Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remember this day we met [PV. Club de Basket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] - Page 2 1400359500-clockDim 3 Nov 2013 - 21:52

La première réaction fut celle de Skygge, tu t'en doutais. Monsieur ne semble pas content et il te le fait savoir d'une jolie pensée formulée rien que pour toi. Tu lui lances un regard moqueur, tu fais ta moue de jeune fille embêtée, alors que ça n'est pas du tout le cas. "C'est pas comme-ci c'était voulu, mais c'est dur d'ignorer les pensées perverses de Cale très cher. Même quand on est en A." Un beau et grand sourire pour la route puis tu reportes ton attention sur le match, écoutant un Cale que tu ne manqueras pas d'attraper à la fin de l'entraînement. Tu lui donneras une barre de chocolat en lui faisant la morale, comme d'habitude. Mais c'était déjà pas mal. Vous reprenez, tu suis. T'essayes de te placer au bon endroit, tu observes, silencieuse. Skygge intercepte la balle, il fonce vers le panier puis sans que tu ne comprennes trop pourquoi, passe la passe à Gautier. Gautier qui d'ailleurs parait aussi étonné que toi. Cale l'a dressé ? Tu retiens un rire. Comment voulez-vous que je me concentre avec ce genre de gens ! Nan mais voilà quoi. J'Y SUIS POUR RIEN. Bref. Deux points pour vous. Tu rends son sourire au capitaine puis tu pars te replacer, Cale réceptionne la balle. Puis il parle. Et comme il ne se passe rien d'autre, tu écoutes. Tu restes bien évidement concentrée mais tu ne loupes pas une miette de ce discours qu'il tient à Pytha.

▬ [...] Ashley est grande limite elle peut dunker. Faut l'éviter, faire en sorte qu'elle ne joue pas, de toute façon elle préfère parler.
▬ Cale t'as intérêt à courir très vite à la fin de ce match.. dis-tu dans un murmure inaudible.

Tu lui lances un regard noir, le message est passé, il a l'air d'avoir comprit. L'avantage ? C'est que maintenant tu es fin prête à en découdre avec lui, à lui montrer que tu ne sais pas que parler. Cale tu l'adores, c'est pas ton meilleur ami pour rien. Mais dans ces conditions, même si tu ne lui en veux pas le moins du monde, et il le sait, faut savoir montrer ce que toi tu es. Ce que toi tu vaux. Alors tu vas lui fermer le claper d'un beau panier à la Ashley. Parce que tu t'es entraînée dur pour ça. Ça reprend. Tu te places devant Cale, tu l'empêches d'avancer, le défie du regard avec un certain sourire amusé aux lèvres. T'es concentrée, te forçant à fermer ton esprit à toutes ces pensées indésirables que d'ordinaire tu aurais entendu. C'était pas pratique en plein match, et tu croyais avoir réussi ton objectif. Et pourtant. Il a fallut d'une phrase, une seule, pour te déstabiliser. Il te passe, marque deux points. T'es dégoûtée. Bon, pas de panique. Vous récupérez la balle, tu lances un regard à Gautier. Skygge comprendra, s'il peut réellement prédire les mouvements, il saura que celle-là est pour toi. Alors bon, tu fonces. Vous faites des passes, et tu sais pas trop comment t'as fait, mais t'as marqué. Bam. 5-2, pour ton équipe. Voilà qui est fait. Tu tires la langue à Cale, adresse un signe de main à Gautier et Skygge puis reprend position.

Cette fois c'est bon. Cale a la balle, Pytha s'occupe de Skygge. Toi t'es pas trop loin de ton ami blond, mais pas trop collée non plus. Juste à la bonne distance pour lui voler le ballon d'un geste rapide avant de le passer à Gautier. Skygge a certainement du se dépêtrer des griffes du roux, tu lui fais confiance pour ça. Tu réceptionnes, tires, marque deux points. Alors vous continuez. Cale et Pytha marquent un trois points et la suite s'enchaîne tranquillement.

9-7 pour vous. Ils récupère la balle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] - Page 2 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 20:19




PEOPLE & SKYGGE

choushi hazure no koe datte ii sa
sore ga doushita n datte
sakebu nda ore no banda
can you do it ?



Ils se défendent plutôt bien. Cale semble prendre le poste de meneur. Pytha décide de t’affronter, à ton plus grand plaisir. Tu lui adresses un sourire. Tout le monde pense que tu ne maîtrises pas assez ton don du fait que tu sois en D. Pour un sport tel que le basket, tu le maîtrises suffisamment bien. On croit toujours te connaître alors que ce n’est pas le cas. C’est affligeant. Mais tu avoues t’en complaire, c’est mieux ainsi. Chacun chez soit et les vaches seront bien gardées.

La sériosité gagne rapidement le terrain une fois le match bien commencé. Tu marques Pytha et essaies d’intercepter toutes les balles qui arrivent sur lui. Contre toute attente, Ashley se défend plutôt bien. Chose à laquelle tu ne t’attendais pas. Tu la félicites d’un hochement de tête. Il y a autre chose qui t’attire alors. Il s’avère que Cale est un bon meneur. L’équipe adverse est bien organisée et suit les conseils du blond. Il sait se faire entendre. C’est sans doute dans sa nature d’être un leader. Enfin, Gautier est aussi un bon meneur. Tu te demandes à quel poste respectif ils ont évolué depuis qu’ils font du basket.

La paniers s’enchaînent rapidement. Les autres remontent au score, mais vous dominez toujours. Mais le goût n’est pas totalement là, chez toi. Tu préférais comme c’était avant. Quand tu n’avais pas de don et qu’on ne pouvait compter que sur les prouesses tactiques et physiques des joueurs. Ici, le match est clairement cheaté. D’abord avec Gautier et ses réflexes. Puis avec Ashley et sa capacité à lire les pensées. Et enfin toi qui peut prédire les mouvements. Pytha possède un avantage avec son don, mais s’il ne le maîtrise pas comme il faut, ça peut être dangereux. En clair, ton équipe est en position de force. Ce qui t’énerve. Tu aurais aimé un match plus simple. Mais bon. Le simple fait de te retrouver face à un adversaire aussi imposant que Pytha ne peut te faire que plaisir.

La balle ne tarde pas à te tomber entre les mains. Un bref regard autour de toi. Tout le monde est correctement marqué et Pytha ne semble pas vouloir te laisser une chance de passer. Un sourire étire tes lèvres tandis que tu amorces une percée. Pytha cherche à te contrer, tu pivotes, léger écart, tu te débarrasses de lui. Mais il te talonne, tu le sais. L’arceau n’est pas loin, tu prends alors la décision de tirer. Tu t’arrêtes et prends tes appuis rapidement. Mais le roux est là, saute et s’empare de la balle qui venait tout juste de quitter ta paume. Tu grognes et t’élances à ton tour pour la lui reprendre, mais l’écart est trop petit. Tu le bouscules, et plutôt que de rattraper le ballon qui part en touche, tu attrapes sa main avant qu’il ne tombe.

▬ ...désolé. J’ignorais que t’avais l’équilibre d’une fillette mon pote.

Tu le redresses, lui adressant un regard et un sourire sincères. Le respect à travers le sport. Voilà ce que tu aimes probablement le plus. Tu t’éloignes, reprenant tes marques en adressant un signe de tête à Gautier et Ashley. Le jeu ne faisait que commencer.


Citation ; Can do

template coded by always and forever of atf



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] - Page 2 1400359500-clockMer 20 Nov 2013 - 22:13

Tout se déroule plutôt bien. Skygge brille comme à son habitude, et contre toute attente, Ashley fait également part de son talent. Je savais qu'elle était intelligente et bonne en sport, mais son sens technique semblait également bien en marche. Un sourire s'étale sur mes lèvres - une excellente équipe. Je jette un coup d'oeil à Pytha qui lutte avec Skygge et parvient même à le contrer - une lueur de surprise se répand dans mon regard. Grand, costaud, mais rapide aussi. Le match promet d'être intéressant. Cale se débrouille très bien en tant que meneur - les passes où il faut, faisant marquer Mykos et Pytha. Le même poste que toi. Parfait. J'ai une idée.

- Ashley, on échange de marquage pour une action ? demandais-je avec un sourire.

Je reste en retrait, attendant la remise-en-jeu de Pytha qui lance sur Cale et cours - frappant dans la balle qui rebondit avant d'atteindre sa cible. Je le saisis, à la limite de leur ligne de trois points et souris. Garder la balle levée est idiote dans mon cas - je la garde penchée vers le bas, en triple menace, près à tirer, passer ou dribbler. Je fais signe à Ashley et Skygge de partir vers la gauche pour libérer le côté droit du terrain. Isolation. Je feinte un tir - Cale ne tombe pas dedans, je pars donc sur la droite, puis change de main pour partir sur sa gauche. Je semble l'avoir largué, mais il me suit de près. Je tourne sur moi-même et change de côté, effectuant un 360 pour passer derrière lui, sur sa droite. Il est perdu. Une seconde - puis il se reprend, sa main file pour toucher la balle et me la prendre.

Le pouvoir se met en route. Prenant en compte le démarquage de Skygge que j'ai vu pendant mon reverse, ma main semble agir d'elle-même et fait une passe par derrière, par dessus mon épaule, en l'air. Skygge est là, il l'attrape de la main droite et la claque directement en dunk. Il s'accroche à l'arceau - le panneau tremble, un alley-oop parfaitement réalisé. Le one-on-one avec Cale se réglera plus tard. Je lance un clin d'oeil à Skygge et retourne en défense. Ce gars est vraiment monstrueux, le panneau a tremblé à cause de la puissance qu'il y a mit. Heureusement que je l'ai pris avec moi. J'observe Pytha, qui est tout autant baraqué que Skygge et semble d'autant plus excité avec l'action spectaculaire de son rival. Je reste en défense sur Mykos. Mieux vaut laisser Skygge s'occuper de lui.
PV. Team basket • Cycle 1 • cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] - Page 2 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 20:24


Heyyy, Ho (This is the way we ball)
Ah ha, Houston, Texas (This is the way we ball)


A la fin de ma phrase mademoiselle Ashley de mon coeur me lance un regard qui dit un peu "je vais te bouffer" , je lui lance un magnifique sourire qui veut dire "oh wii bouffe moi", mais je détourne rapidement le regard pour les coller de nouveau à lui, à Weasley. Que dit-il de sa voix ? Il prend Skygge ? J'aime pas trop comment est formulé sa phrase, mais ouais en moins il a comprit, je l'approuve d'un Ouais agacé. Agacé d'approuvé. Lorsque le match reprend, je me sers du don d'Ashley comme un avantage pour mon équipe, c'est ça, le sport, faire du point fort de l'adversaire son point faible. MAIS BON. Ca empeche pas ma miss de marquer & de nous mettre un 5-3 elle me tire la langue, j'en fais de même comme un gosse,  "gnagna, ça te marque un but et ça fait la maligne, t'as vu ça ?" personne ne m'écoute MAIS IDONTCARE. Mains sur les hanches, je me re-place toujours en grognant & let's go.

Je saute le moment Skygge x Pytha en faisant genre "IL FAIT TELLEMENT BEAU OMFG" et peu après gautier et moi on se retrouve en duo, en face à face, juste lui & moi. Sourire & plaisir non dissimulé. Malheureusement le petit semble avoir quelque chose derrière la tête. Alors je joue la carte du "je le lache pas"  tentant de prendre l'objet de mes desires - ouais la balle-, l'effleurant de peu, mais ne l'attrapant pas, echec. Il utilise son don à un moment je crois. Il m'a tellement fait tourné que j'sais plus trop où j'en suis. La balle revient à amourdemavie en un clin d'oeil,  qui bien sûr marque comme un professionel. J'aimerai vraiment faire un one on one contre lui. Ouais vous avez vu ça, il a marqué D'UNE FACON AWESOME, LE PANNNEAU A TREMBLE. JE JUBILE. JFRHFKJHKFHFHRFKFKJFHJKFHKR. Je déglutis - personne et encore moins lui doit savoir l'effet qu'il me fait- je reprends mon sérieux, demandant à mes hormones de se calmer. Je place ma main sur ma nuque. Huhuu il est si beau. Aw oui. C'est nous qui avons la balle, l'heure de revenir sur terre. Je la lance à Pytha pour qu'il serve en premier. Il semble légèrement excité.

▬ Pytha stop baver et vas marquer.

(Hrp ; ça serait bien de mettre à la fin de vos rp, le score, HEIN #CHIEUSE)
(Hrp ; désolée de cette réponse courte, mais n'allons pas sur des rp's trop longs #FEIGNASSE)
(Hrp; désolée du temps de réponse, aussi)
(Hrp ; désolée de cette qualitée digne d'un joueur de foot apprenant le français, aussi)
(MERCI)

13-7



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] - Page 2 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 18:32

Le match continue, les paniers fusent. Pytha se venge, dunk à son tour, Ashley fait parler son adresse, Cale monte aussi pour frapper un dunk, montrant des bonnes qualités de meneur, il gère bien son équipe. Skygge réitère son action précédente en manquant de devoir rembourser le panier après qu'il ait à nouveau trembler - non sérieusement, ça commence à me faire peur- et je me contente de tirs à mi-distance et d'un trois points dans la foulée. Tout le monde y met du sien et, étonnement, avec quelques actions bien réalisées et un manque de coordination de notre part, ils remontent.

À la fin, c'est une égalité.
Quatre quart-temps de cinq minutes, ça suffit largement. Quelques discussions, puis on range le tout et on repart dans les vestiaires. Il est déjà tard. Je décide de rester un peu, histoire de mettre quelques paniers en plus. Je recule un peu, prends de l'élan et saute, agrippant un bon quart du filet avec mes mains. Un peu plus. Peut-être, un jour. Mais c'est l'heure de rentrer. L'entraînement est fini.

Spoiler:
PV. Team basket • Cycle 1 • cadetblue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remember this day we met [PV. Club de Basket]   Remember this day we met [PV. Club de Basket] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Remember this day we met [PV. Club de Basket]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club de Basket ▬ Fonctionnement
» Club de Basket - Fonctionnement
» 1er Reunion du club photographie et mannequinat [Membres du club - pas d'ordre]
» Cendrillon ne perd jamais sa basket
» It's our time to shine. [Entraînement de basket, RP OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: