Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 23:27

Kamila Christie



Informations généraaaaaaaales !

Kamila Christie
Gamine de 13 ans et demi
Née à Homer, en Alaska 
Invoque des morts et maitrise son don aussi bien qu'un lama attardé
Elle a été envoyée illico en classe E 
Elle sait faire des cookies trèèès important cette information



Caractère d'une gamine rose

Kamila elle est gentille. Kamila elle a un cerveau diaboliquement bisounoursique. Elle sait faire la cuisine, notamment les cookies. Elle apporte souvent des cookies à la Schneider, la coquine. Et aussi elle aime aider. Du genre, aider son pauvre délégué à ranger les classes après les cours. Ramasser les papiers par terre. Donner des biscuits pour remonter le moral des troupes. Mais Kamila, c'est une froussarde. Elle pleure tout le temps et ça fait chier les gens. Heureusement qu'elle sait employer les grands moyens pour se défendre hein. M'enfin c'est et ça restera une peureuse de première classe. Toutes sortes d'animaux, du cheval, lapin au caribou et poulpes (notamment ce célèbre Paul. Un poulpe devin ça fait flipper. En tout cas c'est l'avis de Kamila. Dieu soi béni, il est mort). Seuls quelques animaux échappent à la règle. Mais encore faut-il les découvrir. Et pis Kamila, c'est un pot de colle, une stalker. Dès qu'elle a repéré une personne qui est gentille, elle la suit et s'accroche à elle. Mais Kamila, si on lui dit gentiment, elle arrête. Ah ! Kamila elle adore les histoires d'amours. Et essaye d'aider les gens à concrétiser leur amour. Tout en finesse bien entendu. Par exemple, envoyer un mort (une fois c'était Napoleon) espionner. Mais, si vous la surprenez, vous lui dites que c'est pas bien, et la petite se taira.
Car Kamila c'est quand même une gentille fille. Et elle sait faire des cookies, donc on lui pardonne. 



Physique d'une crevette violette

Crevette avariée. Résumé du corps de Kamila. Elle est frêle. Et c'est tout. Son visage est tout poupinou, ses joues rebondies, ses yeux tout éclatants avec leur lentilles d'une couleur bien louche, le mignon petit sourire. N'oublions pas les vêtements clonés, tout simple. 
But ! Elle pourrait juste avoir ce physique banal, mais Kamila elle est réputée pour sa coupe de cheveux. Autrefois marron, sa moman a décidé de lui faire une coloration (maison). Maintenant, rose violet. Selon l'éclairage. Kamila en est fière. Pour l'instant. Car un jour, elle se rendra compte que ce n'est pas forcement très bien les cheveux roses...



Fifiche adorée • le lien ! Enfin disponible dans les magasins participants  

Mais ! Kamila est. Heu. Bien plus. Compliquée ? Que ça. Donc go sur sa fiche mes compagnons ! Vous saurez tout tout tout sur Kamila.


Kamila cherche ! Et elle trouvera.  

Kamila elle veut de gentilles personnes. Des amis. Une meilleure amie. Un méchant type qui l'embêtera. Des personnes amicales mais pas trop. Des personnes pas amicales mais pas trop. Des inconnus. Un copain de jeu. Quelqu'un qui la protégera de tous les dangers. Un grand frère. Une grande soeur. Un papa. Une maman. Un amoureeeuux (une amoureuse qui sait). Des profs préférés. Des profs pas sympa. Des gentilles personnes du personnel. Des victimes des morts. Des potes avec qui faire la teuf. Des gens avec qui faire les quatre cent coup. Un rival qui collera les mêmes personnes que Kamila et qui fera de meilleurs cookies. Et d'autres liens si vous avez des idées. Kamila elle est ouverte à tout !


Kamila elle a sa tronche affichée sur des petites images.  

Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973


Codage fait par mes mains de fée. Vous le prenez entièrement pour un autre truc sans mon autorisation, des morts viendront mystérieusement vider votre frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 23:28
 
Kamila. Des filles. Papotages ?


Schoenfeld Violette



Persécutrice
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 120704123438452685 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1340382201096789500
Kamila elle a vraiment trop peur de cette fille. Cette blonde enragée lui en fait voir de toutes les couleurs. La poursuivant sans relâche avec sa dague et sa langue de vipère, la pauvre Kamila n'a d'autres choix que d'essayer de s'enfuir et d'encaisser les remarques de Violette. Mais au fond, entre elles c'est presque un jeu. Un horrible jeu. Kamila, avec l'habitude, ne pleure presque plus quand la folle arrive et se contente de se réfugier dans les jupes de la première personne venue. Elle a aussi arrêté d'espérer rendre cette fille bonne et douce. Pour Kamila, Violette a rapidement été classée dans les persécutrices sans cœur. Et aussi, pour une raison encore inconnue, la blonde a prit la fillette comme victime. Pauvre Kamila.
Loyd M. Shiki



Camarade de chambre et de jeu
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? Vocaloid04 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? Vocaloid10
Kamila et Shiki, elles sont trop copines. Enfin, plutôt dans le sens : "ouais ça te dit d'aller faire une connerie ?". Kamila et Shiki, ce sont deux filles super. Mais quand elles sont ensembles, ça fait des étincelles. Vraiment. Elles s'entendent bien, et partagent tout : leur cabanon, et même leur maitrise de don pourrie. Et oui. C'est pas beau à voir d'ailleurs quand leur deux don se déchainent. Déjà, du côté de Kamila, des morts déboulent, et Shiki les brule allègrement. Et bien sûr, aucune des deux filles ne le fait vraiment exprès. Mais après c'est si drôle de voir la Kerstin se dépatouiller pour calmer ce réseau de zombies enflammés ambulants. Ouais, vraiement, Kamila et Shiki ce sont de sacrés numéros.

Saddlers Jessica



Grande soeur et personne à coller
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1really Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1countonit
Kamila, elle colle Jessica. Juste un petit peu hein. Mais Kamila a une raison : elle trouve qu'elle et Jessica se ressemble tellement qu'on dirait presque des sœurs. Et maintenant la fillette a la certitude que la brune et elle aie été des sœurs dans une vie antérieure. Donc Kamila se réfugie vers elle quand Violette attaque, lui prépare des cookies, lui fait rencontrer sa grand-mère. Kamila elle est gentille et pleine de bonnes intentions, mais elle n'a surement pas pensé au fait que d'être collée par une gamine qui te prend pour ta soeur c'est un peu énervant au bout d'un moment.
Kamiizumi Chidori



Meilleures amies
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 002h3d0a Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 002h5zaa
Kamila et Chidori elles s'entendent trop bien. Elles s'amusent à créer des couples étranges d'ailleurs. En plus elles ont plein de points en commun : elles sont toutes les deux peureuse, et s'enfuient en coeur à chaque danger. Et Kamila elle essaye aussi d'apprendre à Chidori à faire des cookies. Mais généralement c'est catastrophique. Et les biscuits ont l'air plus morts que ceux invoqués. Malgré ça, elles rigolent bien. Et s'en fichent un peu de rater la cuisine. Car Kamila et Chidori c'est le duo gagnant. Malgré leur différence d'âge, les deux filles font trop plein de trucs ensemble. Même leur nom et prénom sont liés (Chidori Kamiizumi • Kamila Christie : CK • KC). Oui, vraiment, ces deux-là sont les meilleures amies du monde !

Cook Avril



Nom de la relation :3
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? Bonbonfarben_haruhi003 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? Bonbonfarben_haruhi001

Et là on peut écrire tout ce qu'on veux dans cette partie. Parce que les relations entre les personnages c'est le bien, il faut avoir une jolie fiche de relation. Je radote, mais je suis sure que personne n'aura le courage de tout lire jusqu'au bout. Donc si je dis qu'au bout il y a un indice très important ? Eh bien là vous êtes déjà plus intéressés. Donc je vais parlez, et vous devrez tout lire. Faut pas tricher. Donc d'abord sachez que ce code a été fait par moi, Amélie Scarlet, ou encore Kamila. Il faut respectez mon travail les cocos. Ah mais vous avez envie de savoir l'indice hein ? Eh ben voilà : vous êtes bêtes, Ca vous n'avez besoin d'aucun indice !
Nom prénom



Nom de la relation :3
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973

Et là on peut écrire tout ce qu'on veux dans cette partie. Parce que les relations entre les personnages c'est le bien, il faut avoir une jolie fiche de relation. Je radote, mais je suis sure que personne n'aura le courage de tout lire jusqu'au bout. Donc si je dis qu'au bout il y a un indice très important ? Eh bien là vous êtes déjà plus intéressés. Donc je vais parlez, et vous devrez tout lire. Faut pas tricher. Donc d'abord sachez que ce code a été fait par moi, Amélie Scarlet, ou encore Kamila. Il faut respectez mon travail les cocos. Ah mais vous avez envie de savoir l'indice hein ? Eh ben voilà : vous êtes bêtes, Ca vous n'avez besoin d'aucun indice !


Nom prénom



Nom de la relation :3
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973

Et là on peut écrire tout ce qu'on veux dans cette partie. Parce que les relations entre les personnages c'est le bien, il faut avoir une jolie fiche de relation. Je radote, mais je suis sure que personne n'aura le courage de tout lire jusqu'au bout. Donc si je dis qu'au bout il y a un indice très important ? Eh bien là vous êtes déjà plus intéressés. Donc je vais parlez, et vous devrez tout lire. Faut pas tricher. Donc d'abord sachez que ce code a été fait par moi, Amélie Scarlet, ou encore Kamila. Il faut respectez mon travail les cocos. Ah mais vous avez envie de savoir l'indice hein ? Eh ben voilà : vous êtes bêtes, Ca vous n'avez besoin d'aucun indice !
Nom prénom



Nom de la relation :3
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973

Et là on peut écrire tout ce qu'on veux dans cette partie. Parce que les relations entre les personnages c'est le bien, il faut avoir une jolie fiche de relation. Je radote, mais je suis sure que personne n'aura le courage de tout lire jusqu'au bout. Donc si je dis qu'au bout il y a un indice très important ? Eh bien là vous êtes déjà plus intéressés. Donc je vais parlez, et vous devrez tout lire. Faut pas tricher. Donc d'abord sachez que ce code a été fait par moi, Amélie Scarlet, ou encore Kamila. Il faut respectez mon travail les cocos. Ah mais vous avez envie de savoir l'indice hein ? Eh ben voilà : vous êtes bêtes, Ca vous n'avez besoin d'aucun indice !


Nom prénom



Nom de la relation :3
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973

Et là on peut écrire tout ce qu'on veux dans cette partie. Parce que les relations entre les personnages c'est le bien, il faut avoir une jolie fiche de relation. Je radote, mais je suis sure que personne n'aura le courage de tout lire jusqu'au bout. Donc si je dis qu'au bout il y a un indice très important ? Eh bien là vous êtes déjà plus intéressés. Donc je vais parlez, et vous devrez tout lire. Faut pas tricher. Donc d'abord sachez que ce code a été fait par moi, Amélie Scarlet, ou encore Kamila. Il faut respectez mon travail les cocos. Ah mais vous avez envie de savoir l'indice hein ? Eh ben voilà : vous êtes bêtes, Ca vous n'avez besoin d'aucun indice !
Nom prénom



Nom de la relation :3
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973

Et là on peut écrire tout ce qu'on veux dans cette partie. Parce que les relations entre les personnages c'est le bien, il faut avoir une jolie fiche de relation. Je radote, mais je suis sure que personne n'aura le courage de tout lire jusqu'au bout. Donc si je dis qu'au bout il y a un indice très important ? Eh bien là vous êtes déjà plus intéressés. Donc je vais parlez, et vous devrez tout lire. Faut pas tricher. Donc d'abord sachez que ce code a été fait par moi, Amélie Scarlet, ou encore Kamila. Il faut respectez mon travail les cocos. Ah mais vous avez envie de savoir l'indice hein ? Eh ben voilà : vous êtes bêtes, Ca vous n'avez besoin d'aucun indice !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 23:29
 
Kamila. Des garçons. Bombe H ?


Boyles C. Liam



Nom de la relation :3
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? Shizuo010 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? Shizuo001
En chantier !
Prismver Ruthel



Kamila version homme et gentil directeur rigolo
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1341965634-Fay-Laughing-fay-d-flourite-7777138-100-100 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1341965639-Happy-fay-fay-d-flourite-7777161-100-100
Kamila et Ruther s'entendent très bien. Pourquoi ? Parce qu'ils se ressemblent beaucoup beaucoup. Même, Kamila est Ruther. Les deux ont tellement de points commun. Ruther il fait plein de bons cookies Kamila en fait aussi, Ruther il harcèle les gens Kamila les colle allègrement. Vraiment, Kamila doit être une des seules personnes qui supportent, et même plus, aiment bien le directeur. La fillette rigole quand elle le voit porter des costumes variés. Son préfèré c'est le panda. Kamila et Ruthel ils rigolent bien, se comprennent et partagent leur meilleurs cookies. Kamila est vraiment contente d'avoir un directeur aussi bien que Ruthel !

Nom prénom



Nom de la relation :3
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973

Et là on peut écrire tout ce qu'on veux dans cette partie. Parce que les relations entre les personnages c'est le bien, il faut avoir une jolie fiche de relation. Je radote, mais je suis sure que personne n'aura le courage de tout lire jusqu'au bout. Donc si je dis qu'au bout il y a un indice très important ? Eh bien là vous êtes déjà plus intéressés. Donc je vais parlez, et vous devrez tout lire. Faut pas tricher. Donc d'abord sachez que ce code a été fait par moi, Amélie Scarlet, ou encore Kamila. Il faut respectez mon travail les cocos. Ah mais vous avez envie de savoir l'indice hein ? Eh ben voilà : vous êtes bêtes, Ca vous n'avez besoin d'aucun indice !
Nom prénom



Nom de la relation :3
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973

Et là on peut écrire tout ce qu'on veux dans cette partie. Parce que les relations entre les personnages c'est le bien, il faut avoir une jolie fiche de relation. Je radote, mais je suis sure que personne n'aura le courage de tout lire jusqu'au bout. Donc si je dis qu'au bout il y a un indice très important ? Eh bien là vous êtes déjà plus intéressés. Donc je vais parlez, et vous devrez tout lire. Faut pas tricher. Donc d'abord sachez que ce code a été fait par moi, Amélie Scarlet, ou encore Kamila. Il faut respectez mon travail les cocos. Ah mais vous avez envie de savoir l'indice hein ? Eh ben voilà : vous êtes bêtes, Ca vous n'avez besoin d'aucun indice !

Nom prénom



Nom de la relation :3
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973

Et là on peut écrire tout ce qu'on veux dans cette partie. Parce que les relations entre les personnages c'est le bien, il faut avoir une jolie fiche de relation. Je radote, mais je suis sure que personne n'aura le courage de tout lire jusqu'au bout. Donc si je dis qu'au bout il y a un indice très important ? Eh bien là vous êtes déjà plus intéressés. Donc je vais parlez, et vous devrez tout lire. Faut pas tricher. Donc d'abord sachez que ce code a été fait par moi, Amélie Scarlet, ou encore Kamila. Il faut respectez mon travail les cocos. Ah mais vous avez envie de savoir l'indice hein ? Eh ben voilà : vous êtes bêtes, Ca vous n'avez besoin d'aucun indice !
Nom prénom



Nom de la relation :3
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973 Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1536973

Et là on peut écrire tout ce qu'on veux dans cette partie. Parce que les relations entre les personnages c'est le bien, il faut avoir une jolie fiche de relation. Je radote, mais je suis sure que personne n'aura le courage de tout lire jusqu'au bout. Donc si je dis qu'au bout il y a un indice très important ? Eh bien là vous êtes déjà plus intéressés. Donc je vais parlez, et vous devrez tout lire. Faut pas tricher. Donc d'abord sachez que ce code a été fait par moi, Amélie Scarlet, ou encore Kamila. Il faut respectez mon travail les cocos. Ah mais vous avez envie de savoir l'indice hein ? Eh ben voilà : vous êtes bêtes, Ca vous n'avez besoin d'aucun indice !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 15:53
I want un lien! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 16:14
Huhu ~
Tu veux quoi comme type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 16:20
Mouah ah ah. Je peux être la persécutrice de Kami-chou? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 16:22
Ça me convient x)
A chaque fois que Kamila verra Violette, elle s'enfuira et se réfugiera vers la première personne venue ! Oh ouais ça c'est bien.
Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 16:25
Merci owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 16:36
Je t'ai ajoutée ! o/
Dis-moi si il y a un truc qui va pas hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 16:53
Puis-je avoir un lien? Avec Shiki, pas Chining. Ca m'intéresse :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 16:57
Bien sûr o/
Déjà elles sont camarades de chambre. Donc on va dire amies ? Camarade de jeu ? Et aussi, à chaque fois que Kamila invoquera (accidentellement) des morts, Shiki les brûlera (accidentellement). Un beau fiasco ! Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 16:59
Mais quelle idée! Magistrale o/

Donc, oui, c'est d'accord 8D

Ensuite, invasion de zombies roses enflammés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 17:15
C'est parfait! Je t'ajouterai quand j'aurai retrouvé mon ordi : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 21:45
Oooooooh, je veux un lien *w*

Alors tu vois, Kamila et Chidori elles seraient complices. Genre, baah comme elles sont toutes les deux fans d'histoires d'amour, elles feraient pleins de plans foireux ensembles pour mettre les gens en couple. Et puis comme elles sont peureuses aussi (je suis d'accord : les poulpes, c'est flippant owo), Kamila et Chidori quand elles verraient quelque chose de terrifiant, elles crieraient à deux et s’enfuiraient à toute vitesse 8D En plus Kamila pourrait lui apprendre à faire des cookies, parce que Chidori... Voilà quoi owo Bref, elles s'entendraient plus que bien :3

Après c'est comme tu le sens :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 23:20
Violette > d'accord !

Chidori > J'allais justement te proposer un lien indentique à celui que tu viens de me proposer x)
J'imagine trop le truc ! Les deux acolytes : Chidori qui invente des couples et Kamila qui essaye de les concrétiser xD Et puis toutes ces situation amusantes que ça peut faire ! *en bave déjà* et Kamila qui voudrait apprendre à faire des cookies à Chidori mais elle explique tellement mal que les biscuits sont quasi-mutants Donc on pourrait dire "acolytes" ou "meilleures amies".
Qu'en penses-tu ?
panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?   Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamila. Des gens. Troisième guerre mondiale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI GUERRE DES CLASSES.
» MINI GUERRE DES CLASSES.
» Warren Andersen ; Et des gens.
» Question : les adultes vs. guerre des classes ?
» Qui veut la paix, prépare la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: