Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 JIM'S DELIRIUM

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 8:31

Like a Boss. Like a Superstar.
Tu l'avais touché. Et là. Là tu sautais partout, te retenant très difficilement de hurler que tu, l'avais touché. Parce que même si vos capteurs se désactivaient quelques instants, tu avais un minimum d'intelligence pour comprendre que le but n'était pas de se faire remarquer aussi rapidement. Quoique l'imbécile et son lézard que tu venais de choper en tenaient une sacrée couche aussi. Un lézard bleu et rouge.. Tu l'avais déjà croisé quelque part celui-là. Mais erm. Vous retiriez vos cagoules et là..

▬ GAUTIER ! ♥ t'exclamas-tu pleins d'étoiles dans les yeux. Haha, moi qui pensait ne connaître que Jim ici, j'suis surprise de te voir. Tu vas bien ?

D'accord. Ok. Tu t'arrêtes une seconde dans ton élan. C'était pas le but de se taper la discute hein. Alors attendant tout de même sa réponse tu te mis à réfléchir. Action ou beuverie ? Gautier. Tu es certaine qu'il aimerait boire un peu. Et dans le même temps, une action physique au début c'était pas très marrant. Mais bon. Parce que c'était ton capitaine, ton ami et que tu n'étais pas encore bourrée, tu t'approchas et fis doucement monter la tension. C'était pas ton genre d'embrasser les autres comme ça, mais un tendre baiser pour commencer le jeu, c'était pas mal non plus. Alors bon. Au moins ça te ferait quelque chose à raconter à tes gosses lorsqu'ils viendront ici. S'ils viennent. Et si tu t'en souviens d'ici-là. Te reculant rapidement, le sourire au bord des lèvres, tu lui souhaites bonne chance avant d'enfiler ta cagoule.

▬ Promis, la prochaine fois je te ferais boire un peu.

Puis tu t'enfonças dans les couloirs sombres du labyrinthe après un dernier signe de main à son égard. Quel bon début de partie. Si tu continues comme ça, la victoire sera tienne Ashley.
HRP // Action pourrie, je sais /crève/



codes par shyvana sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 11:45

NOAH ET JARED ONT LE MEME SHOT DANS LEUR CHAMP DE VISION

En tête : Ashley, Jess, Morgan avec 10 pts chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 15:58
Gonna have fun ♥

Planquée dans ton petit coin sombre tu es, à priori, invisible aux yeux des autres joueurs. Tu n'as strictement aucune idée du nombre que vous êtes, ni de qui peuvent bien être tes adversaires. Jim a admirablement bien monté son coup, vous n'étiez au courant de rien. Et ne l'êtes pas beaucoup plus actuellement, d'ailleurs !

Un bruit. Tu relèves doucement la tête pour voir une silhouette passer devant toi, toutes lumières éteinte. Inutile de tirer quelqu'un qui vient d'être touché. Pas de chance pour cette fois petite blonde. Tu te replis de nouveau et sourit. Hiroki devait franchement se demander ce qui t'arrivais, tu espérais qu'elle ne t'en voudrais pas trop quand elle apprendrais que tu avais simplement été kidnappée par ton cousin pour t'éclater pendant toute la soirée.

Nouveau bruit. Tu te relève de nouveau, pointe ton arme et, dès que tu aperçois la silhouette, tire. Tu n'as aucune idée de si tu l'as ou non touché, ni de qui il s'agit, tu n'as pas vraiment pris le temps d'essayer de deviner. Alors tu te contentes, toujours planquée, de regarder pour savoir si tu as, ou non, atteins ta cible.

MARYNE TOUCHE JIM 8D ♥ (10 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 20:21

Cours, saute, baisse-toi, plaque-toi. Des gens qui passent, des cris. Jim leva les yeux vers le plafond. Une passerelle traversait toute la pièce. On y montait par les deux extrémités de la salle. La passerelle était un coin à la fois intéressant et dangereux : on avait vu sur tout le monde, mais tout le monde avait aussi vue sur nous, pour peu qu’ils lèvent les yeux. Les barrières de la passerelle étant à hauteur de taille et habillées de panneaux à intervalles réguliers, on pouvait se cacher derrière ces panneaux, et shooter d’en haut, mais cela restait une exposition risquée. Jim n’avait croisé personne depuis son premier tir raté. Il repéra alors un shooter, mais également quelqu’un venant s’en saisir. Sa lumière se désactiva quelques secondes, juste le temps de boire. Jim patienta, adossé à un mur, dans l’intention de prendre en chasse le buveur.

... Sauf que celui-ci ne repartait pas. La personne s’était penchée en avant, toussant, planté comme un piquet à côté du socle haut. Jim tendit son bras et tira à la seconde ou les lumières du type se rallumèrent.

... Mais au même instant, un autre tir venait de le percuter, alors qu’il avait baissé sa garde pour tirer. Une seconde plus tard, ses propres lumières auraient été éteintes, mais non, les deux tirs avaient été parfaitement synchronisés, de sorte à ce que les trois personnes soient désactivées en même temps. Râlant, Jim ôta sa cagoule, tout comme son agresseur et sa victime.


JIM TOUCHE MORGAN (10pts) ET EST TOUCHE PAR MARYNE. (10pts.)

Sourire aux deux concernés. Mais alors que Maryne s’approchait d’eux, Jim s’élançait vers Morgan. Sa victime. « Mon gibier préféré. » Sourire taquin. Et sans se faire prier, il plaqua Morgan contre un mur de néon, de façon certaine sans être non plus violente. « Désolé mec, mais le but est de t’affaiblir... » Regard carnassier, le maintenant toujours plaqué au mur par son avant-bras posé sur son torse, il glissa sans retenu sa main dans son pantalon, jusque sous son caleçon, saisissant avec fermeté ce qui s’y trouvait, chose qu’il avait eu la joie de déja cotoyer de très près. Effet désiré; le Morgan, déja chaud par le shot, se crispe et, en bon homme, perd ses moyens alors que Jim le tripote, yeux dans les yeux, sourire aux lèvres. Il retire finalement sa main, lui adressant un clin d’oeil, espérant qu’il en resterait suffisamment troublé pour faire une partie maladroite. Morgan était un adversaire de taille à ce jeu; ils en avaient fait plus d’une ensemble. Le blond reparti finalement, ses bijoux de famille libérés, et Jim se tourna vers sa chère et tendre.

« Cousiiiiine. Je suis tout à toi. ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 21:02

© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Let's have fun



Toujours plongé dans ce jeu, j'entendais des tirs de lasers. Ça avait donc réellement débuté. Certains avaient déjà dû être touchés.
Je gardais mon calme légendaire me déplaçant le plus discrètement possible dans ce terrain inconnu. Je parcourais le labyrinthe de part en part  mon but étant de mémoriser au maximum la géographie des lieux pour pouvoir me faire une carte mentale de la zone. Ce serait sûrement un énorme avantage même si la tâche n'était pas une mince affaire, et puis ce serait amusant de surprendre des personnes dans des endroits où ils ne s'y attendraient sûrement pas. J'étais donc plus en repérage qu'en chasse pour le moment.

Je continuais d'avancer toujours à l’affût du moindre mouvement, ayant toutefois pris plus d'aises n'ayant encore croisé personne, quand soudain, j’aperçus au loin un support avec, en son centre, un shot. Je pris une inspiration et décidais d'être prudent. Un rapide coup d’œil autour de moi. Droite. Gauche. Une silhouette se dessinait au loin dans l'obscurité. J'essayais de la pointer du viseur, bien que ma visibilité était très loin d'être parfaite. Je pressais la gâchette de mon arme à plusieurs reprises. L'avais-je touché ? Pas le temps de me demander si oui ou non je l'avais eu, je changeais complètement de comportement pour me mettre à courir d'un seul coup en direction du Shot. J'y serais avant lui !  


Notre ami Noah est un chanceux !:

JARED TOUCHE NOAH (10 pts) ET ACCÈDE AU SHOT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 21:55

let's go for the game.

Le jeu avait réellement commencé. Tu t'étais tout de suite mis à courir, te cachant le plus possible. T'es pas un grand adepte des jeux FPS style Call of et compagnie. Même si t'y as joué au moins une fois dans ta  misérable vie. Tu restais collé aux murs. Les gens autour de toi couraient, par-dessus la musique leurs pas se faisaient entendre. Combien étaient-ils ? Tu n'en avais pas la moindre idée. Mais Jim avait l'air d'être un de ces mecs qui invitent énormément de monde. Peut-être que tu ne connaissais personne, ici.
T'étais arrivé à une intersection mais tu fais pas gaffe à si quelqu'un peut te repérer. Grossière erreur. Du coin de l'oeil tu vis ton gilet se désactiver. Poussant un soupir tu te retournas. En même temps, ta grande silhouette n'était pas vraiment à ton avantage. Et tu t'étais fait tirer dessus par une silhouette féminine.
Retirant ta cagoule tu t'approchas d'elle, un petit sourire aux lèvres.

— Alors, voyons voir le visage de la belle femme qui m'a eu.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockMar 15 Oct 2013 - 23:29
Hey hey Fun time !
T'était plutôt heureuse jusqu'à présent. Tu avais bue un de ces fameux shooters et tu avais bien aimée le goût. Mais c'était pas encore assez à ton avis. Tu en voulais encore plus. ET puis, tu avais bien soif en quelques sortes. À part le vin de tout à l'heure et le shooter, tu avais pas beaucoup but depuis ce midi.. Alors, ça t'emmerdait un peu. Mais bon, tu te vengerais en temps voulu.. Surtout que là.. Tu avais donc réussis à toucher quelqu'un. Tu ne savais pas trop qui. Mais bon. Tu avais fais mouche! Un miracle! Pour une première fois, tu réussissais à faire un truc bien. Bref..

Silencieuse, tu te rapproche de ta dîtes victime un peu surprise sur le coup alors qu'il retire sa cagoule. Oh.. Tom? Vraiment? Que c'était mignon. Avec un mouvement lent, tu soulève ta cagoule avec un sourire amusé, alors que tu te plante face à lui.

- Oh oh! Pour une première fois, je me débrouille bien! Haha

Arrivée à sa hauteur, tu fais mine de sortir ta gourde. Puis après un instant d'hésitation, tu l'observe un moment, et sans lui laisser la chance de faire un geste ou de répondre à la provocation, tu va poser un baiser dans son cou. Tu laisse finalement une petite marque de succion sur son cou. Une marque plutôt visible en quelques sortes. Tu te sentais un peu taquine avec lui. C'était ton ami depuis longtemps. Alors.. Tu avais bien le droit de t'amuser un peu.

- Hihih ~ Peut-être que je ferai mieux la prochaine fois ♥

Tu te recule avec un clin d'oeil, avant de remettre ta cagoule en place.. Quelques instants plus tard, tu disparais dans les ténèbres. Tu ne coure pas plus. Tu ne fais que marcher dans les couloirs. Tu fais bien attention à ne pas faire de gestes insensés. Tu cherche surtout les shooters qui sont ton objectif numéro deux.. Car bien sur.. Jim est le numéro un. Mais bon, tu as encore du temps! Alors tu déambule dans l'obscurité.. Parfois, tu essaie de tirer sur des sois-disantes ombres. Aucune chance que ça sois bon.. Alors tu continue o/



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 12:26


DELIRUM

Tu avançais à pas de loup dans ce sombre endroit. Putain. Tu vas où enfaîte ? Nul part, tu tournes en rond meuf. Ressaisis- toi. Réveille- toi. Vas vers le bruit. Et puis comment ça marche ce truc que t'as dans les mains ? Comment ça ce tient ? Non, tu n'en as jamais fait, alors là t'es complètement larguée. Et puis c'est lourd ce truc. Tu soupires. Je vais y arriver. Courage Lottie. Pendant au moins deux minutes, t'es restée plantée comme un piquet, essayant de discerner les murs, les bruits. Bon bien évidemment, y'aurait eu un gens qui aurait été encore plus silencieux que toi, il aurait pu te tirer dessus sans problème. Et bien oui, tu ne couvres pas tes arrières.

Tu entends des bruits de pas. HUMAIN DÉTECTÉ. Cœur qui bat. OMG, qu'est ce que je fais ? Sans réfléchir, tu tires n'importe où. Et oh Lottie ce que t'as dans les mains c'est pas une mitraillette alors détends toi sur la gâchette. Pfft. rien à y faire. Tu continue de tirer comme une folle. Si ça continue faudra l'envoyer en réparation.

ça se trouve, y'a rien. ça ce trouve ce sont juste tes petits bonhommes dans ta tête qui t'ont fait imaginer ces bruits de pas qui c'est ? Une chose est sur soit tu as été découverte et là faudrait mieux que tu partes en courant, soit t'as bien entendu quelqu'un et t'as tiré dessus ou a coté...

LOTTIE TOUCHE JESSICA. (10pts)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 22:08

L'effet Delirium, c'est grave bon.
Toute cette agitation, tu adorais. Seule dans les couloirs du labyrinthe que tu arpentais en trottinant tranquillement, tu restais sur tes gardes. Des quelques bruits lointains que tu parvenais à entendre par-delà la musique, tu constatais que les tires allaient bon train, et à ton avis, plus d'un avait été touché. D'ailleurs. Combien étiez-vous ? Étais-tu la seule à ne pas avoir encore été prise pour cible ? Jim avait réussi, comme toujours, à tenir le mystère le plus longtemps possible, bravant ta curiosité hors limite. Ça te faisait du bien de constater que pour une fois, tu ne saurais pas. Pas avant que lui l'ait décidé.

Tu pris le premier tournant que tu croisas, sur ta gauche, t'engouffrant dans un nouveau chemin en quête de points supplémentaires. Tu ralentis le pas, préférant ne pas prendre de risque inutiles tandis que ton esprit divaguait légèrement. Sur le coup tu n'avais pas réalisé. Tu n'avais pas fais attention à la réaction de Gautier, mais maintenant que tu y pensais. Et s'il le prenait mal ? Toute cette histoire aurait été plus compréhensible après quelques verres de whisky, mais là. Tout était limpide, clair comme de l'eau de roche. Et tu te demandais vraiment comment il prendrait ce baiser, qui disons-le, pour toi n'avait aucune réelle signification. Alors erm. Rappelle-moi pourquoi tu te prends la tête ? ... Bref.

Une ombre passa sous ton nez sans que tu ne réagisses, trop préoccupée. Tu tiras. Au plafond. Quelle idiote tu faisais. Bon tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Reprend-toi Ashley, ce soir c'est soirée fieeeeeeesta ! Alors ce genre d'émotions n'y avait pas réellement sa place. Tu secouas la tête, reprenant toute ta conscience et à la suite d'un dernier sourire triste, tu repris ta route, cherchant une nouvelle cible. Tu gagneras ce Laser Game. Assurément.



codes par shyvana sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 23:49
GAUTIER, MARYNE ET ASHLEY TOMBENT SUR LE MEME SHOT.
En tête :Jess avec 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockMer 16 Oct 2013 - 23:52
invader must die

Come on, shoot faster, just a little bit of energy! I wanna try something fun right now, I guess some people call it anarchy!






On a perdu Morgan, il a oublié de respirer cet idiot. Ça passait pas, déjà qu'en général, malgré sa bonne descente, il supporte mal les alcools pas trop hardos, mais alors là... Il a la gorge en feu et ça lui donne chaud, insupportable. Foutue cupidité, foutu ego à la con. Il aurait pas du boire ce truc.
"Nan mais ça le vaut bien, ça me fait des points !" Tu parles. Ça aurait valu le coup si il n'avait pas passé deux bonnes minutes à s'en remettre. Blackout, ses lumières s'éteignent et il remarque Jim à quelques mètres de lui. Morgan retire sa cagoule en poussant un petit soupir, avant de ricaner en captant que celui qui l'avait piégé s'était fait avoir lui aussi. Satisfaction de très courte durée lorsqu'il le voit le rejoindre avec un regard qui pour le coup ne le rassure pas vraiment...

"Mon gibier préféré."
D'après le théorème de "ça va partir en live" SI Jim esquisse ce genre de sourire, ALORS Morgan va le sentir passer. CQFD.
Bien obligé d'attendre sagement son ami, Morgan se laisse faire quand il se retrouve plaqué contre la paroi lumineuse derrière lui, un peu désemparé. Ne pas perdre ses moyens ne pas perdre ses moyens ne pas perdre ses moyens.
Nan nan nan il fout quoi là ??
"Désolé mec, mais le but est de t’affaiblir..."
MORGAN PERD SES FUCKING MOYENS.

Sursautant à peine en sentant Jim le toucher, il détourne le regard pour éviter de piquer un fard. Il aurait pas dû. Il reconnaît Maryne pas loin et vire littéralement au rouge pivoine. Noooon. Honte de sa vie numéro 356. Sait plus où s'mettre.
Il relève les yeux vers Jim et tente de prendre un air accusateur. Ouais mais nan c'est Jim. Même dans ce genre de moment awkward on ne peut que se marrer. Retenant un gémissement, un sourire se dessine sur les lèvres de Morgan malgré son embarras. Le souffle un peu court après ça, il se dépêche de masquer à nouveau son visage une fois que Jim l'aie laissé tranquille.
"Si tu m'fais ça à chaque fois que je me fais avoir j'vais finir par faire exprès de perdre."

Fuiiite. Il s'éloigne en vitesse pour se paumer dans le dédale et éviter de croiser quelqu'un d'autre.
Il est pas déstabilisé. Em. Ok ok p't'être un tout p'tit peu mais bon, ils avaient déjà fait bien pire.
ET HORS DE QUESTION DE PERDRE APRÈS CE QUE JIM VENAIT DE LUI FAIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 3:53
Hey hey Fun time !
Tout va bien pour le moment , tu te débrouille plutôt bien jusqu'à présent. Un verre et une victime, plutôt un bon début à ton avis. Alors, tu continue. Tu chasse.. Tu glisse dans les ombres.. Mais, tu coure un peu trop vite au début.. Et bang.. Quand tu t'y attends le moins, tu vois un zap toucher ton armure! L'instant d'après.. Tu es hors-jeu pour le moment. Un peu frustrée, tu te retourne vers l'endroit d'où venait le tir et tu soupire finalement en te dirigeant vers la personne qui t'avait eue. Tu retire simplement ta cagoule un pu énervée sur le coup.

- Alalala, j'ai fais une bourde.. Faudra que je fasse attention à l'avenir

Tu crois finalement les bras en fixant Lottie, attendant de voir ce qu'elle ferait. Tu te moquais un peu de qui t'avait toucher dans le fond. C'était pas Jim.. Alors, tu t'en moquais un peu.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 7:14

One shot for three.
Tu avais réussi à retrouver la totalité de ta bonne humeur, voilà qui était mieux. Alors tu marchais, courant de temps en temps, profitant de cette douce musique qui te traversait les oreilles. Douce. Pas vraiment. Plutôt assourdissante en fait. Mais ça n'était pas comme ci elle te dérangeait réellement, alors bon. Dans ton joyeux périple tu rencontras un shot. Perdu au bout du chemin, seul sur un socle d'argent. D'accord, peut-être pas d'argent. Mais bon. Jim l'avait dit, les shot rapportaient des points. Même si c'était du lourd. Tu t'approchas rapidement, faisant attention de ne pas te faire tirer dessus, jusqu'au moment où tu remarquas deux ombres allant vers ton objectif.

Ah ça. N'y pensez pas les coco, ce shot est à moi.

Bam. Un tir. Puis deux. Puis une dizaine de tirs en plus pour être certaine d'en avoir touché au moins un. C'est pas comme ci t'avait vraiment le choix en fait. Rapidement tu t'avanças vers ton shot, tendant la main un peu trop en avant pour espérer l'avoir. Tu t'occuperais de tes victimes -si victimes il y avait- un peu plus tard.



codes par shyvana sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 14:36
❝ Da Delirium
You must be blind

Pénible, pénible. Je restais cloitrer dans ma cachette, mais seulement là, quelqu'un semblait m'avoir repéré malgré mon petit jeu de cache-cache. Inutile de dire que je n'ai pas eu le réflexe de bouger lorsqu'il m'avait tiré dessus, et qu'il avait maintenant gagné un quelconque nombre de points puisqu'il ne m'avait pas raté. Mais où allait-il en courant ainsi ? Je me levais sans trop d'entrain, retirait ma cagoule et me dirigeait vers lui pour finalement l'apercevoir avec shot. Oh, sérieux !? Je ne l'avais même pas vu, pas cool pas cool. J'ai gâché ma première boisson de la soirée car je suis un aveugle doublé d'un idiot, génial. Je soupirais bruyamment puis, d'une voix plus ou moins joyeuse -donc neutre pour les ignjieogejgtuo gniii ♥ - je lui dis :

« Bon. Qu'ont en finissent le plus vite possible, alors. »

Je laissais dessiner un faux sourire à travers mon visage, un peu déçu de ne pas avoir eu le shot. Eh bien, je serai plus attentif la prochaine fois, lorsque je quitterai cette personne.

Random fact, what else ? | H.R.P
Désolé j'ai mis un peu de temps à poster. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clockJeu 17 Oct 2013 - 20:16

let's go for the game.

La fille en face de toi laisse échapper une phrase qui te fait sourire. C'est sûr que pour une première partie, elle s'en sort pas mal pour t'avoir. Es-tu la première personne qu'elle a ? Aucune idée. Strictement aucune. Mais t'es presque sûr que, d'après la voix, tu la connais. Lorsqu'elle retire sa cagoule tu explose de rire et n'arrive pas à te retenir de rire. Toi qui la cherchais, elle t'avais trouvé avant. Guettant ses gestes, tu pries pour qu'elle te fasse boire, l'action qu'elle pourrait te faire, tu l'appréhendes vraiment.
Elle fait mine de prendre la gourde qui pend à sa hanche. Tu tends le bras mais est surpris qu'elle t'embrasse. D'ailleurs ton attitude le montre bien, t'es resté les yeux ouverts, la main tendue.
Quand elle s'est retirée, un petit sourire moqueur s'était affiché sur tes lèvres.

— J'y compte bien. Mais fait attention à toi si jamais je te retrouve.

Ton gilet avait l'air de s'être réactivé. L'attrapant tu te diriges d'abord à pas lent. Pour marche un peu plus vite, tout en veillant à rester silencieux. Tu veux tourner à gauche quand tu vois une silhouette, au bout, qui semble vouloir se cacher.
Tu prends mieux ton arme qui pend au bout de ton bras. Tu t'accroupis, ajuste ton arme et tire ! L'as-tu tu touché ? T'en sais rien du tout. Peut-être que oui, peut-être que non.

TOM TOUCHE JESSICA (10 pts) 8D

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JIM'S DELIRIUM   JIM'S DELIRIUM - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
JIM'S DELIRIUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: