir, elle va mourir. C'EST SUR. c'est toujours comme ça ce genre de film.

Regardez moi ces deux là se faire leurs adieux en pleure, c'est vraiment IREEL ET PATH... Non, je pense que moi je serais sur le pont pret à me jeter dans le vide si Skygge me disait qu'il partait faire le mannequin aux USA. Bon d'accord, ça serait plutot l'inverse, mais je sais que je pourrais pas le quitter, il serait trop heureux que je parte faire ce que j'aime aux USA. IL ME RETIENDRAIT PAS. Juste un peu. Je remarque d'ailleurs que sur la table il n'y a pas la boîte de mouchoirs

▬ Elle est où la boîte à mouchoirs ? Elle est pret de toi j'espère, car j'ai la flemme de bouger, là.

Je pose mes pieds sur la table, sans gêne.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 15:54



Stay lost on our way home
Ce long discours, un coeur qui bat comme s'il allait exploser. Comment peut-il lui demander de ne pas tomber amoureuse ? Comment peut-il demander cela ? Une promesse qui demande, une promesse...tu es amoureuse de Warren, totalement, avec Warren c'est beau, c'est doux, c'est évident et pourtant, tu doutes, tu doutes un instant sur ce que tu ressens vraiment.

Tu délires surement, voilà, c'est ça, tu délires ! Tu ne peux pas tomber amoureuse de Cale, ce qui te reli à Cale, ce n'est pas de l'amour, enfin si, enfin non. C'est spécial, une amitié à toute épreuve. Un couple à part, oui, c'est ça, Cale et toi vous êtes un couple à part. Un amour différent d'un amour d'amoureux, c'est plutôt un amour amical, où amoureux qui n'est pas tout à fait ça.

Tout ceci c'est compliqué, on ne peut pas décrire ta relation avec Cale. Tu aimerais lui promettre de ne pas tomber amoureuse de mister wonderful, sauf que ça te tourne en tête comme un manège qui ne veut pas s'arrêter. Tu ne veux pas oublier Cale, tu refuses de le faire...mais pourquoi hésites-tu à lui promettre de ne pas tomber amoureuse ?

Pendant que tu es en train de te dire que tu deviens folle, ouais c'est ça, tu es folle, folle amoureuse de Warren, folle de Cale... cette folie est complètement stupide. Alors que les moments les plus tristes commence à passer, tu te concentres de nouveau sur le film, tu ne lui as pas encore promis, tu le feras surement après. Cale suppose une fin, tu le regardes un moment et tu replonges dans le film, toujours bien collé dans ses bras.

Les dernières scènes approches, le jeune homme demande si tu avais la boite de mouchoir. Elle est à côté de toi, mais tu ne dis rien. La fin approche, la chute de Sarah, l'hôpital, ton coeur ralentit, tes larmes montes petit à petit. Zachary, court, plus vite...il arrive, les dernières paroles. Cela coule sur tes joues comme des perles délicate. La fin du film et tu ne peux empêcher ses gouttes glisser sur cette peau lisse.

Un très beau film, un film qui te touche, un des rares film où tu as l'impression que l'histoire correspond presque à ta relation avec Cale. Du revers de ta main tu essuies tes larmes pour éviter que Cale les voient, mais ça coule bien trop. Comme dit Sarah à Zakary, ne soit pas triste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 2:58


Baby girl, you could be my wife
Now don't go fallin' in love with Mr. Wonderful


Elle ne me répond pas, à aucun moment, préférant regarder le film que de parler à son Cale, je vois, je comprends je suis trop chiant, je parle trop, c'est ça, hein. Je pousse un petit soupire et croise les bras signe 1) que je suis pas content 2) j'essaie d'arrêter de réfléchir (OUI, IL M'ARRIVE DE REFLECHIR). J'essaie à mon tour de me concentrer sur leurs paroles si belles et si romantiques, comme elle arrive si bien à le faire, mais finalement je lève juste les yeux au ciel. Elle m'a l'air bizarre,  c'est sans doute parce que la fin du film approche de plus en plus, je la lui suggère déjà cet happy ending. C'est sur l'un deux va crever si c'est pas Zack sur sa petite mobilette c'est Sarah, juste cette scène longue, lente, où on voit les deux le suggère. Instinctivement et comme pour me rassurer je demande la boite de mouchoir, mais elle ne me réponds pas, je grimace, j'ai envie de bouder, mais je ne suis plus un gosse et elle non plus, alors je n'insiste pas, maggle v'là. La fin défile devant nos yeux, bizarrement ça me fait de la peine mais je n'arrive pas à pleurer. J'attends la suite. Appréhendant le moment ou je vais me mettre à pleurer telle une fille en hurlant "NOOn, POURQUOI EUX ?"  le Zack arrive à l'hopital ça commence les mots, les < ne me quitte pas > mon coeur se serre.

▬ Aaah je hais ce film

Je dis avec difficulté. C'est le cadeau à la fin ainsi que la lettre qui m'achève, je commence à pleurer, ça s'entends et je le sais que ça s'entends alors je me mets à rire, c'est horrible. Ah si Kyle me voyait il me traiterait de tapette, c'est certain. Je peux pas m'en empecher, je suis trop sensible, les histoires d'amour, même si je déteste ça, bha.... C'est comme ça. Je peux pas m'empecher de laisser couler les larmes, j'essaie d'essuyer rapidement mes yeux pour ne pas qu'elle ne le voit, ma gorge me brule, mes yeux aussi, pleurer quand on porte des lentilles, c'est pas bien. Je reprends calmement ma respiration, essayant de penser à quel plat je vais pouvoir préparer à Skygge, demain, ça serait bien de lui faire un truc équilibré avec de la salades, ouiiiii. Lorsque je sens que ça va mieux, que je peux parler, j'ouvre la bouche.

▬ Bha ! C'était pas si triste, j'ai même pas pleurer, t'as vu comment je suis fort !

Dixit le mec qui ose même pas la regarder dans les yeux. Bon, bon, c'est pas tout, je me lève, prends les assiettes, les mets dans la vaiselle, profitant de cette instant pour passer ma main sur mon visage de play boy triste. AAAAH mais what the fuck ! Mais c'est quoi cette fin ! Perdre quelqu'un c'est vraiment la pire chose qui peut arriver, je renifle, foutu film, il m'aura eu. Non mais quel mort de con, accident de cheval ! DE CHEVAL. Ils ont faits dans l'original. Je lave les assiettes rapidement, avec du savon, m'excitant légèrement dessus j'essuie mes yeux rouges "ah ! foutu oignons !" oui j'adore faire genre. Une fois après avoir essuyé les assiettes et les avoir rangés dans le bac rouge, serviette sur l'épaule, je me retourne, appuyé contre la vaiselle.

▬ Bon allez princesse, c'est l'heure de dormir. Il est l'heure de dire bonne nuit à son prince.

Je lui offre un magnifique sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 17:34



Stay lost on our way home
Tu n'as pas besoin de regarder Cale pour savoir que lui aussi pleure. Tu n'as pas besoin de regarder Cale pour savoir qu'il essaye de faire genre, je suis un homme je ne pleure pas pour des films d'amour qui se fini par une mort. Non, tu n'as pas besoin de regarder Cale, car tu sais déjà comment il réagit pour ce genre de film.

Alors que le générique de fin défile sous tes yeux encore imbibé de larme, tu prends un mouchoir pour essuyer ces larmes. Ton regard se lève un instant sur Cale qui embarque les assiettes tandis que tu restes assise sur ce canapé seule. Tu te reprends un peu et tu commences à enlever tes lentilles rouges qui te gênent un peu.

Une fois les lentilles enlevées, ce qui laisse tes beaux iris azure à découvert, tu te lèves pour ranger le dvd dans sa boite tandis que tu entends l'eau couler. Cale était en train de nettoyer les assiettes et rejette la faute de ses larmes sur les oignons. Tu le laisses dire même si vous n'avez pas coupé d'oignon. Tu comprends parfaitement que Cale veut garder un peu de fierté, donc tu le crois sur parole, du moins t'essaye.  

Une fois tous les dvd's rangé, tu te redresses pour regarder Cale de nouveau, il s'est tourné vers toi, il a fini avec la vaisselle et maintenant il te dit qu'il était l'heure d'aller dormir. La princesse et son prince...et leur royaume...était ce cabanon. Cela te fait penser au film "le secret de Terabithia " car comme dans le film, les enfants s'inventent un royaume imaginaire où ils en sont les rois et reine.

Fixant Cale un moment sans bouger, tu lui fais une petite moue toute mignonne que tu as l'habitude de lui faire quand tu as envie de quelque chose que lui seul peut te donner. En même temps...comme vous êtes deux ce soir, il n'y a que ton pingouin qui peut céder à ton petit caprice de gamine de 16 ans.

" Je ne veux pas aller dodo, pas sans toi! Vient dormir avec moi Cale."


Tromper Warren ? Non, c'est faux! En vérité, c'est une habitude que tu as prise, une mauvaise habitude certainement mais c'est la faute au jeune blond, c'est lui qui venait les soirs squatter ton lit! Au tout début ça ta gênée, puis après, à chaque fois qu'il venait, tu lui laissais de la place, sans que ça te dérange.

Donc Cale est un peu cette peluche dans son lit que tu serres contre toi la nuit. Bien sûr, quand ce n'est pas Cale qui vient, c'est toi qui va squatter son lit. Vous, vous partager vos lits, comme dans un couple, vous dormez dans les bras de l'autre, mais il ne s'est jamais rien passé entre vous.

Tu attends donc la réponse de ton prince, toujours avec cette petite tête boudeuse, qui veut bien dire que s'il refuse, tu vas faire ta tête de mule et insister jusqu’à ce qu'il accepte. Toi et Cale, une grande histoire d'amour, un besoin constant d'être avec lui, même le soir pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 13:19


Quand une fille est love elle peut tout sacrifier
Quand une fille est love elle peut tout donner
Quand une fille est love elle peut tout surmonter

Ce soir je n'ai pas envie de dormir avec elle, ce n'est pas de sa faute, c'est juste la mienne, besoin d'être un peu seul, de réfléchir, peut être même de faire des caucharmars, je suis un peu perdu, complètement paumé, puis peut être besoin de me sentir seul (OMFG JE SUIS TELLEMENT MASO) mains sur les hanches, je la regarde, elle me regarde elle commence à me faire sa moue boudeuse, sa mine déconfis qui a tendance à m'attendrir x 1000, serviette sur l'épaule, je me redresse essayant de ne pas regarder son visage poupon me faire ce genre de petits regards, aaah la petite démonne !

▬  Ah non stop, stop ça !
▬ Je ne veux pas aller dodo, pas sans toi! Vient dormir avec moi Cale.

AAAAAAAAAAAAWN SO MUCH MIGNON, mon souriiire s'élargit énormement, papillonnant, heureux, heureux par ce qu'elle veut que je dorme avec elle et qu'elle ne peut pas se passer de moi même pour une nuit. Je pose la serviette à sa place, me retourne, faisant genre que je suis très embêté en poussant un petit soupire, un soupire qui dit que je suis vaincu, mais d'abord je dois me venger.

▬ Bon et bien puisque j'ai pas le choix.... Ah par contre je me pause, plongeant mes iris dans les siens je dors nu, cette nuit.

Je ris intérieurement, énormement, AAAH SI ELLE POUVAIT VOIR SA TETE. Je reprends mon sérieux, empechant un rire de sortir de mes lèvres, je commence à soulever mon haut en dansant

▬ Nu comme un veeer, si tu vois ce que je veux dire ?

Bon, vous me direz elle a l'habitude d eme voir à moitié à poile, mais elle a toujours cette tendance à rougir timidemant, elle est comme ça Lhym, encore un peu innocence, d'un côté je suis heureux de ne pas être celui qui lui enlève sa virginité ou une connerie du genre, mais en fait ça ne changera rien même si elle le fait elle restera toujours pure, c'est bizarre. Je commence à relever mon t-shirt doucement, fébrilement, signe que je suis sur le point de l'enlever, un dernier regard à la jeune fille, elle semble avoir perdu son désire si ardent, je lui lance quand même pour en avoir le coeur net.

▬ Alors, Toujours résolu à dormir avec moi ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 15:58



Stay lost on our way home
Cruel, Cale est un prince charmant cruel. Alors qu'il te fixe dans les yeux et qu'il t'annonce qu'il est d'accord pour dormir avec toi, mais nu, ton visage vire au rouge et tu as un beug mental. Cale...nu...dans ton lit. Des filles tueraient pour ça. Toi, tu ne peux juste pas imaginer la chose.

Alors qu'il commence à enlever son haut comme pour montrer qu'il est sérieux et qu'il est prêt à te faire la démonstration maintenant. Tu paniques, totalement, est-il vraiment sérieux ? Le T-shirt monte, tu rougis encore plus, tu es déstabilisés. T'essayes de détourner le regard, de te calmer, le coeur bat, tu ne sais pas pourquoi.

Ton regards retourne sur Cale quand il demande si tu es toujours résolue à dormir avec lui, bien sûr que tu voulais dormir avec lui, mais pas s'il est nu. Tu gigotes un peu, ta réponse tarde, en même temps t'es partagée entre ton envie de dormir avec le jeune homme et celui de fuir, car il est en train de te faire un striptease.

" Mais....mais..."


Ce n'était pas du jeu, Cale savait pertinemment que tu ne pouvais pas dire oui dans des conditions pareil. Cruel, méchant garçon! Tu secoues la tête et tu lui lances boudant un peu.

" T'es méchant! Je déteste quand tu me fait ça!!"


Puis tu prends la fuite, allant te réfugier dans ton lit pour ne pas en voir plus que ce que tu as déjà vu. Cette fois c'est sûr, tu boudes vraiment ton pingouin, il sait parfaitement qu'il joue sur un sujet très délicat et pourtant il l'utilise sans scrupule!

Tu te mes sous les couettes pour bouder, ce soir tu vas dormir seule puisque monsieur pingouin à tout fait pour te faire changer d'avis. C'était cruel de la part de Cale de faire ça, méchant , car il sait que tu ne peux pas te passer de lui le soir, surtout qu'en plus, c'est sa faute si tu t'es habitué à sa présence dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockDim 19 Jan 2014 - 5:16


Je sens quelque chose grandir au fond de moi



You need my attention but reject my affection



C'est une gamine, une enfant, une pauvre chose qui ne connait rien aux hoommes et encore moins la façon dont ils sont sculptés je pourrais t'apprendre

Je sais je suis détestable quand je suis comme ça, je le sais. Elle va se faufiler sous sa couette, je souris toujours torse poile, j'enlève la ceinture de mon pantalon noir, rho ça ve je blague elle sait bien qu'avec moi il n'y a aucun risque et puis merde c'est comme si j'étais à poil, je lève les yeux aux ciels et une idée germe dans ma tête quand je vois la chose recroquevillée sous sa couette blanche, grand sourire et je m'élance, sautant dans son lit en hurlant que je suis le grand méchant loup et que je vais viol les jolies vierges de son genre. J'enroule mes bras autour d'elle après avoir mordu -doucement- son épaule, mon corps si prêt du sien, son corps si prêt du mien je l'enlace, il y a un petit silence, mes mains prennent ses mains, je suis juste derrière elle, j'entends son coeur battre et sa respiration cette mélodie est si jolie. Je fais claquer ma langue, nichant mon visage dans son cou pour en chatouiller le creux, jouant sans doute un peu trop au con.

▬  Retourne toi et je te laisse toucher ma tablette de chocolats. je reprends plus bas la serrant un peu plus fort si tu vois de quelle tablette je parle...

Un murmure mes lèvres si près de son cou, un sourire, elle ne bouge pas d'entre mes bras. faut dire qu'avec un gabarit comme le mien elle est complètement immobilisée.
connard
je reprends en riant légèrement rire de dindes et imitant des gémissements

▬  Alleeeez Lhym touche moi je suis si chaud...


touch touch me now 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 13:42
J'archive.
MP un membre du staff pour récupérer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym   Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens quelque chose grandir au fond de moi ▬ Lhym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'pas comme si ça servait à quelque chose, hein. || PV NEM. ||
» Quelque chose cloche ~
» Quelque chose cloche ~
» Quelque chose cloche ~
» [Dylan]Le fond de l'air est bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: