predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

Danse Macabre ♦ Sven V. Pszaniawski

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
À propos d'un prédéfini.

Partagez | 

À propos d'un prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans À propos d'un prédéfini. | le Lun 9 Juil 2012 - 22:43
Ruru
Invité

Bonsoir à vous tous !

Y'a un personnage prédef' que je voudrais trop jouer *q*, Ruthel, sauf qu'il y a écrit "bon niveau exigé" et comme je suis une petite novice en RPG, j'ai eu un doute... So, qu'entendez-vous par "bon niveau" ? Je peux aisément faire vingt lignes par post et je ne fais quasi aucun faute d'orthographe mais je ne sais pas si ce que je fais est génial et j'ai pas trop envie d'attendre de me faire recaler au moment de la fiche - j'ai déjà commencé à l'écrire. ><
De plus, est-ce que vous demandez une grande présence ou quelque chose d'autre ? Y'a des jours où je ne suis pas très productive - surtout avec les cours qui m'assaillent - et avec le personnage que je compte prendre j'imagine que j'ai pas intérêt à jouer les membres fantômes... (surtout que j'ai de l'expérience en désertion de forum, parce que j'arrive jamais à m'intégrer là où je m'inscris >< )
Message Dans Re: À propos d'un prédéfini. | le Lun 9 Juil 2012 - 23:38
Invité
Invité