Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Kitsune, le gentil petit lézard de Lena.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Kitsune, le gentil petit lézard de Lena.   Kitsune, le gentil petit lézard de Lena. 1400359500-clockSam 21 Sep 2013 - 17:16


Kitsune
Le souvenir japonais

Oui. Il s'appelle Kitsune. C'est qu'il me rappelle mon gecko apprivoisé. J'adore les reptiles, même si mes préférés sont la grenouille et le serpent. Sinon, je n'ai pas beaucoup d'affection pour lui. Il est bizarrement collant et visqueux, pas comme mes lézards. Il est très discret. Je m'en occupe et il a son petit panier sous mon lit. Parfois, je pique des desserts à la cantine pour lui donner.
Oui, c'est un grand amateur de pâtisseries.
Il adore me porter des trucs.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitsune, le gentil petit lézard de Lena.   Kitsune, le gentil petit lézard de Lena. 1400359500-clockSam 5 Oct 2013 - 11:25
OMG PARDON.

Meuf. J'avais pas vu ton message. Désolée du biiiiig vent. ♥♥♥♥♥
Arf, tu sais, j'aime pas trop tes voyages dans le temps, ça me donne la nausée. Mais viens, si on allais faire un tour au club de potions ? Tu me montrerais ce que tu sais faire.

Pleins d'amour sur toi. Luv. ♥

Artémis la gelée qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kitsune, le gentil petit lézard de Lena.   Kitsune, le gentil petit lézard de Lena. 1400359500-clockLun 7 Oct 2013 - 20:09
Je préfère poison à explosion, pas toi ?

Ah non, pitié, pas d'explosions. J'ai fait mon cota de bordel pour le mois (haha joke. On fait jamais assez de conneries).
Soyons folles, apportons tous. Viens, on crée un poison (pas un qui tue, hein), ou un truc avec des effets qui font chier le monde. On le donnera à Morgan. Ou Cale (il est vilain avec moi en ce moment) ou encore à l'autre pouf là. Ou Tobby. On verra. Ou à tous les trois, si on en fait assez. On peut faire différents trucs, sinon. Je suis vilaine. C'est pas bien. Je vais accumuler du mauvais karma. Erk erk erk. Pardon. Je vais me repentir. Et aller prier. Amen.

Artémis la pieuse (onycroit).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kitsune, le gentil petit lézard de Lena.   Kitsune, le gentil petit lézard de Lena. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune, le gentil petit lézard de Lena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit amour de lézard. JADER IN THE PLACE.
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» My adorable petit lézard
» Azyr, petit lézard mignon!
» Njut - Petit chie-. Petit coeur, pardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: