Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Je vais devoir vous dire un beau bye bye. ;3;

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je vais devoir vous dire un beau bye bye. ;3;   Je vais devoir vous dire un beau bye bye. ;3; 1400359500-clockDim 22 Sep 2013 - 13:15
Bonjour cher amis ! o3o Comme je ne suis que peu active par ici, je crois en fait avoir pris la décision de partir, je suis fantôme et je ne sers plus à rien puis je n'ai plus de motivation à donner sur Prism', je préfère éviter de rester là à traîner sans rien faire d'autre. Donc c'est un petit bye bye, mais pas un adieu ! Je garde tous mes amis de Prism' sur skype donc ! 8D Je garde également Pearl en mémoire (si si !). Alors je m'excuse au staff d'avoir été inactif et surtout de n'avoir donné aucune nouvelle, j'ai eu un moment d'hésitation de si je restais ou non et c'était un peu tôt pour dire aurevoir, mais là, c'est décidé ! ;3;

Alors malgré mon départ, je tiens à dire que ce forum est vraiment sympa et que mon passage a été réellement agréable, c'était vivant, joyeux et les membres sont adooorables ! De même pour le staff, je suis contente d'y être venue et le forum a un bel avenir, je vous assure 8D

Merci Prism' et bonne continuation du forum ! EN JOIE ET AMOUR. ♥

Bisous. ♥
Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous dire un beau bye bye. ;3;   Je vais devoir vous dire un beau bye bye. ;3; 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 0:56
J'aurai voulu mieux te connaitre, snif, mais bon, c'est la vie QQ  
J'espère te revoir prochainement parmi nous quand ta vie IRL sera peut être un moins chargé, ça sera un plaisir de t'accueillir une nouvelle fois ici,
PLEIN PLEIN D'AMOUR, à bientôt j'espère 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais devoir vous dire un beau bye bye. ;3;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais pas vous embêtez beaucoup, c'est juste une petite commande :3
» Je m'en vais et je suis pas sur de pouvoir venir vous rendre visite mes choux ♥
» Etre beau comme vous ~
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Etre beau comme vous ~ (comment ça j'aime ce titre ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: