Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 3:28

u're girlfriend say "hi"



lien
Alors ça c'est ce que je recherche et si tu penses que tu peux répondre à mes critères tu sais ce qui te reste à faire ; une copine, des meilleurs amis, des filles ayant soifs de luxure ...ou des mecs, des nanas qui essayent de me faire arrêter la clope et l'alcool, de d'l'amour vache, des gens avec les mêmes gouts en alcool très fort que moi  et qui l'a font passer avec moi à prism [Everclear - interdite das plusieurs états, Whisky Bruichladdich, Poteen, Absinthe, Vodka Pincer etc.] de quoi de s'dégliguer bien comme il faut, la mystérieuse nana dont j'ai retrouvé le rouge à lèvres, , une surveillante qui m'laisse faire ce que j'veux en échange de services, une coincée qui adore me faire la morale et me dire que tout ce que je fait c'est trèèstrèèsmal , une amie à inviter au quatre coin du monde, une asitiaque qui me donne des cours de Jap/ouCoreen/ouChinois




Exhibitionniste Narcissique Relou Collant Dragueur Alcoolique EXTRÊMEMENT Possessif Geek BCBG Populaire Basketteur Extravertie BLOND capitaine du club football américain

Cale Summers 1M85, (bientôt) 20 ans, en classe D est l'un des mecs le plus populaire de prismver ainsi que le capitaine de l'équipe de football américain. il est désigné comme le représentant du pensionnat d'où son titre- comme le mec qui se charge d'acceuillir les nouveaux, de les guider et de faire en sorte que leurs années Prismver soient les meilleurs. Les élèves, jeunes comme vieux viennent le voir pour régler leur problème, alors qu'il ne brille d'aucune diplomatie. Eeh oui, il ne brille pas pour ses notes, pour sa drague, ou pour ses citations. il est juste cet imbécile heureux qui sourit tout le temps et qui a toujours une blague pourri à crier à tout le monde. il a juste ce don pour approcher les gens, ce sourire craquant. Il sait rendre un truc nul en un truc bien en ayant rien besoin de faire. En soirée, on le voit toujours ; il est soit sur la piste de danse et entraine avec lui tout le monde soit il hurle un peu trop fort. Il boit trop. il ne repart jamais d'une soirée tant que son torse n'est pas mouillé de traces de rouge à lèvres. il est actuellement célibataire. il se transforme en pingoo, il trouve ça useless est nul, mais au moins, ça attire les filles dit-il. il est né en Juin et est donc gemeaux il aime lire l'horoscope même s'il dit que c'est de la bullshit. il adore taguer les mûrs de prismver, les biscottes, les sous vêtements, chanter sous la doucher, dormir nu, écouter son rap à fond pendant les entrainements de basket, coller son chewing um sous votre table, inventer des rumeurs.




Adore les musiques françaises
 Se faire rejeter (lol, ptdr, JOR)
 Parler pour rien dire
 Peloter la moitié de prismver
 Siffler n'importe qui
 Arriver en retard
 Râler comme une grand mère aigrit de 69 ans
 L'AMERIQUE
 Le basket.
 Les films romantiques avec des jolies filles dedans
 Les peluches qui font "i love uuuu"
 Les chiens sauf les bulldog.... quoique
 Macher ses mots "ya a spike goud inlish, sire"
 Faire exprès de mettre son rap à fond pendant le basket car personne aime ça, sauf lui (emmerdeur professionnel, ici)
 Les culottes blanches
 Ecrire sur votre corps
 Les chats mais pas trop, il est légèrement allergique
 Faire sa Dramaqueen
 Parler de lui
 Les chinois (FACE DE CITRONS FTW)
 Les mentos
 Embrasser
 Dessiner
 Lire des histoires à ses enfants
 Spam tout le monde de coeurs
 Fumer en crapotant
 Faire des Peace Fuck
 Sourire comme un couillon
 Les prisms (c'est un gros radin)
 Regarder des séries en mangeant des cériales
 Jouer au sims
 Dire "A que coucou"
Il
 Arrive souvent en retard
 Porte des raybans
 S'excite sur tous les jeux auxquels il joue
 mange le midi principalement qu'avec des filles
 Pense 98% du temps à comment emmerder son ex
 Répéte à chaque fois qu'il ouvre quelque chose "ouvre XXX ouvre du bonheur" ça devient légèrement agacant, avec le temps
 Porte des lunettes, en cours, c'est une sorte d'hypster, ou un con qui veut faire l'intello, au choix
 Lève le doigt pour dire nawack
 Colle ses chewing gum sous les tables
 Tague vos tables
 Pique vos sous-vêtements
 Votre gel douche juste pour faire chier
 S'épile i n t é g r a l e m e n t (IMPORTANT DE LE SAVOIR)


 Aime pas l'orage
 Les araignées
 Toutes personnes s'approchant de son crush
 Les filles trop à fond sur leur chéri. enfin. C'était avant qu'il expérimente la chose...
 Les biatch
 Les homophobes
 La pluie
 S'ennuyer
 Qu'on le critique
 Qu'on l'aime pas

lawless
sea
and
summers
<3



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 3:30


bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 3:30


bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla
bla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 3:30
fuck off.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 10:58
Alors. j'ai eu raison d'attendre.
La fiche a un rendu juste SUPER ♥
Je comprends que tu ais mis autant de temps xD ça doit pas être évident de t'y retrouver 8DDD
Place aux réactions maintenant.

quand j'ai vu que t'avais posté ta fiche:

quand j'ai vu la vidéo gentleman:

quand j'ai vu mon nom revenir plusieurs fois:

quand j'ai lu mon lien:

NOEL SIXTE a écrit:
HELLO MR. PERFECT, I WANT A LINK PLEASE.

(sisi, j'ai même pas encore terminé ma fiche. ;w;)
(fin je la termine là)
(shuuut, raconte pas ta vie meuf, osef)
Pardon mon petit. je me devais d'être le premier sur cette RS. *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 17:03
Oh mon dieu. OH. MON. DIEU.

Premièrement, TA FICHE EST JUSTE MAGNIFIQUE ♥
Deuxièmement, j'ai pas arrêté de rigoler comme une cruche parce quoi voilà quoi. Ça gère 8D
Troisièmement, "il est le mec qui claque des doigts et qui deviens votre roi ♥". Absolutely boy, t'as tout compris à la vie toi /meurt/ ♥♥

Quatrièmement a écrit:
Il
☛ Arrive souvent en retard
☛ Lève le doigt pour dire nawack
☛ Colle ses chewing gum sous les tables
☛ Tague vos tables
☛ Pique vos sous-vêtements
☛ Votre gel douche juste pour faire chier
Ouuuuuuuh le délinquant !! /paf/
Cinquièmement, Cale avec des lunettes, c'est un pur beau gosse. ♥
Sixièmement, JE ME PERDS TELLEMENT J'AI DE CHOSES À DIRE ;w;
Septièmement, "Parfois car je n'ai pas pu trouver d'icons de vos personnages où parce qu'il ne me plaisez pas (c'est pas de votre faute j'ai des gouts chiants ;A;) j'ai prit un autre perso que le votre, SO SORRY, FORGIVE ME.". DU COUP ASHLEY A LES CHEVEUX ROSES êwe Mais c'est tout pardonné.
Huitièmement, quand j'ai vu le lien de Skygge. OMG, VOUS FORMEZ UN SI BEAU COUPLE MKJLMHIGGFHJKH ♥ MAIS. Y a juste un problème. SKYGGE IL FAIT PAS 1M95 /pan/ IL PEUT PAS ÊTRE PLUS GRAND QUE MWA èwe
Neuvièmement, JE T'AIME ♥♥ PLEIN D'AMOUR SUR TWA. =)

DERNIÈREMENT.

Skygge Natsson a écrit:
NOEL SIXTE a écrit:
HELLO MR. PERFECT, I WANT A LINK PLEASE.

(sisi, j'ai même pas encore terminé ma fiche. ;w;)
(fin je la termine là)
(shuuut, raconte pas ta vie meuf, osef)
Pardon mon petit. je me devais d'être le premier sur cette RS. *se pend*

Oh l'enfoirey. N'empêche que j'ai bien rigolé xD

Voilà voilà ♥
C'était le poste de la journée qui sert à rien /sependavecdufilàcoudre/

PS : Mon lien est soo awesome, yé téme fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 21:21
Skygge > BÉBÉ  ♥
Gnagngngn t'es adorable ♥ DES GIFS DES GIFS, j'adore quand tu me spam de gifs ♥
BLBLBL:

ASHLEEEEEYFHRKJFKR>

M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself Mean-girls-movie-quotes-47
FKJRHFKHRKFRHKFHRK T'ES ADORABLE. Pour ton icons t'inquiète pas je vais rapidement le changer 8D JE T'AIME AUSSI TU ROKS JE T'AIME ♥ &t moi aussi j'ai rigolé.................... j’étais là "omg il a osé" ton post sert pas à rien il m'a fait beaucoup sourire par contre pour la taille de Skygge ... I don't know peut être que c'est 1m92... 1m95 c'est Aomine je crois  *amant ingrat qui connait pas la taille de son amant ouais* Mais j'aurai peut être du mieux développer notre lien ?

Edit ; Finalement Sky fait bien 1m92  JE VAIS ÉDITER, merci de m'en avoir fait la remarque ♥

NOOEEEEEEEEEEEEEL>
M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself Tumblr_static_crowley_gif
C'est toi le vrai premier de ma fiche 8DD TA FICHE EST TROP BELLE, OMG.

Citation :
Il fait gémir son partenaire tellement fort que les voisins doivent tout le temps frapper à la porte pour leur demander de faire moins de bruit.
... Cale c'est l'emmerdeur qui vient frapper à sa porte lorsqu'il sait qu'il a quelqu'un avec lui. C'est celui qui look avec qui et combien de fois Noel couche juste parce qu'il trouve ce gars impressionnant, parfois Cale propose des clopes à ton brun mais il accepte pas alors il se met à dire " tu veux pas partager ta salive avec moi, ok ;A;" et bref, je sais pas si Cale serait le genre de personne que Noel aimerait Stalker ou autre xD... ALORS NEED HELP POUR LE LIEN ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 9:40
han baby
#BAD GIRL ▬ une biatch, une fille avec qui Cale peut être la salope qu'il est sans aucun remord, c'est la fille qui surveille si personne arrive lorsque le blond se cache pour fumer, celle qui le couvre lorsqu'il sent la drogue et celle avec qui il peut encore être le roi de la nuit
this fucking shit is for meee. en plus prévenir si quelqu'un arrive par transmission de pensée c'est la classe ** Ulysse est hypocrite mais il ya de rares personnes avec qui elle est honnête et se montre sous son vrai jour de vieille salope aigrie qui déteste tout le monde you wanna be this guy ? en plus Ulysse aimerait bien se rebeller un peu donc aller danser sur le dance floor ça peut être une expérience intéressante pour elle héhé. iluvyou♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 14:51
J'aime bien le lien avec la fille accro aux films d'amour :) l'est toujours libre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 17:55
Cale N. Summers a écrit:
# BRO ; PYTHA
M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 58652-supernatural-dean-crying-gif-jvgd_zpsa13a813e
Yé tème Calichou, c'pour ça que je t'embête, tu sais. ;w; (flood peut-être, mais c'était NÉCESSAIRE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 20:46
Ulysse > Hawn chérie tu roks
JE PENSAIS PAS QUE CE LIEN ALLAIT ETRE PRIT AUSSI VITE QWQ *EMUE*
Citation :
vieille salope aigrie qui déteste tout le monde
JFRFLJRHFJRHGHRHGHR ♥ BE SO UGLY WITH ME, ILS VONT ÊTRE BIATCH ENSEMBLE.  ET DONC CE LIEN T'APPARTIENS. JE VAIS BRULER LES CALORIES D'ULYSSE
JE T'AJOUTE VITE.
(j'ai capslocké je sais pas pourquoi)

Rowanne > CUTTIE GIRLZ jFLJrll ♥
CE LIEN EST TIEN ; c'est un vrai plaisir pour mon perso de looker des films guimauves avec ta roxy toute mignonne 8D ça serait genre les deux petits vieux avec les mouchoirs en train de s'essuyer les yeux dans le cinéma, Cale pleurera dans ses bras avec passion tout en lui répétant en suffoquant les dernières paroles de Dicaprio dans Titanic.
Et après ils seront en mode film américain, en fait quand ils seront deux ça sera toujours un film romantique pourrie des années 50 sauf qu'eux, c'est des bons acteurs, of course.
CA TE VA TOUJOURS ?

Pytha l'ancienhommedemavie >
don't uuu cry tonight,  i still love u baaaby #jetefaisl'amourpendantqueKatilinregardepasahahahahahaanonj'aipasledroitmerde
edit ; SKYLEE JE T'AJOUTE BIENTÔT ;W;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 21:07
Oh yeah :3 oui ca me va :P
Je t'ajoute très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 21:34
WESH t'as oublie Daphné et Meredith eue (du coup faudra que je re rédige les liens de mon côté aussi vu que je t'avais retire vu que c'était la période ou t'avais dit quitter le forum sauf que t'es revenue QwQ <3)
ÉDIT; oh et soyons fou, si tu en veux je t'offre Arizona. %D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockMar 22 Oct 2013 - 19:10
Je t'ai rajouté :D
J'espère que ça t'ira :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clockJeu 24 Oct 2013 - 3:59
JFLKJRKJFRJFLR
(JE UP POUR ME DONNER DU COURAGE DE METTRE CETTE RS A JOUR, PARDON QAQ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself   M i s t e r   P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
M i s t e r P r i s m v e r ││ Dedicate yourself and you can find yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» And I find it kinda funny, I find it kinda sad
» ✘ FAQ ; find the answers
» Let's go find some treasure ! | PV Gautier ♥
» LILIAN | I would like to find friends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: