Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Relationns youhou je suis là!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Relationns youhou je suis là!   Relationns youhou je suis là! 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 19:44

Lolitta Wild
15 ans ✖ Anglaise ✖ E ✖ Berseker ✖ Hétéro sauf ivre


Ne se plains jamais-Souris toujours-Déteste le monde entier sans que ça se vois-As peur de tout-Dit toujours "Walawakba" quand un truc la gonfle-Est manipulatrice-Sais toujours tout sur tout le monde-S'entend avec tout le monde même si au fond elle les méprises-Adore chanter et a une belle voix-Ne pleure jamais devant personne-Aime ce qui est bizarre-Adoreeeee les animaux parce qu'il la comprènent-Rêve d'avoir un cheval et un rotweiler!

Souriante - Impulsive - Généreuse - Maladroite

Idées de lien

Titre du lien ✖ Description du lien
Titre du lien ✖ Description du lien
Titre du lien ✖ Description du lien
Titre du lien ✖ Description du lien
Titre du lien ✖ Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationns youhou je suis là!   Relationns youhou je suis là! 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 20:03




Lottie Yami
Amie d'enfance, toujours là l'une pour l'autre! Mais malheureusement on s'est perdu de vu et je n'ai plus eu une seule nouvelles d'elle! Jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle était à Prismver. A voir pour la suite...

Kelya Drambolt
Nuit merveilleuse qui se reproduira sans doute, pour Lolitta, c'est une sexefriend avec peut être quelques sentiments

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationns youhou je suis là!   Relationns youhou je suis là! 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 20:03




Raïley Shiloh
Tu es nouvelle et on te confis à ce.. type pour soit disant t'intégrer, mais en fait c'est parce qu'il à fait trop de conneries. Au début c'est pas top top mais au final vous sécher ensemble et vous vous amuser bien. ET dieu qu'il est mignon!

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationns youhou je suis là!   Relationns youhou je suis là! 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 20:04
WHESH. On a déjà notre lien avec Lottie. Meilleure amie d'enfance PLZ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Relationns youhou je suis là!   Relationns youhou je suis là! 1400359500-clockSam 19 Oct 2013 - 20:12
Yep yep :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relationns youhou je suis là!   Relationns youhou je suis là! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Relationns youhou je suis là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Way j'suis jaloux ! D:
» DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.
» DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.
» Ou j'suis ? Pv Milos.
» Je ne suis pas un GPS ! /Lethia/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: