predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you

Partagez | 

✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Mar 25 Oct 2011 - 16:18
Élève S - compte fondateur
Autre(s) compte(s) ? : /
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483393

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

le Ranker

Dire que le Ranker n'est qu'une mauvaise personne serait totalement faux. Le Ranker s'ennuie. Pas besoin d'étudier, pas besoin de prouver quoi que ce soit, et pas la moindre envie de se lier d'amitié avec ses ratés de compatriotes. Le Ranker, c'était ce gars solitaire un peu trop lunatique, qu'on laisse dans son coin et qu'on évite pour ne pas subir une de ses sautes d'humeur. Il arrivait parfois qu'il aille vous casser la gueule, comme ça, sans raison, sans plaisir, pour s'occuper. Et tout le monde lui paraissait aussi insignifiant et faible.
Et soudain, il réfléchit.
Il devait bien y avoir un numéro 2, quelque part. Quelqu'un qui serait le plus fort après lui. Alors il chercha, il observa, il classa les gens selon leurs points forts, leurs points faibles, griffonna des mètres de papier sans jamais trouver sa réponse. Les gens se tapaient dessus à Prismver, mais pas assez à son goût, pas assez vite. Il lui fallait plus qu'une petite guerre des classes pour terminer ses classements. Il lui fallait une anarchie, il lui fallait des conflits à chaque couloir.

Et il se rendit compte que même lui ne pouvait gérer ça tout seul.

anecdotes

► Le Ranker est le plus fort de l'école. Votre personnage n'en a peut-être pas peur (ben ouais a Prismver on est pas des tapettes hein !), mais il sera conscient qu'il est dangereux (à moins qu'il soit vraiment très con). On ne sait pratiquement rien sur lui, des tas de rumeurs étranges circulent un peu partout, mais tout le monde est d'accord sur le fait que si par malheur on le croise un jour, eh bien... il ne faudra surtout pas l'énerver ! Mais peut-être qu'en réalité il n'est pas si méchant ?

Dernière édition par Ranker le Sam 27 Aoû 2016 - 15:33, édité 6 fois
Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Dim 12 Fév 2012 - 16:45
Paparazzi professionnel
Autre(s) compte(s) ? : Lilinn & Maija
Féminin Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project
Âge, classe & année : 17 ans; 4B

Prism' : 1470

Paparazzi professionnel

Carte spéciale

shu s. rockwell

"A peine arrivée au pensionnat Prismver que je fis des ravages. Ma beauté, mon intelligence et mon élégance me valaient toutes les faveurs du monde. Mon surnom devint vite "La fille la plus raffinée du pensionnat". Et à peine arrivée que l'on me mis en garde contre elle. Elle, dont on ne sait pas grand-chose mais qui sait tout sur nous, de notre nom jusqu'à la couleur de nos chaussettes en passant par le surnom que l'on donnait à notre petit chien. Elle, qui avait anéanti la réputation d'une bonne centaine de personne en révélant quelque chose qu'absolument personne n'aurait jamais du savoir dans le journal du pensionnat. Parce que c'est elle qui s'en occupe, elle et elle toute seule. L'on raconte qu'elle est très reconnaissable, avec ses oreilles pointues, ses deux longues couettes brunes nouées par deux rubans violets, ses lentilles violettes et son uniforme violet. Sans oublier son téléphone portable, celui qui a fait le malheur de tant de personnes. Jaune, le portable. Mais elle arrive à se faire si discrète grâce à son pouvoir, que l'on ne s'aperçoit même pas qu'elle nous suit. Et quand bien même; pour notre plus grand malheur, elle est réputée pour être très douée en matière de déguisement et de filature.

Enfin, ce ne sont que des rumeurs... … J'espère.

« Mais une fille comme toi n'a rien à cacher, j'imagine, alors tu n'as rien à craindre ! » me dit une amie.

Haha, si tout pouvait être aussi rose...

Fin d'une énième journée de cours. Des amies me demandent de rentrer ensemble, mais je refuse. Un garçon me fait une déclaration. Encore un. Je l'envoie balader. Je ne veux pas gaspiller mon temps avec des gens pareils. Mon ventre gargouille. Je n'ai pas assez mangé ce midi. Mes camarades s'inquiètent, mais je les ai rassurés en leur disant que c'était pour mon régime. Ils m'ont regardée bizarrement mais tant pis. Au lieu de rentrer directement aux dortoirs, je fais un détour par le village, car il y a quelque chose que j'aimerais acheter. C'est l'automne, alors le sol est jonché de feuilles mortes. Il n'y a aucune autre personne dans les parages, c'est très silencieux. Les arbres continuent de perdre leurs feuilles, qui virevoltent au vent. J'aime beaucoup ce paysage, il m'apaise. Mais un frisson me parcourt, et pas à cause du froid. Tout d'un coup, je ressens une impression de mal-aise, comme si quelqu'un me suivait. Je me retourne, personne. L'allée est absolument vide, mais le regard me poursuit. On se serait cru dans un mauvais film d'horreur. J'ai peur. Je me mets à courir, mais ce sentiment continue.  Essoufflée, je finis par arriver en ville. Je m'arrête devant le magasin que je cherchais. Toujours apeurée, je regarde autour de moi. Des enfants jouent sur la place, emmitouflés dans leurs doudounes, un vieil homme avec une écharpe se repose près de la fontaine en face de moi, une femme dans un grand manteau en fourrure portant des sacs en plastiques sort de l'épicerie tandis qu'une autre, avec un chapeau cette fois, assise sur un banc, donne du pain aux pigeons. Ils sont tous habillés très chaudement, à cause du froid, et je ne distingue pas bien leur visage. Mais rien de suspect. Je pousse un soupir de soulagement et entre. Le magasin est pratiquement vide, il faut dire qu'à cette heure-là je dois bien être la seule à demander cela. Je commande ce que je veux, m'assois à une table, patiente un peu puis une fois servie je commence à mordre à pleines dents. *Clic*

« Huhu~ Je vois d'ici les prochains titres: "La raffinée se met à la graisse !" »

D'effroi, je lâche mon hamburger double-ration. Sur le seuil du café se tient la dernière personne au monde que je souhaitais voir, un téléphone jaune à la main. Elle était là, debout, arborant un sourire cruel et satisfait sur son visage. Shu Rockwell. Ma réputation est finie."

anecdotes

► Shu ne donne jamais le nom de famille de son père, Shi, car elle en a honte... ShuShi. Les gens ne la connaissent donc que sous le nom de Shu Rockwell.

► Elle a accédé au poste de rédactrice en chef en étant gentiment nommée par l'ancienne occupante du poste. Du moins, ça c'est la version officielle : un petit "coup de pouce" et hop, la place offerte.

► Elle est en B. Discrète en classe; n'a pas de relation particulièrement positive ou négative. Une journaliste doit rester objective !

► N'hésite pas à aller fouiner dans les lieux "interdits", comme le bureau du directeur.

► Elle publie régulièrement des messages sur le panneau des rumeurs. Pour plus de renseignements et pour les découvrir en EX-CLU-SI-VI-TÉ /PAN/ c'est ici ~

liens

Shu & le Ranker suite à une interview que celui-ci avait décidé de lui accordé, Shu a commencé à avoir des vues sur le Ranker - tout en restant prudente avec lui. Il paraît qu'il lui aurait même accordé un rendez-vous galant durant lequel elle aurait parlé pendant toute la soirée, se vantant de son journal et de son habileté à extraire les informations, se plaignant de ce stupide pingouin avec qui elle et ses complices partagent la rédaction. Ils ne se sont pas revus depuis, mais Shu continue de le traquer pour lui voler tous ses secrets et faire un bon article.

Dernière édition par Shu S. Rockwell le Jeu 30 Oct 2014 - 16:09, édité 1 fois
Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Mer 11 Sep 2013 - 22:12
Our job is called discord
Féminin Prism' : 42

Black Sheep

Black Sheep elle n'avait pas vraiment sa place dans sa classe. Il étaient chaleureux : elle était froide. Il était niais : elle était sarcastiques. Il étaient pacifistes : elle était la reine des pestes. Black Sheep elle est comme l'eau qui dort, silencieuse mais fourbe. Les petits coups bas, c'est d'elle que ça vient. Les mots qui courent, les punaises dans les chaussures, les sceaux d'eau en haut des portes, les petits trucs qui vous gâchent la journée, c'est sa crème.
Petite, on lui a répété qu'elle faisait partie des winner, qu'il fallait ignorer les loosers. Elle l'a tenu pour dit. Alors arriver seulement en C, ce fut son premier échec personnel, elle, le cerveau de la famille, la fille à papa invaincue. Autant dire que quand on lui a proposé de faire partie de ce groupe de S, la fine fleur de l'élite, elle n'a pas hésité une seconde. Elle est comme ça Black Sheep, elle ne dit rien, on ne sait pas ce qu'elle pense, mais elle est toujours en compétition avec elle-même.
Elle sourit rarement, s'énerve rarement, rigole rarement. Elle a le visage figé. Black Sheep elle ressemble a une poupée de porcelaine, avec ses cheveux blonds et son joli visage pâle. Même ses vêtements sont ceux d'une poupée. Et elle adore ça. Elle adore tout ce qui est mignon en fait. Les peluches, les noeuds-noeuds, les barbies, le rose, les paillettes. Alors elle déteste tout ce qui est viril, neutre et grossier.

Anecdotes

► Elle ressemble un peu Alice au Pays des Merveilles habillée comme elle l'est.

► Quand elle était en C les gens étaient toujours regroupés autour d'elle en lui demandant s'ils pouvaient lui coiffer ses jolis cheveux. Maintenant elle déteste qu'on les touche.

► Elle a tendance a être beaucoup plus gentille avec les gens mignons et beaucoup plus méchante avec les gens dur à cuire.

► Elle parle rarement, et quand elle le fait ce sont des phrases écourtés au maximum.

Liens

Black Sheep et le Ranker Elle considère plus le Ranker comme un rival que comme son patron. Bien sûr elle a conscience que la différence entre eux est encore grande, et le respecte beaucoup pour ça, mais le surpasser reste son principal objectif. Elle espère même prendre sa relève quand il sera diplômé.

Black Sheep et Shark Il est tout sauf mignon, il pue la sueur, il lui casse les tympans, il est grossier il est débile. Les seuls moments où Black Sheep lui prête de l'attention, c'est pour se moquer de lui avec sarcasme. Il est la seule sur laquelle il ne s'énerve pas trop. Elle a bien compris qu'il ne l'appréciait pas trop et c'est mieux comme ça.

Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Dim 26 Oct 2014 - 20:08
Make your life more fun
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année : 69 ans

Prism' : 636

Make your life more fun

ruthel prisnver

Le directeur du prestigieux pensionnat Prismver, vous l'imaginez comment ? Sérieux, plein de sagesse et responsable ? Si c'est le cas vous avez tout faux. Ruthel est un gros bisounours. Il n'a de directeur que le nom. La paperasse et les corvées du proviseur habituelles, il les laisse à la CPE et se contente de regarder des dessins animés ou de faire des coloriages les pieds en éventail dans la salle commune. A Prismver, on ne parle pas de pedobear mais de Pedoruthel. Ses élèves sont ses petits chéris, ses choupinets en sucre, il les attend à la sortie des cours pour leur offrir des beignets au chocolat et leur faire des papouilles. Il connaît toutes leurs dates d'anniversaire par coeur et a une liste de leur nourriture préférée tatouée dans le dos (façon de parler, hein). En général les élèves aiment bien l'affection que Ruthel leur porte, mais les cookies c'est bien, les câlins c'est trop, quand tu vois Ruthel à la porte de ta classe tu prend la gâterie et tu cours, loin, qui que tu sois. Et encore, parfois il va carrément dans la classe et lève la main à toutes les questions des professeurs qui tentent de l'ignorer. Mais toutes cette guimauve et cette bonne humeur, au final, c'est que du vent, une façade. Parce que Ruthel, il sait bien qu'au fond il est seul, et ce pour longtemps.

anecdotes

► TOUT LE MONDE à Prismver craint et respecte Ruthel, sans exception. Ah si. Pas sa nièce.

► Ses amis de jeunesse font maintenant beaucoup plus vieux que lui et ne lui parlent plus.

► Il a commencé à rénover l'île lorsqu'il avait 28 ans, quasiment tout seul et est très fier de son pensionnat.

► Il a beaucoup de respect pour le premier Ruthel Prismver, par contre Loïs lui est indifférente.

liens

Ruthel et le Ranker Le Ranker est méchant, le Ranker n'est pas beau, mais le Ranker est brillant et fait partie de ses précieux élèves. Ruthel, même en l'absence d'un quelconque pouvoir offensif connaît suffisamment la magie et est suffisamment influent pour contenir un peu le Ranker. Un peu.

Ruthel et Grace Smith La fille de sa soeur, sa nièce, en somme. Grace est, à ses yeux, une pimbêche et le fait de faire partie de sa famille la rend bien trop sûre d'elle à son goût. Elle reflète pour lui tout ce qu'il déteste chez son beau-frère, la superficialité, le dédain, l'arrogance. Mais ils jouent toujours la petite famille parfaite. Au fond, c'est sa nièce, il l'aime autant que les autres.

Ruthel et Loïs Prismver Loïs est la première détentrice de don connue dans l'histoire des Prismver et la plus âgée. Elle a beau être son arrière-arrière[ect] grand-mère, Ruthel ne voit en elle que la même chose que tous les leaders de la famille Prismver on vu avant lui: le symbole vivant de leur lignée. Une sorte de mascotte silencieuse qu'on nourrit et qu'on met à table lors des grandes réunions. Depuis que Ruthel a rénové l'île et l'a invitée à y vivre, leur relation s'améliore graduellement et Loïs commence à s'ouvrir un davantage à lui, à son plus grand désarroi.

Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Jeu 30 Oct 2014 - 15:47
Sorcière du pensionnat
Féminin Personnage sur l'avatar : Kirisame Marisa ; Touhou Project
Âge, classe & année : /

Prism' : 189

Sorcière du pensionnat

Loïs Prismver

Loïs est née pendant la Chasse au Sorcières moyen-âgeuse, et c'est pour lui éviter le bûcher que son frère Ruthel Prismver Premier du Nom a aménagé l'île de Prismver en refuge. Des siècles plus tard, elle est encore là, à compter les années. Elle a très mal vécu la mort de son frère et aussi mal qu'un clown comme le directeur partage le même nom. Elle le respecte tout de même, car le pensionnat est devenu pour elle un reflet futuriste du Refuge au Sorcière dans lequel elle vivait. Désillusionnée et solitaire, Loïs est une personne maladroite et sympathique.

Pour passer le temps, elle concocte des recettes de cuisines variées et pas forcément comestibles... Qu'elle égare souvent. Elle tient aussi une petite boutique de voyance la nuit, et donne parfois un coup de main en cuisine. Si le repas de la cantine est immangeable ou que votre peau change bizarrement de couleur après une bouchée de steak vous saurez pourquoi.

anecdotes

► Loïs porte souvent des déguisements de sorcières. Elle ne le fait pas exprès, c'est juste qu'elle aime ça.

► Il paraît que la croiser porte chance. Cela vous fait une double raison d'aller lui rapporter ses recettes quand vous les trouvez.

► Elle habite dans une partie de la maison abandonnée de la forêt. Quelques courageux viennent parfois frapper à sa porte...

Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Lun 15 Fév 2016 - 12:54
Masculin Personnage sur l'avatar : 96Neko
Âge, classe & année : Âge mystérieux ▬ CLASSE S

Prism' : 2147483393

Carte spéciale

Helena Staunton

Stricte. C'est tout ce qu'on en retient, en général. En tant que vice-directrice, elle fait son boulot à la perfection. Elle est fermée avec les élèves, restant sévère : personne n'échappe à la loi. Bitches. Plus encore, elle se montre d'autant plus sévère avec les élèves et ne fait aucune exception dans ses choix. Elle aime l'égalité, que tout le monde soit mis sur le même plan, refuse de faire montre du moindre favoritisme entre les élèves. Helena n'est pas très pédagogue pour autant : elle est très impétueuse, impatiente, elle a du mal avec les conseils extérieurs. Elle est en compétition perpétuelle avec Ruthel - elle est hautaine, supérieure, elle est consciente de son emprise. C'est quelqu'un qui aime tout contrôler. Elle n'a pas de pouvoir, elle n'en a pas peur et elle est très intolérante à l'égard des détenteurs de dons. Ell ne les pense pas inférieurs ou anormaux mais la loi s'applique à tout le monde, même à eux.

Anecdotes

► Vice-directrice envoyée par le gouvernement anglais qui clame son autorité sur Prismver. Ruthel garde son indépendance à la condition de sa présence ici.

► Depuis l'arrivée de Helena (février 2016), l'administration est forcée de se montrer plus sévère avec les élèves et le changement se ressent énormément.

► Helena et Kerstin s'entendent très bien. On se demande pourquoi.

► Il paraît que Helena serait en mesure de destituer Ruthel de ses fonctions. Il paraît aussi (c'est même sûr) que c'est la raison pour laquelle Kerstin en est si proche.

Dernière édition par Ranker le Sam 27 Aoû 2016 - 15:35, édité 1 fois
Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Lun 27 Juin 2016 - 16:16
Féminin Personnage sur l'avatar : Luki & Noki - DOGS: Bullets & Carnage
Âge, classe & année : 13 ans, S (ex-B), 2ème année

Prism' : 106

Carte spéciale

Hide & Seek

Elles sont de retour pour vous jouer un mauvais tour *ahem*. Telle la team Rocket et leurs plans foireux, les jumelles s’invitent et se font un plaisir de vous pourrir la vie dès qu’elles en ont l’occasion. D’ailleurs elles ne manquent pas d’imagination pour ça, et leurs talents combinés font de ces deux gamines insupportables des voleuses nées. Gare à vos affaires et à vos relations sociales, elles s’infiltreront bientôt dans vos vies aussi facilement que dans vos armoires. Devenues expertes dans le craquage de cadenas de journaux intimes depuis un bon moment déjà, c’est avec joie qu’elles suivent les lignes de vos vies en chantant le générique des feux de l’amour. Avides de nouvelles histoires elles suivent avec soin les dires de Shu et s’amusent même couramment à prendre l’apparence de votre cher et tendre pour que le prochaine épisode soit plus croustillant encore. Hide & Seek sont partout et nulle part à la fois. On ne sait jamais vraiment quand elles vont surgir. Alors attention, rien ne vous dit que c’est réellement à votre meilleur ami que vous êtes en train de raconter les derniers potins.

Elles n'ont l'air de rien au début, ces mignonnes petites geeks, avec leurs sourire enfantins, leurs cartes pokémon et leurs figurines de One Piece. Et pourtant, méfiez-vous : sous leurs colorations flashy et leurs  habits roses bonbons se cachent deux véritables pestes dont l'activité favorite est de vous humilier.
Quand elles ne distribuent pas d'horribles gages ou déchirent les rideaux en criant des noms de super attaques de la mort ridicules elles s'amuseront tout de même à vous embrouiller le plus possible, en répétant ce que l'autre dit, en changeant de vêtements pour que vous ne sachiez plus qui est qui, en mettant des araignées en plastique dans vos poches. Et, étonnamment, elles savent se faire discrètes.
Malgré tout ça, elles sont persuadées d'agir pour le bien de la Terre à leur façon, et sont les pros des entrées fracassantes à la Team Rocket Style, avec leur propre petit speech ridicule.

Anecdotes

► Lorsque Hide utilise son don dans la précipitation, elle prend l’apparence de la personne la plus importante à vos yeux. Elle en a toutefois une bonne maitrise et ce «  mode » ne s’active que dans un moment intense de stress.

► Il parait que Hide et Seek ne sont pas vraiment jumelles, mais que Hide copie l’apparence de sa sœur. Enfin, c’est une rumeur comme une autre.

► Hide & Seek aiment jouer et elles ne sont pas du genre à attendre votre avis pour vous intégrer à leurs jeux de gamines. On vous conseille aussi de vous cacher lorsqu’elles commencent à compter. Les punitions pour ceux qui sont trouvés sont loin d’être plaisantes. (Parfois elles vous laisseront un répit si vous réussissez à dire laquelle des deux est Hide et laquelle des deux est Seek. Ne vous trompez pas.)

► Elles ont beau être petites et «  sans défense » on vous conseille de ne pas trop chercher à leur faire de mal. Elles ont la voix qui portent et une petite armée de S qu’il ne faut pas trop provoquer.

► Un LMS vous parviendra pour vous avertir que vous avez été victimes des jumelles. Les objets volés sont souvent retrouvés à des endroits improbables, plus ou moins renseignés - elles aiment les devinettes et les "poèmes" bancals - dans le LMS; quand ils ne sont pas simplement refilés à quelqu'un d'autre...

► Si vous voulez qu'elles se fassent passer pour quelqu'un irp, n'hésitez pas à envoyer un mp à A. Linn Keaton. Évidemment, elles font toujours ça pour embêter quelqu'un; vous pensez vraiment qu'elles iraient rendre service ? Ce doit donc, irp, être quelque chose qu'elles feraient de leur propre chef.

De plus, vous pouvez mp A. Linn Keaton pour demander certaines actions particulières. Par exemple, un vol de journal intime de x personne pour le refiler à une autre...

Liens

Hide & Seek et le Ranker Si le Ranker était un héros il serait le plus fort de tous pour sûr ! De plus, il fait partie des rares personnes qui arrivent à les différencier, il leur achète pleins de jeux vidéos et de friandises et il est gentil avec elles. En fait le Ranker c'est comme un grand frère trop puissant qu'elles adorent.

Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1