Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ?   I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ? 1400359500-clockDim 13 Oct 2013 - 13:12
I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ?


Dure journée. Enfin comme toute les autres. Des gosses qui viennent te donner la moitié des papiers et qui veulent que tu signes leurs putain d'absences de merde. «Oh mon pauvre ! Tu sais, un rhume c'est pas la mort, donc plutôt que de me faire perdre ton temps là avec ton justificatif de merde tu viens en cours la prochaine fois. OK ?» Très aimable. Et dites- vous qu'elle est comme ça avec tout le monde.

Alors pour décompressée tu vas dans ton bar habituel. Toi, alcoolique ? Hum, seule et complètement rongée par la haine. Alors oui, quelques fois tu te noies dans l'alcool. Enfin, c'est vite dit étant donnée que tu tiens très bien l'alcool. D'ailleurs tu soûles très vite les gens que ce soit par tes concours d'alcools ou que tu plains sans cesse. On pourrait dire que t'es pathétique. Non franchement, tu vas finir veille fille. Limite toujours pucelle à 30 ans. «Nous allons vous annoncer la sortie d'un prochain film, tirée d'une vie réel. Il suit les périples d'une jeune espagnoles trop rageuse qu'elle finit veille fille en aillant connu qu'un plan sexuel foireux. Je vous présente Mercedes, veille fille à 30 ans.» Applaudissement. Dis toi au moins que tu vas finir célèbre.

Tu déambules dans les allées de la rue Nord. C'est répugnant. Des chats te cassent les oreilles, ça pue la pisse, des clochards partout te demandent une pièce. Mais à la limite ça tu t'en fous, parce que t'as toujours vécut dans la pauvreté alors tu peux comprendre enfin du moins essayer, c'est pas pour autant que tu leurs donneras de l'argent. Tu es bien trop égoïste et antipathique pour faire un de ces gestes généreux qui se traduisent par la pitié.

Tu ouvres la portes du bar. Des fauteuils disposés un peu partout ainsi que des canapés. Une décoration chic et moderne. Il est comme ça, sans oublier les pochetrons qui se tiennent au bar en regardant sur la minuscule télé un match foot. Des jeunes de 16 ans avec leurs bières et qui sont déjà mort. Accompagnée de ces filles superficiels qui se préoccupent plus de leurs cheveux qu'autre chose. Et en plus qui rigolent comme des pouffiasses à chaque niaiseries immatures, faites par leurs compagnons qui pensent qu'à les mettre dans leurs lits. Vu comme ça, ça donne pas envie, mais franchement ce qui est cool, c'est que y'a tellement de gens autours de toi que t'as pas l'impression d’être seule ! Beau sarcasme, je précise.

Tu t'installes au comptoir avec nonchalance. Le serveur te remarque et ne pose même plus la question de ce que tu veux pour l'instant. Bière aromatisée à la cerise. Il sait aussi qu'il ne vaut mieux pas te faire attendre, alors il te sert avant tout les autres. Gentil serveur. Bon toutou. Un sourire de sa part s'étend sur ses lèvres. Toi tu le regardes d'un air blasé mais tu daignes lui faire un signe de tête. Ouais pour une fois d'ailleurs, enfin si on peut dire que c'est un merci franc.

Brouhaha total. Tu soupires. «Putain, ils me cassent les couilles à crier.» Tu te retournes et tu vois un garçon aux cheveux longs. Dans ta tête c'est WTF. Tout tes rêves du beau garçon viril s'écroulent dès que tu as posé tes yeux sur lui. Tu fais la mou. Non, sérieusement, t'es désespérée. C'est quoi cette mode là d'avoir des cheveux longs. Il veut changer de sexe ou quoi. Après tout, si c'est son style de ressembler à une fille et de se mettre des habits bizarres, c'est son problème. Toi, dans tout les cas tu retournes à ta bière. Et tu en recommandes une. Avant de capter qu’enfaîte ce garçon tu le connais. T'as déjà vu ces cheveux quelque part, en même temps c'est repérable hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ?   I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ? 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 19:26
I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ? Large
YOLO

I'M SO FABULOUS U'RE SO RIDICULOUS



Les cours des A étaient achevés, mais il n'était pas venu. Il avait une montagne de devoirs à faire qu'un imbécile lui avait filé, il s'en fichait. Anshu était le je m'en foutisme personnifié et se fichait de les repercutions que ça puisse avoir. Il faisait sa vie, néanmoins enchaîné par son propre désir de haine, qu'il ne peut cette fois pas ignorer. Il pensait qu'en un mois les personnes avaient changées. Non. Elles sont pareilles. Anshu, tes rêves ont toujours étés éphémères, pourquoi persistes-tu ? Et puis, s'ils auraient changés, ta vie, elle aurait eu un remuement quelconque ? Non, aucun. Alors quoi ?

Harsardement, il longeait les longes rues du quartier nord. Des alcoolos jonchant le sol, c'était même là qu'il avait retrouvé Drew il a longtemps. En fin de compte, il n'était pas si mécontent. Parce que s'il n'avait pas passé cette première nuit à ses côtés, leur haine et leur désir ne serait pas aussi hardant aujourd'hui. C'est le destin. Peut-être allait-il le rencontrer une seconde fois ? Non, quand même pas.

Les lumières étaient aveuglantes, trop pour lui d'ailleurs. En réalité, que faisait-il ici ? Il était régulièrement en train de trainer dans des endroits que lui même ne penserait pas fréquenter. Sachant qu'il ne supportait pas l'alcool, c'était encore plus étrange.

Glissant ses yeux rubis sur les bâtiments qui se présentaient à lui, il aperçut dans un bar, la fameuse secrétaire ronchon et chiante. Un sourite orna rapidement ses lèvres tendis qu'il franchit la porte du dit bar. Embrassant rapidement la pièce du regard, il s'asseya à côté d'elle, adossé au comptoir, les coudes posés dessus. Le barman s'approcha, c'était le genre de gros lard qui faisait du mit temps pour arrondir ses fins de mois. Anshu aimait extrapoler les choses. L'homme stipula qu'il ne servait pas d'alcool aux gosses. Anshu tapa du pied, tournant sa tête en sa direction.
Je te demande pas d'alcool gros porc, simplement un jus de pomme.

Ah, les joies de la provocation. On pourrait croire qu'il serait suicidaire, mais non. Il savait très bien que personne n'allait lever la main sur lui - et si c'est le cas il utilisera une seconde fois son pouvoir, au risque de se faire virer une seconde fois.
Scrutant alors Mercedes d'un oeil nonchalant, il soupira.

Je viens en paix aujourd'hui. Bien le bonsoiiir mademoiselle Merdecedes. Mince, c'était Mercedes, ma langue à fourché. Sourire.
En plus d'être familier auprès d'un adulte, il osait également déformer son prénom mélangé à une injure. yolo






(c) MEI A-P| modifié par 'shu


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ?   I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ? 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 14:47
I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ?


Il s'assoit auprès de toi. Tu ne le regardes pas, tu fais comme si il n'était pas là. Tu continues de siroter ta bière. Tu écoutes attentivement ces paroles, tu affiches un petit sourire lorsqu'il renvoi chier le barman. Il est intéressant. Il te rappelle toi, lorsque tu étais plus jeune. Et même toi, maintenant. Aucune politesse. Une haine qui le ronge et à la fois qui le fait vivre, qui lui donne un but.

Effleurant du bout des doigts le bord de ton verre. Un homme vint s’asseoir à coté de toi. Soûl. Bourré. Pathétique. Tu soupires. Dégage pauvre type. Avant même qu'il est eu le temps de t'adresser la parole. L'homme dépité, s'en va en ronchonnant. Putain, ces hommes de nos jours. Quand tu dis ça, t'as vraiment l'impression d’être une veille qui en a marre de cette société qui se dévergonde. Mais t'as 26 ans Mercedes pas 60 ans. Tu veux vraiment devenir une de ces mamies égrises que personne veut voir. Que tout le monde fuit ? Oui. Non. Tu veux qu'on te laisse tranquille. Tu veux juste crier, hurler toute cette rage qui te bouffe. Allez dire à tout ces gens même ceux que tu ne connais pas, de pas s'approcher de toi; que tu les aimes pas. T'es pas une bonne personne Mercedes. Tu le sais.

- Je viens en paix aujourd'hui. Bien le bonsoiiir mademoiselle Merdecedes. Mince, c'était Mercedes, ma langue à fourché.

Tu ne détournes pas le regard de ton verre. Tu souris. Vous savez ce sourire qui donne pas envie de continuer une conversation. Ce sourire que beaucoup de gens fuient, parce que franchement dans ta tête t'as vraiment envie de lui faire bouffer ses cheveux. Merde. Cedes. Il se fout ta gueule là. Il cherche quoi au juste ce petit merdeux  ? Si c'est pour te rabaisser, qu'il fasse. Tu feras pareille. Tu l'enfonceras comme il t'enfonce et ça partira en couille comme à chaque fois qu'on te dit une de tes faiblesses. Bon qu'est ce que tu veux fillette ? Dis- tu d'un air nonchalant. Fillette, ça lui va bien non ? Un prêter pour un rendu nous allons dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ?   I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
I'M BANANA Et si t'es pas content je te montre mes fesses OK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TW âmes sensibles, jeune public, disturbing content] EL CEREBRO HUMANO [con : Nina]
» Montre moi un sourire
» La course contre la montre T.T WHYYYYYY ?!!!!!
» Montre moi celle qui brille le plus - ft. Calvin
» [/!\ FESSES] the first time ✿ LUKAS ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: