Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Partagez

Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]   Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 18:43
*17 heures... La sonnerie marquant la fin des cours retentissait tandis que je m'étirais tranquillement en me réveillant. J'avais bien dormit aujourd'hui, faut dire que j'avais toujours trouvé les cours de français assez soporifique... Enfin bref, je me relevais ensuite, sortant tranquillement de la salle de cours en enfouissant mes mains dans les poches de mon gilet. L'air plutôt endormit et les cheveux tout ébouriffés je déambulais dans les couloirs en direction de la cour intérieure. Après quelques minutes de marche j'y arrivais enfin, regardant alors autour de moi, un fin sourire venait alors légèrement étirer mes lèvres lorsque je vis qu'il n'y avait personne d'autre que moi. Je m'avançais alors en fixant la jolie fontaine qui se dressait devant moi puis je regardais les banc, me demandant sur le quel j'allais m'affaler aujourd'hui. Après mure réflexion je choisis le banc le plus à l'abri des regards, histoire qu'on ne me dérange pas puis je me laissa tomber dessus me retrouvant allonger.*
Pouarf.... sa fait du bien tout ce calme...

*Dis-je calmement en soupirant doucement. Allonger sur le dos je croisais mes bras derrière ma tête en regardant la fontaine du coin de l'oeil, voir l'eau coulait dans cette fontaine plus tout se calme et cette nature qui m'entourait me permettait de me vider la tête et d'être d'un calme serein, chose assez rare chez moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]   Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 19:48
Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] Tumblr_m7hdclah8Q1rutb12o1_500

Hmph

Le bruit de la fontaine. Ce bruit d'eau qui coule tout doucement, comme un long filin d'eau... C'est tellement perturbant. Tellement perturbant pour Shawn, ce petit être qui, en ce moment même, reste en blocage devant cette eau qui s'écoule. Mais a quoi pense Shawn ? Oh, il a juste envie de faire pipi. Et pourquoi il reste devant la fontaine ? Parce qu'elle l’hypnotise. Enfin, c'est pas comme s'il fallait quelque chose d'extraordinaire pour l'hypnotiser, mais là, on l'avait perdu.

Shawn releva les yeux, s'assurant d'être seul. Oui, quand faut y'aller, faut y'aller. Shawn avait vraiment trop envie de pisser. Mais il était incapable de s'éloigner de cette fontaine qui l'envoutait tant. Il avait la flemme d'aller jusqu'au WC. Alors petit Shawn a siffloté, comme si de rien n'était, a descendu sa braguette et s'est mis à uriner... Dans la fontaine.

Ceci fait, Shawn refit un petit sifflement, remonta sa braguette et s'assura de nouveau que personne ne l'ait vu. Pas que ce soit gênant, car rien ne gêne Shawn, mais voilà, il ne voulait pas que quelqu'un ayant vu son intimité, s'en sorte aussi facilement.

Shawn n'a vu personne.
N'a vu.

Dès lors, il se retourna vers la fontaine, et lui parla, quoi de plus normal ?

« Maintenant tu m'intéresses plus. Plus du tout.»

Et Shawn lui tourna le dos, comme si la fontaine était une vraie personne, et que môôôsieur faisait son mec hautain et distingué. Chose qu'il était loin d'être en vrai.

Alors le jeune homme vit en face de lui, dans un banc placé discrètement, un garçon allongé, sur un banc, s'étalant de tout son long dessus. Il était face à la fontaine, cependant Shawn n'a pas réfléchit. Il n s'est pas demandé si cet homme l'avait vu uriner dans l'eau. Il avait déjà oublié tout ça... Au profit... De...

« DES CHEVEUX BLEUS?!»

Hurla Shawn de là où il était . Et puis il se mis à crier, a agiter les bras dans tous les sens et à courir vers le jeune homme. Shawn adorait les colorations de cheveux bizarres. Lui qui est blond, il a toujours rêvé d'avoir des cheveux qui pètent la mort qui tue. Mais il ne l'a jamais fait, car il voudrait une coloration arc en ciel, ce que les salons de coiffure lui ont toujours refusé.

Shawn n'attendit pas de réponse de la part du gars aux cheveux bleus. L'ayant rejoint, il s'empressa de mettre ses deux mains dans ses cheveux t de les tripoter. Vraiment, pour Shawn, avoir les cheveux bleus, ça faisait trop stylé !

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]   Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] 1400359500-clockSam 21 Juil 2012 - 20:40
*J'étais entrain d'observer la magnifique fontaine lorsque j'entendis quelqu'un siffloter, j'haussais alors un sourcil, quelque peu surpris lorsque je vis une tignasse blonde en penchant un peu ma tête sur le côté. Je le fixais alors de mon banc.... WTF ?! Je rêves ou ? Il est bien entrain de défaire sa braguette là ?! Oh my God me dis-je en le regardant, perplexe et voilà qu'il se mettait à pisser dans la fontaine, en tous cas... jolie...hum... chose ~ J’eus un sourire en coin à cette pensé qui précédait une pensée quelque peu pervers puis je le regardais refermer sa braguette puis regarder autour de lui lorsqu'il me vit. J'haussais mes sourcils me demandant si il avait vu que je l'avais regardé faire. Je le regardais crier et s'agiter assez...surpris puis je le vis arriver vers moi en courant je me redressais alors subitement me demandant ce qu'il allait faire, voyant ses mains arriver je me dis que sa y est il allait me frapper, je fermais alors fortement mes yeux puis les rouvrit quelques secondes après surpris, clignant des yeux en sentant ses mains entrain de tripoter mes cheveux. Nan mais franchement, c'était quoi ce mec ? Je le regardais assez perplexe, me demandant ce qu'il avait à me tripoter les cheveux.*

Hum... je peux savoir pourquoi tu tripotes mes cheveux en les regardant comme ça ? Sa t'excite c'est ça ?

*demandais-je alors, le regardant de mon air à la fois neutre mais un peu perplexe. Franchement un mec qui pisse dans une fontaine et qui court tripoter les cheveux d'un autre mec... Il est en manque ou quoi ?*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]   Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] 1400359500-clockSam 4 Aoû 2012 - 12:16
Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] Tumblr_m8682qbqPQ1rbl5cqo1_500

Fauteuil

Shawn avait un regard enfantin, ce regard qu'on les petits quand vous leur achetez le jouet dont ils revaient depuis … 3 jours, mais qui leur semblait indispensable.
Sauf que Shawn ne venait pas de recevoir un jouet, non, mais bel et bien de voir des cheveux BLEUS. Et ça, c'était tellement inhabituel pour lui...
Bien que Shawn préfère le vert, il adore le bleu. Alors croiser quelqu'un qui a les cheveux de cette couleur, c'était juste... Magnifique, pour lui. Il ne s'en remettait pas !

Une par une, il saisissait les mèche de l'autre garçon et les tripotait comme un tout petit enfant. Il n'avait pas honte, car il ne comprenait pas que ce qu'il était en train de faire... Ne se faisait pas ! Il fut coupé, car le jeune homme AUX CHEVEUX BLEUS se mis à lui parler.

«Hum... je peux savoir pourquoi tu tripotes mes cheveux en les regardant comme ça ? Sa t'excite c'est ça ?»

Shawn ne répondit pas directement. Il lui fallait déjà, un petit moment pour comprendre qu'on lui avait parlé. Il lui fallait aussi un petit moment pour comprendre ce qu'on lui disait. Et enfin, il lui fallait un autre petit moment pour réfléchir à ce qu'il allait répondre. Mais en général, ce dernier moment est très court car Shawn ne réfléchit jamais longtemps.

Il retira doucement ses main des cheveux du garçon, et le regarda avec sa tête habituelle, niaise et blasée à la fois. Il sourit à l'autre garçon, sans raison particulière. Et puis il remis ses mains dans ses cheveux, car il ne résistait pas à l'appel de la tignasse bleue. C'est à ce moment là, et seulement maintenant, que Shawn répondit au jeune homme :

« Hm ? Si ça m'excite ? Ça je sais pas. Mais j'adore tes cheveux. »

La réponse n'était pas du tout réfléchie, quand je vous disais qu'il ne réfléchissait jamais longtemps...
Shawn fini par définitivement retirer ses mains des cheveux du garçon. Pas que ça l'ennuyait, mais il avait fini d'analyser chaque mèche. Il voulu alors s'asseoir lui aussi sur le banc. Sauf que l'autre garçon était toujours dessus, il n'y avait plus de place. Enfin si, derrière lui, il y en avait une. Shawn n'avait qu'a s'installer là bas. Il regarda la place, hésitant. Eh puis,vous vous demandez ce qu'il pensait dans sa tête hein ? Pourquoi il n'allait pas s'asseoir ? Eh bien, ses pensées se résumaient a * C'est loin. J'ai la flemme de marcher jusque là bas * . Oui. Shawn avait la flemme de faire trois pas. Il ne les fit pas d'ailleurs.

Il se retourna, dos au garçon et s'assit.
Oui, il s'asseyait SUR le garçon aux cheveux bleus. Car il avait la flemme de marcher trois pas pour s'installer à côté. Il s'assit donc sur les jambes du garçon. Et se tourna vers sa tête, pris de nouveau son sourire niais à souhait, et dit, joyeusement :

«Je ne suis pas trop lourd, j'espère ?»

Et puis il sortit de sa poche une brique de jus d'orange, retira la paille, la planta et commença à la boire, confortablement installé.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]   Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] 1400359500-clockVen 17 Aoû 2012 - 14:39
*Je te fixais d'un air assez blasé, alors que tu continuais de trifounier mes cheveux tranquillement.... Tu m'écoutais au moins ? Non parce que t'avais pas l'air, j'étais entrain de te fixer après t'avoir posé ma question mais t'avais pas l'air bien décidé à me répondre. On aurait dit que... tu réfléchissais ? Si c'est ça en tous cas j'ai jamais vu quelqu'un réfléchir si longtemps même un E ne réfléchit pas si longtemps, en fait un E ne réfléchit pas du tout et ne répond pas vraiment au questions, enfin bref, c'est pas le sujet là. Je te fixais donc puis j'haussais un sourcil lorsque tu retirais enfin tes mains de mes cheveux, alala quel soulagement. Je te regardais d'un air amusé puis écoutais ta réponse.*

En même temps mes cheveux sont vraiment classieux, j'peux pas t'en vouloir pour ça.

*Répondis-je en passant ma main dans mes cheveux ( Yeah bad boy attitude azyyy /pan/ ) puis je te regardais d'un air amusé jusqu'à ce que tu t'assois....SUR MOI ! OUI TU T’ÉTAIS BIEN ASSIS SUR MOI ! MOI LE GRAND HIROKI ON'GAKU ! TU OSAIS POSER TON AUGUSTE FESSIER SUR MES MAGNIFIQUES PETITES JAMBES A LA FOIS FINES MUSCLES ET SUPER SEXY ! NAMEHO ! Un fort grognement s'échappa donc de mes lèvres lorsque tu t'assis sur moi je te fusillais du regard tandis que toi tu souriais d'un air niais avant de me demander joyeusement si tu n'étais pas trop lourd.... wtf ? Je fronçais un peu mes sourcils puis je te voyais sortir une brique de jus d'orange... de ta poche... Elles devaient être grande tes poches me dis-je soudainement en haussant un sourcil puis je souris d'un air taquin t'arrachant la brique des mains alors que tu venais à peine de commencer à la boire. Je buvais alors quelques gorgées de la brique qui était passé dans mes mains, levant d'un coup sec légèrement mes genoux.*

Aller bouge, l'hippopotame, tu pèses trois tonnes ça fait mal.

*Je te regardais d'un air angélique et niais moi aussi, oui, tu voulais jouer à ce jeux ? Cool j'suis très fort moi aussi. Je buvais donc la brique de jus d'orange tranquillement en te regardant de cet air niais, angélique et en même temps joyeux, attendant que tu bouges de là.*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]   Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] 1400359500-clockVen 17 Aoû 2012 - 18:16

Gros & Racketté !

* Moi aussi je veux des cheveux bleus. * Shawn trouvait vraiment que c'était la classe, les cheveux bleus. Ainsi quand l'autre jeune homme se vanta avec toutes les mimiques qui vont avec, il acquiesça, alors qu'un individu normal lui aurait demandé si ses chevilles n'avaient pas trop gonflé.

Shone commença donc à boire son jus d'orange avec toute la niaiserie du monde, tellement heureux de prendre enfin... Son.. Goûter? Oui. Shone aime prendre des goûters.
Il avait bu quelques gorgées avec sa paille. Et puis soudain, la brique disparu de ses mains. il fallu bien 20 secondes à Shawn pour comprendre qu'elle ne se trouvait plus dans ses mains. Puis il se mis à paniquer et à la chercher partout. Tout en restant assis, il chercha sa brique de jus d'orange sous le banc, derrière le banc. il en venait même à conclure qu'elle s'était téléportée. Puis il se tourna vers son fauteuil et resta en blocage sur la brique de jus d'orange.

« Eh tu prends la même marque de jus d'orange que moi ! Wow c'est trop cool ! »

Il regarda quelques secondes la brique. Sans un détail essentiel, il n'aurait jamais percuté que c'était bel et bien SON jus d'orange dans les mains d'un autre !
Mais ... Shawn écrit toujours son prénom sur ce qu'il prend au goûter, au marqueur. Oui oui, comme les petits, histoire de ne pas se faire avoir quand quelqu'un pense que vous lui avez piqué son goûter... (Shawn a 17 ans, je rappelle. Mais il est très... prévoyant?)...
Il y avait écrit "Shone Levisse" Sur la brique. Et là Shawn compris enfin (et il était temps) que le mec aux superbes cheveux se sirotait banal SON jus d'orange !

Alors que Shone allait riposter, voir récupérer sa brique de jus d'orange (par la force s'il le faut !), monsieur le voleur aux cheveux bleus montra son impatience quant à la présence du blondinet sur ses propres genoux. Puis c'est aussi ce voleur qui parla avant que petit Shone n'ait pu parler de SON jus.

«Aller bouge, l'hippopotame, tu pèses trois tonnes ça fait mal.»

* Hippopotame ? C'est fuuuuuuuuuuuuuuuuun ! MON JUS D'ORAAAAAAAAAANGE ! * . Oui, le blondinet avait beau être passionné par ces animaux, il n'en demeurais pas moins qu'il n'oubliait pas l'existence de sa brique dans les mains de l'autre, qui compatit bien la finir, visiblement ! Hors de question pour Shawn ! Alors, il se leva brusquement des genoux de l'autre. Il était très très en colère, mais sa tête restait niaise à souhait. Il se mis face à son ENNEMI DU JUS D'ORANGE Et cria, avec un ton genre "J'ai 5 ans et je suis pas content!" :

« T'as cru que la vie c'était un kiwi? TU ME RENDS MON JUS D'ORANGE! C'est le mien! Je le sais, y'a mon nom d'écrit dessus ! VOLEUR! OH VOLEEEEEUUUUR! »

Son cri ne servant à rien puisqu'ils étaient seuls, je rappelle.
Alors Shone pris la brique dans ses mains, tira dessus avec un force nulle mais suffisante, et l'arracha donc à son rival. Il s'empressa de boire à la paille. Et puis ce fut la désillusion. Il n'y en avait plus. Il s'était fait enfler comme un bleu. Alors il soupira, vexé. Il serra les poings.

« Comme je suis gros et que je suis un hippopotame de trois tonnes, je vais me faire une joie de t'écraser de nouveau ! »
Dit il vexé.

Sitôt dit sitôt fait, Shawn s'était re vautré sur le bleu. Et puis il fit en sorte de mettre toute sa masse sur l'autre. Shone boudait mais comptait bien harceler son nouvel ennemi de la nourriture. Il le harcèlerai jusqu'à ce qu'il oublie définitivement sa pauvre brique finie...
Il continuait de souffler dedans, la gardant à la bouche, vide. Il faisait un tête blasée, un tête de boudeur. Il grognait, et réfléchissait à un moyen de se venger. M'enfin, un bon moyen pour venger cette petit brique de jus d'orange qui n'avait pas mérité ça.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]   Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] 1400359500-clockVen 24 Aoû 2012 - 8:27
*Je te regardais te tortiller dans tout les sens surement à la recherche de ta brique de jus d'orange qui était en fait dans ma main gauche et que j'étais sagement entrain de boire en t'observant d'un air plutôt blasé puis je souris amusé à tes paroles lorsque tu vis la brique de jus d'orange.*
Oué, t'as vu ça, incroyable non ?

*Répondis-je me retenant de rire, je te trouvais vachement amusant et vachement naïf quand même je te regardais ensuite te relever brusquement de mes genoux en me regardant avec ton air de gamin de 5 ans pas content alors que tu commençais à me crier dessus. Je regardais la brique de jus d'orange et vis qu'il y avait effectivement ton nom et prénom puis j'éclatais de rire après quelques secondes de silence te laissant me reprendre la brique qui de toute façon était vide. J'étais plié en deux, mort de rire, littéralement explosé de rire.*

La vie un kiwi..! Elle était bonne ! *dis-je avant de relever mon regard vers toi un large sourire amusé et à la fois taquin aux lèvres.* Et dis moi, quel âge as tu mon petit ?
*Je demandais ça sur un ton ironique alors que tu remarquais sans tarder que la brique était vide tu reprenais alors la paroles et sans tarder tu venais t'écraser de toute ta masse sur mes jambes. Heureusement que j'étais ironique tout à l'heure, tu n'étais pas si lourd que ça, même si t'étais pas très léger non plus enfin bon j'aurais pu avoir pire. Je t'observais d'un air amusé puis reprenait à mon tour la parole.*

T'es pas content petit....petit.... comment tu t'appelles d'ailleurs ?

*Demandais-je penchant légèrement ma tête en t'observant d'un air quelque peu blasé, enlevant la brique vide de ta bouche afin que tu puisses parler, je la posais alors sur ta tête d'un air amusé.*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]   Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] 1400359500-clockVen 24 Aoû 2012 - 9:38

Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Je suis vieux.
Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] Scaled.php?server=337&filename=petitebarre
Hiroki & Shone
Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] Rpshawn3
Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] Scaled.php?server=23&filename=barresparationrpshaxn
S'il y avait bien un truc de visible, dans leur conversation, c'est que monsieur cheveux bleus se moquait délibérément de Shawn. Il avait fini son ô combien précieux jus d'orange. Pour le blondinet, ça y est, sa vie était finie. Il n'avait pas pu boire son jus d'orange, alors il était démoralisé, bon pour la pendaison. Il boudait à moitié, vexé qu'on l'ait pris pour une buse, mais aussi car il était littéralement assoiffé. Shawn soupira, blasé, puis écouta ce que que son interlocuteur disait.

La vie un kiwi..! Elle était bonne ! Et dis moi, quel âge as tu mon petit ?

Mon petit. Mon petit. Il avait osé dire de lui qu'il était petit.
Shawn ne répondit pas. Il continuait visiblement de bouder, et se contentait de penser *Je veux grossir , grossir, grossir, beaucoup grossir, comme ça je l’écraserai et il ferait moins le mali. Aller à 3, je prends 20 kilos! 1,2,3...* . On avait perdu le blond. (qui soit dit en passant, était vraiment persuadé d'avoir pris ses 20 kilos, là...)

T'es pas content petit....petit.... comment tu t'appelles d'ailleurs ?

Il ne fallait pas grand chose pour provoquer Shone et le forcer à répondre. Là, il venait encore de se faire traiter de petit, et ça ne lui plaisait pas non plus. L'ignorance n'a jamais été son fort. Énerver les autres -ou du moins tenter de les énerver) c'était plus dans ses cordes.
Après que le bleu lui ai ôté la brique de jus d'orange de la bouche pour lui la mettre sur la tête (version de Shone : "après qu'il m'ait ARRACHÉ la brique de jus d'orange de la bouche et MISE AVEC VIOLENCE sur ma tête.), le blond soupira, puis dit sur un ton plus calme, d'un ton bien de trop sérieux pour lui:

Pfeuh. Tu me traites de petit? Excuse moi mais je ne vole pas la nourriture des autres. Sur ce point là je suis bien moins immature que toi.
Devinez quoi? Shone venait d'utiliser son précieux pouvoir. Bah oui, tout seul il n'aurait jamais réussit à dire ça. Il resta là, assis, impassible, en arrêtant petit à petit d'utiliser son pouvoir, afin que la transition paraisse naturelle, et donc que le bleu ne se doute pas de quoi que ce soit.

M'enfin il allait très vite le prendre pour un fou dans ce cas, car sitôt le pouvoir complètement "éteint", le blond s'empressa de brailler, comme si sa vie en dépendant, et comme si c'était super trop la classe qui tue :

J'AI 17 AAAAAAAAANS! JE SUIS GRAAAAAAAAND! Et je m'appelle Shone Levisse !! & toi ?
Il avait retrouvé son sourire niais. Comme s'il avait déjà oublié qu'on lui avait volé sa boisson.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]   Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] 1400359500-clockSam 29 Sep 2012 - 12:36

#Hyrrauquie & ShoneCour intérieur
«En dessous d'un gars qui prend 20kg en trois secondes»
....................................................................................................................

*Je voyais bien que ce que je disais t'énerver et j'en étais bien fier, oui, j'aimais provoquer les gens, c'était amusant de voir leur réaction. Puis c'était d'un air des plus amusé que je venais de te prendre ta brique de jus d'orange vide afin de te la poser sur la tête. C'est alors que je te vis soupirer avant de déclarer d'un air des plus sérieux à mon plus grand étonnement "Pfeuh. Tu me traites de petit? Excuse moi mais je ne vole pas la nourriture des autres. Sur ce point là je suis bien moins immature que toi." Je pouffais alors de rire à ces mots décidément, t'étais un vrai comique toi. C'était donc avec un sourire taquin que je répondais instinctivement.*

Le jus d'orange est une boisson pas de la nourriture. A moins que tu manges du jus d'orange.

*Je croisais fièrement mes bras tout fier de ma réponse qui faisait trop classeuuuuh. Puis en t'entendant brailler comme un gosse je relevais mon regard vers toi en haussant mes sourcils, me demandant ce qu'il te prenait. C'était à croire que t'étais schizophrène, tantôt tu pouvais être vraiment sérieux puis deux secondes après te revoilà en mode "j'suisunp'titgamintoutblondquicrèvedesoifsanssonjusd'orange". 'Fin voilà quoi. Mais bon je répondais tout de même car c'était la moindre des choses étant donné que tu avais répondu à ma question.*

Moi ? J'ai 17 ans et je m'appelle Hryrrauquie On'gaku.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]   Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 17:50
Bonjour le rp avance-t-il ?
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à n membre du staff.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]   Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ] 1400359500-clock

Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]
Page 1 sur 1