predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !


intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Une suggestion, encore, toujours. ♥




Partagez | 
 


 Une suggestion, encore, toujours. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Une suggestion, encore, toujours. ♥ | le Jeu 31 Oct 2013 - 23:34
avatar
Invité
Invité


Bonjour bonjour, ou bonsoir bonsoir, ou.. bref. ^-^
Voilà, j'ai eu une révélation. Oui. Une révélation. Une illumination. Des étoiles dans les yeux. Une ampoule qui clignote dans le cerveau - au combien démuni de neuronnes. Oui oui. Tout ça. Cey bien, j'ai montré que j'avais du vocabulaire, ouais ouais.
Donc, cey bien beau tout ça, mais c'est que du blabla pour blablater. Mon idée ? Elle arrive, son train file comme Buzz. Il arrive en gare. Elle descend ! ♥
Mon idée. Ce serait de faire des emplois du temps pour chaque classe. Alors je sais, vous aller peut-être râler, comme quoi y a une dizaine de niveaux par classe et tout ça, que ce sera long et beaucoup de temps pour rien en fin de compte. Cey un peu vrai. Mais pas totalement. Je pense que ça va aider les gens pour leur RP. Pis, par exemple, vu que les RPS à beaucoup, ça met du temps à se finir, eh bah chaque prof' fait un RP de cours par mois. Fin je dis ça je dis rien. Pis aussi, le mercredi après-midi et le samedi matin mettre en place des réunions des classes. Après, je propose ça mais peut-être que ça a déjà été proposé et refusé. Je souhaite juste m'investir. 8D
Ah, pis aussi,

KEURS SUR VOUS ! ♥
Message Dans Re: Une suggestion, encore, toujours. ♥ | le Ven 1 Nov 2013 - 0:52
avatar
Invité
Invité


Merci pour tes idées :)

Malheureusement perso je vois pas l’intérêt ? Il n'y a que rarement des cours, concrètement, en RP je veux dire. Puis comme tu dis, si c'est juste pour savoir que le lundi matin mon perso a maths... bah ça sert pas à grand chose non plus, si ? Je veux dire, si je veux qu'il sorte de maths je le fais sortir de maths, tu vois ?

Un RP de cours par mois, pas forcément non plus. Personnellement j'ai crée un prof de littérature, heu j'ose pas encore créer un topic de cours parce-que j'ai aucune idée de quoi faire dedans. Je veux dire qu'on crée pas forcément le prof dans le but de faire des cours, même si cette phrase paraît absurde... xD Je comprend que les profs de maitrise du pouvoir s'y éclatent, mais perso j'ai pas forcément envie de faire des cours, donc rendre la chose obligatoire... bof, mais ce n'est que mon avis.

Réunions de classes, pourquoi faire ?

Bref, si tu veux développer ton idée comme tu peux, fais donc, parce-que perso je vois pas trop l’intérêt de tout ça :x
Message Dans Re: Une suggestion, encore, toujours. ♥ | le Ven 1 Nov 2013 - 1:23
avatar
Invité
Invité


A que koukouw. :3
Merci d'avoir répondu franchement. ~
C'est vrai que c'était pas trop trop clair. Mais c'était juste pour que ça ait l'air plus réel, et organisé. Nan mais par exemple, imaginons on zyeute deux RPs qui se passent tout les deux le lundi matin, avec imaginons deux A en même années. Dans le premier RP, le A dit qu'il a maths. Ok. Dans le deuxième, le A qui est dans la même classe que le A du premier RP dit qu'il a anglais. Bon. Ok, s'il veut. Mais je sais pas ça fait désordonné, non ? Après chacun sa façon de voir, ici ce n'était que la mienne. x3

Les cours. C'est vrai c'est vrai ce que tu as dit, mais bon, comme tu l'as dit si on créé pas un professeur pour faire des cours, cey pas trop trop logique, alors autant se dire pourquoi on créé les professeurs, si on va dans cette direction, non ? Ok, un prof cey la loi, mais si les profs font pas cours, ils ne sont plus que des adultes dans un pensionnat, non ? Ils ont un nom, une soi-disante profession, mais on ne les voit pas dans leur profession. Je sais pas, pour moi c'est bizarre. Je pense qu'un RP cours ça ferait pas de mal non plus. Et puis, ça rappelerai que les élèves sont pas là que pour se bastonner, faire la fête et tout. Non ? Je dis ça, je dis rien, encore une fois, ce n'est que mon avis. :3

Les réunions de classes, pareil, une fois par mois, ou tout les deux trois mois. Mais c'est sensé être la guerre des classes non ? Il faut bien des réunions stratégiques ! 8D Tout le monde ne pense pas à aller dans les salles communes. Après, je sais pas. Pis les réunions, ça fait classieux aussi, je trouve. :B /OUT/

KEUR SUR VOUUS ♥♥
Message Dans Re: Une suggestion, encore, toujours. ♥ | le Ven 1 Nov 2013 - 1:34
avatar
Invité
Invité


Ok j'ai rien à dire Abel m'a ninja ewe

Hum. Peut être que si. OSEF du manque de cohérence. Prenons exemple moi. J'ai dit plusieurs fois dans mes rp que mon perso laissait pas entrer les autres dans le cabanon, et t'as d'autres rp à côté. Et alors ? On va pas les empêcher de rp parce que c'est le même lieu le même jour.

Pour les professeurs. Ok bah dans ce cas on va se retrouver avec la moitié des professeurs comme y'a quelques mois ça va être encore mieux. Peut être que tu les vois pas, mais peut être qu'ils le font sans faire de rp. Ton perso, tu le vois boire ? T'as déjà vu un perso aller chier dans les chiottes ? Non ? Bah il le fait quand même. - stupide comparaison bjr

La guerre de classe c'est plus ou moins le ranker qui l'a instauré. Donc ça fait pas parti intégrante de la scolarité et donc les réunions de classes sont pas faites pour discuter de ça. Comme t'as dit ils sont pas qu'a l'école pour foutre la merde. Salle commune oblige, ceux qui y pensent pas, tant pis pour euuuuux !

Fin bon il est tard je vais au lit on s'en fiche mais je voulais quand même repondre à ce sujet parce que gngn. C'est quand même gentil à toi une fois de plus 8)
Message Dans Re: Une suggestion, encore, toujours. ♥ | le Ven 1 Nov 2013 - 13:42
avatar
Invité
Invité


Souann Wesley a écrit:
A que koukouw. :3
Merci d'avoir répondu franchement. ~
C'est vrai que c'était pas trop trop clair. Mais c'était juste pour que ça ait l'air plus réel, et organisé. Nan mais par exemple, imaginons on zyeute deux RPs qui se passent tout les deux le lundi matin, avec imaginons deux A en même années. Dans le premier RP, le A dit qu'il a maths. Ok. Dans le deuxième, le A qui est dans la même classe que le A du premier RP dit qu'il a anglais. Bon. Ok, s'il veut. Mais je sais pas ça fait désordonné, non ? Après chacun sa façon de voir, ici ce n'était que la mienne. x3
Est-ce que ça t'es déja arrivé ? Parce-que, perso, j'écris quasiment jamais quel jour on est. Ni même quelle heure il est. Puis, je doute fortement qu'en repérant de telles infos, une personne aille vérifier que Jessica et Ashley aient bien noté les mêmes horaires... Personne ne va se souvenir et même remarquer ce genre de trucs. Si il s'agissait de trois classes, je te dirais oui, ça prend deux secondes, et si ça peut ajouter une dimension réaliste, pourquoi pas. Mais là, ça fait 35 emplois du temps à faire, sachant qu'il peut y avoir des cours en commun, qu'il y a des options, qu'il peut nous arriver un nouveau prof avec une nouvelle matière tout les jours... Tu vois le bordel ? ^^

Souann Wesley a écrit:

si on créé pas un professeur pour faire des cours, cey pas trop trop logique, alors autant se dire pourquoi on créé les professeurs, si on va dans cette direction, non ?
Sur ce terrain là, on peut dire "pourquoi créer un C si tu RP jamais dans la salle commune des C ?" tu vois ?

Souann Wesley a écrit:
Ok, un prof cey la loi, mais si les profs font pas cours, ils ne sont plus que des adultes dans un pensionnat, non ?
Exact. La simple volonté de jouer un adulte sur un forum qu'on aime :) Personnellement j'ai beaucoup de mal à jouer des jeunes, donc je suis contente d'avoir accès aux profs.

Souann Wesley a écrit:
Ils ont un nom, une soi-disante profession, mais on ne les voit pas dans leur profession. Je sais pas, pour moi c'est bizarre. Je pense qu'un RP cours ça ferait pas de mal non plus. Et puis, ça rappelerai que les élèves sont pas là que pour se bastonner, faire la fête et tout. Non ? Je dis ça, je dis rien, encore une fois, ce n'est que mon avis. :3
Tu as raison, mais comme dit Anshu, c'est pas parce-qu'on fait pas de RP cours qu'ils n'en font pas. Perso dans mes RP je marque qu'il sort de cours ou va en commencer un. Après c'est sûr il faudra en faire, ne serait-ce que parce-qu'on prend peut-être le poste de quelqu'un qui voudrait en faire, mais je ne pense pas qu'il faille les rendre obligatoires - certains ont déja du mal à RP, en plus si tu leur impose un rp, quel qu'il soit, qui ne les inspire pas forcément... (car oui, on crée des profs principalement pour les relations et autre, comme les élèves, pas pour faire des cours, ça, c'est vraiment secondaire).

Souann Wesley a écrit:
Les réunions de classes, pareil, une fois par mois, ou tout les deux trois mois. Mais c'est sensé être la guerre des classes non ? Il faut bien des réunions stratégiques ! 8D Tout le monde ne pense pas à aller dans les salles communes. Après, je sais pas. Pis les réunions, ça fait classieux aussi, je trouve. :B /OUT/
Anshu a tout dit. C'est un truc d'élèves, ce n'est ni au personnel ni au staff d'organiser ça, je pense. J'ajoute que n'importe qui peut s'auto-proclamer "chef" d'une classe en matière de Guerre des Classes, et motiver ses troupes (par exemple, Jessica recrute parmi les A pour aller casser la bouche du Ranker.) N'importe qui peut organiser des réunions de classe ou n'importe quoi pour mieux faire vite le contexte, d'ailleurs on vous y encourage vivement ;)
Message Dans Re: Une suggestion, encore, toujours. ♥ | le Ven 1 Nov 2013 - 13:54
avatar
Invité
Invité


Bon, cey sûr que la comme ça, je peux plus rien dire. ;;
Merci pour vos réponses. ♥
KEURS SUR VOUS. ♥
Message Dans Re: Une suggestion, encore, toujours. ♥ | le Ven 1 Nov 2013 - 13:56
avatar
Invité
Invité


Merci à toi ;)
Message Dans Re: Une suggestion, encore, toujours. ♥ | le
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-