Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription

Aller en bas 
Anonymous
InvitéJor' A. Hallvaror
MessageSujet: Inscription   Inscription 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 16:50
Bonjour/Bonsoir

Un petit message d'incompréhension o/

Voilà voilà, j'ai flashé sur votre forum depuis quelques temps et quand je clique sur "S'enregistrer", il est affiché "Les administrateurs ont interdit l'inscription de nouveaux membres."

Je n'ai pas vu de sujets parlant d'un arrêt d'inscriptions des membres so, je ne comprends pas trop o/ Alors soit je suis bigleuse ce qui est hautement probable =D Soit il y a un problème ? éè

Enfin voilà, désolée du dérangement, bonjour chez vous, très joli forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 18:13
Bonsoir ♥

On avait interdit les inscriptions à cause de la maj de la semaine dernière, histoire de pouvoir se concentrer dessus vu qu'on est un peu en sous-effectif en ce moment. Après euh. Un oubli de notre part tout simplement ><" J'ai réactivé les inscriptions, merci de l'avoir signalé o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 19:49
Pas de problème ! Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéPrue
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription 1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 23:56
Bonsoir,

Je me permets de squatter ce sujet étant donné que mes questions concernent l'inscription (enfin mon personnage, mais cela va de paire) :


    • est-il possible de faire un personnage de la classe E qui arrive directement en dernière année ? (elle aurait fait ses études ailleurs avant)• Pour le pouvoir le matérialisation du feu est libre pour encore une place de ce que j'ai vu, est-ce donc possible que je le prenne ? (je comprendrais si une fiche est validée avant la mienne avec ce pouvoir et en ce cas j'en prendrais un autre, c'est juste pour m'assurer qu'il est effectivement libre pour le moment)


Merci d'avance de vos réponses,
Bonne soirée,
Prue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéPrue
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 7:27
Bonjour,

Je me permets de relancer au cas où =).

Bonne journée,
Prue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 14:43
Bonjour, désolé pour l'attente. :s


- est-il possible de faire un personnage de la classe E qui arrive directement en dernière année ? (elle aurait fait ses études ailleurs avant) => Oui, la classe est en fonction e l'âge, donc si elle a 18 ans lorsqu'elle découvre son pouvoir, elle arrivera en 7ème et dernière année.

- Pour le pouvoir le matérialisation du feu est libre pour encore une place de ce que j'ai vu, est-ce donc possible que je le prenne ? => Oui, si un pouvoir est libre il est libre, jusqu'à ce qu'un membre validé vienne le recenser dans le listing. Donc même si deux personnes rédigent leurs fiches en même temps pour l'obtenir, ce sera au premier validé qui l'obtiendra. Malheureusement la matérialisation du Feu est aujourd'hui complète, un ancien membre ayant changé de pouvoir pour le prendre. :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéPrue
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription 1400359500-clockLun 6 Jan 2014 - 18:15
Pas de soucis.
Pour le pouvoir c'est bien dommage, plus aucun pouvoir lié au feu n'est dispo... Je vais réfléchir à mon personnage.

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques hésitations avant une possible inscription...
» Problème à l'inscription
» Inscription & Validation ^^'
» Problème d'inscription ~
» Question pour une éventuelle inscription;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Vie du forum :: Questions & sugg. :: R.I.P-
Sauter vers: