Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 23:40
Comme toutes les histoires de Lily, celle-ci débute dans un petit monde parallèle, bien à elle. La jeune fille était restée seule toute la journée dans sa dimension, à se promener et dessiner sans se soucier de se qui pouvait se passer de l'autre côté de l'espace spacio-temporel. Ayant usé de son pouvoir toute la matinée, elle se sentait l'estomac vide, elle grimpa dans un pommier et en décrocha un beau gros fruit rouge. Elle croqua dedans, affamée, et sans retenu. Ce lieu étant vide de toute vie à part elle, elle n'avait pas à se soucier de son paraître. La jeune fille croqua donc comme une morfale dans sa pomme... Et fut très surprise de constater qu'il n'avait aucun goût. Aucun...

" Tiens, c'est bizarre ça... Je ne dois pas être encore suffisamment expérimentée pour recréer la sensation de goût... Il faut que je travaille là-dessus. "

Mais pour l'heure, la demoiselle avait faim... Et manger quelques choses sans goût, étrangement, ne rassasiait pas son appétit. De plus, elle avait envie de quelque chose de sucré... De chocolaté, même. Du coup, Lily ferma les yeux, se concentra...

" STOP "

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était dans son lit, dans sa chambre. Elle se leva, s'étira, puis marcha jusqu'au miroir, voir si elle n'avait pas trop une sale tête.
La jeune fille était petite, élancée, pourvue de généreuses et très jolies formes. Lily était mignonne. En ce jour, elle portait une robe courte et simple rouge, qui m'était néanmoins en valeur ses belles courbes de jeune femme. Elle avait des talons compensés, simples eux aussi, mais noirs. La jeune fille avait laissé ses cheveux détachés et une cascade de cheveux roux dansaient dans son dos à chacun de ses mouvements. Ses yeux noisettes, peu maquillés, avaient ce petit air enjouée et mystérieux qui la rendait particulièrement irrésistible... Mais trêve d'éloge...
Jugeant qu'elle était potable, Lily prit son sac en bandoulière et descendit en ville.
Il ne faisait pas très beau dans ce monde-ci. Le ciel était couvert, menaçant, comme lorsque s'approche un orage. Mais Lily adorait ce temps-là. Elle qui semblait si guillerette était aussi une fine adoratrice des paysages mélancoliques... Et il faut dire que cela titillait encore plus son envie de chocolat. Aussi entama-t-elle ses recherches... Dans les vitrines, rien ne la tentait... Elle cherchait quelque chose en particulier.. Mais elle ne savait pas quoi. Aussi aira-t-elle dans les rues et ruelles, perdant espoirs au fur et à mesure des boutiques...
C'est là qu'elle le vue... Là, dans l'épicerie... Le magnifique muffin au chocolat noir avec un coeur de chocolat blanc. Il semblait fondant à souhait. Lily eut comme un coup de foudre. Elle se précipita dans la boutique, bousculant en passant un homme qui sortait du magasin. Il la regarda foncée en direction du comptoir, trouvant certainement ça un peu étrange qu'une jeune fille en talon de 8cm et en robe courte court ainsi dans une épicerie... Mais si vous connaissiez Lily, vous sauriez que c'était bien le cadet de ses soucis. Capricieuse et entêtée, elle voulait son gâteau, et rien ni personne ne lui barrerait la route...
Si ce n'est cette personne, là, qui lui passa devant alors qu'elle atteignait presque son but. Lily ralentit, histoire de ne pas se payer la personne en arrivant à la caisse. Elle s'arrêta derrière elle/lui et attendit son tour, tendant l'oreille.


- Je voudrais ce muffin, juste-là.

Lily sentit un mélange de colère et de désespoir montés en elle...

- Oh non...

Visiblement, elle avait parlé un peu trop fort, car la personne devant elle se tourna vers elle et la dévisagea...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 17:50

Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"
with Lily



Aujourd'hui était une journée plutôt relaxante, pour une fois le ciel était couvert et menaçant mais bon on ne peut pas tout avoir. Si il faisait pas beau pourquoi cette journée était-elle relaxante ? Et bien voyez-vous, je m'amusais bien avec des sales gamins emmerdants. Quand je dis m'amuser je parle bien sûr d'utiliser mon pouvoir sur ses parasites pour les faire bouffer le sol encore et encore. Voilà donc pour moi c'était une journée paisible jusqu'à que je sente la faim arrivé. Mon ventre se mit à gargouiller, je relâchai alors mes proies qui se mirent à partir le plus vite et le plus loin possible de moi, pour me diriger à l'extérieur du pensionnat la destination étant les galeries marchandes de la rue Est. Je connaissais une épicerie qui faisait des muffins délicieusement bon, chocolat noir avec son cœur au chocolat blanc... Le truc trop bon quoi.

Arrivée dans l'épicerie, il n'en restait déjà plus qu'un, quelle chance, celui là il était pour moi. Je me dirigeais au comptoir pour demander la fameuse gourmandise, j'aurai pu dire bonjour et s'il vous plaît au vendeur mais mon ventre était plus important que la politesse qui n'était vraiment pas mon truc.

- Je voudrais ce muffin, juste-là.

Attendant que la personne me serve, j'entendis une voix venant de derrière moi.

- Oh non...

Me retournant, je la regarde de haut en bas. C'était une petite fille rousse enfin j'ignorais son age mais elle n'était pas très grande en tout cas, vêtue d'une robe courte et rouge ainsi que des talons compenser d'au moins 8 centimètres. Elle regardait le muffins que la vendeuse me tendait avec assistance, cette cochonnerie était tellement bonne qu'elle aussi avait dû la désirer. Toute personne aurait craqué sous ses airs de princesse mais malheureusement je n'étais pas tout le monde... Je tendis alors le muffin vers sa bouche et m'adressa à elle comme si elle avait 4ans limite :

-Tu veux le beau muffin ? Tu veux le beau muffin ? Et bien tu l'auras pas !

Je ramenai le muffin en direction de mon visage avant de le mordre à pleines dents. Déposant par la même occasion les sous sur le comptoir, je regardais cette fille droit dans les yeux puis prenant un sourire ainsi qu'un ton provocateurs, je lui dis :

-Vraiment délicieux ce muffin ♥





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 18:16
Lily regarda la jeune fille aux longs cheveux noirs devant elle qui venait de réclamer SON muffin. La rouquine était en proie au plus grand désespoir, car c'était CE muffin qu'elle voulait... Et il ne faut pas contrarier la petite princesse Lily. Aussi exprima-t-elle son désarroi dans une longue et profonde exclamation, et décida-t-elle d'employer la méthode de séduction de la petite fille toute triste et toute mignonne...
La jeune fille sembla d'abord touchée, et elle lui tendit le délicieux muffin. Lily sentit son coeur se remplir de joie, en même temps que son ego bombait le torse :


" Eh oui... Irrésistible ! ♥ "

Mais tout soudain, la grande brune ramena le muffin à elle et croqua dedans à pleine bouche en la provoquant en la traitant comme une enfant. Lily resta un instant choquée, surprise qu'on résiste à son charme. Puis elle se sentit vexée d'avoir eut l'espoir qu'on lui offrirait ce muffin... Puis elle se sentit très en colère contre la grande bique qui se trouvait devant elle. Elle lui jeta un regard des plus noirs, perdant tout sourire, elle avait soudain l'air terriblement dangereuse, et beaucoup plus âgée.
Avis aux amateurs d'Harry Potter, Lily était un peu à l'instar d'une vélane : une très belle jeune fille avec des formes alléchantes et un petit air enfantin irrésistible quand elle était de bonne humeur, mais une espèce de petite peste enragée presque majeure lorsqu'elle se sentait menacée ou colérique.
Lily fit un pas vers la jeune fille, l'air menaçante, poings serrés. Le vendeur de l'épicerie les regardait sans bronché, la bouche grande ouverte, craignant la bagarre, mais curieux de savoir ce qu'une jeune fille en robe courte et talons de 8cm pouvait bien faire pour se venger d'un tel affront. Lily la regarda droit dans les yeux un instant, avant de dire doucement, en tâchant de peser chaque mots pour se faire le plus inquiétante possible.


- Tu vas me le payer cher, petite garce...

Et d'un coup, la pulsion d'adrénaline fut trop forte. Elle se jeta sur la jeune fille qui tomba en arrière, Lily assise sur elle. Elle lui prit le muffin des mains et croqua dedans, d'un air provocateur, à son tour. Le goût sucré et chocolaté l'envahit... Quel délice ! Encore plus exquis lorsqu'on a le dessus sur une espèce de pimbêche voleuse de gâteau !
Lily, avant de venir au pensionnat de Prismver, avait été envoyée dans une école de redressement pour jeunes filles, à cause de son pouvoir incompris de tous. Plus petite, plus intelligente, plus jolie surtout que les autres, elle avait été martyrisée pendant une bonne période de sa scolarité. Jusqu'au jour où elle avait décidé de se défendre et d'apprendre à mener une bagarre : depuis ce jour, elle n'avait jamais perdue aucune bataille ! (Et les combats contre Ulrich ne comptait pas, étant donné qu'il faisait bien 50 cm et autant de kilo de plus qu'elle !) Autant vous dire que s'en prendre à Lily pouvait paraître facile, mais les apparences sont bien trompeuses...
Lily, qui faisait bien ses 17 ans dans cette position et dans cet état de colère, regarda la jeune fille d'un air hautain.


- Qu'est ce que t'as, nunuche ? Tu croyais que j'étais une gamine, c'est ça ? Je suis presque majeure, et loin d'être une petite fille fragile. Alors tu vas me présenter tes excuses, ou ça va chauffer pour toi !

Elle ne savait ce qui lui aurait fait le plus plaisir... Que la jeune fille rampe devant elle en s'excusant et en versant sa petite larme, ou une bonne baston à l'ancienne avec une petite peste inconsciente... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 20:28

Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"
with Lily



La provocation c'était mon truc, la petite est tombée la tête la première dedans. Elle me jetait un regard noir à glacer le sang mais j'avais l'habitude de voir des yeux comme ça puisque je passais mon temps à chercher la merde. L'expression de son visage était vraiment menaçante, à ce moment là je me suis dis qu'elle devait avoir mon age, oui de suite elle faisait beaucoup plus âgée qu'elle ne le paraissait avant. Elle se rapprochait de moi dangereusement et moi je ne bougeais pas, je me demandais de quoi elle pouvait être capable. Le vendeur lui n'avait pas l'air très rassuré, il devait penser qu'une baston allait éclater en plein milieu de sa petite boutique. La petite princesse me regardait droit dans les yeux et moi je ne baissé aucunement les yeux.

- Tu vas me le payer cher, petite garce...

Ouh, elle ne rigolait pas cette fille, me traiter de petit garce, moi ?! J'avais envie de rigoler sous ses mots mais je ne fis rien. Garce était le mot qui me qualifiait le mieux, si si c'est vrai. Je continuais de la provoquer avec mon sourire alors qu'elle serait les poings. D'un coup brusque et rapide elle se jeta sur moi me faisant tomber à la renverse. Je me retrouvais désormais allongée sur le dos avec cette fille assise sur moi. Elle prit un air provocateur avant de me prendre le muffin des mains puis le manger à son tour. Un baiser indirecte ?! /PAF/ Toujours des idées perverses qui me traversaient l'esprit, c'est fou ! Enfin bref sur le coup j'avais plus envie de rigoler que de frapper mais lorsque me sortit une phrase d'un air hautain :

- Qu'est ce que t'as, nunuche ? Tu croyais que j'étais une gamine, c'est ça ? Je suis presque majeure, et loin d'être une petite fille fragile. Alors tu vas me présenter tes excuses, ou ça va chauffer pour toi !

Alors là gros fou rire. D'abord elle me traite de nunuche, un mot que je trouve vraiment très drôle puis ensuite elle me demande de m'excuser ?! Je ne connaissais pas ce dernier mot, à chaque fois que j'agissais, je ne m'excusais jamais quoiqu'il arrive. Je déteste lorsque quelqu'un me regarde avec cette expression hautaine, là c'était certain il allait y avoir une bagarre. Mon regard provocateur se transforma en regard des plus sadique. La tarée était de retour ! Toute l'épicerie se mit à trembler sous la pression que j'exerçais, les gens se trouvant à l'intérieur commençaient à paniquer croyant qu'un tremblement de terre était de la parti. Se dirigeant vers la sortie, l'épicerie était maintenant complètement vide, il ne restait plus que moi et cette capricieuse de première. J'utilisais alors ma pression sur le parasite de façon à la plaquer contre un mur de la boutique, la laissant incapable de bouger le petit doigt. Je me relevais alors pour me rapprocher d'elle avec le sourire d'une folle des films d'horreurs. Me retrouvant plus qu'à quelques centimètre je lui fis d'une voix menaçante :

-Tu n'as vraiment pas de chance ma mignonne... Tu es tombée sur plus folle que toi.

Je lui arrachais des mains le dernier petit bout de muffin qui restait pour le finir en une bouché. Je sais que mon pouvoir est des plus déloyale mais c'est justement ça qu'il y a de drôle pour torturer son adversaire. Utilisant de nouveau ce don que je possédais, je la plaquai violemment contre le sol avant de rétablir une pression normale. Je soupirai un grand coup avant de lui envoyé :

-Ne jamais se jeter tête baissée sur son adversaire si on ne le connaît pas... Pour info je m'appelle Kelya Drambolt, classe A, sixième année.

Malgrè que je sois nouvelle dans le pensionnat, mon nom avait déjà fait le tour de l'établissement. Je faisais l'objet de plusieurs rumeurs me laissant souvent une réputation de monstre venu des enfers ou encore de sale tarée perverse... J'observais alors la fille qui allait se relever pour me faire de nouveau face j'imagine... Mais je n'avais pas vraiment envie, pas tout de suite, la pression la recolla face contre terre. Arrêtant d'utiliser mon pouvoir, je me penchai alors sur elle pour lâcher un profond soupir :

-Pathétique... Dégage le plancher et on n'en parle plus, d'accord microbe ?!

Oui je la laissais sans aller, chose que je n'aurai jamais faite normalement. Mais bon on va dire que c'était mon jour de bonté.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 22:51
Lily, qui s'était jetée sur elle et qui l'avait provoqué aussi bien physiquement que verbalement, la regardait à présent dans les yeux. Ses yeux aussi étaient très noirs, bien qu'elle sembla avoir envie de rire par instant.
Les clients fuirent le magasin, ressentant la même pression grandissante dans l'air que Lily sentait, mais croyait dû à son adrénaline. Le vendeur du magasin fit le tour de sa caisse pour venir les séparer... C'est à ce moment que Lily, comme aspirée, traînée, emportée par une force mystérieuse, par des bras invisibles, se retrouva plaquée contre un mur, incapable de bouger. La jeune fille se releva, et s'approcha d'elle... Très près... très très près....


-Tu n'as vraiment pas de chance ma mignonne... Tu es tombée sur plus folle que toi.

Lily aurait voulu protestée qu'elle n'était pas folle, mais elle resta scotchée par la façon gloutonne dont sa "camarade de jeu" attrapa puis dévora ce qui restait du pauvre muffin. Lily, en vérité, n'en avait plus grand chose à faire de ce muffin. Une nouvelle drogue s'était incrustée dans ses pensées... Sa drogue préférée après les câlins, les bisous, et ce qui s'en suit peut être quand même.... L'adrénaline, la fièvre d'une bonne et franche bagarre. Mais là, la jeune fille était scotchée... Elle ne comprenait absolument pas comment elle avait put se retrouver ainsi entravée contre un mur par des liens invisibles...

" Ca doit avoir un rapport avec son pouvoir... C'est... Balèze... "

A peine eut elle songé à ça qu'elle se sentit violemment propulsée contre le sol. Elle ne le heurta pas, heureusement, avec le visage, car elle eut le temps de mettre ses mains en protection. Ceci dit, la douleur se fit ressentir dans toutes les articulations qui heurtèrent en premier le sol : mains, genoux... Lily resta sonnée, par terre, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait.
Le dirigeant du magasin avait très visiblement changé d'avis : il ne voulait plus se mêler à cette bagarre et courut se réfugier dans la réserve. Elles étaient à présent seules...


-Ne jamais se jeter tête baissée sur son adversaire si on ne le connaît pas... Pour info je m'appelle Kelya Drambolt, classe A, sixième année.

Et voila... Lily se maudissait d'être si solitaire...
Tout le monde devait connaître ce nom... Kelya Drambolt... Tout le monde devait connaître son pouvoir aussi... Mais Lily, elle, était handicapée par son propre pouvoir : son absence dans cette dimension la rendait très peu concernée et surtout très peu informée... Donc oui, Lily ignorait qui pouvait être Kelya, et quel était son pouvoir ou ses exploits jusqu'à ce jour... Car en fait, Lily ne savait pas grand chose de quoi que ce soit des gens se trouvant dans ce monde...
Lily, néanmoins, essaya de se relever pour lui faire face, se disant qu'il ne fallait pas laisser voir cet affreux désavantage... Mais à peine s'était elle hissée sur ses mains que la force refit son apparition et qu'elle s'écrasa à nouveau face contre terre et y resta plaquée.


-Pathétique... Dégage le plancher et on n'en parle plus, d'accord microbe ?!

Lily serra les dents. Elle prit un air dépité, au bord de la pleurnicherie, et baissa les yeux, comme les personnes qui baissent les bras. Elle se hissa à nouveau sur ses bras, mais au lieu de prendre ses jambes à son cou, elle se jeta sur la jeune fille et s'accrocha d'une main à ses cheveux, en prenant une bonne poignée derrière la tête, où ça fait bien mal, et de l'autre elle lui empoigna le t-shirt. Pour éviter tout nouvel accident, elle s'écria :

- T'as pas intérêt à utiliser ton pouvoir à la c**, parce que je compte pas lâcher prise, et je t'arracherais les tifs et le haut avec !

En fait, Lily improvisait totalement, car le doute subsistait dans son esprit... Elle ne savait toujours pas en quoi consistait le pouvoir de la jeune fille qui lui faisait face. Mais Lily savait qu'en cas de coup dur, elle pourrait faire appel au sien... Si jamais ça venait à vraiment mal tourner...
Elle reprit un ton provocateur et hautain, agrémentée d'agressivité et d'irrespect.


- Kelya Drambolt ... Oh mais oui ! J'ai entendu parler de toi ! T'es cette espèce de petite mauviette bonne à rien dont on parle s'en arrêt ! C'est toi qu'est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockSam 24 Aoû 2013 - 19:54

Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"
with Lily



Elle va pleurnicher ?! Non pas possible, elle avait beau prendre un air dépité, ça ne marchait pas sur moi. Elle venait de se prendre un raclé mais je voyais que tout au fond de ses yeux se cachait une envie de m’arracher la tête. Elle se releva doucement mais pas pour partir en courant, non non... Elle se jeta brusquement sur moi agrippant une poignée de mes cheveux ainsi que mon t-shirt. Le t-shirt à la limite je m'en fou même si elle me le retire tant pis, je suis loin d'être pudique. Par contre les cheveux, là ça fait mal, en plus elle s'était accrochée la où ça fait mal.

-T'as pas intérêt à utiliser ton pouvoir à la c**, parce que je compte pas lâcher prise, et je t'arracherais les tifs et le haut avec !

Elle n'était pas si débile que ça la gamine qui n'en était pas une... Elle reprit la parole d'un ton des plus agaçant.

-Kelya Drambolt ... Oh mais oui ! J'ai entendu parler de toi ! T'es cette espèce de petite mauviette bonne à rien dont on parle s'en arrêt ! C'est toi qu'est pathétique !

Je me suis mise à rigoler, cette journée va être des plus intéressante, une baston, une vraie, ça faisait longtemps quand même. Je trouvais cette petite amusante, oui très amusante. Malgré son apparence, c'était une vraie bagarreuse ! Elle était intelligente en plus me tenir de la sorte pour éviter de se faire attaquer par mon pouvoir, pas bête comme idée... Mais je savais très bien comment l'attaquer. J'utilisais alors mon pouvoir sur nos deux corps, ces derniers étant attirer rapidement vers un mur. Son corps s'écrasa en premier contre le mur, suivit de mon corps qui s'écrasa sur le sien. Je vous mentirai si je disais que je n'avais ressentis aucune douleur sous le coup... Je mettais quand même mangé son corps violemment. Par contre elle, elle avait encaissé le mur plus mon corps. Ouuuuuuï, j'avais mal pour elle. Sentant ses mains lâcher prise, je m'éloignais de quelques centimètres avant de lui sourire sadiquement et de lui dire d'un ton ironique :

-Ça va ? Pas trop mal ma puce ?

Elle semblait encore sonnée du coup qu'elle venait de recevoir. J'y suis peut-être allé un peu fort ? Et bien tant pis, de toute façon on ne peut pas revenir en arrière alors aucun regret à avoir. Je la regardais fixement attendant qu'elle réagisse.

-Ressaisis-toi voyons, c'est tellement pitoyable de voir un adversaire abandonner...

J'aimais chercher la merde, c'est fou comme on s'amuse lors d'une bonne baston. Rien de telle qu'on bon combat pour garder la forme. J’enchaînais alors les provocations, oui la provocation je connaissais bien, pousser à bout l'adversaire pour un meilleur entraînement c'est ce qu'il faut faire. Surtout que je n'avais toujours pas vue son pouvoir.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockVen 18 Oct 2013 - 16:17
Lily s'accrochait fermement au mince espoir qu'elle avait de ne pas se trouver à nouveau victime du pouvoir démentiel que possédait son adversaire. Cramponnant férocement une touffe de cheveux épaisses, et saisissant le col du haut de sa nouvelle "amie", elle lui lança un regard sauvage, comme à son habitude, en montrant légèrement les dents, comme l'aurait fait un loup de ses crocs. Elle espérait, par ce moyen un peu brutal, ne plus se retrouver propulsée à droite et à gauche comme une vulgaire poupée de chiffon.
Mais malgré la répartie de notre jeune rouquine, la jeune fille prénommée Kelya, elle, fut prise d'un franc fou-rire. D'un seul coup, toute deux se retrouvèrent aspirée contre le mur. Lily ressentit d'abord le choc de son dos heurtant le mur. La douleur s’immisça dans la totalité de sa colonne vertébrale, ce qui la paralysa et l'empêcha de dévier le second choc : le corps de l'autre jeune fille entra avec force en collision avec le sien, lui coupant le souffle. Ces deux douleurs intenses et soudaines lui firent lâcher prise. Son adversaire en profita pour s'écarter avec rapidité. Quant à elle, elle glissa le long du mur et se retrouva assise dans une drôle de position, au sol.


-Ça va ? Pas trop mal ma puce ?

Lily ouvrit la bouche pour répliquer une quelconque politesse du même style. Mais lorsqu'elle essaya d'émettre un son, elle s'étouffa, ses poumons encore endolori par l'impact. Kelya continua :

-Ressaisis-toi voyons, c'est tellement pitoyable de voir un adversaire abandonner...

Ne se sentant pas d'utiliser des mots en guise de réponse, elle se saisie rapidement du premier objet lui tombant sous la main, sur l'étagère à côté d'elle : une conserve d'haricots verts.

" Ca tombe bien... Je peux pas plus piffer ça que la tête de cette idiote. "

Avec vivacité, elle envoya l'objet sur la jeune fille. Cet effort lui fit ressentir une forte douleur dans l'épaule, qui devait avoir elle aussi touchée le mur avec violence. Elle grogna en se touchant l'épaule. La peau était sensible. Elle allait avoir un bel hématome.
La jeune rouquine releva la tête. Elle ne savait par conséquent pas le résultat de sa tentative, mais ce qui était sûr, c'est que sa partenaire de jeu semblait être entré dans une colère noire et était prête à répliquer.
Juste avant le moment fatidique où Lily allait, encore, s'en prendre plein la poire, la petite sauvageonne se résigna à faire usage de son pouvoir et... Disparu. Enfin, elle disparu de la dimension de Kelya, aussi son attaque, quelle qu'elle soit, fut vaine.
Lily quant à elle se sentit tombée, aspirée dans un tout autre monde... Elle atterrit sur un par terre d'herbe, pas loin du clocher qu'elle s'était inventée. La chute ne fut pas rude, car c'est elle qui en décida ainsi. Toute cette dimension était sienne, et elle le modelait à sa façon... Enfin, ça, c'est la version résumée, car c'est légèrement plus compliqué que ça en réalité. Mais il n'en est pas question là. Elle se redressa sur ses coudes, et prit dix secondes pour souffler. Elle attendit encore un instant, laissant le temps de désorienter Kelya qui devait se demander ce qui se passait... Puis ferma les yeux et POUF. Pas question de laisser cette sotte s'en sortir impuni...
De retour dans la dimension du commun des mortels, elle réapparut pile à l'endroit où elle s'était trouvée avant son départ, et ce sans un bruit. Kelya se trouvait là, lui tournant le dos. Elle devait être sur ses gardes, la cherchant. Lily, elle, y vit un moyen unique de lui fracassée la tête. Doucement, elle se redressa, avant de lui bondir dessus, plongeant à nouveau une main en guise de garanti dans ses cheveux, et l'autre sur l'épaule de la jeune fille pour exercer une pression sur elle. La surprise et le poids, bien que léger, de la jeune fille firent partirent en avant Kelya qui tomba à la renverse, Lily sur son dos. La jeune fille, jubilant, se pencha en avant, et lui susurra à l'oreille.


- Surprise. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 23:51

Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"
with Lily



Un objet vint percuter ma jambe avant de retomber au sol. Putain ça fait mal cette merde. Une boîte de haricot ? Elle se fout de ma gueule cette gamine ?! Elle n'a rien trouvé de mieux ? Pitoyable ! Elle ne va pas s'en tirer comme ça. Je voulais qu'elle résiste un peu mais maintenant il est temps d'en finir. L'expression que j'affichais était semblable à celui d'un démon. J'étais prête à lui faire manger le sol mais elle avait disparu...Volatilisée... What ? Sur le coup j'étais vraiment surprise puis après je me disais qu'elle avait dû utiliser son pouvoir. Téléportation ? Invisibilité ? Une autre dimension peut-être ? Huuuum, intriguant comme pouvoir. J'utilisais ma pression dans toute la pièce histoire de vérifier si elle n'était pas simplement invisible. Et non, rien, que dalle. Il ne faut pas se laisser submerger par la panique. Je regardais à droite, à gauche, au dessus de moi mais toujours rien en vue. Ça va commencer à me souler cette histoire. Où avait bien pu aller cette sale petite peste ?! Après quelques minutes de recherche, BAM. Elle avait surgi de derrière moi et venait de me plaquer ventre contre sol. La sale garce ! Elle avait toujours une main dans mes cheveux au cas ou. Elle fini par venir me chuchoter à l'oreille.

- Surprise. ♥

Là je n'avait qu'une envie c'était de la voir morte. Calme toi, calme toi... Je l'observais, son sourire m'énervait carrément mais au final, elle était mignonne cette petite. Je dis petite mais elle avait le même âge que moi, simplement plus petite en taille. Une idée me vint à l'esprit, un sourire pervers animait maintenant mon visage. Son visage était si proche du mien que je pouvais sentir sa respiration sur ma peau.
-Cette position est plutôt excitante tu ne trouves pas ? ~

Sans perdre une seconde mes lèvres se posèrent contre les siennes, puis ma langue vint jouer avec la sienne. Seule idée que j'avais trouvé afin de la déstabiliser assez pour pouvoir bouger. Je fini par la bousculer pour reprendre le dessus de la bagarre. Je me retrouvais maintenant au dessus d'elle. Je me penchai vers son oreille pour lui chuchoter à mon tour quelques mots.

-Tu as aimé mon baiser ? ♥

Elle me tenait toujours les cheveux mais c'est moi qui menait la danse désormais alors je repris la parole.

-Bon maintenant tu vas me lâcher sinon je ne donne pas cher de ton corps !





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockMar 12 Nov 2013 - 23:18
Lily était très fière de son coup. Comme quoi, même ce pouvoir, pas très utile au combat, avait un intérêt caché. Lily étant plutôt bonne stratège (enfin, en période de crise, comme quelques instants au part avant) elle avait su s'en tirer avec brio sur ce coup avec son monde parallèle. Enfin, comme on dit, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, d'autant plus que Kelya avait une franche supériorité physique sur elle, même sans son pouvoir... (Qui était franchement de la triche d'ailleurs... Pas gentil !)
Donc Lily s'était saisit d'une grosse poignée de cheveux et s'y tenait fermement, un peu comme d'une garantie... Elle s'était installée à califourchon sur sa camarade de jeu qui était couchée par terre. Leurs visages étaient très proches, car Lily se voulait intimidante. Pas un seul instant elle ne s'était doutée que cela pouvait être le point faible de sa stratégie...
Enfin voila, voila notre petite Lily provocatrice et très fière d'elle, en position de force...


-Cette position est plutôt excitante tu ne trouves pas ? ~

Lily eut un bug.

" Hein ? Quoi ? Excitante ? Qu'est ce qu'elle veut ... "

Mais d'un coup, d'un seul... Kelya leva la tête et colla ses lèvres contre les siennes. Lily ouvrit de grands yeux ronds et se paralysa, totalement déstabilisée. Pour une surprise... Mais voila qu'en plus elle collait sa langue contre la sienne. C'était vraiment... Très très étrange comme sensation !
La jeune fille en profita pour retournée la situation, au sens propre. C'était à présent elle qui était sur la petite rouquine. Lily la regarda, choquée, sans pour autant lâchée prise. Ouaw...Bah ça, c'était de l'intimidation ! Non pas que ça avait été dèsagréable... Mais c'était son tout premier baiser avec une fille ! Un baiser volé en plus... Et avec une fille avec laquelle elle était entrain de se fritter au même moment... Dans un magasin dévasté... Avec le vendeur terrorisé terré dans l'arrière boutique.


" Bon, bah c'est officielle... C'est le baiser le plus marquant de toute mon existence ! "

Effectivement, d'un certain point de vue, il y avait un petit côté excitant à la situation... Enfin, d'un certain point de vue hein... Le petit côté sauvage et agressif, impertinent, de la jeune fille avait tendance à l'impressionnée un peu. C'était... Canon, comme aurait dit un mec non ?
Enfin bref, Kelya se pencha vers elle :


-Tu as aimé mon baiser ? ♥

Elle prit un air outrée et fâchée. Mais elle avait un peu du mal à revenir de sa surprise.

-Bon maintenant tu vas me lâcher sinon je ne donne pas cher de ton corps !

Lily revint à elle. Elle devait reprendre le dessus... Et vite. Kelya allait certainement faire un nouvel usage de son pouvoir absolument truqué... Donc...
Lily s'agrippa au t-shirt de la jeune fille de sa main libre, saisissant jusqu'à sa bretelle de soutien-gorge avec. D'une voix impertinente, Lily répondit :


- Alors là je t'attend trésor !

Si Kelya faisait la bêtise d'utiliser son pouvoir, elle risquait de se retrouver dans une tenue plus... Décontractée... Et de souffrir aussi pas mal au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 23:02

Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"
with Lily



Je la regardais de haut pour l'intimider et l'inciter à me lâcher mais non, elle ne voulait pas la rouquine. Elle a même décidé de venir m'agripper le t-shirt et la brettelle de soutien-gorge en bonus. Génial...je crois qu'il va falloir que je retravaille mon côté effrayant car sur cette gamine ça ne marche pas du tout !

- Alors là je t'attend trésor !

JE VAIS LA TUER !!!!!! Sale petite impertinente, tu ne t'en tireras pas comme ça ! Réfléchit à une solution Kelya ! Je pourrais utiliser mon pouvoir pour la faire morfler, au pire des cas si je me retrouve à poil tant pis. Oui je ne suis pas pudique pour un sous. Mais le problème c'est qu'elle me tient les cheveux la garce ! Et je tiens à mes cheveux moi ! La frapper avec mes poings ne servira à rien non plus, risque de m'arracher les cheveux...Quelle galère. Je suis censée dominer mais là, elle a trouvé la parade. Je ne peux pas utiliser la violence ? Très bien, je vais donc jouer sur un autre tableau pour m'amuser. Je la regarde droit dans les yeux, le sourire aux lèvres.

-Vas y enlève moi mon haut sale petite perverse...ça ne me dérange pas le moins du monde ~

Allait-elle le faire ? Alors là aucune idée mais il fallait que je la déstabilise pour pouvoir libérer mes cheveux de son étreinte. Oui seul mes cheveux comptaient pour le moment. Je ne suis pas une personne qui s'intéresse beaucoup à son apparence mais bon je me vois pas ..chauve. Grâce au baiser de tout à l'heure, j'ai pu reprendre le dessus alors il fallait que je fasse un truc du même genre pour me libérer de son emprise. Je m'approche de son visage, lui souffle sur les lèvres avant de venir mordiller sensuellement le lobe de l'oreille.

-Tu ne veux pas me lâcher et bien tant pis...jouons.

Tendre baiser sur le cou avant de lui faire un suçon alors que ma main caressait sa cuisse délicatement.  Ces gestes allaient-elle la déstabiliser assez pour qu'elle consente à me lâcher ? Les menaces ne marchaient pas alors j'avais opté pour cette solution. Cette tactique allait-elle fonctionner ?  





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockMar 19 Nov 2013 - 22:03
Durant un instant, Lily vit dans les yeux de sa toute nouvelle "meilleure ennemie" une étincelle de déception suivi d'une grosse envie meurtière. La jeune fille s'en ravie, très fière d'avoir pu atteindre Kelya au point que ça transparaisse une micro-seconde sur son visage. Néanmoins, le plaisir fut court et moindre, car déjà la jeune femme ressouriait, la tête certainement déjà pleine de nouvelles idées diaboliques ayant pour but de faire souffrir un maximum Lily en l'épargnant elle même au plus possible. La rouquine dégluttit... Elle l'avait démoli physiquement, avec et sans pouvoir, puis, l'avait mis dans une telle situation de gêne avec son baiser... Elle s'attendait au pire. Et elle avait bien raison...

-Vas y enlève moi mon haut sale petite perverse...ça ne me dérange pas le moins du monde ~ 

Bah voila encore bien sa veine... Une nudiste ! Et le combre, c'est que c'était elle qu'elle traitait de perverse... Non mais, c'est qui qui roule une pèle à l'autre dans l'histoire, qu'on se rafraîchisse la mémoire ?
Bref, Lily grogna pour seule réponse. Elle ne tenait pas vraiment à dèshabillée son adversaire... Pas le premier soir ! /sBAFF/
Kelya se pencha sur elle, provocatrice, bourrée de douceur surfaite, à la limite de l'érotisme... Se plaisant à un petit jeu de charme qu'elle savait mettre très mal à l'aise notre pauvre Lily qui se sentait rougir au fur et à mesure que les lèvres de Kelya approchaient de son visage. Son souffle était chaud sur sa peau.. Le coeur de Lily s'emballait, sentant comme l'animal appeuré le piège se refermer sur elle... La jeune fille aux longs cheveux noirs encore prisonniers de l'emprise de la rouquine continua sa route et vint mordiller son oreille. La jeune fille en eut le souffle coupé... Des chatouillis dans le ventre... Une gêne sans pareille... Le sang lui montait à la tête... Son coeur tambourinait à tout rompre...


-Tu ne veux pas me lâcher et bien tant pis...jouons.

Ses lèvres descendirent le long de son cou et vinrent se loger en son creux. Elle s'adonna alors à un suçon... Lily se sentait défaillir... C'était... Affreux ? Cette sensation d'être prisonnière, carressée et embrassée par une personne à qui on avait rien demandé... Par une personne sur qui on frappait un instant avant... Et le plus étrange... C'est cette sensation d'inévitable exitation, accentuée par la main de la jeune fille qui carressait avec douceur sa cuisse.
Ce qui faisait que la chose n'était pas aussi répugnante qu'on pourrait s'attendre à ce qu'elle le soit (attention, ne pas se méprendre, je ne parle pas du fait qu'il s'agit de deux filles, mais du fait que se soit deux filles qui se haïssent..), c'est qu'au lieu d'être haineuses, violentes, douloureuses, ces carresses étaient très douces et tendres. Technique de dèstabilisation ultime par laquelle Kelya avait réussi à la perfection à faire perdre l'avantage à Lily.
La rouquine revint à elle. Elle fut indécise un instant : partir dans sa dimension et ne revenir qu'une fois biensur que Kelya serait partie ? Lui faire le coup une seconde fois pour lui sauter dessus ? Mais à vrai dire, Lily était, comme le disait le début de notre petite histoire, fatiguée d'avoir passé sa journée là-bas... Sans être faible, elle n'était pas au mieux de sa forme. Et toutes ces choses que faisaient Kelya, biensur, la perturbait beaucoup beaucoup... Ces choses étranges qu'elle ressentait... Enfin bref ! Elle savait que si elle cherchait à s'évader, elle allait se louper quelque part dans ses calculs et se faire mal... Ou pire !
Donc elle opta pour quelque chose qui pouvait sembler plus courageux... Elle tira de toutes ses forces sur les cheveux de la jeune fille, la forçant à arrêter son suçon et à la regarder.


- Arrête ça, espèce de peste !

Lily tira de toutes ses forces sur le côté, forçant Kelya à rouler. La jeune fille en profita pour reprendre sa position de tout à l'heure : à cheval sur elle. Sans cesser de tirer sur ses cheveux, pour être bien sûr qu'elle ne tenterait rien pendant ce temps, elle leva les yeux sur un miroir qu'il y avait au niveau d'un arbre à lunettes, dans lequel Mesdames et Messieurs se contemplaient avec leurs grosses lunettes de soleil de contre-façon. Mais Lily, elle, était obnubilée par autre chose... Elle hurla.

- Mais enfin, t'es malade ! Comment je vais expliquer ça, moi ?

En effet, une sublime tâche rouge sang était belle et bien encrée au creux de son cou... La rouquine se contempla, dèsespérée... Imaginez vous :

" Quand les gens vont me demander qui est mon nouvel amoureux et que j'aurais à leur répondre qu'en fait une fille avec qui je me castagnais n'a rien trouvé de mieux pour me casser les pieds que de me faire un suçon... Je crois que ça va passer moyen. "

Lily baissa les yeux sur la jeune fille, fâchée par le caractère spécial de la situation qu'elle commençait à avoir du mal à comprendre.

- Non, mais t'es jetée toi... Tu fais ça à chaque fois que tu perds ? Tu fais l'irrésistible au fort sex appeal pour reprendre l'avantage ?

Lily, comme à chaque fois qu'elle était fâchée, alla peut être un peu loin...

- Ou alors je suis si craquante que ça ?

Elle lui fit son regard de chipie avant de relevé les yeux dans le miroir, captivée... Elle passa la main sur la rougeur dans son coup et constata que la peau était sensible... Elle y était pas allé de main morte, la sauvage ! La sauvage... LA SAUVAGE !
Lily regarda sa main, ne croyant pas elle même à sa propre stupidité... Elle abaissa les yeux sur la jeune femme, et surtout sur ses cheveux desquels elle venait, par distraction, de retirer sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 23:01

Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"
with Lily



Ma technique de déstabilisation semblait fonctionner. Oui, la jeune fille semblait...aimer mes gestes ? Génial, j'ai trouvé LE truc pour qu'elle me lâche enfin ! Ne jamais parler trop vite. Elle avait toujours mes cheveux dans sa main et malgré mes délicates attentions, la rouquine préparait quelque chose. Tsss, qu'est-ce qu'elle va faire encore celle là ?! Il faut que je passe au stade supérieur des petites choses obscènes. Trop tard. Temps de réaction minable, je sens mes cheveux se faire tirer d'une façon...sauvage ? Barbare ? J'ai l'impression qu'elle va m'arracher ma chevelure et ma tête avec. Elle est sacrément forte cette gamine qui a le même âge que moi ! Impossible de continuer ma petite signature sur son cou, elle me force à la regarder droit dans les yeux.

- Arrête ça, espèce de peste !

Peste, moi ? Elle s'est pas regardée !!! Je fronce un sourcil pour montrer mon mécontentement mais voilà qu'elle utilise de nouveau ses muscles pour reprendre le dessus. C'est pas la cousine de Hulk cette fille sérieux ?! Les positions étaient échangées. Elle était de nouveau sur moi et me tirait ENCORE mes cheveux. Sale gosse ! Bon je fais quoi maintenant ?! Allez Kelya, tu peux trouver une solution. Cherche, cherche ! Alors que j'étais en pleine élaboration d'un plan infaillible, le cri de Hulkette vint me briser les tympans.

- Mais enfin, t'es malade ! Comment je vais expliquer ça, moi ?

Je la regarde, curieuse de voir à quoi elle faisait référence. J'explose littéralement de rire. Oui la situation était à mourir de rire. Elle m'en voulait à cause d'un petit suçon. Bon ok, il était quand même bien visible ce petit suçon, je ne fais jamais les choses à moitié pas ma faute.

- Non, mais t'es jetée toi... Tu fais ça à chaque fois que tu perds ? Tu fais l'irrésistible au fort sex appeal pour reprendre l'avantage ? Ou alors je suis si craquante que ça ?

Petit ricanement pervers après ses paroles. J'allais répliqué quelque chose mais je sentis sa main se retirer de mes cheveux. C'est ma chance ! Je la bouscule en arrière et me relève sans perdre une seule seconde. Je peux de nouveau utiliser mon pouvoir sans risquer de me blesser avec. Je le fais ou pas ? Pourquoi je me pose une question aussi débile ? Bien sûr que je vais le faire ! Je vais lui encastrer la tête dans le mur pour décrocher la victoire ! Personne ne m'a jamais tenu tête jusqu'à présent, tu ne t'en sortira pas la rouquine ! La pression se fait ressentir dans toute la pièce qui se met à trembler sous le poids de l'air. Je regarde un long moment mon adversaire qui se trouve encore au sol.

-C'est la fin !

J'étais semblable à un démon venu tout droit des abysse les plus sombres de la terre. Je tend mon bras vers la rouquine pour donner un effet dramatique à la scène. Allez Kelya, explose la qu'est-ce que tu attends ? Et puis zut, j'ai plus envie... Je soupir un instant tout en rétablissant la pression à la normale. Je la fixe du regard, sourire franc et ton amical.

-T'es une coriace toi. Me tenir tête aussi longtemps...balèze. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant diverti lors d'un combat alors...merci.

Kelya qui remercie quelqu'un ? T'es sûre que ça va ? Bon ça va c'est pas un exploit de remercier quelqu'un quand même ! Si pour toi s'en est un... Oui bah, je sais pas, elle est marrante cette fille. Je me suis acharnée sur elle depuis le début mais elle n'a pas pour autant baissé les bras. Drôle de fille n'est-ce pas ? Dire que toute cette histoire a commencé avec un muffin...

-Et je ne suis pas une peste ! C'est toi qui t'es jetée sur moi comme une tarée à cause d'un muffin ! (Je me remémore le commencement de la rencontre...) J'avoue je t'ai peut-être UN PEU provoqué mais bon c'était pas une raison pour me sauter dessus...espèce de sauvage !

Je ne m'excuserai pas pour avoir mangé la gourmandise. Bah oui c'est pas à moi de le faire mais bien à elle. Car moi juste demandé la friandise et puis voilà. Premier arrivé premier servi, ça a toujours fonctionné comme ça. Bon j'aurai pu éviter de la chercher mais c'est plus fort que moi. Allez savoir pourquoi, cette histoire de muffin me préoccupais plus que ça ne devrait. Est-ce moi qui était en tort ou elle ? Léger soupir avant de reprendre.

-Tu sais quoi, on va dire que je te dois un muffin. Je te le paye quand tu veux. Pas aujourd'hui bien entendu vu que j'ai bouffé le DERNIER.

Sourire provocateur. Pourquoi je dois toujours me comporter comme ça ? C'est désespérant, vraiment. Je ne peux pas m'arrêter là, non il faut que je fasse ENCORE autre chose. Je me rapproche dangereusement d'elle, la prend par la taille pour la coller à moi. Baiser ardent et langoureux. Je m'amuse avec sa langue un moment avant de venir lui chuchoter à l'oreille.

-Comme tu l'as si bien dit tout à l'heure, je te trouve à croquer ~ (je lui mordille le lobe de l'oreille avant de continuer) ça te dirait de venir dans ma chambre (je pose une main sur ses fesses) on pourrait peut-être...

J'esquisse un rire avant de mettre un peu de distance entre nous. Petite blague de mauvais goût je vous l'accorde mais il faut dire c'qui est. Elle est mignonne, elle est mignonne pas de ma faute. De toute façon c'est jamais ta faute Kelya... Il ne faut pas jouer avec le feu ont fini toujours par se brûler. Elle va me foutre un poing dans la gueule si ça continu alors je préfère prendre une certaine distance de sécurité. En faite, c'est bien mignon de faire une nouvelle rencontre mais je ne connais même pas son prénom... Je la regarde droit dans les yeux avec un grand sourire.

-Tu t'appelles comment ma jolie ? ~





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"   Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !" 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Désir sucré... Remake of "Kinder Bueno : la pub !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arh mon petit KINDER.
» [LONDRES] Lonely Boy & S - le remake.
» Sucré, Salé! [Pv Marshmallow]
» Qui désir se mettre à nu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: