predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
À propos d'un prédéfini.

Partagez | 

À propos d'un prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans À propos d'un prédéfini. | le Lun 9 Juil 2012 - 22:43
Ruru
Invité

Bonsoir à vous tous !

Y'a un personnage prédef' que je voudrais trop jouer *q*, Ruthel, sauf qu'il y a écrit "bon niveau exigé" et comme je suis une petite novice en RPG, j'ai eu un doute... So, qu'entendez-vous par "bon niveau" ? Je peux aisément faire vingt lignes par post et je ne fais quasi aucun faute d'orthographe mais je ne sais pas si ce que je fais est génial et j'ai pas trop envie d'attendre de me faire recaler au moment de la fiche - j'ai déjà commencé à l'écrire. ><
De plus, est-ce que vous demandez une grande présence ou quelque chose d'autre ? Y'a des jours où je ne suis pas très productive - surtout avec les cours qui m'assaillent - et avec le personnage que je compte prendre j'imagine que j'ai pas intérêt à jouer les membres fantômes... (surtout que j'ai de l'expérience en désertion de forum, parce que j'arrive jamais à m'intégrer là où je m'inscris >< )
Message Dans Re: À propos d'un prédéfini. | le Lun 9 Juil 2012 - 23:38
Invité
Invité

Par bon niveau exigé on ne demande pas non plus un super truc trop bien de 50 lignes par post et tout. Si tu arrives à faire aisément vingt lignes et que l'orthographe est correct ça ira très bien. Quand je met "bon niveau" dans ma tête c'est surtout au niveau de savoir jouer le personnage, le comprendre.
Et on demande une présence correcte, mais pas plus qu'on n'en demande à tous les membres en fait.
Donc n'hésites plus et viens te faire câliner tout plein o/
Message Dans Re: À propos d'un prédéfini. | le Lun 9 Juil 2012 - 23:50
Ruru.
Invité

Merci à toi pour ta réponse très rapide ♥

J'espère que j'arriverai à cerner le personnage, mais je pense que de ce côté-là y'a pas de problème. Je vais avancer un peu plus ma fiche et je m'inscrirai sur le forum.
Message Dans Re: À propos d'un prédéfini. | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1