predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Supérieur à vous - OUVERT

Partagez | 

Supérieur à vous - OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Dans Supérieur à vous - OUVERT | le Mer 30 Oct 2013 - 21:26
★ I am the law.
Autre(s) compte(s) ? : Lance Stanway, Will Fenech, Camélia Reiter
Masculin Personnage sur l'avatar : Hirato de Karneval
Âge, classe & année : Professeur de Maîtrise du pouvoir

Prism' : 1052

★ I am the law.

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Steven Wargrave
••• Soumet toi •••

28 ans Professeur de maîtrise de pouvoir Bi Contrôle de l'eau Célibataire Ancien A

Prétentieux Hait les E N'aime pas l'injustice Bonne éducation Je te soumets et non l'inverse Aime les femmes et les hommes Aimes les fortes poitrines Donne des punitions étranges Maquille les étudiants quand ils dorment à son cours Sadique Ironique Sait se battre Charming Smile Loyal Protecteur Prend soin des personnes qui lui sont chers Aime le thé Froid Distant Aime l'alcool qui accroche à la gorge Aime rire Adore faire peur aux élèves Se déguise en pleine nuit pour vous faire peur Pervers Intelligent Aide mais, faut quelques choses en retour Aime Dormir Aucune échappatoire, je te poursuivrais Doux, parfois Aime "faire chier" Effrayant

► Amitié ◄
Mes chouchous: les élèves que j'affectionne, pour leur intelligence ou leur caractère
Les fortes poitrines: les filles qui ont une forte poitrine ce qui me suffit pour avoir ma sympathie
Les beaux garçons: les mecs sexy qui suffit pour avoir ma sympathie
Les meilleurs de l'école: Vous êtes dans mon top étudiant, soit pour votre caractère, votre intelligence, etc... (Faut le mérité :p)
Les amis/amitiés: toutes relations amicales diverses (entre élève et adulte)

► Ennemis◄
Les E qui me hait/peur de moi: eh ouais, je sais que vous m'adorez les E, voilà votre place, insecte...
Tu me hais hein? : ceux qui me haïssent pour mes punitions ou mon comportement
Tu as envie me défoncé mais, tu es trop peur/peureux: Tu en as marre d'être en heure de colle mais, tu as trop peur pour m'affronté, pauvre petit....
Ennemis: toutes relations ennemis diverses

► Meilleurs amis ◄
Alcohol Pro: Les meilleurs amis avec qui j'adore boire jusqu'à être soul
Rib pro! : Ceux avec qui on rigole des élèves et qu'on rigole d'eux
Les meilleurs: ceux que je passe le plus de temps avec eux

►Simple Connaissance◄
►Meilleurs ennemis◄
Les bagarreurs: Ceux qui veulent se battre avec moi... Malheureusement, je suis supérieur à toi... Minable
Les provocateurs: Ouais... Tu me provoques pour que je m'énerve mais, étrangement, tu es enfermé dans un des placards du couloir après....
Ma ligue d'haine: Vous avez décidé de vous unir contre moi, vous préparez des mauvais plans pour m'abattre malheureusement, cela rate tout le temps, étrange...

►Sex Friend◄
Adulte
►Amoureuse◄
Amoureuse: Pour cette personne, je lui décrocherais les étoiles, je ferais tout pour la rendre heureuse, je lui serais fidèle, je serais doux et gentil avec elle… Oui, je tiens tellement à toi que je suis prêt à tout pour toi.

►Ambigue◄
Ce n'est pas blanc, ce n'est pas noir mais, c'est gris!: Une relation ou ce n'est pas tout blanc, ni tout noir mais, gris donc entre le positif et le négatif.
On s'entend, on s'entend pu: On est ami, on se dispute, on est de nouveau ami, on se dispute de nouveau...
Qu'est-ce qui nous arrive?: normalement, on ne doit pas s'entendre, rien ne doit se passer entre nous mais, il eu quelques choses qui à tout changer entre nous...

►Divers◄

icones:

Dernière édition par Steven Wargrave le Mar 20 Juin 2017 - 17:48, édité 39 fois
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le Mer 30 Oct 2013 - 21:31
★ I am the law.

★ I am the law.

Carte spéciale

Leann De Laine
Ma chouchoute en B
Tu es une de mes chouchoutes, même si tu n'es pu dans les a. Je pense que tu n'as pas su supporter la pression des A, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Je pense que tu as des capacités cachées, ce qui donne l'impression que tu es capable de beaucoup de choses même si tu ne t'en rends pas compte. Tu écoutes à mes cours et tu travailles bien, tu es un excellent élève dans ma classe. Tu ne dors jamais et tu ne chahutes pas. Tu viens même après les cours pour avoir plus d'informations, je te conseille des livres. Je t'encourage souvent en disant que tu serais capable. J'ai l'impression qu'elle aime mon cours et qu'elle me respecte.  
NOM
TEXTE

Chan W.Xiang
La blasée
Cette étudiante est une bonne élève, elle participe au cours même si elle essaie d'être transparente pour se faire oublier. Mais, rater, je n'oublie personne dans la classe. Mais, je peux facilement remarquer qu'elle n'apprécie pas mes choix, surtout celui qui est d'haïr les E. C'est mes choix, elle a les siens. Je ne changerais pas pour une petite élève qui montre son mécontentement en me lançant certains regards ou essayant se faire oublier dans mon cours. Je ne rage pas réellement en voyant son comportement ou en voyant ses bonnes notes... Enfin, si je devais rager, je ne montrerais rien. Elle ne peut s'empêcher de prendre un air blasé pendant mes cours, malheureusement pour elle, cela n'a aucun effet sur moi.
NOM
TEXTE

M. Destiny Vermeil
La fille que j'ai toujours voulu avoir
Miss Destiny, une jeune fille très intéressante mais surtout très intelligente. Ce qui me fait sourire en la voyant dans mes cours, une élève qui s'applique et que je m'amuse à augmenter la difficulté pour la faire réfléchir. Je ne peux m'empêcher de l'encourager lorsque je la vois rabaisser les autres classes, c'est une brave fille. Je suis sûr que si j'avais une fille, elle serait comme elle. Voilà pourquoi je lui donne quelques petits conseils.
NOM
TITE RELATION
TEXTE

Spoiler:

Dernière édition par Steven Wargrave le Mar 21 Mar 2017 - 22:47, édité 37 fois
★ I am the law.

★ I am the law.

Carte spéciale

Ezéchiel Prince
Le gosse
Qu'est-ce qui a? Tu veux encore deux heures de colle? Ce n'est pas un souci, après tout, tu ne m'écoutes même pas pendant le cours. Tu ne remarques même pas les moustaches que je t'ai dessinées sur le visage et même mes jets d'eaux ne te remet pas les esprits en place. Je vous jure... Pourquoi, je dois m'occuper d'un tel gosse? Je ne peux pas l'encadrer et il le sait après tout, il fait tout pour que je ne l'encadre pas. Je le regarde en souriant lui lançant des petites piques, cela peut durer, mais heureusement je dois m'occuper des autres élèves. Au moins, eux ils sont talentueux.
Joshua W. Pierce

Tu ne veux pas mais, tu le seras un jour
Je suis sur que cet étudiant peut devenir redoutable, c'est pour ça que je lui donne des exercices pratique plus haut niveau, je lui personnalise ses exercices pour qu'il s'améliore. Mais, je sais qu'il n'aime pas mon comportement, il fait semblant de rien mais, je sais que cela lui déplait! J'essaie de l'entraîner dans mes chouchous, je suis sur que c'est une perle. Un jour ou l'autre, il sera dans ma liste, prépare toi Joshua.

Jack Crane
Le petit corbeau
Je peux toujours compter sur lui pour avoir des petites informations, comme ceux qui essaient de perturber mes cours. Il vient tout me raconter à la fin, ce qui me permet de réfléchir à d'excellentes punitions ainsi que les prendre sur le fait. Jack est un de mes chouchous, je le montre sans aucun problème. Je le laisse venir me raconter à la fin du cours ses dernières trouvailles ou d'autres choses qu'il veut me raconter. Je remarque qu'il aime passer du temps en ma compagnie. C'est un bon étudiant, respectueux, travaillant pendant mes cours mais surtout, un A. Donc, tout pour être un de mes chouchous.
Dorian Lennox
Mon élève
Dorian, un de mes chouchous, il semble prendre exemple sur moi. Je le vois souvent au premier rang, prendre note sur ce que je dis. Cela est déjà arrivé qu'il vienne me voir après les cours pour me demander des conseils. Je l'avais remarqué, il est un jeune garçon qui semble chercher un mentor et je le suis pour lui maintenant. Malheureusement pour lui, il risque de changer ou être influencer par mon comportement.

NOM
LIEN
TEXTE
NOM
TITRE RELATION
TEXTE

Spoiler:

Dernière édition par Steven Wargrave le Ven 26 Mai 2017 - 14:07, édité 21 fois
★ I am the law.

★ I am the law.

Carte spéciale

Shannon B. Taylor
La journalisme en herbe
Pauvre petite apprentie professeur, tu n'aurais jamais dû rentrer dans la salle des professeurs le jour où j'étais en pause. Je t'ai emmerdé pendant les quelques minutes qui me restaient, j'ai adoré. Toi, tu devais te faire chier, tu devais me trouver insupportable idiot... Crois ce que tu veux de moi, je n'en ai rien à faire, une petite journaliste en herbe qui pense que le monde est gouverné par des licornes, tant mieux pour elle. Mais moi, je n'en ai rien à faire. Car après tout je voulais tout simplement m'amuser avec toi ainsi que te tester.
NOM

LIEN
TEXTE

Luke H. Parker
Le dompteur
Nous deux, on est différent, je suis méfiant envers ce type. Je ne sais pas ce qu'il est, soit un être extrêmement doué dans soit un suicidaire, ou encore un ancien E qui voulait se donner un coup de jeunesse. Lorsque j'ai appris que c'était le professeur principal des E, je suis sur que cela doit être amusant de voir Luke essayait de contrôler les E. J'ai même comparé Luke comme un dompteur qui devait affronter des fauves qui n'ont pas mangé pendant une semaine. J'ai rapidement compris qu'il y aura de l'action dans le pensionnat, qui en a assez dans le pantalon pour l'affronter sur son terrain. Je ne changerais pas face à Luke, j'aime être ainsi mais, je vois moins de E, ce qui m'ennui. Malheureusement pour Luke, je ne l'écoute que pendant 5 minutes puis, je reporte mon attention sur autre chose, comme le café qui n'est pas terrible ou lire mon roman.
NOM

LIEN
TEXTE

NOM
TITRE RELATION
TEXTE
Prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam id magna eu lorem convallis molestie. Nam eu orci ac enim malesuada fringilla vitae a nulla. Vivamus vitae sem id magna hendrerit euismod sit amet non lorem. Morbi pulvinar, orci convallis commodo venenatis, tellus eros rutrum eros, et faucibus ipsum ligula ut massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse risus elit, facilisis ut mauris nec, faucibus tincidunt lectus. Quisque eu justo mauris. Maecenas malesuada nulla quis ipsum eleifend, in semper eros mollis. Aenean eu lobortis lacus, vel rhoncus justo. Suspendisse rhoncus eget tellus id lobortis. Donec vitae lectus sed nisl lobortis tincidunt mollis ac elit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam ex orci, posuere vitae malesuada eget, gravida sed velit. Aenean congue libero a ex tincidunt, ac maximus neque tempus. Maecenas aliquam metus vitae justo molestie fringilla.

Spoiler:

Dernière édition par Steven Wargrave le Lun 19 Juin 2017 - 20:07, édité 15 fois
★ I am the law.

★ I am the law.

Carte spéciale

+3
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le Mer 30 Oct 2013 - 21:32
★ I am the law.

★ I am the law.

Carte spéciale

Let's Go!!!
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le Dim 17 Nov 2013 - 13:53
★ I am the law.

★ I am the law.

Carte spéciale

up!
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le Dim 17 Nov 2013 - 17:55
Invité
Invité

Moi je veux !!

Professeur qui fait peur : Max aura peur de rentrer dans la classe de Steven même s'il a besoin de maîtriser son pouvoir. Au départ ça peut bien se passer, Max posera plein de questions au prof et celui ci pourrait être agacé et élever un peu trop la voix sur Max qui aura ensuite peur de lui

Si tu as d'autres idées ma boite MP est ouverte ^^
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le Dim 17 Nov 2013 - 18:11
Invité
Invité

Coucou moi je veux bien un lien si t'es O.K. Une idée ?
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le Dim 17 Nov 2013 - 18:15
★ I am the law.

★ I am the law.

Carte spéciale

max --> Pm
Loanisse
Tu veux quoi comme lien? :)
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le Dim 17 Nov 2013 - 18:19
Invité
Invité

Bah justement je me demander si t'avais une idée ^^'.
Loa' une bonne élève donc je pense pas qu'elle soit sur la liste noire de Steven, après j'penses pas que qu'il lui fasses peur du moment qu'il essaye pas de la violer x)
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le Dim 17 Nov 2013 - 18:44
★ I am the law.

★ I am the law.

Carte spéciale

J'ai pensé:

Qu'elle serait une des chouchous de Steven. Il ne lui fera rien de pervers lol même, il sera plus du style a s'occuper d'elle comme un père/grand-frère, il s'occupera d'elle lorsqu'elle a un problème ou un soucis, elle peut venir lui parler, il sera calme avec elle, doux. Elle sera une des seules personnes qui le verra ainsi, il ne la punira pas et si elle ne comprend pas quelque chose, il lui expliquera calmement. Elle pourra même lui sauter dans les bras qu'il sera gentil avec elle.
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le Dim 24 Nov 2013 - 14:56
Invité
Invité

Je suis d'accord :3
Si tu veux bien on se fait un RP ?
Par contre par rapport au lien on prend l'histoire à quelle endroit ?
Le lien est déjà établi ou non ?
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le Dim 24 Nov 2013 - 16:41
★ I am the law.

★ I am the law.

Carte spéciale

D'accord pour le rp,
Pour le rp, on s'arrange via mp ^^
Oui le lien sera déjà établie si tu veux bien :)
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le Lun 25 Nov 2013 - 19:37
Invité
Invité

Quant avec Steven je continue à te proposer du positif car...Partenaire de Tea-Party ? Petite chouchoute ? Décidément Enma va s'entendre les profs les plus enfoirés de Primsver x) je suis dispo au MP <3.
Message Dans Re: Supérieur à vous - OUVERT | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant