Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)   Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) 1400359500-clockSam 12 Mai 2012 - 7:15
J'inaugure les RPs!
Type de RP : /En fait, qu'est ce que vous entendez par "Type de RP"?
Lieu : /Bibliothèque
Combien de personnes ? /Deux ou trois, plus moi
Exigence particulière ? /Aucune! C'est juste pour s'entraîner!
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)   Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) 1400359500-clockDim 13 Mai 2012 - 12:09
Je veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)   Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) 1400359500-clockDim 13 Mai 2012 - 16:11
C'est gentil ^^ Au fait, ta fiche est validée?
Si personne d'autre se propose, on va le faire toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)   Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) 1400359500-clockDim 13 Mai 2012 - 17:39
Oui elle est validée ^^
On peut toujours commencer et si quelqu'un veut il pourra nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)   Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) 1400359500-clockLun 14 Mai 2012 - 10:12
Bonne idée! Je commence de suite = )
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)   Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) 1400359500-clockLun 14 Mai 2012 - 19:23
Juste pour signaler un petit truc, le RP a été posté dans la bibliothèque qui était en fait la V1, que j'ai oublié de retirer^^' (la vraie se trouve ici) J'ai donc déplacé le RP dans le bon lieu (qui est exactement la même chose, mise à part qu'elle se situe dans la tour annexe) Voilà, désolée pour cet oubli et bon RP ♥

EDIT: Ah oui, et par type de rp on entend rencontre, dispute etc etc... :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)   Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) 1400359500-clockMar 15 Mai 2012 - 1:20
Je me suis permise de m'inscruster~
Si ça vous dérange prévenez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)   Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) 1400359500-clockMar 15 Mai 2012 - 8:53
Pas du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)   Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: