Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 14:54
Un bon repas et Iris se trouvait à présent comblé. Une bonne grosse tartiflette délicieuse, même si sincèrement elle aurait apprécié que le fromage utilisé vieillisse un peu pour donner plus de goût. C’est sûr que ce ne serait pas très bon pour l’haleine après ça, mais au x dernière nouvelle, elle n’a personne à embrasser. Par contre, elle avait vraiment apprécié la tête étonnée du serveur quand elle avait dit qu’elle voulait manger de la tartiflette. Ce dernier avant d’abord pensé aux lézards du directeur avant de penser au plat … Elle aimait bien goûter à de nouvelle chose, mais elle doutait fortement apprécier le lézard cuit.
Seulement après un tel repas, la jeune Iris n’allait pas faire de sieste. Allait avait quelques choses à faire et en ce début d’après-midi elle se retrouva naturellement dans le cabanon qu’elle partage avec 3 autres personnes. Les endroits étaient parfaitement reconnaissable, chacun semblant être adapté à la personnalité de chacun. Iris n’était pas très bordélique contrairement à d’autres, mais il arrivait parfois qu’un de ses objets, ou vêtement se retrouve dans le lit de l’un de ses voisins. Notamment un soutif pour l’heure actuel … Poussant un soupir, la jeune demoiselle décida de sortir faire un petit tour avant de revenir au cabanon. Sheryl n’était pas encore là contrairement à d’habitude. Enfin, la demoiselle fan de musique ne manquait pas une occasion de la voir quand elles avaient toute les deux du temps libre. Et qu’elles n’avaient rien d’autres à faire d’important à côté bien sûr. Pourtant elle ne lui avait rien dit … Mais la connaissant, elle lui préparait encore une surprise don elle à le secret.

Ils étaient encore en hiver, mais par chance aujourd’hui il faisait moins froid. Cependant, cela ne donnait pas envie à la jeune fille de sortir dehors tout de suite. Après à peine une dizaine de minute à se balader à droite et à gauche, elle finit par retourner au cabanon, se souvenant qu’elle avait un livre à lire. Cela l’occuperait bien un peu durant l’après-midi. Et c’est calé dans son lit qu’elle se retrouva rapidement. Blotti dans son petit coin, une paire de lunette sur le nez. C’est ainsi qu’elle apprécie être pour lire un bon livre, préférant largement ainsi plutôt que sur une chaise en face d’une table ou d’un bureau. Seulement, loin d’être concentré, elle regardait de temps en temps sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clockJeu 12 Juil 2012 - 15:59
Le ronronnement du moteur du camion berçait Sheryl. Toutefois, elle n'avait pas envie de dormir. En effet elle était toute excitée par son dernier achat ... L'envie de l'essayait lui tirailler le cœur. Elle était aussi impatiente qu'une gamine à qui on venait d'offrir une nouvelle barbie. La pauvre fille se tournait et retourner dans tous les sens sur son siège, se mettant dans des positions extravagantes, oubliant qu'elle était accompagné par deux hommes plutôt bien bâti. Mais bon ! Il fallait au moins ça pour soulever une masse d'environ 200 kilos !
Oui, une masse de 200 kilos ! Et non un poids. C'est ce que se disait Sheryl dans sa tête car en effet, le poids ne se mesure pas en kilos mais en Newton ... ou quelque chose comme ça. Fier de sa culture personnelle, elle se mit à sourire.
Dans la foulée, elle tourna la tête et regarda le paysage qui défilait dehors. La neige sur les bas côtés était d'un blanc éclatant. Digne d'une pub Colgate total blancheur. Après une dizaine de minutes à observer le paysage, le moteur s'arrêta. Elle ouvrit la porte et réalisa qu'elle était arrivée à destination. Immédiatement, Sheryl se rua vers son cabanon et colla un coup de pied monumental sur la porte ! La porte s'ouvrit violemment et sortit d'un de ses gongs.


- " Oups ... "

C'est alors qu'elle vit Iris blottit dans son lit avec une paire de lunette sur les yeux. Elle adressa une révérence en guise de salutations puis se retourna faisant signe aux monsieur qui portaient une énorme caisse à bout de bras. Les deux hommes passèrent la porte de justesse puis déposèrent l'achat de Sheryl contre le mur. En suivant il démontèrent la caisse, ce qui laissa place à un magnifique Piano Noir.
La jeune demoiselle était toute heureuse et excitée. Elle laissa un gros pourboire aux deux employés et commença à ouvrir le Piano lorsqu'elle sentit une aura maléfique dans son dos. Elle se retourna et demanda aussitôt aux deux hommes de réparer la porte. Ni une ni deux, la porte était réparée et les deux hommes repartis à leur lieu de travail. Sheryl sauta sur Iris pour s'excuser et lui fit un gros câlin. Elle en profita pour lui caresser les seins avant de retourner sur son piano. Elle vérifia si il était bien accordée puis entama sa chanson.


Musique : https://www.youtube.com/watch?v=8De2gLS3rgQ

- "
Kami-sama ni koi wo shiteta koro wa
Konna wakare ga kuru towa
Omottenakatta yo
Mou nido to furerarenai Nara
Semete saigo ni mou ichido
Dakishimete hoshikatta yo

It's long long Good Bye

Sayonara Sayonara nando datte
Jibun ni mujou ni iikikasete
Te wo furu nowa yasashisa Dayo ne ?
Ima Tsutosa ga hoshii !!!

AnaTa ni Dea! Star Kagayate
Atashi ga Umarete
Aisureba koso I Areba Koso
Kibou no Nai Kiseki Wo Matte Dou Naru Yo ?
Namida Ni Nijimu hoshi No Matataki wa Gone ...

Wasurenai Yo anata no nukumori mo
Sono yasashisa mo
Subete Tsutsunde Kureta Ryoute Mo
It's long long good bye

Sayonara Sayonara Itoshii hito
Anata ga ita kara aruite Koreta
Hitori Nanka Jyanakatta yo ne ?
Ima kotae ga hoshii

Moueru you Na Ryuusei Tsukamaete
Hi Wo Tomoshite
Aishiteitai Aisaretetai
Hieta Karada Hitotsu de Sekai
Wa dou Naru no ?
Haritsudzuketeta Kyosei Ga
Toketeru Long For
Doushite nano ??
Namida Afurete
Tomerarenai ?

Anata ni Deai Star Kagayaite Atashi ga umarete
Aisureba koso I Areba koso
kibou no nai kiseki wa matte Dou naru no ?
Namida ni nijimu hoshi no matataki wa Gone ...

Moshi umarekawaitte Mata meguriaeru nara
Sono toki mo kitto atashi wo mitsukedashite
Mou nido to hanasanaide Tsukamaetete
Hitori jyanai to sagayaite hoshi Planet ... "


Son chant l'avais complètement rendue heureuse. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanté et jouer du piano en même temps. Après avoir finis, elle retourna se blottir contre iris et lui demanda si cela lui avait plu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 13:19
La soucoupe volante d’un martien aurait pu atterrir à côté d’elle, qu’elle en serait stupéfait de la même manière. Bien que ce ne soit pas un martien qui débarque, mais la jolie Sheryl, ou l’énergique Sheryl, ou la folle Sheryl … Iris avait été violemment sortie de sa lecture par l’ouverture de la porte, seulement il n’y avait pas que Sheryl dans la vie, il y avait aussi deux hommes costaud et une grande caisse en bois. Bon … Qu’est-ce qu’elle venait d’inventer cette fois, ou plutôt d’acheter. La réponse se présenta d’elle-même, laissant par la même occasion Iris se remettre de sa surprise, mais également de sentir l’énervement lui monter. Ce que Sheryl dû finir par sentir, car elle demanda vite fait que la porte soit réparer avant qu’elle ne lui saute littéralement dessus.

"Moi aussi, je suis contente de te voir."

Phrase purement ironique que la demoiselle n’avait sans doute pas entendue puisqu’elle retourna voir son nouveau jouet au prix exorbitant. Ou peut-être pas, mais un piano … Iris tout à sa stupéfaction et à son envie d’étrangler sa colocataire et meilleure amie faillit louper le morceau de musique qu’elle jouait déjà. La jeune Iris poussa un soupir et pris soin de ranger son livre avant de s’intéresser à Sheryl. Bon, elle pouvait bien lui laisser le temps de pousser sa chansonnette avant de lui demander des explications non ?
Iris trouvait toujours le moyen d’oublier que la demoiselle pouvait être un vrai courant d’air. Mais bon … Elle l’appréciait pour ce qu’elle était après tout. Posant la main sur les cheveux de son amie, elle lui laissa quelques secondes de répit avant d’enchainer sur le problème qui se posait sur un ton mi- sévère, mi- amusé par sa propre réflexion.

"Dit dont, tu peux m’expliquer ce qui t’es passé par la tête ? Parce que si c’est pour gagner le concours de celui qui squatte le plus de place dans le cabanon c’est gagné."

Cependant, Iris se doutait bien qu’en plus de Sheryl elle risquait fortement d’avoir au moins une autre personne en plus du côté de cette dernière. Mais une petite remontrance ne pouvait pas faire de mal, manquerait plus qu’elle ramène … Encore de gros trucs …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clockVen 13 Juil 2012 - 17:41
A peine sa chanson fut elle finit que Iris la repoussa pour l'enguirlander un peu ! Mais elle n'y pouvait rien si son âme d'artiste l'avait poussée à acheter ce magnifique piano droit. Selon la demoiselle aux cheveux roses, c'était ce dernier qui l'avait appelé pour le libérer de la tristesse de rester dans un magasin inculte. Sheryl fixa alors Iris et lui fit part de ses plus beaux yeux afin qu'elle lui pardonne. La seule chose qu'Iris trouva à lui dire ne fut pas : "C'était une très belle chanson, je suis fière de toi !". Non ! A la place elle eut le droit à de belles remontrances ! Enfin si on peut appeler ça une remontrance, car plutôt que de la contrarier, cela la fit rire. Mais bon ! C'était aussi le caractère de Sheryl. Insouciante.

"Dit donc, tu peux m’expliquer ce qui t’es passé par la tête ? Parce que si c’est pour gagner le concours de celui qui squatte le plus de place dans le cabanon c’est gagné."


Croyant à une blague de sa colocataire, Sheryl sourit et se leva de son petit banc. Elle prit Iris dans ses bras et lui fit un gros bisou bien baveux sur la joue avant de dé-serrer son étreinte et de partir en direction de la mini cuisine. Elle fouilla les placard pendant 5 bonnes minutes en ruminant, puis finis par trouver ce qu'elle cherchait. Elle mit de l'eau à chauffer dans la casserole pendant qu'habilement, elle plaça des herbes dans un sachet spécial. Lorsque l'eau fut à bonne température, elle en versa dans deux grands verres en céramique et y plongea un sachet par verre. Et voilà ! Du thé fait maison en deux temps trois mouvements. Elle prit les deux verres et en déposa un entre les mains de la belle blonde aux yeux bleus. Elle s'avança par la suite vers la fenêtre et observa la nature qui s'offrait à elle. La neige, les arbres, les oiseaux, quelques voitures qui s'aventuraient dans ce coin.


- " Dis moi Iris ... Te sens-tu réellement libre ?
La liberté ... Qu'est-ce que c'est ? J'ai beau lire la définition, je n'arrive toujours pas à comprendre ... Partout il y a des règles. J'aimerai être un oiseau ... Ne pas me sentir concerné par ce monde et voler librement dans le ciel. "


Sheryl resta là à regarder par delà la fenêtre, jusqu'à ce qu'elle finisse son thé. La fraîcheur de la fenêtre vint la titiller et bien que la boisson soit chaude, elle se mit à greloter de froid. Sheryl se retourna et avança vers Iris tout en lâchant un petit éternuement tout mignon. Arrivée à la hauteur de la belle blonde, elle pointa son doigt en direction de la salle de bain et dit à Iris :

- " Jvais me prendre un bain ! Tu veux venir ? Y a de la place pour deux ! Si si je t'assure je suis pas si grosse que ça quand même ! "

Tout en laissant échapper un petit rire, Sheryl se déplaça jusqu'à la salle de bain et se fit couler de l'eau bien chaude. Le temps que la baignoire se remplisse, elle sortit la tête de la pièce et attira l'attention d'Iris par de grands signes de la main.


- " Allez ... au pire même si tu te baigne pas, je t'autorise à frotter le dos de ta star préférée <3 "


Sheryl disparut derrière la porte avant que sa main ne réapparaisse. Son doigt faisait signe à Iris de venir. Une nouvelle fois, sa main s’effaça derrière la porte. Puis dans un élan de surplus de connerie, Sheryl jeta sa petite culotte sur la tête d'Iris avant de se réfugier dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clockSam 14 Juil 2012 - 11:52
Iris essuya sa joue. S’il y a une chose qu’elle n’aime pas, ce sont bien les bisous baveux, beurk. Cependant, elle ne dit rien et se laissa servir le thé, posant le verre à côté d’elle, car elle préférait le boire tiède plutôt que bouillant.

"Sauf que les oiseaux ont l’obligation de migrer pour la plupart des espèces, sont obligés de manger et doivent se reproduire chaque année. Je ne sais pas si on peut appeler liberté en étant un oiseau. Sans compté qu’ils font partit de la chaîne alimentaire."


Ou comment jouer les oppositions avec les rêveries de Sheryl. Cependant, on dit toujours que l’herbe semble plus verte ailleurs. Ou alors Iris ne possède pas un esprit aussi naïf que sa colocataire, seulement il fallait qu’une des deux soient plus terre à terre que l’autre par moment. Surtout quand l’une des deux achète un piano sur un coup de tête. Iris le regardant un instant, elle devait admettre que c’était un bel instrument, mais au bout d’une semaine, cet instrument risquait d’afficher des cicatrices de guerre. Cependant, pour Sheryl cette discussion était close.

À vrai dire, Iris n’aurait sans doute pas réussi à lui faire entendre raison. Quel que soit l’argument utilisé.

"Rêve pas, je ne frotterais pas ton dos."


Cependant, Iris ne pouvait s’empêcher de rire avec l’obstination de la demoiselle. Du moins, jusqu’à ce qu’elle se prenne une culotte sur la tête.

"Purée Sheryl, tu pourrais au moins m’en jeter une propre."


Iris se dépêcha de s’en débarrasser, bon … Même si niveau vêtement elle n’était guère mieux avec ceux qu’elle laisse parfois trainer un peu partout. Et c’est non sans pousser un soupir que la jeune demoiselle pris son verre pour boire son thé en quelques secondes avant de venir à l’entrée de la salle de bain. Lançant un grand sourire à Sheryl avant de fermer la porte, enfermant la naïve demoiselle seule dans la salle de bain.

"Voilà t’as punition, tu vas devoir te laver toute seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clockSam 14 Juil 2012 - 14:23
L'opinion de Sheryl concernant les oiseaux fut aussitôt démantelé par la méchante blonde. Afin de mieux se défendre, Sheryl rétorqua d'une part, que les êtres humains aussi se reproduisent et d'autre part, qu'elle ne serait pas qu'un simple oiseau ! Mais l’oiseau parmi les oiseau, considéré comme un dieu. Son nom serait Sheryl-Bird, et toutes les conditions émises par Iris tomberaient à l'eau, car ce Sheryl-bird n'aurait pas besoin de migrer. Il seraient tellement beau, puissant et unique que l'homme n'irait pas le chasser, même le plus fou d'entre eux. Son piaillement serait si parfait qu'il servirait d'instrumentale à l'hymne non pas nationale, mais à l'hymne mondiale. Quoi elle n'existe pas ? Et bien il la créerai spécialement pour le Sheryl-Bird ! Oui vous avez raison, Sheryl était sur un petit nuage. Son petit moment de délire prit fin et se ressaisit.
De péripéties en péripéties, Sheryl se vit refusa un frottage de dos. Décidément, Iris n'était pas commode aujourd'hui. Elle refusait tout. La jeune protagoniste était assez triste. Était-ce à cause de ce piano acheté ? Ce n'était pourtant qu'un simple instrument servant à détendre l'atmosphère dans ce cabanon.


-" Le piano ne va pas ? Tu préférais un petit chien ? C'est moins encombrant mais plus sale ! Bon ok je vais en chercher un après. Elle s’appellera ... Iris Junior ! "


Juste après sa réplique, Iris, lui demanda si elle ne pouvait pas lui jeter une culotte propre.
Genre Sheryl était tellement sale qu'elle gardait les même sous-vêtements pendant 2 semaines. Ça y est. iris avait réussi à vexé Sheryl. Enfin vexé ... Dans 10 minutes ce passage était déjà oublié. Mais c'est alors que sadiquement, Iris vint fermé la porte de la salle de bain, à clé, croyant ainsi piégé la super méga belle demoiselle aux soyeux cheveux roses (Rho ça va hein ? =D )
Sheryl se redressa et clama à son adversaire invisible


- " Bap ... Tant pis ! =D Au pire j'aurai cas casser la porte comme tout à l'heure !"

Mais Sheryl venait de penser à un plan machiavéliquement maléfique pour piéger Iris. Sheryl ferait semblant de prendre son temps, comme si elle se laver. A peu près 10 minutes. Ainsi, lorsqu'elle demanderait à Iris d'ouvrir la porte, cette dernière penserait qu'elle à effectivement finit et viendrai libérer Sheryl. A ce moment là, Sheryl se tiendrait derrière la porte avec un sceau rempli d'eau et lui verserai dessus. Ouais ... C'était un plan cool !
Ainsi, 10 minutes passèrent. Après ce laps de temps, Sheryl rempli un sceau d'eau pas trop froide, mais pas tiède et se tint derrière la porte.


- " Iris j'ai finis ! Ouvre moi s'il te plait "


HRP : A toi de voir si tu te fais mouiller ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clockDim 15 Juil 2012 - 11:05
Iris avait comme l’impression que Sheryl n’apprenait pas ses cours sur les animaux. Les oiseaux migraient pas peur de l’homme … Cependant, elle ne préféra pas lutter, autant faire redescendre sur terre un nuage. Quoi que … C’est peut-être possible, mais il faut bien savoir s’y prendre. Encore faut-il ne pas tomber dans le désespoir de ça … Particularité.

"Sheryl … Hors de question qu’on est un chien, ou même un seule animal dans ce cabanon. Et encore moins si c’est pour utiliser mon prénom pour le nommer sans même que j’ai mon mot à dire."


Iris avait la désagréable impression de jouer la mère qui gronde son enfant qui dit que des bêtises. Pourtant … On peut dire que c’est réellement le cas. Appuyé contre la porte, Iris écoutait ce qui se passer dans la salle de bain. Aujourd’hui sa colocataire était en super forme et Iris s’attendait à ce qu’une autre bêtise sorte de cette salle de bain dès que cette dernière aurait terminé son affaire.

Un froncement de sourcil suivit l’annonce de Sheryl. Iris trouvait qu’elle c’était lavé trop rapidement. 10 minutes pour un bain c’était assez court quand même, à ce moment-là autant prendre une douche au moins on perd moins de temps pour remplir la baignoire.

"D’accord."

Iris tourna la clé dans la porte, prenant soin de bloquer le poignet pour éviter que Sheryl ne tente de sortir tout de suite. Se préparant correctement, la jeune demoiselle compta jusqu’à 3 dans sa tête avant de s’écarter rapidement de la porte et de se cacher sur le piano/ Bon certes, ce n’est pas une bonne cachette, mais c’était plus ou moins à l’opposer de la salle d’eau. Iris sentait gros comme une maison que Sheryl lui préparait un mauvais coup, seulement elle ne voyait pas ce qui lui passerait par la tête. Il faut vraiment s’attendre à tout avec Sheryl. En fait, Iris se dit qu’elle aurait dû sortir carrément du cabanon. Elle serait peut-être plus en sécurité loin de l’autre demoiselle, plutôt qu’à rester bêtement sur un piano flambant neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clockDim 15 Juil 2012 - 17:07
Pendant que Iris se décida à ouvrir la porte, elle posa le sceau d'eau sur le sol et s'accrocha une serviette blanche, juste au dessus de sa poitrine et qui descendait jusqu'à la moitié de ses cuisses. Lorsque Iris tourna la clé, Sheryl ne put pas ouvrir la porte tout de suite. Elle en déduit donc qu'Iris venait de percer son infâme plan machiavélique. Elle l'entendit aussi courir dans le cabanon. Sheryl décida alors de faire comme si de rien n'était. Elle ouvrit lentement la porte et chercha Iris du regard. C'est alors qu'elle la vit, tranquillement assise sur SON piano. La colère monta à la tête de Sheryl immédiatement.
Vous avez tous regardés des mangas ? Dans beaucoup de shonen, il y a toujours un personnage qui s'énerve et sont très dangereux. Et bien imaginer le personnage le plus terrible que vous connaissez. C'est bon ? Et bien la colère de Sheryl est 100 fois pire que ça.


- " MON PIANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO "

Bien entendu, Sheryl n'était pas capable de contrôler sa colère, car ce n'était tout simplement pas dans sa nature. Elle repris son calme, tout en se jetant sur Iris. Elle se mit à chatouiller toutes les parties de son corps, qu'elles soient intimes ou pas. Telle une catcheuse professionnelle, elle tira (mais doucement parce qu'elle est gentille ELLE) Iris et la porta sur son épaule. Elle se dirigea en suivant vers le lit et lâcha la jeune demoiselle dessus. Dans la foulée, elle s'allongea tranquillement sur elle. Avec ses jambes, elle fit le tour de celle d'Iris pour l'empêcher de bouger. Elle saisit aussi les poignets de la méchante blonde. Sheryl prit aussitôt un sourire sadique et se mit à faire ce que Iris détestait passablement. Elle lui fit de gros bisous baveux de partout sur le visage.

- " Tiens prends ça méchante blonde ! Goûte à la fureur de ... de .. de moi même !!!! "

Sheryl se mit à rire et posa son front contre celui d'Iris et fixa la demoiselle de ses plus beaux yeux. Cette attitude romantique ne dura que très peu de temps. En effet, Sheryl avait mal dosé la puissance de son mouvement et heurta un peu trop fort la tête d'Iris. Elle se redressa en fermant les yeux et s'exclama :

- " Purée ! T'as la tête dur toi !!!! ... "

Sheryl se redressa et s'assit sur le bord du lit, regardant le piano qui était face à elle. La jeune demoiselle, fronça les sourcils puis s'approcha vers le piano pour l'examiner sous tout les angles possibles. C'est alors qu'elle le vit. Cette chose appartenant à Iris. Il était là, en plein milieu du cache protégeant le clavier. Ce grand cheveu blond. Heureusement, Sheryl était de bonne humeur. Elle prenait cet acte insensé comme de la taquinerie plutôt que du terrorisme. Elle jeta le cheveu par terre et retourna se blottir auprès d'Iris, espérant pouvoir être au calme. Une fois allongé, elle lui susurra à l'oreille d'arrêter de laisser traîner ses cheveux partout, avant de mordiller tout doucement son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clockMar 17 Juil 2012 - 14:05
La réaction de Sheryl était vraiment hilarante, comme si Iris venait de faute une faute très très grave. Et c’est avec un grand sourire qu’elle accueillit sa réaction, bien qu’elle ait oublié que Sheryl possédait une arme mortel et dangereuse pour la blonde platine. Très sensible aux chatouilles elle ne pouvait que se tortiller dans tous les sens pour essayer de se soustraire à la torture, tout en essayant également de ne pas tomber au sol. Et c’est sans énergie d’avoir trop ris, que la demoiselle se laissa faire docilement. Regrettant de se faire encore un fois avoir par des bisous.

"Ah non une fois par jour ça me suffit largement, arrête."

Peine perdu, entortiller qu’elle était avec Sheryl. La prochaine fois, elle s’enfuit du cabanon quand elle flairera un piège. Surtout qu’en passant, elle avait remarqué un sceau en plein milieu de la salle de bain qui n’était pas à ça place. La torture fini par un mal de tête non réclamé, Iris laissa Sheryl à son occupation. Se laissant reprendre un peu de souffle et s’asseyant à son tour sur le bord du lit. Laissant l’autre demoiselle se rapprocher de nouveau d’elle pour lui faire des reproches, pour une mèche de cheveux. Iris la regarda étrangement, comme si elle été folle avant de répliquer.

"T’es sûr que ce n’est pas une mèche à toi qui a décoloré ?"

De toute façon peu importe à qui cela appartenait, iris doutait fort que le piano reste aussi propre qu’en ce moment même. D’autant plus si Sheryl n’a pas abandonné l’idée de prendre un chien … Elle écarta un peu Sheryl avant de se lever et d’aller dans la salle de bain, constatant qu’elle avait bel et bien flairé un piège de la part de sa colocataire. Elle le ramassa et le vida dans la baignoire, renonçant tout de suite après l’avoir eu, à l’idée d’arroser Sheryl avec. Elle n’avait pas envie que cela se termine en bataille d’eau. Revenant dans la pièce principale elle croisa les bras et se posta devant l’autre demoiselle.

"Par contre je doute que tout le monde dans ce cabanon accepte d’avoir se piano ici. Et les … Voisins n’aimeront peut-être pas t’es notes de musique … Tu y a réfléchit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clockMar 17 Juil 2012 - 18:16
Peu de temps après que Sheryl soit venu se blottir contre Iris, cette dernière se leva pour partir en direction de la salle de bain. Sheryl la suivit du regard, puis lorsque la blonde disparu derrière la porte, se mit dans une position plus confortable. Elle saisit un coussin qu'elle déposa délicatement derrière sa tête, et recouvrit son corps dénudé par un drap, puis par la couette. La main droite sur le ventre, la gauche pendue dans le vide, les yeux fermés. Une expression neutre sur son visage, tel était Sheryl en ce moment. Peu à peu, la fatigue de toute cette agitation l'a gagna et la plongea dans un sommeil plus ou moins profond. C'est donc pour cela, que Sheryl ne répondit pas à Iris lorsqu'elle lui parla du piano.
Dans son rêve, Sheryl était allongé sur le sol. Ou plutôt sur de l'herbe. Son corps était immobile, inerte, comme si elle était décédée. Une légère brise parcourait vaillamment le ciel, tandis que les grands arbres présents, se courbaient, tirant ainsi une révérence au vent. Au loin, l'on pouvait entendre le bruit majestueux et puissant d'un torrent. Un oiseau s'évadait librement dans le ciel, allant de droite à gauche et de haut en bas. Quelques pirouettes accompagnées d'un doux piaillement. Ce petit oiseau remarqua une présence humaine dans ces contrées et en chercha la source. Il se dirigea vers le corps de Sheryl et se posa sur son épaule. Curieux, il piqua de son bec, la joue de la demoiselle. Cette pression fit ouvrir les yeux à Sheryl. Se redressant, l'oiseau prit peur et s'enfuit par les airs.
La jeune protagoniste posa sa main sur sa tête, se demandant ce qu'elle pouvait faire là. Elle se leva, et se mit à avancer au hasard. Elle arriva devant une forêt et se fit attaquer par une horde de corbeaux. Surprise, et tout de même effrayé, par ces yeux rouges sang, Sheryl tomba a la renverse.
Retour à la réalité. Cette fois-ci, la véritable Sheryl sursauta. Positionné sur le bord du lit, Sheryl glissa et tomba par terre. Elle se releva, lentement, se frottant les yeux d'un geste de la main. Elle regardant à travers la pièce, mais ne vit personne. Elle se racla la gorge, pour s'exprimer d'une voix claire.


- " Iris ... T'es là ? J'ai dormis combien de temps ? "


Ayant froid, Sheryl se dirigea vers sa garde robe et mit à trifouiller dans ses affaires. Elle s'équipa de sous-vêtements blanc tout simple. Elle enfila un jogging bleu marine, avec quelques écritures grises. Un t-shirt entièrement blanc, avec par dessus, un sweat à capuche trois fois trop grand. Paré pour de nouvelles aventures excitantes avec Iris.
Sheryl s’avança de quelques pas à travers la maison puis regarda derrière elle. Elle eut honte. C'est vrai que c'était quand même un gros bordel là.
Elle fouilla dans le placard et sortit l'aspirateur. Avant de le mettre en route, elle ramassa toutes les affaires sales qui trainaient et les déposa dans la corbeille à linge. Elle fit de même avec les divers objets qui ne passerai pas dans le tuyau. Par la suite, elle repris le manche en main, puis après allumage de l'appareil, passa l'aspirateur dans toute la pièce. Satisfaite de son travail, Sheryl rangea l'appareil, avant de prendre la corbeille de linge et de la déverser dans la machine à laver le linge. Elle y versa du produit et appuya sur le bouton MARCHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 18:03
Comment se sentir seul en une leçon par Sheryl. S’endormir comme une grosse crotte dans le lit de sa colocataire. Iris poussa un soupir en constatant quel était la cause du silence subit de la jeune tornade. La journée était encore loin d’être terminé et à l’idée de supporter une Sheryl surexcité le soir même n’enchanter pas Iris. Elle était même tenté de la réveiller, mais au final à quoi bon ? Elle préféra sortir du cabanon pour aller se balader un peu. Tout en ayant le vain espoir de croiser les deux autres colocataires de chambre. Voir leurs réactions face à un piano énorme, voilà quelque chose qui pourrait être drôle, c’est ce qu’espère en tout cas Iris.

La petite balade lui fit quand même un peu de bien. Bien qu’elle aurait sans doute préféré pouvoir lire tranquillement dans le cabanon. Elle se dirigea d’ailleurs vers cette dernières, en constatant que le ménage a été fait. Et le son de la machine à lavé était en marche.

"J’espère que … Bien dormi ?"


Iris a failli lui poser encore nue question qui pourrait se rapprocher du reproche. Mais au final, elle allait la laisser tranquille. Sheryl ne devait pas non plus avoir envie de supporter le côté insupportable d’Iris. Pourvu juste qu’en faisant la machine elle l’ait mi à basse température et qu’elle a veillée à faire attentions aux vêtements qui déteigne. Elle laissa échapper un léger soupir avant de sourire à son amie, s’approchant de son piano et y posant volontairement la main dessus pour la faire de nouveau tiquer.

"Alors … Tu comptes faire quoi ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]   Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'après-midi reposant ... Ou pas ? [Pv Sheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheryl en vacances
» Un après midi entre deux cours.
» L'arrivée de Sheryl [PV avec Shawn Lewis <3]
» La pagaille du midi [PV]
» Un bel après-midi [Pv Antonin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: