Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockDim 1 Déc 2013 - 14:45

Calendrier de l'Avent


Les explications se trouvent ici. Voici donc le topic où seront postées vos oeuvres, topic où vous pouvez poster vos commentaires également ♥

Pour ce 1er décembre, c'était aux A d'envoyer leurs participations. Il n'y en a eu qu'une, n'hésitez pas à participer hein 8) Ci-dessous le poème efksjqz (ceci est un compliment c'est un synonyme de roxxor on va dire) de Fryga ! o/

La neige

Perché dans les hauteurs, le corps transi de froid
Pourtant mon cœur brûle comme charbon de bois
Car je vois que tombe du ciel mon amie blanche.
C'est pour elle que mon âme s'émeut et flanche
Et ses caresses sont les plus douces et les plus belles.

De sa blancheur, elle couvre les paysages,
Elle emprisonne dans son étreinte glacée
L'eau des cascades qu'elle laisse pétrifiée.
Ce depuis des ans, elle a traversée les âges,
Elle est de celle que l'on appelle éternelle.

Chacun des flocons de son manteau est unique,
La plus belle œuvre d'art, jamais un identique,
Une sculpture sans pareil, mais si fragile.
Mais sous sa douceur apparente, elle n'est docile
Ni domptable. Des plus mortels sont ses pièges.

Elle est la douceur et elle est la violence.
Elle est ma chaleur et le froid qui me terrasse.
Si belle qu’elle ne laisse mon cœur de glace.
Si vil quand elle m'engloutit dans la souffrance.
Elle est mon amie, mon amour. Elle est la neige.


Merci de ta participatioooon ♥ (la neige, mais qu'est-ce donc ? ;w;) Sur ce, *part se faire une tasse de chocolat bien chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 8:41
#firstcommentaire#

... *-* J'aime, j'adore, je suis fan, c'est super. Bravo à toi, madmwazèlle, franchement !

#finducommentaire#
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 12:04
Pour les D, voilà Roxanne et son wallpaper ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockMer 4 Déc 2013 - 14:40
Zuuuuut j'ai oublié d'envoyer ma participation T_T Tant pis, j'enverrais pour le 10 !

Sinon, c'est trop joli *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 16:28
Ce chef-d'oeuvre est signé Jim 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 20:38
MOI JE DIS GENIUS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockSam 7 Déc 2013 - 20:49
si anshu n'est pas magnifique en... en fille
crystal la pouf
ashley la fille qui a l'air gâtée
jimmy le clochard alcoolo (REGARDEZ MOI CES GUETRES)
et ulysse euh j'ai rien à dire moche jtm

Bah moi j'aime beaucoup ahah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 12:40
Omd Anshu xDDD
C'est magnifique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 13:57
Et un second chef-d'oeuvre de Corentin 8DD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 22:28
C'est grave cute ♥
Ash' est trop mignone je dxwlgkcwx ** ♥ ET SHUSHU OMG. xD

Les B sont pas mal non plus, mais les A c'est the best forever, personne peut test *sort* êe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockMar 10 Déc 2013 - 20:41
Une création toute jolie de Haven (bravo pour avoir trouvé les phrases au passage o/) :
Spoiler:

Et un kit RIEN QUE POUR LES D (MWAHAHA) par Roxanne :
[spoiler]✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations Ava_no10✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockMar 10 Déc 2013 - 21:31
C'est mignon tout pleiiiiin. Han Haven, joliiii *3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 15:19
Bien joué, Roxane *.*

Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockMer 11 Déc 2013 - 19:14
Pas de quoi ^^
Contente qu'il plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 22:34
Hop, juste posté au mauvais endroit:

Citation :
(bon un jour de retard, pardon je n'ai absolument pas eu le temps de m'en occuper ;w;)
Pour les A, une petite playlist crée par Evangelyne ♥

Citation :
Alors, alors, ma petite pierre à l'édifice :

Une playlist spécial Noël !

C'est du old school pur et dur (à quelques chansons près) et bien souvent très jazzy,
[ J'étais même pas née quand ces chansons sont sorties, alors vous... N'en parlons pas. ]
Idéal pour être dans l'ambiance si vous n'avez pas déjà redécoré votre home sweet home[room]. ♥
C'est aussi un bon p'tit fond sonore pour les zamoureux qui fêteront aussi noyel. ♥♥
[ Astuce : offrez votre cadeau à votre moitié en reprenant un de ces classiques (et en petite tenue (a)), ça fait toujours son effet. Même si c'est toujours pas celui espéré. ]

Bref du Xmas' spirit en barre et de l'amuuuur en cadeau o/

Xmas' Spirit by Klein on Grooveshark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations   ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: