Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockMar 3 Déc 2013 - 15:43
trop cool, j'ten vole un 8D
pour ici bien sûr ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 15:24
Woah, Morgan, tes codes sont vraiment très classes ! o v o
Pleins de couleurs et tout jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 19:15
Meh de rien ♥♥♥♥
J'essaye d'en rajouter ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockJeu 19 Déc 2013 - 15:26
BEN MWA JME SUIS DEJA SERVI COMME CA TAVU D8 Non mais cey trop gentil de nous passer tes codes Morgay ♥
Du coup comme je l'ai dis je t'en ai piqué un peu pour tous, et là je viens en chercher un nouveau pour mes rps 8D

MERCI ! TEY UN DIEU ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 16:17
De rieeen ♥♥♥

J'ai enlevé un code pour les rp, faut que je le refasse pour qu'il bugue pas sur Google Chrome
J'en ai rajouté un nouveau à la place ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 13:59
ILS SONT MAGNIFIQUES.

Je vais t'en voler pleins, mhuhaha 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 20:29
Je t'en emprunte un ou deux, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 4:58
*choqué devant des codes aussi beaux*.........*toujours choqué* .....*se remet* m-mais ... mais c'est trop beau ! °o° comment tu fais des trucs pareil ? (you are ... god ? *o*)  c'est trop beau et tous sont originaux en plus O_o puis les couleurs sont bien assortit ^____^ j'ai pas souvent vu des codes aussi beaux ... je suis encore choqué x'D je pense que je vais t'en emprunté un pour mettre dans ma signature, c'est une terrible tentation (adam, eve et le serpent ? c'est rien à côté, ça fait pas le poids !) ! Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil à toi de partager ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockSam 18 Jan 2014 - 17:02
OMG. ♥
Je plussois ceux au-dessus de moi, tes codes sont tout simplement magnifiques et très bien faits. Ils sont bow, ils sont, ils sont simples et je vais t'en voleeeey. ♥
Merci beaucoup à toi en tous cas♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 16:57
C'est beau, moi aussi je t'en vole un ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 21:14
Je t'en ai piqué 1 aussi <3 Merci pour tout ces codes, ça m'aide bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockLun 3 Mar 2014 - 22:08
KRRKRR ♥♥♥♥♥♥
ça fait un bail que j'ai pas rajouté des trucs, si j'ai le temps j'essayerai de faire quelques codes dfjebfkfejkb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:09
Je t'emprunte un code ! Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 16:37
Merci *___* c'est vraiment très beau ! Je me demande comment tu fais je suis newbie en code mdr.
Je te prends le "pack" Rainbow + une signature si tu n'y vois pas d'inconvénient :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clockVen 4 Avr 2014 - 18:39
kjhgiuethgiuthe c bo fjkhgeiluhguhg je t'en chourre un fsjkhgeitug luv.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]   Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ] - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se faire remarquer ou ne pas se faire remarquer? telle est la question ♥ [Avec: Alexis ♥]
» Jusqu'à fin mai -> Sous une pile de Codes civils et de hamburgers, RIP
» Need a rp (fermé)
» Punish them [FERME]
» [fermé] Recherche d'un RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: