Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockLun 23 Sep 2013 - 23:14


Tout le monde aime les mathématiques !

♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕


Alice n'avait pas grand chose à faire le mercredi après-midi... Ayant fini la plupart de ses livres, et ses leçons de violon, la jouvencelle décida de revoir quelques uns de ses cours dans l’immense bibliothèque du pensionnat. Malheureusement, celle-ci était pleine à craquer... Il n'y avait que de peu place disponibles, l'étudiante s'installa donc auprès d'un adolescent, aux épais cheveux noirs. Le scrutant discrètement, la demoiselle constata que ce dernier n'était pas si déplaisant, ni dénué de charme. Retournant à ses révisons, un grognement la perturba soudainement. Le jeune homme semblait s'arracher les cheveux sur son devoir de mathématiques. Alice se pencha lentement sur la copie pour voir de quel sujet il traitait : Les dérivations. Ce n'était pas bien compliqué ! Souriant légèrement à son voisin, la donzelle lui proposa timidement son aide :

- Je te dérange peut-être... Mais, si tu le désires, je peux t'aider. Au moins, ça m'occuperas...

Regardant rapidement les calculs erronés du brun, celle-ci ajouta :

-Ce n'est pas compliqué tu sais.

Comme à son habitude, elle se vantait un peu de ses facultés intellectuelles... Mais ce n'était pas méchant, Alice avait vraiment envie d'aider ce pauvre garçon fâché avec les fonctions.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 0:32
Une angoisse. Pour Mykos, les maths étaient une angoisse. Tout ces signes, on pouvait en faire tellement de dessins (moches si c'est Mykos qui les fait) mais on en avait pas le droit. C'était atroce. Toutes ces choses auxquelles on pouvait penser, et pourtant un seul point de vue était correct. Pour Mykos qui aimait penser à plusieurs choses avec tout ces signes, cette fermeture de possibilités était une torture. Il prenait les maths comme un fléau, alors que cette matière est là pour aider l'esprit à être plus logique. Pour Mykos, elle n'était qu'un frein à la créativité. Il avait en plus pour corvée de faire ces affreux devoirs, ce qui était encore plus difficile à vivre pour lui. Il était crispé, complètement angoissé. Quand d'un coup, une apparition divine vint signaler sa présence près de Mykos. On aurait dit le monde à l'envers. Autant Hope était blonde à bouclette comme les anges et il la trouvait flippante, cette fille avait des cheveux bruns et elle avait l'air adorable.

- Je te dérange peut-être... Mais, si tu le désires, je peux t'aider. Au moins, ça m'occuperas...

L'air à la fois tourmenté et attristé de Mykos se changea en une expression de reprise d'espoir, avec tout de même la crainte qu'elle ne se paye sa tête. Il avait l'air d'un enfant, en fait.

-Ce n'est pas compliqué tu sais.

Elle avait l'air d'être sérieuse. Dans un premier temps, Mykos ne sut quoi répondre, ni comment réagir. Il posa le bout de ses doigts sur la table, en regardant cette jeune fille qui semblait être douée dans cette horrible matière, une lueur d'espoir dans le regard.

-Tu voudrais bien m'aider c'est vrai ...?

Pour Mykos, Alice n'avait été en rien prétentieuse, ou il ne l'avait pas relevé. Lui tout ce qu'il voyait c'est une gentille personne prête à donner de son temps pour le sortir de ce cauchemar qui est son devoir de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 20:18


Tout le monde aime les mathématiques !

♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕


Regardant son voisin son voisin avec un léger sourire, Alice se pencha un peu plus sur son cahier, afin d'y observer plus attentivement l'exercice. Quelques gribouillis de formules, et de calculs erronés prenaient la majeure partie de la place. La jouvencelle s'empara de l'un des crayons de Mykos, avant d'écrire les formules correctes sur un coin de la feuille. Elle lut ensuite l'énoncé à haute voix, mêlant moult explications à ses propos. Cette dernière posa ensuite son regard sur le brun :

- Tu comprends mieux maintenant ? Demanda celle-ci, en tapotant le crayon sur la table

Dans un élan de gentillesse, l'adolescente rajouta quelques annotations sur la copie de l'étudiant, expliquant clairement la démarche à suivre pour obtenir la dérivée de la fonction. S'il ne comprenait pas, c'est que les mathématiques étaient vraiment le point faible de Mykos.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 21:22
Mykos regardait Alice pendant qu'elle gribouillait sur sa feuille, ne se sentant en rien heurté du fait qu'elle lui avait prit le crayon des mains, et la regarda pendant qu'elle crayonnait sur son cahier. C'était une des rares fois où il croisait quelqu'un avec des cheveux normaux. Aria avait les cheveux roses, Lottie les avait blancs, Nell les avait bleus, Jim avait une touffe pas possible, et il avait vu une autre fille avec des cheveux rouges... Ah si, il y avait toujours Hope et ses cheveux blonds et Lara, brune elle aussi. Eh oui, l'entourage de Mykos était plus féminin qu'autre chose, et pourtant il ne le faisait absolument pas exprès, pas du tout penché sur le phénomène de couple. Puis, après une courte observation, il se rendit compte que cette jeune brune lui parlait, pour lui expliquer ce qu'il ne comprenait pas. Il essayait vraiment de comprendre, de saisir où était le truc qui le bloquait, mais rien à faire, même en prenant son temps il ne comprenait rien.

- Tu comprends mieux maintenant ?

Mykos se mordit un peu la lèvre, vraiment embêté de ne pas comprendre et faire perdre son temps à cette adorable fille, hésitant entre lui dire un mensonge comme quoi qu'il aurait comprit, ou lui dire clairement que non. Dans son hésitation, il laissa un long silence s'installer, un peu accroché à la table, l'air confus et coupable. Il se sentait vraiment nul de ne pas comprendre.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 21:41
Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] Ochibichan_scan_dengeki_daisy_vol02

Encore un DM, de philo en plus, quelle horreur, Rafael devait trouver quelqu'un pour lui faire, et faire son devoir de maths d'ailleurs, bien que le zéro ne le dérangeait pas, les menaces de ses parents de ne plus lui envoyer de l'argent étaient plus fortes. Il se dirigea alors vers une salle qu'il ne connaissait pas trop, en fait il n'y avait jamais mis les pieds, la bibliothèque. Comme si un quelconque dieu l'avait entendu, il aperçu Alice, une des filles les plus intelligentes qu'il connaissait, il devait l'admettre. En plus cette asociale était avec quelqu'un ! Un garçon cependant... Il ne devait laisser personne lui ravir sa fiancée, question d'honneur, il voulait être sa première fois. Sans gêne, l'italien posa ses sujets sur la feuille gribouillé de l'inconnu, il n'adressa d'ailleurs aucun regard à ce dernier, et se mis devant la brune.

-Si tu me fais mes devoirs, je te fous la paix pendant une semaine, et je dis en plus de ça, que tu es une fiancée exemplaire, comme ça ton grand-père te foutra la paix.

Après ses mot, il s'assit sur la table et observa le visage d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 21:58


Tout le monde aime les mathématiques !

♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕

Souriant tendrement en voyant l'air béat de Mykos, Alice tenta de lui expliquer une nouvelle fois, pendant qu'une voix bien trop familière ne vienne l’interrompre, celle de Rafael... Lançant un regard noir au blondinet, si seulement il pourrait la laisser respirer...

-Si tu me fais mes devoirs, je te fous la paix pendant une semaine, et je dis en plus de ça, que tu es une fiancée exemplaire, comme ça ton grand-père te foutra la paix.

- Non mais tu rêves ! Répondit sèchement Alice. Tes menaces ne prospèrent pas...

Tournant à nouveau son regard vers Mykos, une idée lui traversa soudainement l'esprit : Si cette dernière prétendait que son voisin était son petit-ami actuel, le jouvenceau partirait sûrement. Et celle-ci pourrit reprendre ses explications.

- Laisse moi avec mon petit-ami, déclara Alice, un sourire hautain aux lèvres. J'ai pas besoin qu'un raté nous observe !

Fixant Rafael d'un air ravi, l'adolescente s'accrocha fermement au bras du brun, qui semblait visiblement ne rien comprendre.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 22:13
Alors que la jeune fille ne semblait pas en vouloir à Mykos d'être aussi lent d'esprit, un mec déboula près d'eux comme un chien dans un jeu de quilles, en agaçant visiblement la brune. Mykos, qui était aussi peace qu'une baleine shootée à l'hélium, ne comprit pas tout de suite le lien qui existait entre les deux personnes près de lui, et surtout n'avait en rien l'intention d'intervenir dans leurs histoires. Il se contentait juste de regarder la scène avec une rétine un peu absente, se disant que ce genre d'informations lui serait complètement inutiles. Par contre, il ne put s'empêcher de penser que ce jeune homme était culotté de demander à quelqu'un d'autre de faire ses devoirs, lui il n'avait rien demandé et ne voulait pas qu'Alice lui fasse ses devoirs pour autant. Mais il n'intervint pas. Il regarda une mouche passer pendant qu'Alice répondait à ce jeune garçon, se disant que ses les mouches portaient des lunettes avec tout leurs yeux ça ne serait vraiment pas pratique, jusqu'au moment où il sentit que la brune se serrait contre son bras, s'accrochant à lui.

- Laisse moi avec mon petit-ami, j'ai pas besoin qu'un raté nous observe !

... De what ? Mykos n'eut même pas l'initiative d'entrouvrir la bouche pour marquer sa surprise, il se contenta d'observer un peu Alice, sans comprendre c'était quoi ce beens, puis leva le nez vers le grand devant lui. Bizarrement, il sentait qu'il allait se faire démolir la gueule. Pourtant, malgré tout son étonnement quant au sujet (surtout que Mykos n'a jamais eu de petite amie, et encore moins à la volette), il leva le nez vers le blond pour faire tout un discours profond et argumentatif pour la défense de la jeune jouvencelle, le regard aussi déterminé et sûr que celui d'un Ramoloss avant sa sieste.

-Euh...

Adieu Mykos, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 22:25
Le jeune homme fut quelque peu abasourdit par la réaction de la jeune fille, il n'avait pas prévu ce refus et encore moins l'annonce qui la suivait. Il toisa le jeune homme, le trouvant au passage aussi actif qu'un flan, d'ailleurs sa réaction en disait long sur sont caractère:

-Euh...

Rafael ne pu s'empêcher de rire, elle ? avec ça ? Mon dieu, c'était inconcevable, un jeune homme aussi flasque que lui ne pourrait supporter la jeune femme bien longtemps, il attrapa sa fiancée par la taille et lui dit:

-Toi avec ça... Soit, je vais me voir dans l'obligeance de lui administrer une bonne correction, vois tu, on ne vole pas la fiancée de quelqu'un, encore moins celle d'un des jeune homme les plus haut placé de l'Italie...

Tout en prononçant ces mots, l'italien releva ses manches, dévoilant au passages les cicatrices que lui avaient laissé ses amies les seringues, et attrapa son rival par le col de sa chemise. Il le lança ensuite quelque mettre plus loin, troublant ainsi l'atmosphère tranquille de la bibliothèque, Alice allait le détester et le mépriser pour avoir fait ça, tant mieux, il ne l'aimait pas vraiment, il voulait juste en faire un trophée, l'ajouter à sa collection. Il repoussa alors la brune et se dirigea à nouveau vers sa pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 22:45


Tout le monde aime les mathématiques !

♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕

Rafael semblait surpris, tant mieux ! Si maintenant il pouvait déguerpir en vitesse... Le jeune toisait Mykos depuis quelques minutes, tandis que ce dernier... Avait l'air de s'en foutre littéralement... C'était plutôt amusant à voir, d'habituel, son fiancé fait plutôt... Peur. Soudainement, le blondinet se mit à rire, avant de l'attraper par la taille :

-Toi avec ça... Soit, je vais me voir dans l'obligeance de lui administrer une bonne correction, vois tu, on ne vole pas la fiancée de quelqu'un, encore moins celle d'un des jeune homme les plus haut placé de l'Italie...

- Pfeuh. Pouffa la brune, avec une pointe de mépris. Fiancés ? Ne parles-tu pas un peu trop vite ? Je n'ai pas choisis d'épouser un drogué, qui ne pense qu'au cul.

Alice s'agrippa aux bras de Rafael lorsque ce dernier s'empara de Mykos cependant, elle ne pu empêcher le jouvenceau de lancer le pauvre brun à travers la bibliothèque, plantant ses ongles dans la chair de son fiancé, l’adolescente le dévisagea :

- Mais tu vas le laisser oui ?! Hurla-t-elle, aussi fort que possible. Il n'a rien fait ! Dégage, merde !

L'aversion qu'Alice éprouvait à l'égard de Rafael ne cessait de croître... Bon sang, qu'est que ce type lui voulait ? Décidément, elle le supportait de moins en moins. Le voyant s'approcher de Mykos d'un air menaçant, la jouvencelle se mit immédiatement devant lui, giflant au passage le jeune homme...



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMar 24 Sep 2013 - 23:02
Avant d'avoir le temps de comprendre quoi que ce soit, Mykos fut prit par le col pour être balancé plus loin, atterrissant lourdement au sol, comme... Bah une grosse merde en fait, mais genre la bonne bouse de girafe qui tombe de eau et qui s'écrase lamentablement au sol, marquant la présence de la fatalité en ce bas monde. "ça" qu'il avait dit... Cette chose, ce résidu d'humain... Ce qui évidemment, lui rappela cette soirée, cette humiliation... En se relevant lentement, laissant sans rien contrer l'adrénaline monter en lui, il entendit qu'Alice giflait le garçon. Cette hargne, bien plus grande qu'avec Aria. Là, c'était pas pour un entrainement, c'était pour de vrai. Toutes ces années, à subir des moqueries pour ce qu'il était... Il leva lentement les yeux vers Rafael, n'ayant plus rien à voir avec le Mykos naif et un peu mou, il avait un regard sauvage et féroce, prêt à laisser ses nerfs se défouler. Il planta son regard dans celui de Rafael, meurtrier, et s'élança vers lui en bousculant involontairement Alice pour lui mettre un violent coup de poing dans la gueule, de toute sa force et toute sa hargne, en le faisait tomber au sol à son tour, et le toisa avec mépris, près à se battre si il se relevait, ce qui était une option plus qu'évidente.

-Ta gueule branleur, va plutôt jouer avec tes crottes de nez.

Oui, Mykos vulgaire c'est une exclusivité, bientôt en vente chez votre marchand de journeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 6:09
Rafael se massait la joue, les gifles d'Alice n'ont jamais été réputées pour être délicates, il apaisait la douleur tout en regardant son nouveau jouet, ce dernier venait juste de se redresser, L'italien croisa son regard, ce n'était plus le même qu'avant, il faisait même peur. Lentement le jeune homme perdit son sourire et resta planter la, a observer Mykos. Au passage, celui ci s'est relevé, et avant que Rafael s'en aperçoive, le flambe venait de lui enfoncer son poing dans sa jolie figure d'ange. Sous le choc, il tomba en arrière, légèrement sonné, il regarde avec stupeur son rival, qui était passé du gentil petit garçon à ça.. On aurait dit Hulk.

-Ta gueule branleur, va plutôt jouer avec tes crottes de nez.

Cette dernière phrase eu pour effet de faire rire le blond, et elle lui prouvait bien que ce pauvre mec ne savait pas a qui il avait affaire, lentement Rafael se releva, il massa sa mâchoire encore endolorie et fit craquer ses fallenges. Il s'élança vers son rival, dégageant au passage Alice qui voulait s'en doute lui perforer le bras a nouveau, et renvoya le coup de poing a l'expéditeur, le flan perdit l'équilibre et se retrouva lui même au sol. Profitant de ce moment de faiblesse de la part de son adversaire, le blond le shoota comme un vulgaire ballon de foot. On entendait en arrière plan les cris d'Alice, elle n'allait pas tarder a péter un câble celle la. Mais cela ne le perturbait guère, il continuait gaiement son entraînement de football, il voulait montrer a ce petit con, a qui il allait a faire.

- Cest tout ce que tu as dans le ventre ? Laisse moi rire, je commence a m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 20:57


Tout le monde aime les mathématiques !

♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕


Alice ne savait comment réagir dans de telles circonstances. Rafael avait dépassé les bornes, ils se détestaient mutuellement, une réaction aussi excessive était... Étrange. Cependant, le blond n'avait point à frapper le pauvre Mykos. La demoiselle prendrait sa défonce quoiqu'il advienne, il était hors de question de laisser son fiancé s'en sortir si facilement ! Sa frustration ne fut que croître lorsque le jouvenceau la repoussa d'un violent coup d'épaule. Dévisageant longuement ce dernier, la brune décida de ne pas intervenir pour le moment. Observant la situation attentivement, afin de trouver le moment propice pour régler son compte à Rafael, Mykos brisa le silence :

- Ta gueule branleur, va plutôt jouer avec tes crottes de nez.

Cette phrase eut pour effet de faire rire la jeune femme, chose rare en soi. Néanmoins, cette instant fut de courte durée. Rafael venait de frappe à nouveau le pauvre brun, qui s'écrasa lamentablement au sol. Serrant les points, la donzelle dévisagea l'autre idiot, qui donnait de violents coups de pieds à son "petit-ami". Alice sauta sauvagement sur le dos de son fiancé, lui mordant le bras, espérant que ce denier cesse ce comportement puéril.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 21:25
Evidemment que le blond ne se laisserait pas faire. Mykos ignora le fait que sa réplique avait fait rire le prétendu couple, et se retrouva au sol en un rien de temps, savaté comme un sac à merde par Rafael. Seulement voilà, Mykos était d'ordinaire pacifiste et s'énervait très rarement. Pour ainsi dire, c'était la première fois qu'il s'énervait vraiment, et plusieurs choses accumulées qui sortent en un coup ça fait pas bon ménage. Alors avec l'adrénaline et l'entrainement à l'encaissement des coups que Mykos avait subi à se faire tabasser tout les quatre matins, les coups de Rafael n'étaient pas très efficaces. Seulement, ses coups de pieds étaient embêtant dans le sens où Mykos ne pouvait pas vraiment être offensif. Encaissant alors sans broncher ses coups, Mykos chopa le pied de Rafael pour le tirer et le faire tomber, en écartant Alice pour qu'elle ne se prenne pas de coup et ne chute pas avec le blond, avec un geste à la fois délicat et assez rude, mais pas assez pour lui faire mal, puis se mit à califourchon sur Rafael, le regard froid et méprisant.

-Tu parles trop.

Et, sans rien rajouter, Mykos pinça sans vergogne les joues de Rafael pour qu'il ouvre la bouche, et y mit un champignon, le faisant apparaitre sans aucune difficulté. Mais pas n'importe quel champignon non. Celui là, il donnait de l'herpès. Et il était bieeeen en contact avec les lèvres de Rafael. Mais Mykos ne comptait pas s'arrêter là. Il considéra un instant Rafael avant de lui décocher un puissant coup dans la mâchoire, bloquant ses épaules avec ses genoux, puis en décocha un autre, inexpressif, mais puissant et violent dans ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 21:39
Le jeune homme se retrouva sans s'en rendre compte plaqué au sol, avec.. un champignon dans la bouche ?? Ce dernier était dégueulasse au passage. Cependant Rafael n'eut pas le temps de le cracher a la figure de son adversaire que ce dernier lui mis son poing dans sa belle gueule, il en profita aussi pour le plaquer au sol. L'italien était bloqué, et en plus il se prenait la raclée de sa vie, même dans les coins glauques qu'il avait l'habitude de fréquenter, on le traitait mieux. Le jeune homme se dégagea légèrement et donna un coup dans le ventre du fou furieux, il en profita au passage pour se gratter la lèvre, elle le démangeait anormalement. Ce Mykos avait vraiment un pouvoir pourrit, profitant du moment de faiblesse du polonais, Rafael se releva, et toisa Alice.

- Ton grand père va te tuer ma belle, il se gratta au passage, c'est dommage qu'il gifle un si joli visage...

Il caressa la joue de le jeune femme, et sans prévenir il la tira vers lui, posa ses lèvres sur les siennes. Il savait que sa fiancée n'avait pas assez de force pour le repousser. Apres se viol de bouche, l'italien cracha élégamment sur le pauvre petit faiseur de champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clockMer 25 Sep 2013 - 22:18


Tout le monde aime les mathématiques !

♕ Alice Di Stefano & Mykos Toadstool ♕


Malheureusement, l'assaut d'Alice n'eut aucun effet sur Rafael, néanmoins Mykos pu reprendre l'avantage sur ce dernier, en prenant soin de ne pas faire de mal à la brune au passage. En voilà une personne délicate... Observant les deux jeunes hommes, l'adolescente ne pu s'empêcher de penser au dernier yaoi qu'elle avait lu. La position dans laquelle ils se trouvaient... Était vraiment suspecte. Soudainement, le brun fit apparaître un champignon dans la bouche de son fiancé. Et pas n'importe lequel, un qui donnait de l'herpès. Alice pouffa de rire, ravie d'observer la situation dans laquelle se trouvait Rafael, commençant déjà à avoir des démangeaisons. Soudainement il se releva et la tira contre lui.

- Ton grand père va te tuer ma belle, il se gratta au passage, c'est dommage qu'il gifle un si joli visage...

- J'ai l'habitude ajouta-t-elle, avec mépris. J'en ai rien a faire.

Tandis qu'il lui caressait la joue, la jouvencelle observait Mykos... À cause d'elle, le polonais s'était retrouvé dans une situation délicate, la culpabilité commençait à la ronger... Soudainement, Rafael lia leurs lèvres, quand il rompu le baiser, Alice le frappa, avant de se frotter la bouche.

- Du con ! Hurla la demoiselle, en le toisant d'un regard noir. Je vais avoir de l'herpès maintenant

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]   Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de rattrapage [Pv Mykos Toadstool]
» Mykos I'm tout seul... /o/
» Ruru aime le monde
» tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.
» On fait presque comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: