» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Owain S. Baxter
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you







Partagez | 
 


 ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Mar 25 Oct 2011 - 16:18
We know we'll rise victorious
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Netherlands (Axis Power Hetalia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 24 ans ▬ Apprenti professeur d'Arts Visuels
Prism' : 2147483645

Messages : 1958
We know we'll rise victorious
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:







Le Leader


Le Leader, en voilà un pseudonyme sentant bon l'arrogance ! Et pourtant ce n'est même pas lui qui a décidé de se faire connaître sous ce nom du jour au lendemain ! En effet, si les élèves et une bonne partie du monde le surnomment ainsi, c'est pour deux raisons : premièrement parce qu'il est devenu le dirigeant des Adler suite au départ de Faust A. Tennant ( Qui se charge maintenant d'en faire la propagande à travers le globe. ) et, secondement, car beaucoup voient en lui "l’héritier" de ce Ranker parti tenir ses classements on ne sait où. Ajoutez à cela une touche de charisme, des convictions fortes, un sens de la direction naturel et paf, vous finirez peut-être par obtenir vous aussi ce titre aussi classe que pompeux.

Mais alors, ce Leader, qui est-ce et d'où vient-il ? Là, on pourrait vous la faire à l'envers et entourer le tout de mystères afin de faire monter la sauce mais que nenni : notre nouvel antagoniste a déjà répondu à ces questions lorsqu'il s'est révélé aux monomageias du monde entier en se présentant sous le nom de Adam Baker, voyageur ne venant ni d'un pays inconnu de tous, ni d'un asile et encore moins d'une base militaire visant à faire des mages les armes de demain -encore que...- mais tout simplement d'un futur sentant bon la dystopie et le règne totalitaire. Sacré ambiance.

Ceci étant dit, la seule information à retenir serait la raison qui a poussé le Leader à ramener ses fesses musclées en l'an 2018, à savoir sauver ses semblables d'un destin funeste dont les prémisses se font déjà ressentir. Pour cela, il n'existe hélas pas de solution pacifique et le Leader n'a pas laissé planer le moindre doute quant à ses intentions : s'il doit écraser, dominer, voir même tuer ceux qui sont destinés à provoquer le déclin des siens, alors qu'il en soit ainsi.

C'est un faible prix à payer pour le salut des monomageias.


Anecdotes

► Avant de devenir le nouveau dirigeant des Adler et révéler aux monomageias le futur qui leur est réservé, le Leader s'est infiltré à Prismver en tant qu'assistant du nouveau professeur d'arts visuels, Finley Reed, un autre voyageur temporel se faisant appeler le Juge.

► En tant qu'assistant, Adam se montrait bienveillant et à l'écoute des élèves. Ce tempérament calme et sympathique a vite fait de lui le "grand frère" des élèves de la filière.

► Malgré ses ambitions et sa rancune envers les "sans-magie", Adam n'est pas aussi vindicatif que Finley et ne recherche pas forcément l'affrontement. Néanmoins, il est admis qu'il n'hésiterait pas à faire tout ce qui est en son pouvoir pour anéantir ceux refusant d'abdiquer.

► Son physique, ses capacités de combat et ses réflexes sont semblables à ceux d'un militaire entraîné.

► Qu'il fasse beau ou que les nuages couvrent le ciel, il ne quitte jamais son écharpe. Il n'en fallait pas plus pour que l'on se l'imagine grand frileux.

► Même s'il sait les manier, Adam a une sainte horreur des armes à feu, au contraire de son mentor.

► Bien qu'elle lui apporte une touche de "badassitude" non négligeable, la cicatrice présente sur son front n'a pas de lien direct avec son passif de survivant.




Dernière édition par Le Leader le Dim 22 Avr 2018 - 22:41, édité 7 fois
Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Dim 22 Avr 2018 - 20:58
Hell's hot for good reason
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Kiritsugu Emiya - Fate

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 42 ans ▬ Professeur d'Arts Visuels
Prism' : 133

Messages : 15
Hell's hot for good reason
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:







Le Juge


Il n'y a que peu d'informations à révéler sur Finley Reed, ce dernier préférant agir dans l'ombre sans avoir à rendre de comptes à qui que ce soit. Peu bavard en temps normal, il se montre d'un naturel cassant lorsqu'il se donne la peine de prendre la parole, histoire de bien faire comprendre aux curieux qu'il n'a aucune envie de faire la conversation... De fait, on peut affirmer sans trop se mouiller que ce professeur venu du futur a tout d'un véritable asocial se fichant de ce que l'on peut bien penser de sa personne. Il n'y bien qu'avec le Leader que cet homme aux cernes bien marquées perd de son caractère si particulier... Et encore, ça se discute.

Pour ce qui est du reste et bien qu'il n'ait rien révélé d'essentiel sur son vécu, le professeur Reed a tout de même bien fait comprendre que l'humanité était d'ores et déjà coupable de ses agissements envers les monomageias. c'est pour quoi tous se sont mis à parler de lui en employant le surnom de Juge. Oui oui, Juge dans la langue de Molière et non Judge comme le voudrait la cohérence linguistique. Hum ? Vous désirez une raison crédible à cela ? Eh bien disons simplement que le français a toujours été considéré comme la langue de la loi et de la justice. Oui, voilà, disons ça et oublions que c'est en réalité la décision d'un Narratroll trouvant que ça sonne mieux en vf.

Enfin, il est bon de savoir que malgré les liens unissant le Leader au Juge, la vision qu'ils ont de la justice semble différer. En effet, si l'un désire empêcher l'anéantissement de son peuple, l'autre semble bien plus enclin à l'idée de punir les coupables sans autre forme de procés. C'est vraisemblablement cette différence de tempérament qui pousse le Juge à être bien plus actif que son complice lorsqu'il faut en venir aux mains pour faire rentrer ses arguments dans le crâne de ses opposants.

Il faut dire qu'il est bien placé pour savoir que les belles paroles ne sauveront personne.

Anecdotes

►  Un tatouage en forme de croix est visible sur sa main droite.

► Si le Leader quitte rarement son écharpe, le Juge ne se détache pour sa part jamais de son imperméable.

► La rumeur voudrait qu'il dissimule des armes sous ses habits.

► Il est rare de ne pas le voir une clope à la bouche.

► À l'aise avec tous les types d'armes, il a tout de même une préférence pour son revolver.

► Son style de combat est très proche de celui du Leader, ce qui tend à confirmer qu'il est celui qui lui a tout appris.

► D'après une conversation rapportée par l'un de ses élèves, ses connaissances en arts visuels lui viendraient de sa vie " avant l'ouverture de la chasse ".

► Personne ne l'a vu sourire depuis son arrivée à Prismver, pas même en présence du Leader.

► Il n'est pas rare de le croiser à la bibliothèque. La majorité des livres qu'il emprunte sont rédigés ou traduits en français.


Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Dim 22 Avr 2018 - 21:00
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 69 ans
Prism' : 657

Messages : 176
Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur







Ruthel Prismver


Le directeur du prestigieux pensionnat Prismver, vous l'imaginez comment ? Sérieux, plein de sagesse et responsable ? Si c'est le cas vous avez tout faux. Ruthel est un gros bisounours. Il n'a de directeur que le nom. La paperasse et les corvées du proviseur habituelles, il les laisse à la CPE et se contente de regarder des dessins animés ou de faire des coloriages les pieds en éventail dans la salle commune. A Prismver, on ne parle pas de pedobear mais de Pedoruthel. Ses élèves sont ses petits chéris, ses choupinets en sucre, il les attend à la sortie des cours pour leur offrir des beignets au chocolat et leur faire des papouilles. Il connaît toutes leurs dates d'anniversaire par coeur et a une liste de leur nourriture préférée tatouée dans le dos (façon de parler, hein). En général les élèves aiment bien l'affection que Ruthel leur porte, mais les cookies c'est bien, les câlins c'est trop, quand tu vois Ruthel à la porte de ta classe tu prend la gâterie et tu cours, loin, qui que tu sois. Et encore, parfois il va carrément dans la classe et lève la main à toutes les questions des professeurs qui tentent de l'ignorer. Mais toutes cette guimauve et cette bonne humeur, au final, c'est que du vent, une façade. Parce que Ruthel, il sait bien qu'au fond il est seul, et ce pour longtemps.

Anecdotes

► TOUT LE MONDE à Prismver craint et respecte Ruthel, sans exception. Ah si. Pas sa nièce.

► Ses amis de jeunesse font maintenant beaucoup plus vieux que lui et ne lui parlent plus.

► Il a commencé à rénover l'île lorsqu'il avait 28 ans, quasiment tout seul et est très fier de son pensionnat.

► Il a beaucoup de respect pour le premier Ruthel Prismver, par contre Loïs lui est indifférente.



Liens

Ruthel et Loïs Prismver Loïs est la première détentrice de don connue dans l'histoire des Prismver et la plus âgée. Elle a beau être son arrière-arrière[ect] grand-mère, Ruthel ne voit en elle que la même chose que tous les leaders de la famille Prismver on vu avant lui: le symbole vivant de leur lignée. Une sorte de mascotte silencieuse qu'on nourrit et qu'on met à table lors des grandes réunions. Depuis que Ruthel a rénové l'île et l'a invitée à y vivre, leur relation s'améliore graduellement et Loïs commence à s'ouvrir un davantage à lui, à son plus grand désarroi.



Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Dim 22 Avr 2018 - 21:00
Make your life more fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Animé par le staff
Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 69 ans
Prism' : 657

Messages : 176
Make your life more fun
Voir le profil de l'utilisateur







Helena Staunton


Stricte. C'est tout ce qu'on en retient, en général. En tant que vice-directrice, elle fait son boulot à la perfection. Elle est fermée avec les élèves, restant sévère : personne n'échappe à la loi. Bitches. Plus encore, elle se montre d'autant plus sévère avec les élèves et ne fait aucune exception dans ses choix. Elle aime l'égalité, que tout le monde soit mis sur le même plan, refuse de faire montre du moindre favoritisme entre les élèves. Helena n'est pas très pédagogue pour autant : elle est très impétueuse, impatiente, elle a du mal avec les conseils extérieurs. Elle est en compétition perpétuelle avec Ruthel - elle est hautaine, supérieure, elle est consciente de son emprise. C'est quelqu'un qui aime tout contrôler. Elle n'a pas de pouvoir, elle n'en a pas peur et elle est très intolérante à l'égard des détenteurs de dons. Elle ne les pense pas inférieurs ou anormaux mais la loi s'applique à tout le monde, même à eux.

Depuis le décès du précédent maire dans l'explosion du Grand Hall, elle assure également le post de maire de la ville, bien qu'une partie des mages contestent son autorité dans ce domaine. Mrs. Renfield, précédente maire d'une petite commune anglaise forcée de démissionner après que son pouvoir ait été révélé, lui fait concurrence dans le domaine et s'est établi dans le bâtiment administratif, où elle a fondé sa propre petite mairie pour monomageias.

Anecdotes

► Vice-directrice envoyée par le gouvernement anglais qui clame son autorité sur Prismver. Ruthel garde son indépendance à la condition de sa présence ici.

► Depuis l'arrivée de Helena (février 2016), l'administration est forcée de se montrer plus sévère avec les élèves et le changement se ressent énormément.

► Helena et Kerstin s'entendent très bien. On se demande pourquoi.

► Il paraît que Helena serait en mesure de destituer Ruthel de ses fonctions. Il paraît aussi (c'est même sûr) que c'est la raison pour laquelle Kerstin en est si proche.


Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Dim 22 Avr 2018 - 21:01
Sorcière du pensionnat
avatar
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Kirisame Marisa ; Touhou Project

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : /
Prism' : 189

Messages : 12
Sorcière du pensionnat
Voir le profil de l'utilisateur

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t4-personnages-non-joueurs-did-they-seem-afraid-of-you






Loïs Prismver


Loïs est née pendant la Chasse au Sorcières moyen-âgeuse, et c'est pour lui éviter le bûcher que son frère Ruthel Prismver Premier du Nom a aménagé l'île de Prismver en refuge. Des siècles plus tard, elle est encore là, à compter les années. Elle a très mal vécu la mort de son frère et aussi mal qu'un clown comme le directeur partage le même nom. Elle le respecte tout de même, car le pensionnat est devenu pour elle un reflet futuriste du Refuge au Sorcière dans lequel elle vivait. Désillusionnée et solitaire, Loïs est une personne maladroite et sympathique.

Pour passer le temps, elle concocte des recettes de cuisines variées et pas forcément comestibles... Qu'elle égare souvent. Elle tient aussi une petite boutique de voyance la nuit dans le quartier ancien, et donne parfois un coup de main en cuisine. Si le repas de la cantine est immangeable ou que votre peau change bizarrement de couleur après une bouchée de steak vous saurez pourquoi.

Anecdotes

► Loïs porte souvent des déguisements de sorcières. Elle ne le fait pas exprès, c'est juste qu'elle aime ça.

► Il paraît que la croiser porte chance. Cela vous fait une double raison d'aller lui rapporter ses recettes quand vous les trouvez.

► Elle habite dans une partie de la maison abandonnée de la forêt. Quelques courageux viennent parfois frapper à sa porte...



Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le Dim 22 Avr 2018 - 21:01
Paparazzi professionnel
avatar
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans; 6B
Prism' : 1510

Messages : 266
Paparazzi professionnel
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116






Shu S. Rockwell


A peine arrivée au pensionnat Prismver que je fis des ravages. Ma beauté, mon intelligence et mon élégance me valaient toutes les faveurs du monde. Mon surnom devint vite "La fille la plus raffinée du pensionnat". Et à peine arrivée que l'on me mis en garde contre elle. Elle, dont on ne sait pas grand-chose mais qui sait tout sur nous, de notre nom jusqu'à la couleur de nos chaussettes en passant par le surnom que l'on donnait à notre petit chien. Elle, qui avait anéanti la réputation d'une bonne centaine de personne en révélant quelque chose qu'absolument personne n'aurait jamais du savoir dans le journal du pensionnat. Parce que c'est elle qui s'en occupe, elle et elle toute seule. L'on raconte qu'elle est très reconnaissable, avec ses oreilles pointues, ses deux longues couettes brunes nouées par deux rubans violets, ses lentilles violettes et son uniforme violet. Sans oublier son téléphone portable, celui qui a fait le malheur de tant de personnes. Jaune, le portable. Mais elle arrive à se faire si discrète grâce à son pouvoir, que l'on ne s'aperçoit même pas qu'elle nous suit. Et quand bien même; pour notre plus grand malheur, elle est réputée pour être très douée en matière de déguisement et de filature.

Enfin, ce ne sont que des rumeurs... … J'espère.

« Mais une fille comme toi n'a rien à cacher, j'imagine, alors tu n'as rien à craindre ! » me dit une amie.

Haha, si tout pouvait être aussi rose...

Fin d'une énième journée de cours. Des amies me demandent de rentrer ensemble, mais je refuse. Un garçon me fait une déclaration. Encore un. Je l'envoie balader. Je ne veux pas gaspiller mon temps avec des gens pareils. Mon ventre gargouille. Je n'ai pas assez mangé ce midi. Mes camarades s'inquiètent, mais je les ai rassurés en leur disant que c'était pour mon régime. Ils m'ont regardée bizarrement mais tant pis. Au lieu de rentrer directement aux dortoirs, je fais un détour par le village, car il y a quelque chose que j'aimerais acheter. C'est l'automne, alors le sol est jonché de feuilles mortes. Il n'y a aucune autre personne dans les parages, c'est très silencieux. Les arbres continuent de perdre leurs feuilles, qui virevoltent au vent. J'aime beaucoup ce paysage, il m'apaise. Mais un frisson me parcourt, et pas à cause du froid. Tout d'un coup, je ressens une impression de mal-aise, comme si quelqu'un me suivait. Je me retourne, personne. L'allée est absolument vide, mais le regard me poursuit. On se serait cru dans un mauvais film d'horreur. J'ai peur. Je me mets à courir, mais ce sentiment continue. Essoufflée, je finis par arriver en ville. Je m'arrête devant le magasin que je cherchais. Toujours apeurée, je regarde autour de moi. Des enfants jouent sur la place, emmitouflés dans leurs doudounes, un vieil homme avec une écharpe se repose près de la fontaine en face de moi, une femme dans un grand manteau en fourrure portant des sacs en plastiques sort de l'épicerie tandis qu'une autre, avec un chapeau cette fois, assise sur un banc, donne du pain aux pigeons. Ils sont tous habillés très chaudement, à cause du froid, et je ne distingue pas bien leur visage. Mais rien de suspect. Je pousse un soupir de soulagement et entre. Le magasin est pratiquement vide, il faut dire qu'à cette heure-là je dois bien être la seule à demander cela. Je commande ce que je veux, m'assois à une table, patiente un peu puis une fois servie je commence à mordre à pleines dents. *Clic*

« Huhu~ Je vois d'ici les prochains titres: "La raffinée se met à la graisse !" »

D'effroi, je lâche mon hamburger double-ration. Sur le seuil du café se tient la dernière personne au monde que je souhaitais voir, un téléphone jaune à la main. Elle était là, debout, arborant un sourire cruel et satisfait sur son visage. Shu Rockwell. Ma réputation est finie."

Anecdotes

► Shu ne donne jamais le nom de famille de son père, Shi, car elle en a honte... ShuShi. Les gens ne la connaissent donc que sous le nom de Shu Rockwell.

► Elle a accédé au poste de rédactrice en chef en étant gentiment nommée par l'ancienne occupante du poste. Du moins, ça c'est la version officielle : un petit "coup de pouce" et hop, la place offerte.

► Elle est en B. Discrète en classe; n'a pas de relation particulièrement positive ou négative. Une journaliste doit rester objective !

► N'hésite pas à aller fouiner dans les lieux "interdits", comme le bureau du directeur.

► Elle publie régulièrement des messages sur son blog. Pour plus de renseignements et pour les découvrir en EX-CLU-SI-VI-TÉ /PAN/ c'est ici ~




Message Dans Re: ✘ personnages non joueurs ; did they seem afraid of you | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: L'univers de Prismver :: Annexes-