Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selphie Nyström - Maryne E. Kath

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Selphie Nyström - Maryne E. Kath   Selphie Nyström - Maryne E. Kath 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 14:50
Bon. Alors.
Il va bien falloir que je rentre en cours un jour, nous sommes d'accord 8D Et il s'avère que pour ça, ben je vais déménager seule dans un petit appartement où il n'y a PAS ENCORE internet.
Donc ben, j'vais m'installer là-bas dimanche soir. Donc, d'ici à ce que ma box arrive, je ne pourrais passer qu'en éclair sur la Cb via mon téléphone et mes Rps seront en pause ;;
Pour tous ceux qui veulent me soutenir psychologiquement dans ma vie SEULE, DESESPEREE ET LOIN DE TOUT, je peux éventuellement distribuer mon numéro de téléphone en MP (pitié, parlez moi, je vais devenir dingue sans vous ;; *meurt*)

VOILA. Et dès que j'aurais de nouveau internet, tout redeviendras normal dans ma vie D8

Pour vous ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Selphie Nyström - Maryne E. Kath   Selphie Nyström - Maryne E. Kath 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 15:14
SIDGVJOSDFIJU. NOOOOOON QAQ
envoietonnuméroparmpouesh D<
je t'aime courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Selphie Nyström - Maryne E. Kath   Selphie Nyström - Maryne E. Kath 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 15:50
PAREIL è_é ♥
Et, ça dépend surement, mais moi le net ça a été l'affaire d'une semaine pour l'avoir chez moi, ça devrait aller vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Selphie Nyström - Maryne E. Kath   Selphie Nyström - Maryne E. Kath 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 15:58
BON COURAGE DFIUDHFVHD. ♥♥♥♥
(Si tu veux mon numéros, tu me le dis. o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Selphie Nyström - Maryne E. Kath   Selphie Nyström - Maryne E. Kath 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 16:01
MAMAAAAAN QWQ
je vais te spammer tout plein qsdfghjl. ;;

desgifslapinpourlapeine:

reviens vite ;w;:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Selphie Nyström - Maryne E. Kath   Selphie Nyström - Maryne E. Kath 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 16:08
Courage! ♥
J'espère que tu ne sera pas trop longue à revenir sinon j'appel monsieur crocodile et il te mord le cul! Puis qui vais-je pouvoir exploiter si t'es pas là hein? TwT
Puis faut voir le bon côté des choses, si tu as ton appartement toute seule on va pouvoir t'attacher et te garder toute la nuit pour te faire des choses! Mwahahahah *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Selphie Nyström - Maryne E. Kath   Selphie Nyström - Maryne E. Kath 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 17:32
Je voudrais pas être à ta place. Je m'imagine pas sans internet. D8 (okay peut-être pendant les vac', mais c'est une autre histoire.) MAIS ON S'EN FOUT TU VAS VAINCRE COURAGE. REVIENS NOUS VITE SELPHIECHOU ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Selphie Nyström - Maryne E. Kath   Selphie Nyström - Maryne E. Kath 1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 19:20
COURAGE MARYNE TU SURVIVRAS (probablement) ♥ REVIENS VITE èwé

Et comme je ne sais pas quoi ajouter d'autre d'intelligent je poste ce magnifique gif de pingouins (ils sont tellement chou)
Selphie Nyström - Maryne E. Kath 1379611121-tumblr-lxbhs3earj1qf2wino1-r1-500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selphie Nyström - Maryne E. Kath   Selphie Nyström - Maryne E. Kath 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Selphie Nyström - Maryne E. Kath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville à l'effigie du Pensionnat... Déboussolante ! [Pv Maryne E.Kath]
» Maryne ; Selphie [26/07/14 - 17/08/14]
» Maryne - Selphie
» Maryne ; Selphie
» You don't know him ► Selphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: