Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remember this day we met [PV. Club de Basket]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 22:09

Premier jour du club de basket. Enfin, premier jour de recrutement plus précisément. Je me souviens vite fait du premier entraînement fait le mois précédent qui s'était soldé de façon admirable : la moitié des gens partis et un empêchement qui nous avait empêché de continuer. Une blessure au poignet, et finalement, l'entraînement avait continué sans moi. Au final, après conseil au responsable, mieux valait reporter le recrutement. Allez rejoindre un club dirigé par un manchot, super encourageant.
Bon du coup, me revoilà en forme, bg, d'une heure et demi en avance comme d'habitude, échauffé et tout ce qui va avec. J'ai ma tenue de sport sur moi, mis les paniers à la hauteur correcte, sorti le filet avec les ballons et mis quelques bouteilles sur la table du fond au cas où. Sait-on jamais.

Autant ne pas perdre de temps. L'heure approche, pour faire passer le temps, je me place à la ligne des lancers francs et exécute quelques paniers. J'ai apporté mon propre ballon, où est grossièrement tracé un "G" au marqueur indélébile. Je suis habitué à son poids, sa texture, je n'ai aucun mal à marquer. Je réessaie maintes fois, réussissant de temps à autres, ce petit temps sans pratique ayant fait baisser mon adresse. Il va falloir me remettre à pratiquer plus souvent.
Cinq minutes avant. Je vais poser la balle au fond, retourne près du filet de ballon et me détends. Aucune idée de qui va venir, un peu de stress sur ce point. J'ai peur de me retrouver seul ici. Non, Cale sera là, Ashley aussi - au moins deux personnes que je connais.

Je lève la tête vers l'horloge. C'est l'heure.

Spoiler:
PV. Team basket • Cycle 1 • cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] 1400359500-clockDim 15 Sep 2013 - 17:56


Basket FTW
« Do you want Schweppes just me and you ? »

Je regarde assis sur mon banc les gens se presser, les amoureux s'embrasser. J'écrase ma clope et jette un léger coup d’œil à ma montre ; c'est l'heure. Mais une question vient me turlupiner lorsque je rentre à l'interieur du gymnase. Pourquoi suis-je le premier à arriver ? Alors que j'ai prit mon temps pour fumer ? Comme un pompier, en plus. J'ai crapoté. Franchement. FRANCHEMENT. Je pousse la porte des vestiaires pour homme et commence à me déshabille rapidement - y'a personne pour regarder mon corps de rêve, même pas Ashley, quelle tristesse - mes yeux se posent avec douleur sur mes divers blessures mais je ne m'y attarde pas et enfile rapidement mon haut, je lasse correctement mes adidas - acheté 30 euros chez les chinois, MERCI D'EXISTER LES CITRONS- et j'arrive rapidement sur le terrain, pauvre Go-chu il semble stresser.

Hellow, amour de ma vie et de mon coeur.

Non, amour de ma vie et de mon coeur c'est pas lui, je recommence.

Hellow.... MA FEMME, t'as vu je suis le premier arriver, POUR UNE FOIS ♥

Fier de moi ? En effet. Je commence à m'étirer sérieusement alors que le Gautier ne bouge pas et semble fixer nerveusement l'heure comme s'il attendait la femme de sa vie - LA FEMME DE TA VIE C'EST MOI KEUNNARD, herm *tousse*- , en ce moment avec les cours tout le monde fini plus ou moins tard, alors tout le monde n'a plus le temps. Sauf les passionnés qui arrivent toujours à trouver du temps pour venir ici. J'aimerais que le club de basket deviennent un club "sisi la familia" mais... ça va être dur je sens, j'ai hâte de voir Ashley, hâte hâte hâte, car à nous trois avec gow on forme une famille de basketteur, OUPAS mais j'ai hâte de la voir quand même dès qu'elle m'aura vu elle a intérêt à me sauter dessus.









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] 1400359500-clockVen 20 Sep 2013 - 23:38

REMEMBER THIS DAY WE MET
Un club. Qui aurait cru qu'un jour, Pytha ferait parti de ce genre de regroupement? Personne. Mais, ce n'était pas n'importe quel club, non. Un club de basket. Quoi de mieux pour un joueur passionné comme lui? Car oui, il adore le basket, ça la passionne. Et c'est bien ça qui l'a fait entré dans un club. Ça ne le dérangeait pas de faire de nouvelles rencontres si c'était de bons joueurs avec qui il y aurait un peu d'action. Non pas qu'il se prenait pour le meilleur... Quoique parfois, c'était un peu le cas.

Impatient sans vraiment l'afficher, Pytha arrivait dans le vestiaire, se changeait rapidement. Oui oui, il était pressé. Et en se changeant, il constatait que quelques personnes étaient déjà présentes. Tant mieux. Le jeune homme arrive sur le terrain, voit deux personnes un peu plus loin. En espérant qu'il ne se soit pas planté. Alors le E s'approche, le considère un court instant avant de prendre la parole.
« J'suis au bonne endroit pour le club de basket. Non? »
Sinon bah... Merde.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 21:55

Remember this day we met [PV. Club de Basket] Sans_t11
Blablabla. Que c'est ennuyant... Assise sur une chaise, accoudée à l'une des tables au fond de la salle de classe, j'attendais que la sonnerie se mette en marche. Parce que je n'aimais pas les mathématiques et là, le prof me prenait vraiment la tête. Aller savoir comment, sans retenir aucun cours, je faisais pour avoir ne serait-ce que treize de moyenne.. Parce que ça variait. La dernière fois j'étais à dix, celle d'avant à quinze. Mais je n'y connaissais toujours rien. Bon, vous me direz qu'au fond, un plus un ça fera toujours deux et que je n'ai pas besoin de plus pour vivre une vie calme et paisible. Alors écouter. Erm, bref. En plus de ça j'avais un emploi du temps surchargé après. Un stylo en main, je traçais ça et là sur ma feuille quelques traits visiblement pas très droits pour essayer de faire passer les quelques dizaines de minutes qui me restaient à endurer, mais rien y faisait. À chaque fois que j'observais la pendule au-dessus du tableau, c'était toujours pareil.

« ▬ M'sieur, vot' pendule elle est bloquée ou quoi ? demandais-je en me levant soudainement. Nan mais parce que.. Ow.. À moins que vous vouliez nous garder plus longtemps parce que vous nous aimez énormément ? »

Fière de moi je me réinstallais confortablement, ne lâchant pas le regard de cet homme énervé se tenant près du tableau. Il y en avait qui riaient, d'autres qui se demandaient si j'avais une chance de survivre après la connerie monumentale que je venais de sortir. Il était bien connu que ce type là, n'aimait personne. Et il détestait être interrompu, surtout lorsqu'il parlait géométrie, ce qu'il préférait par-dessus tout. Alors bon, au moins c'était fait et le temps passerait un peu plus vite maintenant.

« ▬ Mademoiselle Collins, vous venez d'hériter d'au moins une demie journée d'heures de colle. Vous voulez plus ou bien je peux continuer mon cours ?
Pour tout vous dire, .. Monsieur, une simple réponse m'aurait satisfaite. Mais si ça peut vous faire plaisir de me coller.. Vous savez bien que ça ne changera absolument rien de toute façon. »

Et justement en parlant de ça, le son strident de la sonnerie se fit enfin entendre et dans les couloirs résidait toujours un silence de mort. MAIS BON. J'attrapais mes affaires et me dirigeai vers la sortie en même temps que mes camarades avant que l'on m'interpelle d'une voix grave qui me fit frissonner. D'accord, il avait comprit que le seul moyen d'empiéter sur ma bonne humeur serait de me faire arriver en retard à mon rendez-vous. Tch.. La poisse lorsque l'on a un prof capable de lire dans les pensées. Et donc les minutes s'écoulaient encore et encore sans que je ne puisse faire quoique que ce soit. Et lui il parlait, de maths. Il parla jusqu'au moment où il m'autorisa à partir d'un petit geste de la main, non mais quel dédain ! M'enfin, je ne me fis pas prier et sortis en courant de la pièce. Je devais me dépêcher, déjà que j'étais en retard. Je ne voulais pas l'être plus que je ne l'étais déjà alors j'accélérais le pas, esquivant de justesse la population qui se pressait dans les couloirs en cette fin de journée. J'en bousculais pleins, bien sûr, je trébuchais, fis un ou deux roulé-boulé mais je m'en sortis vivante, heureusement. Sauf qu'à vouloir faire vite on ne faisait pas bien attention à ce qu'il y avait autour, et dans la précipitation, ravie d'atteindre enfin le gymnase, je me rendis compte un peu tard que je courais bien trop vite pour pouvoir espérer freiner sur une aussi petite distance. La collision fut inévitable. Mais bizarrement je n'avais pas mal.

« ▬ Tatata.. Ow.. Salut Gautier ! dis-je légèrement gênée en constatant qu'il était le coussin qui avait amorti ma chute. »

Je me redressais, l'aidant gentiment à en faire de même avant balancer le regard sur les deux autres personnes présentes. Il y avait ce grand type là, tout bien musclé et beau comme un dieu. Mais vu la tête qu'il tirait, il était soit surpris par mon arrivée totalement Ashlesque, soit carrément pommé. Et planté tout près de nous il y avait Cale. Cale le blond. Cale l'homme de ma vie. Cale mon meilleur ami. Je pourrais vous en faire tout un éloge, un discours long de cent soixante-neuf pages ♥ Mais là j'étais trop occupée pour ça. C'était MON Cale qui était là quoi, et moi j'lui ai même pas encore sauté dessus..

« ▬ CAAAAAAAAAALE ! Chou-Chou, tu m'as tellement manqué ! Si tu savais c'que l'prof de maths il m'a fait ... ;w; À cause de lui j'suis genre méga en r'tard tu sais.. Et. Et... Tu m'as manqué ! dis-je en lui sautant au cou. »

Je lui racontais ma vie ouais. Et les gens ici n'en avaient rien à foutre, on est d'accord. Mais c'est comme ça et c'ui qu'est pas content biin.. Bref. Je le serrais contre moi, je lui ébouriffais les cheveux et j'en oubliais la raison de ma présence ici. Enfin non. Mais euh .. Erm. Les autres n'étaient pas encore tous là t'façon alors qu'est-ce que ça changeait ? Plein de chose, oui oui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 19:53
Ainsi donc, tandis que toute cette populace s'agitait, semblant se connaitre de manière indéniable, Mykos était là, dans un coin, depuis un moment, à serrer nerveusement le tout bas de son t-shirt.
Sa matinée ? Il avait été à un cours, il ne savait pas lequel. Il avait suivi les gens qu'il avait reconnu dans sa classe, puis il avait joué aux super héros avec ses marqueurs, donc impossible de se souvenir de quoi le cours parlait. Mykos aimait bien jouer au super héros avec les composants de sa trousse. Souvent les ciseaux c'étaient les big boss, et les tubes de colle c'étaient ses sbires, et forcément les marqueurs gagnaient toujours, parce que le Bien c'est trop fort et c'est tout, c'est comme Croustibat, Sega ou Dark Vador, y a pas plus fort.
Ce qu'il foutait là ? Il n'en avait aucune idée. Il avait vu une affiche, et il trouvait que ça avait l'air cool le basket, alors il s'y était inscrit. Courir après une balle et tout faire pour la garder, ça ne devait être que drôle, surtout si elle est grosse, orange et qu'elle rebondit. Il attendait alors que ça commence, jusqu'à ce qu'ELLE rentre. Une jeune fille avec des cheveux roses. La tête de Mykos de manière globale ressemblait alors vaguement à ça *-* .
Non, il ne l'avait pas prise pour gibier, puisque Mykos est trop stupide pour avoir ne serait que la notion de draguer ou de vouloir se mettre avec une fille, mais il était fasciné par ses cheveux. Roses, comme ceux d'Aria. Bon sang les gens d'ici avaient vraiment des cheveux trop beaux, de toutes les couleurs, c'était un véritable arc en ciel. Si Mykos était moins niais il penserait que Nyan Cat leur a chié dessus, mais il est trop émerveillé pour penser ce genre d'horreur.
Plus écarté du groupe, il y avait un mec qui semblait un peu paumé aussi, il aurait pu aller lui parler en prétextant que si lui était seul et lui aussi ils étaient faits pour être amis, ils auraient l'air moins cons, mais non, il était trop timide. Donc Mykos demeura dans son coin de pièce, près du panier, à tordre son t-shirt deux fois trop grand pour lui. Mykos n'est déjà pas bien grand mais en plus il est foutu comme une allumette, il va se faire allumer c'est sûr !... (navrée, je devais faire cette blague).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 22:09




PEOPLE & SKYGGE

choushi hazure no koe datte ii sa
sore ga doushita n datte
sakebu nda ore no banda
can you do it ?



Un bâillement s’échappe d’entre tes lèvres tandis que tu ouvres lentement les yeux. Tu te redresses, regardant autour de toi. Tu es dans ta chambre, calme et naturellement déserte. Tu te masses la nuque avant de regarder par la fenêtre entrouverte. Il fait moins chaud qu’il y a quelques heures. Tu regardes ton réveil pendant un moment, sans trop réagir. Puis le déclic se fait. L’entraînement de basket. Tu te laisses retomber sur le lit. Était-ce vraiment une bonne idée d’y retourner ? Toi qui avait raccroché depuis la découverte de ton don. Tu soupires avant de peser le pour et le contre.

Tu finis par quitter ton matelas, attrapant un t-shirt plutôt ample, un short et une paire de basket. Tu enfournes le tout dans un sac et tu quittes ta chambre d’un pat lent, les mains dans les poches. Tu jettes un coup d’œil au reste du cabanon. Pytha n’est pas là. Peu importe. Tu regardes une dernière fois l’heure. Le temps d’arriver, et sachant que tu vas pas te presser, tu seras en retard. Peu importe. Tu n’es pas quelqu’un de très ponctuel.

Tu arrives au complexe sportif au bout d’une bonne poignée de minutes et, après avoir pris une bonne inspiration, tu entres. Ça te rend nostalgique. Tu passes directement par les vestiaires et te changes sans te presser encore une fois. Tu remarques plusieurs affaires dont celles de Pytha et celle de Cale. Peut-être que tu avais fait le bon choix, finalement.

Tu rejoins le terrain, mains dans les poches encore une fois. Tu t’arrêtes sur le parquet, l’observant un moment avant de relever les yeux vers le petit groupe de personnes. Il y avait Gautier, Pytha, un gars coincé que tu ne connaissais pas et… une nana collée aux basques de Cale. Sourcils froncés, tu réprimes un grognement et t’avances. Personne ne t’a encore remarqué. Tu passes à côté de Pytha, lui donnant une bourrade amicale.

▬ T’aurais pu m’attendre, crevard.

Tu continues ton chemin, adressant un sourire amusé à Gautier. Tu as hâte de voir s’il va te sermonner pour ton retard évident. Puis tu t’approches de Cale, sans adresser un regard à la rose prêt de lui. Tu esquisses un sourire, un vrai, à celui que tu aimes avant d’ébouriffer ses cheveux.

▬ Je suis venu voir tes prouesses, Cale. Prouesses sportives, j’entends.

Et tu te diriges déjà vers le chariot de ballons. Histoire d’inspecter le matériel. Tu reviens peu après, faisant face, comme les autres, au capitaine. Tu retiens un rire. Un capitaine de basket si petit. Franchement.



Citation ; Can do

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 22:10




PEOPLE & NEMESIS

hey now you're an all star get your game on, go play



Tu étais en retard. La journée avait été chargée et était encore loin d’être finie. Dossier sous le bras, comme d’accoutumée, tu avances d’un pas vif vers le gymnase. Tu scrutes la montre à ton poignet et pousses un grognement. Premier entraînement de l’équipe et tu ne seras même pas là. Tu soupires. Tu avais choisi de ton plein gré d’être le responsable de ce club de basket. Tu n’y as pas jouer plus que ça dans ta jeunesse, mais c’est un sport que tu aimes malgré tout.

Lorsque le complexe sportif se dessine à l’horizon, tu accélères un peu le pas. Tu trottes presque. Courir n’est pas dans tes habitudes. Tu n’aimes pas t’essouffler sans excellente raison. Même pour le club dont tu t’occupes. Tu aperçois alors un élève se rendant au gymnase d’un pas plus que lent. Tu ralentis un peu ta cadence, pour tenter de le reconnaître. Tu regardes ta liste de membres puis l’élève. Et tu grognes en fixant ta montre. Des retardataires, ça commence bien. Que tu sois en retard, toi, c’est une chose. L’équipe peut s’entraîner sans toi. Mais sans tous ses joueurs, à quoi ça sert de s’entraîner ?

Tu passes voir le concierge en premier, reprenant un rythme cardiaque normal, donc une respiration normale. Tu n’as pas les chaussures adaptées pour aller sur le parquet, ce pourquoi tu passes voir le concierge qui t’en fournit une. Tu enfiles rapidement les chaussures et pénètres sur le terrain. Tu adresses un signe de la main à Gautier et, lui faisant signe de se taire, tu te faufiles sans bruit derrière un élève. Tu prépares ta main pour lui foutre une grande claque derrière la tête, mais il esquive, se déportant à quelques pas. Il ne semble pas surpris, tu le dévisages.

▬ Natsson, la prochaine fois que tu arrives en retard à l’entraînement, je t’encastre dans le mur le plus proche, c’est clair ?

Skygge esquisse un sourire amusé, mais ne cherche pas à répliquer. Son don de percevoir les mouvements t’énerve mais qu’importe. Tu viens te placer aux côtés de Gautier, bras croisés.

▬ Bonjour à tous. Pour ceux qui seraient assez cons pour ne pas me connaître, je suis Nemesis O’Connor, le responsable de ce club. Tu marques une pause, les regardant tous un à un. Aujourd’hui, je ne pourrais pas assister à l’entraînement. Dans tous les cas, il est évident que vous devrez suivre les ordres de Gautier, le capitaine.

Tu prends ton dossier et en sors une feuille. Tu regardes à nouveau tout le monde puis tu hoches la tête.

▬ Je garde en mémoire les présents. Oui, même toi Pytha. Penser à toi ne m’enchante pas, mais c’est comme ça. Sur ce, bon entraînement.

Tu te tournes vers Gautier et tu lui tapotes grossièrement la tête.

▬ Allez, bon courage capitaine. S’il y a le moindre problème, dis-le moi.

Et tu t’en vas, laissant les élèves débuter leur entraînement. Tu aurais aimé rester, mais tu ne le peux pas, malheureusement. Tu seras là la prochaine fois.



Citation ; All Star

template coded by always and forever of atf



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] 1400359500-clockDim 29 Sep 2013 - 23:00

Ils étaient tous là. Tous les inscrits. Au fond, même si je ne disais rien, j'étais très content de ça. Content de savoir qu'on avait pas à faire aux racailles habituelles qui s'inscrivaient pour le troll et partaient fumer un pet sur l'heure de l'entraînement. Pour une fois -et encore c'était pas sûr- on avait peut-être un club sérieux. Je vis d'abord l'entrée en scène d'un grand roux, immense même, à la carrure assez impressionnante - sûrement plus grand que Cale. Je devais avoir l'air ridicule à côté - et imaginer ce qu'il devait donner sur le terrain m'arracha un sourire.

Je le saluais en bonne et due forme, devant ensuite improviser un repêchage d'Ashley qui avait eu le bon sens de s'écraser sur moi. Retenant une injure, je lui souris, content de la voir. J'adressais le même accueil à Cale (il était arrivé en premier mais je l'avais snobé) - une poignée de main, une insulte, une frappe derrière la tête. Pris dans ces retrouvailles, je ne remarquais que tardivement un jeune homme dans un coin de la salle, le saluant également en lui faisant signe de nous rejoindre - Mykos si j'avais bien retenu. Il me prenait sûrement pour le directeur du club fan au vue de ma taille, mais peu m'importait.

Et puis j'avais grandis. 1m61. Objectif suivant, 1m69. Taille parfaite. Je vis ensuite Skygge se pointer, adressant quelques signes aux autres présents - et je lui rendis son sourire avec un clin d'oeil. Lorsqu'il ébouriffa les cheveux de Cale en lui marmonnant quelques mots, je me rappelais la relation qui liait ces deux là. Je n'avais toujours pas percuté que ça prenait en compte Skygge. Retenant un rire, je vis ensuite Nemesis arriver en silence, tentant de frapper le danois, puis donnant quelques indications.
Il partit ensuite. Comme si de rien était. Me laissant dans la merde. Pourquoi était-il occupé aujourd'hui ? Putain, Nemesis, fais chier. Je m'éclaircis la gorge - décidé à ne pas me prendre la tête le premier jour.

« Bon euh. La plupart me connaissent, je suis Gautier Everfield, le capitaine du club de basket - logique vu que je l'ai aussi fondé. Comme Nemesis est pas là, je vais faire l'entraînement du jour moi-même, et pour les séances suivantes, on s'organisera avec Nemesis. Remarques idiotes de Cale mis-à-part, des questions ? »

Je regarde rapidement les autres présents. On ne se connaît pas encore très bien, mais d'ici quelques semaines, j'espère que l'ambiance aura bien monté. Imaginez une équipe aussi silencieuse ! Heureusement que certains se connaissent déjà.

« J'ai pas vraiment de programme imposé pour la première séance. Je vais vous laisser vous échauffer vous-même comme vous voulez et ensuite on fera petit match, 3 contre 3, pour se tester. »

Je m'écarte alors et commence quelques échauffements personnels, les trucs classiques, faisant tout le plus sérieusement possible - n'ayant pas envie de sous-estimer trop les autres. Une fois tous prêt, je prends un ballon, le teste brièvement et me décide à séparer les plus grandes carrures.

« Cale, Pythagore et Mykos - première équipe. Skygge, Ashley et moi seront la seconde. Oubliez pas que c'est juste un entraînement. »

Regard pour Cale. Il a tendance à rager *OUT* Bref, on se met en place, je laisse la balle à l'équipe d'en face, honneur aux perdants.
PV. Team basket • Cycle 1 • cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] 1400359500-clockMer 2 Oct 2013 - 18:15
It's a melodic, erotic, hypnotic dance