Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 We are Super Detectives.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: We are Super Detectives.   We are Super Detectives. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 0:51
J'ai un nez de renne
Le ciel est tout gris et les nuages se font très nombreux et très méchants tout là-haut. Il fait froid. Extrêmement froid. Même les mammouths ne supporteraient pas cette température, j’en suis sûre ! Et moi, je suis agenouillée comme une idiote à l’orée du bois, à l’abri, sous les branches d’un arbre complètement nu qui en réalité ne me protège de rien du tout. Mais j’aime penser que les branches sont garnies de feuilles verdoyantes qui me protègeront d’une quelconque apparition. Les lieux vides de vie, c’est suspect je dis. C’est propice à l’apparition d’esprit ! Et puis, j’ai l’impression d’être bien seule à ce moment précis.

« ATCHOOOUUUM ! »

Et je suis terriblement enrhumée en plus. Tout ça parce que je suis sortie en nuisette la nuit dernière pour aller chercher à manger… La faim aura raison de moi ! Je renifle très élégamment, avec grâce et féminité, avant de me frotter les jambes à l’aide de mes moufles en laine noire. Je n’arrive pas à croire que même vêtue de ma grosse doudoune bleu marine, j’arrive à avoir de sérieux frissons. Enfin. Je crois que c’est surtout parce que je n’ai pas mis de collant sous mon jean que j’ai l’impression d’avoir autant froid ! Je réajuste mon cache-oreille tout doux tout noir et passe ma capuche, au bord tout poilu, par-dessus. Histoire d’avoir le plus chaud possible. Je crois que j’ai vraiment l’air d’une boule de poil, à ce moment-là. Oui, parce que même mes bottes sont toutes de poils noirs faites. Si j’étais toute de noire vêtue, je suis sûre qu’on pourrait me confondre avec l’Homme des neiges !

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis accroupie ici, dos au tronc, à attendre que Victoria arrive. On est censées aller enquêter sur cette histoire de trafic de drogue dont Shu parle dans son journal, aujourd’hui. Enfin, je lui ai un peu forcé la main parce que je n’ai pas envie d’y aller seule mais elle a accepté alors, c’est comme si elle était consentante ! Et puis, si l’on découvre réellement un réseau de trafic de drogue, on deviendra célèbre à Prismver ! Mais surtout. On aura débusqué des malfaiteurs ! Enfin. Pour aujourd’hui, l’objectif principal est de mettre la main sur leurs drogues. D’après Shu, c’est un E qui en détient. Je me suis donc renseignée au préalable sur les lieux que les E fréquentent le plus et parmi la liste, il y a les ruines ! Et puis, ma lanterne s’est allumée d’un seul coup : si j’étais un E, je planquerais ma marchandise dans les ruines pour sûr ! C’est tellement grand et il y a tellement de cachettes que ça devient super pratique pour entreposer des trucs inavouables ! Et ce n’est pas tout. J’ai entendu dire que les E sont de gros tire-au-flanc, du coup, on ne risque pas d’en trouver aux ruines durant la matinée ! Ouais. Moi aussi j’admire mes capacités de déduction ultra développées. Je lâche alors un rire grossier et un peu glauque aussi. Heureusement que personne ne passe par les environs parce que sinon, à coup sûr, je passerai pour une folle aliénée. Je baille très bruyamment, tel un bûcheron, tellement fort que j’en ai les larmes aux yeux, avant de remonter assez maladroitement ma manche gauche pour jeter un coup d’œil à ma montre : dix heures quinze. Victoria aurait dû être là quinze minutes plus tôt ! Elle ne se serait pas perdue en chemin j’espère… ? Bête comme elle est quelques fois, ça ne m’étonnerait pas ! Je baille une nouvelle fois, scrutant l’horizon brumeux. Rien. Je baisse les yeux, attrape une branche et commence à tracer de petit cercle dans la terre rigide. Je relève les yeux : toujours rien. Je baisse la tête, je remonte la tête. Rien.

« Oh wait ! »

Je vois une silhouette ! Je me lève alors brusquement, sourire d’espoir aux lèvres, battant des bras comme une prisonnière d’une île abandonnée. Faite que ça soit Victoria, faite que ça soit Victoria !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are Super Detectives.   We are Super Detectives. 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 19:06
We are Super Detectives. Tumblr_m6yllczl7t1qg7cgfo1_500

Appelez le Indiana Jones

Shawn il sort souvent tout seul. Pas qu'il soit un solitaire dans l'ame, loin de là, mais simplement parce qu'il adore sortir tout seul. Pour lui, ça fait comme s'il était un aventurier qui découvrait la vie tout seul comme un grand et...
Shawn a 17 ans. Et il joue encore à l'aventurier parti seul en exploration.

Son lieu du jour ? Les ruines. Parce que ça fait trop aventurier d'explorer des ruines.

« IL FAIT PAS BEAUUUUU !!!»

Hurla – t – il a la limite des larmes. Shawn était très attristé par le temps, qui compromettait fortement sa petite ballade. Mais il avait décidé de ne pas partir, de ne pas abandonner. Même s'il se mettait à neiger, pleuvoir, grêler itout itout, il resterait sur son expédition, ahah !
Le réel problème c'était que Shawn s'était habillé comme en été. Une chemise ouverte sur un débardeur blanc, avec un jean. Chemise à manches courtes s'il vous plaît !

Et puis soudain, il vit une silhouette au loin, qui lui faisait de grands signes.
Sauf qu'en s'approchant il se rendit compte que la personne qui arrivait – une fille- , ben il l'a connaissait pas du tout ! Du coup, Shawn il a pas compris.

Mais, tel un niais puissant, une andouille jamais vue, il se mis à courir vers la jeune fille, qui semblait avoir a peut près le même age que lui. Il tendait grand les bras, en les agitant au possible. Il souriait gaiement, tout en disant, amusé :

« Oh mon amiiiiiie !!! J'arrive te sauveeeeer ! »

Le pire c'est qu'il se prenait vraiment au sérieux. En fait, Shawn était intimement persuadé que cette fille s'était perdue ici, et qu'elle attendait son sauveur, et c'était Shawn. Il montrait une carrure de chevalier, genre le mec hyper trop fort, et dit, avec sa tête niaise et son ton... Niais.

« Aha, tu as de la chance que j'arrive te sauver ! Parce qu'il y a des gens pas nets ici !»

Le pire c'est que petit Shawn n'avait pas tout à fait tort. Sur sa route, il avait bel et bien croisé des gens un peu chelous. Le genre de type que t'approches pas, et que Shawn avait approché. Oui, il leur avait dit bonjour, demandé si ça allait, des trucs basiques. Qu'il disait a des gens étranges et qu'ils ne connaissait pas qui plus est. Mais Shawn est... Comment dire... Extraverti au possible ?

Et là, un bruit ignoble survint. Le genre de bruit qui vous glace le sang. Shawn se pinça la lèvre inférieure, pas inquiet du tout, mais se demandant ce que c'était. Il se tourna vers la source du bruit, la chemise au vent. Une vraie scène de série fleur bleue.
Et puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: We are Super Detectives.   We are Super Detectives. 1400359500-clockSam 14 Juil 2012 - 0:07

« We are
Super Detectives »

Pourquoi aujourd'hui, Eden avait-elle choisit d'aller enquêter sur cette histoire de trafic de drogue ? Car aujourd'hui la fraicheur était telle, que même un mammouth venu tout droit de l'Antarctique (enfin antarctique, je dis cela au pif, hein) aurait froid. Et Victoria aussi d'ailleurs. Figurez vous-même qu'elle a dû dire adieux à ses froufrous adorés pour cette journée d'hiver ! Pour se vêtir normalement et chaudement. Mais toujours classe quand même. Mais sans froufrous tout de même ! La vie est cruelle. Elle était donc là, à marcher contre le vent glacial, emmitouflée dans une grosse doudoune rose. Réajustant son écharpe en laine autour de son cou, elle ne fit pas attention au petit cailloux sur son chemin qu'elle se prit bien évidemment dans les pieds et l'entraîna dans une chute semblable à celle qu'on peut voir dans les gags, genre trop ridicule où tu te manges bien le sol. Mais qui fait aussi super mal. Et Victoria, elle s'était pas loupée, on pouvait le dire. Elle gisait sur le chemin et y'avait personne pour aider la rose. Puis, elle se releva tranquillement, comme si de rien n'était, enleva la poussière sur son jean jusque sur ses bottes hug fourrées d'une douce fourrure. Elle releva la tête, fit un grand sourire et...

« OUUUUUUIIIIN ! »


Elle pleura, enfin chouina, telle une véritable enfant, avec les larmes ruisselantes tout le long de ses joues. Continuant de pleurer, une chose froide, blanche et minuscule vint se poser sur le bout de son nez. De la neige ! De suite, Victoria sécha ses larmes et s'arrêta de pleurer. Elle tendit les bras vers le ciel et les agita pour essayer d'attraper les flocons que le ciel azur pleurait. Même qu'elle tendit sa langue pour en manger un ! Une enfant quoi. Sauf qu'une chose la dérangeait... La couleur blanche de ces flocons, elle était bien monotone et tristounette. Il lui faudrait une couleur plus gai, plus flamboyante du genre... Rose ! Ni une, ni deux, la neige qui tombait sur Primsver était maintenant rose. Maintenant, imaginez vous une petite fille, super contente en train de jouer sous la neige, avec de grands yeux contemplant ce fabuleux spectacle, en pleine extase devant cette scène. Ensuite, faites la grandir jusqu'à ses 16 ans et rajoutez lui une tignasse rose. Vous avez Victoria. Exactement comme je l'ai décrite. Enfin, elle se mît à courir pour rejoindre Eden et lui raconter l'exploit qu'elle venait d'accomplir.

La neige tombait drue et le vent faisait face à Victoria, qui avait du mal à avancer. Mais malgré ces conditions météorologiques catastrophique selle réussit à distinguer une silhouette dans le vent. Sans plus attendre, elle s'élança dans une course afin de pouvoir atteindre cette silhouette qu'elle croyait être celle d'Eden et se jeta sur celle-ci, l'entourant de ses bras telle un poulpe.

« EDEEEEEEEN ! T'as vu la neige elle est rose, roseuuuuh !! », cria cette dernière, sautillant sur place avec la personne dans ses bras.

Attendez, attendez, attendez... Depuis quand Eden elle est plus grande qu'elle ? Mais surtout aussi musclée ? Alors, la rose releva sa tête et fit face à... Shawn ? Mais qu'est ce qu'il fait ici ? Et Eden dans tout ça ? Zut-euh, crotte !

« Heeeeeeeiiiiiin ? Shawn ? Mais elle est où Eden ? C'était avec elle que je dois enquêter aux ruines ! »


Elle pencha la tête sur le côté, toujours entrain de faire étouffer le blond dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are Super Detectives.   We are Super Detectives. 1400359500-clockSam 25 Aoû 2012 - 18:43
We are ready !
Note pour moi-même : ne plus jamais faire de signe à une silhouette encore non identifiée.
Je ne le savais pas jusqu’à aujourd’hui mais des petits battements de bras tous anodins ont, apparemment, le pouvoir d’attirer des individus qui ne tournent pas vraiment rond dans leur tête. Comme, par exemple, cette espèce de fou furieux habillé comme un… comme si on était en été, en fait. Et visiblement, il semble me connaître puisqu’il court vers moi – avec classe tout de même – en m’appelant son « amie ». Et qu’est-ce qu’il dit en plus ? Qu’il veut me sauver ? Comment ça ? Je lève doucement mes deux bras en avant, paumes tournées vers lui, comme pour garder une certaine distance sécuritaire entre cet illuminé et moi pendant que lui, continue sur sa lancée.

« Aha, tu as de la chance que j'arrive te sauver ! Parce qu'il y a des gens pas nets ici !
- Ah euh. Merci… ? »


Ce type est assez étrange. Autant physiquement que… psychologiquement… ? Je ne m’appelle pas Robinson Crusoé moi. Je n’attends pas qu’on vienne me sauver et qu’on m’aide à quitter je-ne-sais-quelle île perdue au milieu des poissons et des requins. Et je n’ai pas non plus d’ami répondant au nom de Vendredi. Quoique, l’idée de me retrouver dans la même situation que Robinson me paraît assez plaisante quand même… Et si l’on venait vraiment me sauver d’une île déserte, ce type serait une espèce de prince-charmant-venant-à-la-rescousse-de-sa-belle. Plaisant. Plaisant. Très plaisant.

« EDEEEEEEEN ! T'as vu la neige elle est rose, roseuuuuh !! »

Et une autre folle alliée surgit de nulle part, attrapant Monsieur-le-Sauveur tel un poulpe puissant. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il vient de se passer mais je crois avoir reconnu la voix de Victoria. Alors, je saisis à mon tour les bras du blond comme pour être certaine qu’il reste immobile et jette un œil derrière son dos, pour découvrir le vrai visage de ce mystérieux poulpe fou furieux.

« Heeeeeeeiiiiiin ? Shawn ? Mais elle est où Eden ? C'était avec elle que je devais enquêter aux ruines ! »

Je sursaute sur le coup et relâche les bras de ce dénommé… Shone ? Peu importe. J’attrape le poignet gauche de Victoria et pousse violemment Shone sur le côté comme s'il n'était qu'une vulgaire chaussette trouée, le faisant glisser et tomber sur la neige par la même occasion.

« Victoria ! Tu. Es. En. Retard ! Et c’est quoi ce tas tout rose bonbon là ? »

Je pointe du doigt ledit tas rose bonbon et relève mes yeux sur elle, un air de reproche au visage. Mais de toute manière, je ne veux pas savoir parce que je crois deviner d'ores et déjà d’où cette neige rose provient et la raison pour laquelle elle est en retard. Alors, je n’attends pas même pas qu’elle réagisse et l’entraîne déjà vers les bois.

« Bon allez, c’est pas grave. Maintenant, vite, avant qu’il ne soit trop tard, ‘faut qu’on parte à la recherche d’indices ! »

Mais. Pourtant, j’ai l’impression d’oublier quelque chose d’important… Je m’arrête soudainement, tenant toujours la main de Victoria, tout en me retournant vers Shone, sourire suspicieux aux lèvres.

« Hey ! Tu veux venir ? »

Qui sait ? S'il nous arrive quoique ce soit, je pourrais le jeter derrière nous, comme on jette on bifteck aux chiens, pendant que Victoria et moi, on s'échappe ? Et se déclenche en moi un rire des plus diabolique...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are Super Detectives.   We are Super Detectives. 1400359500-clockMer 29 Aoû 2012 - 13:47

We are Super Detectives. Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Moi la neige, je la mange.
We are Super Detectives. Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Eden, Victoria & Shawn.
We are Super Detectives. Imagep10
We are Super Detectives. Scaled.php?server=23&filename=barresparationrpshaxn
Rester calme. Lucide. C'était assez compliqué pour Shone, qui était une véritable pile électrique. Et là, il venait de se passer tellement de choses en si peu de temps, que le blondinet ne savait plus ou donner de la tête. Déjà, il s'était fait enlacer d'un coup d'un seul par une autre personne, alors qu'il tentait de protéger la petite brune (il ne savait toujours pas de quel danger, mais une chose était sûre, il la protégeait! C'est un GENTLEMAN.) Et puis voilà que la brunette lui choppait les bras. Les deux personnes venaient de capturer Shawn, qui pensait maintenant à un complot, un piège pour l'attraper.

Heeeeeeeiiiiiin ? Shawn ? Mais elle est où Eden ? C'était avec elle que je dois enquêter aux ruines !
VICTORIA. C'était Victoria, Shawn la reconnu grâce à sa voix.

Dès lors il se passa une série d'actions que le blond ne pu comprendre. Il était là, raide comme un piquet, en pleine incompréhension devant la brune qui racontait il ne sait trop quoi. Il était simple spectateur.
Lui qui se trouvait précédemment entre les deux filles, avait voltigé dans la neige en moins de deux, jeté tel un déchet par la petit brune.
Un être humain normal se serait énervé.
Un être humain normal se serait vengé. Ou aurait au moins haussé le ton.
Un être humain normal se serait relevé.
Mais Shone n'est pas normal. Il ne l'est tellement pas, qu'il prenait cette bousculade pour un cadeau (sisi).

Shawn ne se levait pas. Il restait vautré dans la neige, confortablement installé, en vue d'une proche hypothermie. Et il se mis a faire des rouler-bouler, tout naturellement. Cela l'amusait beaucoup. Alors il continuait de se trémousser dans la neige, et ce sous les yeux des deux filles, tout en riant, comme une gosse de 5 ans.

Hey ! Tu veux venir ?
* Venir où? * . Shawn n'avait rien écouté, la neige le passionnait de trop. Mais ce n'était pas un grand solitaire. Alors à contre cœur, il se releva. Comme si la neige allait cruellement lui manquer. Comme si c'était la dernière fois de sa vie qu'il en voyait. Il faisait une tête qui aurait pu annoncer "Je vais pleurer. Ce fut le plus beau jour de ma vie". Bon bien entendu, il ne pleura pas. Il soupira, complètement perdu dans les différent événements.

Euh oui je viens. JE VOUS SUIVRAIS PARTOUT AHAHAHAH.
Fit il en poussant un rire assez spécial.
On pouvait interpréter les paroles de Shone de façon perverse ou diabolique, mais ce n'était pas ça. Il disait ça comme ça, banal, au risque de passer pour un fou furieux pervers et stalker.
En fait, il était juste très bête.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: We are Super Detectives.   We are Super Detectives. 1400359500-clockDim 9 Sep 2012 - 3:29
Plus on est de fou, plus on rie

icons (c) guitarissimo

Shawn. N'est. Pas. Humain. Non, ce n'est pas POSSIBLE. QUI a 17 ans, JOUE dans la neige comme un gosse de CINQ ANS ? Et bien Victoria. Elle aurait bien aimé rejoindre Shone, sauf qu'Eden venait de la sermonner, en quelque sorte, à cause de sa neige rose, qui pourtant était très jolie selon Vic, et l'entraîna tout de suite après vers les bois. Alors, elle renonça à aller s'amuser dans la neige.

« Euh oui je viens. JE VOUS SUIVRAIS PARTOUT AHAHAHAH. »

MAIS OUI C'EST UNE BONNE IDÉE. Si ça se trouve il a de super pouvoirs uniques au monde et qui seront très utiles à l'enquête, vueque pour Vic il vient du fin fond de l'espace. Elle sourit et déclara.

« Shawn, vu que tu n'es pas humain. Et que tu ne viens pas non plus d'ici. MONTRE NOUS T'ES SUPERS POUVOIRS. »

Elle dit ça comme ça. Banale quoi. Elle était convaincue que Shawn ne venait pas d'ici. S'il venait à nier, elle ne le croirait pas, même s'il a une preuve. Vic quand elle croit en quelque chose elle y croit dur comme fer. Mais quelque chose attira l'attention de Victoria. Quelque chose qui brillait. Qui avait l'air beau. Elle pointa la chose du doigt et couru vers elle. Et lorsque qu'elle fut proche de cette chose brillante... Le sol s'effondra sous ses pieds et elle tomba dans un trou. Un trou avec plein de paquet de clopes étout étout mais vide. Comme-ci on avait voulu les enterrer. Sauf qu'elles n'avaient pas été bien enterrées. Elle ne chercha même pas à savoir si elle avait découvert quelque chose mais commença à paniquer. Comme d'habitude. Et elle cria.

« AIIIIIIDEEEEZ MOOOOOOOOOI ! »

Elle agitait les bras, essayait de grimper, tentait n'importe quoi pour sortir, comme toute personne qui tombe dans un trou. Et c'était très profond. Tellement profond qu'on pouvait voir à peine Vic à cause de l'obscurité. Par contre, on l'entendait très bien, ça il faut le dire. Et madame s'inquiétait de plus en plus.

codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are Super Detectives.   We are Super Detectives. 1400359500-clockSam 15 Sep 2012 - 16:23
it's getting funny

Parfois, la crétinerie humaine dépasse l’entendement. Et suivant les âges, elle évolue, elle progresse, elle s’empare de chaque individu. Et visiblement, elle a très vite pris le contrôle du cerveau du gars en face de moi. Ou plutôt, du gars à mes pieds qui se roule dans la neige en tenue estivale. Le pire, c’est qu’il a l’air vachement dégoûté à l’idée de devoir quitter son lit de neige mais, à la seconde suivante, il accepte mon invitation avec une joie et un empressement presque suspect. Même si sa réaction réussit tout de même à me voler un rire amusé. Visiblement, je ne suis pas la seule idiote sur cette île. Ce dénommé Shone est bien plus idiot que je ne le suis, ça, c’est certain. Jamais, au grand jamais, je n’irai me vautrer joyeusement dans de la neige en tenue courte. Ce type est vraiment bête. Et louche aussi. Non. Juste bête.

« OK. Alors, vi…
- Shawn, vu que tu n'es pas humain. Et que tu ne viens pas non plus d'ici. MONTRE NOUS T'ES SUPERS POUVOIRS. »


Et Victoria libère soudainement son poignet de ma main pour s’exciter à dire que ce type blond n’est… pas humain ? Pardon ? Ce type n’est pas humain ? Et il ne vient pas « d’ici » ? Comment ça ses « supers pouvoirs » ? Victoria aurait perdu la boule aussi à force de traîner avec ce Shone ? C’est très probable, ma foi. Peut-être que la crétinerie de ce type est contagieuse ? Dans ce cas, je devrais me tenir bien loin de lui. Je ne tiens pas à avoir une cervelle de moule, moi. Alors, je ris doucement avant de me tourner une nouvelle fois vers le Blond, en le dévisageant d’un air faussement gentil. Je crois que je suis en train de me coltiner deux bêtas, en réalité.

« Ecoute, euh, Shawn ? Enfin peu importe. Je t’explique un peu le truc d’aujour… »

Et je me fais interrompre en plein milieu de mon discours par ce qui semble être un énorme effondrement de neige. Suite à quoi, je fais immédiatement volte-face. Pourtant je ne remarque rien d’anormal jusqu’à ce que…

« AIIIIIIDEEEEZ MOOOOOOOOOI ! »

Aucun doute : c’est la voix de Victoria. Je balaye les environs des yeux et ne la vois plus alors qu’elle était censée être restée près de moi. Mon dieu, où est-ce qu’elle est passée ? Est-ce qu’elle se serait fait kidnapper par les E ? Est-ce qu’on se serait fait remarquer ? Ecoutant attentivement les cris interminablement stridents de Victoria, je me dirige vers elle et m’arrête heureusement à temps avant de découvrir un trou à mes pieds. Un trou. Un trou où Victoria est tombée. Je m’agenouille rapidement et essaie de discerner Victoria à l’intérieur, mais rien. Uniquement ses cris et ses pleurs. Mais moi, cette situation me fait rire. Imaginer Victoria dans ce trou tout profond, tout sombre en train de sautiller et de brailler comme une enfant, c’est assez drôle quand même.

« T’inquiète pas Victoria ! On va te sortir de là ! »

Par contre, je n’ai aucune idée de comment procéder. Descendre pourrait être assez dangereux… Et puis, je n’ai pas de corde non plus. En dernier recours, je fais appel à mon Sauveur.

« Eh t’aurais pas une idée pour la remonteeer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are Super Detectives.   We are Super Detectives. 1400359500-clockSam 22 Sep 2012 - 17:26

We are Super Detectives. Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Superman est dans la place
We are Super Detectives. Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Eden, Victoria & Shawn.
We are Super Detectives. Tumblr_m7f42tejO61qep56go1_500
We are Super Detectives. Scaled.php?server=23&filename=barresparationrpshaxn
J'aurais donc des supers pouvoirs.
Je suis choqué. J'étais même pas au courant... Comment Victoria peut elle le savoir d'ailleurs ? C'est bizarre. Très bizarre. Il faudra que je mène une enquête.
J'aimerais bien savoir quels sont les supers pouvoirs que j'ai, quand même. Si ça se trouve ils sont grave utiles et tout.

J'ai pas eu le temps de lui demander qu'elle avait déjà disparu. Et celle que j'avais secouru tout à l'heure tentait de me parler. Tenter, c'est le mot, puisque Victoria refit des siennes.

We are Super Detectives. Mn018 AIIIIIIDEEEEZ MOOOOOOOOOI ! 
Vous allez me dire, en tant que personne normalement constituée, j'aurais dû m'inquiéter. Bah même pas, et ce pour deux raisons :
- J'ai des supers pouvoirs que je ne connais pas encore mais qui vont la sauver.
- Elle est tellement gourde qu'elle a peut être simplement trébuché.

En fait, je me demandais surtout sur quoi elle avait trébuché. Sûrement sur de l'air. Si c'est possible. Victoria elle y arrive alors...
Je m'avançai derrière Eden en direction de sa voix. Oui parce que c'était pas mal de se moquer d'elle, mais... Elle revenait pas. Cette nouille devait s'être perdue, maintenant. Ohlalala. Je pensais être bête, mais elle semble me battre sur ce coup là ! Trébucher sur de l'air à quelques pas de nous et se perdre ! BRAVO !

Et puis j'ai vu le trou. Et puis la voix de Victoria provenait de dedans.
Je retire tout ce que j'ai dit. C'est moi qui suis con. Elle s'est pas perdue. Et elle a pas trébuché sur de l'air. J'avais quand même envie de rire. Mais l'autre fille m'aurait sûrement tarté alors j'évitais.

D'ailleurs cette dernière disait qu'on allait la sauver et tout. La grosse tentative pour rassurer quelqu'un quand t'as pas de solution, en fait. J'ai soupiré. Surtout qu'elle me demandait à MOI de trouver une solution. BAH VOYONS .

We are Super Detectives. OGha1 Eh t’aurais pas une idée pour la remonteeer ?
We are Super Detectives. 140161 Alors soit elle me dit c'est quoi mes supers pouvoirs et je les utilise pour l'aider, soit... Bonne nuuuuuit Victoriaaaaaaaa.
Je suis méchant. Je suis vraiment méchant.
Suite à quoi, me tournant de nouveau vers Eden, je dis toujours sur un ton assez... Amusé :
We are Super Detectives. 140161 Sinon tu trouves un plan. Moi je sais pas faire. Je suis pas intelligent. Et j'ai pas de corde dans ma poche. Et j'ai pas pris à manger pour la nourrir en attendant qu'on aille chercher de l'aide. On peut toujours l'enterrer vivante mais... Pas sûr que ça l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: We are Super Detectives.   We are Super Detectives. 1400359500-clockSam 29 Sep 2012 - 17:06
« J'crois que je suis pas prête de sortir... ! »
Shawn & Eden & Victoria


Bon. Résumons la situation vous voulez bien. Victoria est tomber dans un trou bien profond, assez pour qu'on ne puisse pas distinguer sa silhouette. Tandis qu'elle panique, les deux autres la-haut tente de trouver un plan pour la remonter. Durant un certain moment, la voix de Vic s'éteignit. Plus de braillements, de pleures ou de chouineries. En pleine réflexion, elle aussi s'était mise à chercher un plan pour se sortir d'ici. Oui, ben c'est qu'elle se sentait un peu seule ici. Alors elle voulu s'assoir pour trouver un maximum de concentration, mais quelque chose lui piqua les fesses. Tout le monde aux alentours à du entendre un magnifique AAAAAAAAAAÏÏÏEUH. Elle tâta le sol mou de sa main pour voir l'abominable qui lui avait endommagé son pauvre petit popotin. Une nouvelle fois, on la piqua mais c'est à la main cette fois ci. Dans un extrême effort, elle retenu un hurlement. Les larmes elles ne purent être contenu et roulaient sur ses joues. Comme toujours, elle pleurait, mais sans le concert de bruit habituelle. C'est alors qu'elle comprit. Que son cerveau se mît en marche. Qu'au touché de ce bout de verre les idées furent toute éclaircit. Elle était tombée sur des bouteilles en verre.

Vic avait réellement eu beaucoup de chances. Tout ces bouts de verre tranchant éparpillés tout autour d'elle aurai pu la blesser gravement. Rien que de se voir à l'hôpital faisait frissonner Victoria. Privé de toute activité avec en plus des repas dégoûtant chaque jour. Quoi de plus horrible ? Et puis rester cloîtrer dans un lit des heures sans rien faire, non merci. La rose aimait bouger et détestait ne rien faire, pour elle il y avait toujours quelque chose à faire. Elle soupira et se calma un peu, sur le point de faire part de sa découverte à ses compagnons. Passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place après être tombée d'une certaine hauteur tout de même, l'idée qu'elle ai trouver le repère cacher des drogues des E lui effleura l'esprit, mais elle chassa bien vite cette pensée se disant que les E avait sûrement du cacher tout cela dans une grotte au fin fond des ruines, avec plein d'épreuves à passer avant étout étout. Enfin, elle se disait qu'elle aimerai bien que quelqu'un tombe dans ce trou, là, maintenant, pour avoir quelqu'un qui lui tienne compagnie. Car Victoria ne risquait pas de sortir maintenant de ce véritable calvaire...
« Vous savez quoi ? Laissez-moi tomber pour le moment et aller chercher cette drogue. Moi je vais me débrouiller seule. »
Elle avait dit cela à la fois calmement et très sérieusement. Sa main balaya le sol des bouts de verre et elle s'assit. Au lieu qu'ils restent ici à être inutile, qu'ils aillent chercher cette saleté de drogue avant que certain E débarque. Et puis Victoria se fera un plaisir à dénoncer les E pour trafic de drogue lorsque Edne et Shawn l'auront trouver et auront débusqués tout les secrets que les E nous cache. Oui, car en fait c'est à cause de cette drogue qu'elle se retrouve ici finalement. Si elle n'était pas aller la chercher dans ces ruines jamais elle serait tomber dans ce trou. Elle serait tranquillement installer dans sa cabane. En plus, il faisait un froide canard.

© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: We are Super Detectives.   We are Super Detectives. 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 17:56
Bonjour le rp avance-t-il ?
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à n membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are Super Detectives.   We are Super Detectives. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
We are Super Detectives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de détectives (Prismver Yard) - Fonctionnement
» LE QG DE SUPER ZEPHYR [TEUMBLEUR]
» super bowl •• pv. artus
» super party trop longue.
» Cuvette de wc attaque doux parfum. C'est super efficace. [PV LUKE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: