Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 0:39


You and me and the palm trees
We could lay outside on the beach all night
We can swim with the dolphins, go golfing


Sur la route qui mène jusqu'à la plage, torse nu, je rencontre plusieurs têtes qui me demandent avec leur curiosité habituelle d'où viennent ces griffures impressionnantes qui font tout le long de ma colonne vertébrale, je pars dans un rire aigu, prenant sous mes bras le petit Mike, changeant de sujet, papillonnant.

▬ Les jours de soleil, la terre pourrait s'effondrais que je serais quand même heureux, hein miki ?

nan, ok osef. Je lui demande à un moment si mes marques ne sont pas trop rouge, puis je recommence à faire ma poule avec lui, t'es sur que t'as pas trop chaud bébé ? On dirait une tomate en train de cuire. Et blablabla je parle, je parle, je parle des surveillants qui ne nous ont pas chopés, merci encore une fois le manque effectif, je parle du tatouage que je veux me faire, du dernier album de Miley Cyrus, du twerk

▬ Hey Mike, tu sais twerker ?

Mon sourire pervers "me gusta" se fait remplacer par un sourire d'idiot, le paysage paradisiaque de la plage commence à se dessiner sous mes yeux, mon sourire s'étire encore un peu plus. L'eau va être super froide. On est pas en Amérique, ça se sent, ça se voit, quoique y'a bien la même foule sur les plages d'Arizona. Le sable est chaud, trop chaud, c'pour ça que j'enleve pas mes -SUPER SANDALE DE LA MORT- j'atteds qu'on se trouve un coin sympa. On va au centre là où y'a le plus de monde - ça n'a pas l'air vraiment de le réjouir- mai comme ça il pourra matter les filles, les garçons, les travestis what u want. Et juste pour ça C'EST SUPER. Y'a des filles pas loin de nous, se retournant, en souriant, elles ont quelques années de plus que nous, une jolie blonde au nez retroussé une brunette aux yeux verts, je leur fais coucou, va même les aborder, je reste quelques minutes papoter avec elles, puis je reviens vers Mike. J'installe ma serviette Guess, oui la rouge, celle avec écrit "los angeles" & USA, manquerait plus qu'un "e" à CAL et y'aurait mon prénom dessus.

▬ J'ai prit une serviette rose, si tu veux...

MAIS NON JE BLAGUE... (non c'est fuax j'ai vraiment une serviette rose, de rechange, j'ai piqué celle de Ashley, il ne faut pas qu'elle le sâche), je sors de son petit sac bleu, lunettes de soleils, crème solaire, je la lui tend, sourire narquois.

▬ Tu veux bien me mettre la crème solaire ?

Why not, autant se faire plaisir. Je m'installe devant lui, de dos.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 19:09

WHITE CREAM.


BEACH
BEACH
BEACH
BEACH
BEACH
BEACH
Cale a des questions, on le questionne sur ce qu'il a dans le dos. Son chéri lui a fait ça, ahah. Pauvre Cale ! Ce grand blond aux jeux complètement cheatés. Bref, mon bro' quoi... Son copain, mm... Mouais, j'pas trop d'avis dessus en faite. Il me dis des trucs, j'écoute à peu près. Il me parle du monde et de la vie, rester heureux après l'écroulement de notre chère terre. La mienne s'est déjà écroulé, le mot « heureux » je le trouve avec mes amis, mourir pour une tristesse débile n'est pas dans mes options, du moins... Pas maintenant.

« Hin ? Quoi ? Tes marques ?... Mm... Pff~ Ca pourrait être pire ! »

Il doit s'inquiéter qu'on lui regarde les griffures. Il n'a qu'à dire que sa copine est une sauvageonne (ou un tigre et qu'il est zoophile).
BUG. BUG. WHAT ?
Le Twerk, j'aime pas ça, burk. Je déteste même, comment on peut bouger son cul comme ça ? Dignité tes partis loin pour ces personnes là. Héhooo, tu m'entends ? Ah bah non t'es morte. Nous voilà enfin à la plage, je transpire, c'est horrible. Le parasol ne m'arrange vraiment pas niveau virilité, il y a juste mon corps et mes lunettes qui me sauvent quoi. Encore... Mon corps... Il est p'tit, fin, pas bien musclé quoi ('fin par apport à Cale !). Nooon, noooon... Héé... Pourquoi on va pas se mettre dans un coin tranquille ? Grr... Bon, voilà... Vite, sors les serviettes.. J'veux m'installer ! Et bah non... Lui il va parler à des filles tranquillement !... Je soupire, regarde la mer, les gens (en voyant quelques mateurs et mateuses). Au bout de quelques minutes il revient et...

« Rose...!? Cale t'es sérieux !?... Fff... Va vraiment falloir que je t'apprenne que Gay ne signifie pas rose pute... »

Mais je sais très bien qu'il n'en a pas fais exprès ou qu'il ne pensait pas à ça en la prenant. Aller... Je la prend, je l'étale, je m'installe et là, il me donne la crème en me balançant que je dois lui mettre de la crème solaire dans le dos. Bon... Je lui tire le bras pour l'obliger à s'asseoir et je sors la crème. Mm... Ca me rappelle des trucs à cette même plage avec... Mm... Putain, putain... Faut pas que j'y pense, j'suis pas venue ici pour me déprimer.
Cale à vraiment souffert pour les griffures.
Voilà, je me retrouve à étaler (sensuellement) de la crème solaire d'un de mes (canon, sexy, BG) pote.

« Mm... Pour le reste tu te débrouilles !»

Parce que... Ce serait gênant de lui faire le torse, les jambes et tout le reste quoi...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 18:24


Touch me, touch me, i wanna feel ur body
Your heart beat next to me

Ses doigts le long de mon dos étalent la crème blanchâtre, il semble mal à l'aise de toucher ma peau, je comprends pas pourquoi. Il a toujours était gêné à ma présence, même avant que je sois en couple. Je me souviens des baisers furtifs qu'on s'échangeait, ça commence à remonter, mais c'est toujours, là, gravé dans ma mémoire. Je n'ai jamais rien senti en l'embrassant, c'est un fait, c'est un bro, pour moi c'est presque normal, mais peut-être que de son côté... Peut-être que je lui plais. Mon sourire s'étire, mais je supprime rapidement cette pensée de ma tête. PAS L'HEURE DE PRENDRE LA GROSSE TETE. il semble à un moment ailleurs, ses gestes se font moins rapides, peut-être qu'il pense encore à Momo. Faut qu'il s'en remette. Il le faut. Il s'arrête, soudainement, rapidement, je grogne, j'espère pour lui qu'y a pas de trace blanche sur mon magnifique dos qui ne ressemble plus à rien à part à un champ de bataille.

▬Mm... Pour le reste tu te débrouilles !
▬ Mais non je fronce les sourcils fais toi plaisir, viens m'en mettre partout. oui c'est une très mauvaise façon de lui remonter le moral, mais je fais comme je peux, OK. Il semble hésiter, je prends mon ton de professeur qui donne un ordre Allez et plus vite que ça ! Amènes moi au septième ciel, quoi je surligne plus bas Comme avec tes nombreux amants.

CA VA JE BLAGUE. Pour finir de le convaincre j'achève ma phrase avec des arguments.

▬ Je t'en mettrais aussi de la crème solaire. Et sans gêne. Et t'as interet à pas me dire non

SINON JE LUI FAIS BOUFFER LE SABLE CHAUD.

HRP ; TRES COURT PARDON ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 19:01

WHITE CREAM.


Aaah
Aaah
Aaah
Aaah
So beautiful
Mm...
Tes phrases Cale, tes phrase. Arrête ça tout de suite ! Tu me fais penser à des trucs vraiment cochons là... Mm... Lui en mettre partout, de la crème solaire évidemment mais c'est gênant quoi ! Va vraiment falloir qu'il arrête de jouer avec mes sensations là, fiou... J'vais fondre si il continue à dire des trucs comme ça. HIN. QUOI. Je euh... Au septième ciel ? Putain mais Caaaaale... Arrête c'est super gênant ! T'es un putain de beau mec qui tue tout mais je t'aime en amitié quoi... Le soleil me donne chaud là. Vraiment... Mm... Mes amants... Ah... Oui, ceux qui aiment bien tout ces trucs qui me font et que je leurs fais avec ma langue ou ma bouche... Mais là Cale c'est mes mains. Et en plus c'est de la putain de crème solaire et EN PLUS ont est à la plage, tout le monde va attendre ce qu'on dit, espèce d'idiot !...
M'en mettre ? Après ? Mm... Je crois que j'aurais des problèmes sous mon caleçon si il fait ça, vraiment... Quand quelqu'un me touche dans le dos ou quelque pars sensuellement je ne peux m'empêcher de serrer les dents et de me crisper. Mm...Bon, aller.
Je me lève et viens me placer devant lui, me mettant accroupi. Le tube dans la main, j'en vide le continue dans l'autre, libre et puis... J'hésite avant de commencer à étaler sur les jambes, les bras de Cale. Doucement, en faisant attention de ne pas en laisser visible, il faut pas que le blanc reste. Et puis... Son torse. Mmmm... Si après je saigne pas du nez c'est vraiment un miracle. Bon, allez. Je pose mes mains crémeuses sur son torse et je commence à en étaler ici et là... Aaah... Putaaaaain... Cale t'es bien foutu merde. Je me mord la lèvre inférieur et mon regard se perd SURCEMAGNIFIQUE cheval.
Allez, voilà, c'est finit. Je me recule légèrement et lui tend le tube.

« Juste le dos s'il te plait... »

Et je me retourne, dos à lui... Je baisse la tête et regarde la serviette. Mm... Allez, calme toi Mike... Ça va bien se passer, c'est juste de la crème solaire. J'évite les regards des personnes autours, allez vous faire foutre bande de jaloux.... Mm...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 19:55


Touch me, touch me, i wanna feel ur body
Your heart beat next to me


J'AI REUSSI A LE CONVAINCRE, ME GUSTA. Il vient devant moi, s'acroupissant. Yeah, c'est vrai que là ça fait un peu trop pervers, mais à quoi je joue. Il semble hésiter et prendre du courage avant d'étaler la crème sur ma jambe, mes bras, je souris bêtement et il continue comme ça quelques minutes, semblant assez sceptique quand même, c'est au tour du torse, il zieute quelques instants dessus, je peux pas m'empêcher d'observer la moindre de ses réactions, main dans le sable, je le regarde.

▬ T'es mignon, Mike.

Il pose ses mains crémeuses sur mes pectoraux, je lui demande d'aller un peu plus vite, ON VA PAS Y PASSER DES HEURES. En plus tout le monde nous prend pour des gays. C'est pas grave, pas grave du tout, je déglutis. Il commence à en étaler partout, se mordant la lèvre, la température devient un peu trop chaude entre nous. Heureusement, il se recule, petit soupire de soulagement, je me redresse, prend le tube avec un sourire carnassier.

▬ Meuh oui, juste le dos, biien sûr ~

Il se retourne, m'offrant son dos, sa nuque, il baisse la tête, je mets dans ma main la crème, les frotte contre l'autre et murmure un "hop hop" mes mains se posent sur ses épaules et je descend un peu plus bas, faisant des va et vient sur sa clonne vertébrale, m'approchant un peu plus de lui pour venir lui susurrer à l'oreille s'il aime bien la sensation de mes doigts sur sa peau.
Connard.
J'ai envie de rire à ses réactions tellement féminines.
Je continue de lui en mettre plein le doigt, allant un peu plus vite à présent, pour vite passer à autre chose, genre à la aprtie baignade, c'est bien aussi.

▬ Bon, retourne toi, je vais t'en mettre de partout.

Je lui montre mes mains plainent de crème qui n'attendent que son corps fragile de petite poupée.

▬ Je vais prendre soin de toi.

Il n'a absolument pas le choix, bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 20:15

WHITE CREAM.


Aaah
Aaah
Aaah
Aaah
So beautiful
Mm...
Je me mord un peu plus la lèvre et commence à avoir pleins de frissons partout quand il pose ses mains sur mon dos et en plus avec un produit frais... Froid qui fait du bien... Fiou... Vivement que ça se termine. Je suis vraiment qu'un minable a avoir des sensations qu'avec quelques touchés. Mm... Il frictionne, il fait des va-et-viens sur mon dos, ici et là... Ah...  Hé... ? Quoi ? C'était quoi cette question !? Mm... Putain, connard... Cale, je vais te tuer ! Je ne réponds, je hoche juste légèrement la tête, j'espère qu'il n'a pas remarqué. Franchement, pourquoi j'ai accepté de venir avec lui à la plage ? C'est vraiment gênant et pathétique. Il me voit dans un état comme ça, c'est... Bizarre. En plus après tout ce qui vient de ce passer...
Me retourner ? Oui, bien, je... Je dois obéir. Et je vois dans ses mains la crème blanche... De la crème solaire Mike, oui, de la crème solaire. Alors, je me retourne, le visage tout  rouge mais que je cache en baissant la tête. Ne me regarde pas, j'ai tellement honte. De toute manière c'est comme ça avec tout les beaux garçons qui me touchent, je ne peux m'empêcher de faire des petits bruits, être gêner ou être maladroit.

« Mm... D'accord... »

Prendre soin de moi, oui, j'aime bien quand Cale prend soin de moi. Mais... Comme ça, ça fait bizarre. J'aime quand Cale m'aide à aller mieux... C'est vrai qu'à cette instant, je ne pense plus à rien... Mis à part la gêne qu'il me procure et tout ce qu'il y a dans le présent actuel, pas ce qui s'est passé. Il me fait oublier. Là il va me refaire découvrir cette sensation là. C'était quand la dernière fois déjà ? Alleeez, faut que j'arrête. Il faut que je me concentre, il faut que j'évite VRAIMENT de lâcher des petits bruits de filles qui veulent dire « Ah.. Aaah... Cale, je... Cette sensation... Ça fait du bien. » . Ça sera exactement ça. Alors, il faut que j'évite, parce que quand même... C'est la plage.
Je finis par m'approcher pour n'être moins loin que lui. Mm... Je reprends mes lunettes de soleil que j'avais enlevé tout à l'heure et je les remet sur mon nez, à mes yeux. Voilà, je peux le mater sans qu'il ne le sache.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 20:50


Touch me, touch me, i wanna feel ur body
Your heart beat next to me


Il se retourne, sans protesté, juste en exécutant mes ordres. OMFG MIKE WHAT ARE U DOING ? Je perds un peu de mon sourire et reprends ma concentration, il ferme les yeux. Semble vouloir à tout prix partir, j'aaime ça. Il se rapproche de moi , je vais pouvoir appliquer la crème sur son torse d'uke - comme dirait ma soeur-, HUHU[...]HU.  Je m'arrête lorsqu'il décide de prendre ses lunettes de soleil et de se les mettre sur le nez, je plisse les yeux ne comprenant pas trop ce qu'il fait là, cet idiot mignon.

▬ Tu sais, tu vas pas avoir mal aux yeux en me regardant, enlève ces lunettes.

Je les lui enlève moi même, mon pouce caressant ses pomettes, lui mettant de la crème sur le visage, je lui demande doucement de fermer les yeux, et applique la crème sur son visage en faisant attention de ne pas en mettre sur sa bouche, il frisonne, je l'effleure. Bref, bref, bref, herm, je m'éloigne, arrêtant de le CARESSER WESS. Je reprends une distance correcte, ll peut réouvrir les yeux sans danger je ne suis plus à proximité de ses lèvres, ni d'autre chose. Je m'attaque à ses bras puis ses jambes en faisant attention à ne laisser aucune trace de crème sur son corps. Mon regard à un moment dévie vers le sien, je rougis, gêné, baissant toute de suite la tête, regardant sur ses jambes, je me racle la gorge.

▬ Bon à ton torse maintenant.............

Oui, je fais plus mon malin. Je prends encore de la crème dans ma main et elles se posent sur son abdomen, doucement, sans le brusquer, omfg il a peau lisse.......................Ms doigts s'aventurent sur sa poitrine, effleurant son corps, mes doigts font des va et vient et. ET STOP. Je me sens bizarre. Je murmure doucement.

▬ Mike....

C'EST QUOI CETTE AMBIANCE ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 21:01

WHITE CREAM.


Aaah
Aaah
Aaah
Aaah
So beautiful
Mm...
Je ne dis rien jusqu'au moment où il décide de m'enlever mes lunettes, sentant quelque chose de frais s'étaler sur ma joue. Je n'ouvre pas mes yeux parce qu'il me caresse le visage. Enfin, il m'étale de la crème solaire plutôt, oui c'est ça. Je ne dis rien, c'est gênant. Je me mord l'intérieur des joues, je résiste. Il a enfin fini avec mon visage, j'ouvre lentement les yeux, ceux-ci qu'à moitié ouverts. Je regarde ses mains faire le chemin sur mes jambes, sur mes bras, partout où il faut. Et puis, c'est au tour du torse, je me crispe, mes doigts de pieds, mes doigts sur la serviette, allez. Évite, évite. Ses doigts, là... Ici qui me touchent lentement, je ne peux pas, vraiment pas alors je lâche un petit bruit mais met ma main sur ma bouche, il me touche là, ici... Non, s'il te plait... Fiuu... J'suis gay putain, arrête de vouloir me faire envie ! Putain merde... Cale...
Il prononce mon nom, ça me fait bizarre... Ça me REND bizarre, lui aussi non ? Mais c'est pourquoi lui qui au départ été tout content de faire le con en faisant exprès de me rendre gêné ! C'est lui qui voulait jouer à ce petit jeu !... Je soupire et pose ma main sur sa jambe pour m'y appuyer et me pencher un peu, histoire de voir légèrement son visage.

« Cale...? Mm... Hého ? T'as attrapé un coup de chaud ? »

Le voir comme ça, c'est bizarre. Et ça grossit un peu plus en repensant à comment il a dit mon prénom, il l'a murmuré. Personne n'a le droit de me murmurer mon prénom comme ça... 'Fin... Là c'est Cale quand même !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 21:22


Touch me, touch me, i wanna feel ur body
Your heart beat next to me


Les gens nous regardent bizarres, ils doivent sans doute s'attendre à ce qu'on se fasse fougueusement l'amour sous leurs yeux. Mais non JE SUIS UN HOMME PRIIIIT et pas par lui alors c'est l'heure d'arrêter ce scénario romantique, écrit par une fille sans doute en manque et fan des yaois prototype de la fille seule- non mais car pour qu'il se déroule une scène comme ça, ça ne peut qu'être écrit par une fille du genre, vous voyez ?
Je secoue la tête, allez mon pote on se reprend, c'est rien du tout. En plus, pour en rajouter, il pose sa main sur ma jambe, inclinant légèrement le visage pour me regarder, il me demande sincèrement si j'ai attrapé un coup de chaud. Je grince des dents, fronce les sourcils, OUAIS C'EST CA UN COUP DE CHAUD.

▬ FERME LA POV CON.

Je me relève, le chope rapidement dans mes bras, le soulève, le porte comme une princesse lui demandant de s'accrocher à mon cou s'il veut Psa que je l'échoue comme un déchet sur la plage, je le porte ensuite comme un sac à patates, léger comme il est. Les gens autourent de nous rigole, particulièrement les filles, je souris un peu plus. Je m'approche rapidement de l'océan bleu pour l'y noyer. Je frisonne au contact glacial de la mer, ce n'est pas celle de l'Arizona, non. J'oublie pas que j'ai sur l'épaule un garçon qui gigote un peu trop. Je m'enfonce un peu plus dans la mer - je jubile, quoi qu'il me dise je ne le lâcherai pour rien au monde- j'attends qu'il y ait une vague et le balance sans une once de remords.

▬ ça aide contre les coups de chauds, ça, princesse.

VENGEANCE ULTIME POUR ETRE UN IDIOT.
GENRE SUMMERS PRENDRE UN COUP DE CHAUD.
LOL.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 8 Déc 2013 - 21:34

WHITE CREAM.


Aaah
Aaah
Aaah
Aaah
So beautiful
Mm...
Je sursaute quand il me traite subitement de pauvre con. Quoi !? Mais... Cale !? Pourquoi il dit ça ? Je... J'ai rien fais ! Mais... Woow ! Il me prend comme une petite mariée et je m'accroche comme il me demande à son cou. Il va faire quoi !? Ah... Non... Non !... Et puis, changement de position, sac à patates. Aaah, nooon ! Je le frappe dans le dos en me débattant, en jurant. Je grogne, on rigole de nous … Enfin de moi je pense. Bande de débile ! Je vous prends je vous tue ! Enfin ce ne sont que des pensées ! Il entre dans l'eau, je l'ai senti frissonné, elle est froide hin Cale !? Ahahah ! Je continue de me débattre. Grr... S'il il me lâche je...

« Waah ! »

Et clack, le dos direct sur le dos que me le fracasse, il est sérieux de m'avoir balancé direct dans une vague !? Je me met en boule en me laissant tournoyer dans l'eau et le courant et puis je reviens à la surface d'un coup en inspirant profondément. Oh putain...!
Une aide contre les coups de soleils !? Mais putain t'aurais pu faire doucement idiot ! Je grogne et souris, je reprends un peu mes esprits et m'avance vers lui en tendant mes mains.

« Tu veux vraiment un médoc' contre la chaleur Cale ! Viens là que je te gèle la langue ! »

Et allez, course poursuite ! Non je déconne, je m'étale juste devant lui quand je voulais lui courir après. Bouffe le sable mouillés Mike, tu trouveras sûrement un coquillage...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 0:54


Touch me, touch me, i wanna feel ur body
Your heart beat next to me


Il se noie, je pars dans un rire, je ris, je riis mais à m'en tordre le ventre, s'il voyait sa tête lorsqu'il boit la tasse, il rirait avec moi, mais non, à la place monsieur grogné. Un sourire se dessine sur ses lèvres, je rayonne, j'aime ces moments hors du temps où on ne fait que s'amuser sous le soleil. Il tend ses mains, dégoulinantes d'eau vers moi, je me recule instinctivement en riant, il ne m'attrapera pas, pour vous dire je gèle des jambes.

▬ Tu veux vraiment un médoc' contre la chaleur Cale ! Viens là que je te gèle la langue !
▬ Ah non pas la langue ! Je suis sûr que tu serais triste si j'en perdais l'usage, toi aussi.

Clin d'oeil, je me barre, rejoignant le côté ferme, il essaie de me courir après, mais je suis déjà trop loin, je m'arrête un instant, le dévisage en souriant et c'est à ce moment-là qu'il triche et se casse lamentablement la gueule devant moi, je regarde à droite, à gauche que personne ait vu et je pouffe de rire me dirigeant vers lui comme un chevalier, comme un bon prince. Je m'abaisse à lui, tenant sur mes pieds.

▬ Et bha alors princesse, on aime le sable ?

Je lui en jette un peu en pleine face avant de plonger mes yeux ambrés dans les siens. Je pose mes doigts sur ses deux joues pour lui faire imiter le poisson, prenant la voix la plus sérieuse du monde pour qu'il y croit dur comme fer, merci les cours de Théâtres.

▬ Si je t'embrasse ça serait tromper Skygge, tu penses ?

Je lui lance un regard de braise. Silence. Bon qu'il se dépêche de répondre, je vais pas rester dans cette position éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 6:32

Beach.


SEA
SEA
SEA
SEA
SEA
SEA
Aoutch la chute m'a bien fait mal. Et maintenant j'ai la honte devant je ne sais combien de personnes... Surtout devant Cale qui celui-ci n'hésite pas à venir m'embêter. Cale, arrête un peu de te moquer de moi ! C'est tellement méchant de ta pars ! Grrr... Il joue avec mes joues, me transforme en poissons et fait n'importe quoi comme un gamin. Caaaale je...
Hin  ? J'ai bien entendu ? Il... Quoi ? Ses intentions sont de m'embrasser ? Mm... Cale est beau, me faire embrasser par lui serait extra. Sans pour autant être amoureux. Non, non. Et Cale fait juste ça pour jouer ! Il ne tromperais pas Sky. Et moi,  je sors tout de même d'une rupture amoureuse...  Mm... Mon corps me brûle.
Je me lève et ensemble le reste de sable qu'il y avait sur mon visage.  Sans pour autant détacher mob regard du siens. J'ai toujours été plus petit que Cale en tout. En taille,  en QI, en beauté naturelle...  'Fin on peut pas comparer le mignon et le BG,  on compare pas le violable et le violeur.

" Mais non voyons, c'est qu'un bisous sur des lèvres. T'as qu'a venir essayer ~"

Parce que j'ai bien envie de le goûter... Qu'il me goûte aussi. J'suis pas amoureux,  juste en extase devant un beau mec qui voudrait poser ses muqueuses supérieur aux miennes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 19:12


Touch me, touch me, i wanna feel ur body
Your heart beat next to me



Perché en hauteur je le regarde, il se relève un peu, essuie ce qui lui reste de sable sur le visage, je déglutis, c'est bizarre ce qui se passe là, j'attends sa réponse toujours avec un sourire d'idiot. et lorsque je l'entends je reste stoïque quelques secondes continuant à sourire. Et là l'info monte à mon cerveau. Ce n'est qu'un bisou sur les lèvres ? j'écarquille les yeux. Je suis pris d'un horrible doute, je sais pas comment il prendra un simple bisou, je... Je suis complètement perdu, j'ai envie de l'embrasser, mais quelque chose m'en empêche, c'est ce qu'on appelle, les sentiments, sans doute. Je baisse les yeux, regardant le sable, la dernière fois que des filles m'ont embrassés c'était lors de la fête de Jim, il n'a même pas été jaloux.
Peut-être qu'il s'en fout ? AAAH MERDE MON COEUR ME RONGE. Je relève les yeux, le regarde avec un sourire et approche son visage du mien, je lui chuchote à proximité

▬ La fédélité c'est tout ce qu'il me reste, bébé.

Et je lâche son visage pour me relever, le relevant aussi avec une main amicale.

▬ Fais pas cette tête, je viendrais t'embrasser, dans tes rêves.

Sourire de beau gosse américain qui se fait éclaré par le soleil, je lui donne une bonne grosse tape virile dans le dos, pouvant presque lui faire cracher ses poumons et là mon regard se pose sur un vendeur de beignet ambulant, mes yeux deviennent brillants, il est temps de changer de sujet.

▬ J'ai faiiim.

MERDE, JE SAIS PAS SI J'AI PRIT MON ARGENT. Je crois que c'est encore dans mon pantalon....................................................

▬ Mon Miki, dis moi que t'as de l'argent. Sinon, je vais devoir faire recours à des techniques très mauvaises et peu recommandable, tu vois ?

Mon regard ne se détache pas du vendeur. Mais mon attention se reporte sur le petit être à côté de moi. Quand je dis technique bien sûr je dis, au pire draguer le vendeur au mieux trouver une fille qui peut me dépanner, je l'ai déjà fait plein de fois, trouver une fille pour me dépanner de l'argent, normalement ça a toujours réussi. Je demande à Mike d'attendre et je me dirige vers une jeune blonde, sourire aux lèvres, qui rit avec une brune, un peu moins belle, mais qui au sourire qu'elle m'offre aurait eu toutes les chances d'attraper mon coeur, je m'accroupis, regardant les deux filles, leur demandant sourire aguicheur si elles n'auraient pas 5 prisms. La blonde déglutie

▬ Euh si bien sûr.

Elle fouille dans son sac, pendant que la brune, glousse tout bas, la blonde trouve et sort de son sac le billet, je le prends, soutenons toujours ses prunelles vertes, elle me demande mon numéro, je prends un stylo de son sac, arrache le bouchon avec ma bouche et écrit sur sa main mon numéro de tel de Phoenix. J'ai l'impression qu'elle va tomber dans les vapes, Wtf je suis pas une putain de star. Elle est Américaine, sans doute une touriste, à son accent, je suis si heuuuureux de voir une compatriote.

▬ Voilà ma jolie et encore merci t'es adorable !

En réalité j'aurais voulu continuer de papoter avec elles, leur demander d'où elles sont, leur donner mon Fb, etc. etc. Mais Miki m'attend. Je reviens d'ailleurs vers lui, lui montrant le billet, fier.

▬ Prends-en de la graine, mon ptit. Et va m'acheter un beignet.

Je lui patpat l'épaule et rajoute qu'il peut s'en prendre un aussi et que je reste sur la serviette. Bronzer. Got a problem with that ?











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockDim 15 Déc 2013 - 19:48

I... I....


CRY
CRY
CRY
CRY
CRY
CRY
Non Mike, tu viens vraiment de te faire rembarrer, en faite quand tu demandes, t'as jamais rien, on t'imposes, c'est tout.
Fidélité, c'est un mot que je ne connais plus, que je ne veux plus entendre, chaque personne à qui j'ai lancé des « je t'aime » en on balancés à d'autres. Allez, va te faire foutre fidélité, reste avec les beaux couples. Peut-être que je ne suis fais que pour être seul à n'avoir que des coups du soir.
Une frappe dans le dos, Cale... Tu fais mal putain. Idiot. Quoi ? T'as faim ? Sale bouffe. J'ai de l'argent... Mais j'suis bien trop entrain de crever de chaud pour lui répondre dans la seconde près. Mais bon, ça n'a pas l'air de l'embêter vu qu'il va voir des nanas, allez, allez... Fidélité hin ? Mais bon, tu dragues Cale... Des nanas. J'attends, je regarde autour, à droite, à gauche et puis je me retourne vers la mer, je laisse mes pieds se faire violer par l'eau qui se glisse dessus. Ça me fait du bien, comme une plante ayant besoin d'eau... Mais j'suis pas une plante qui aime le soleil.
Wait. Wait. Wait.
Woof. Woof. Woof.
I'm a dog. I'm a dog. I'm a dog.
Bien, bien, il manquerait plus que je prenne le billet qu'il me tend avec les dents, je regarde Cale, le billet que je lui arrache des mains en allant vers la source de l'odeur délicieuse de beignets. Allez, hop, ça c'est fait, mais je ne rejoins pas Cale, je retourne aux serviettes et je m'y assois, je mes lunettes de soleil et un magazine qui traînait là, je sais pas à qui sait, histoire de le mettre au dessus de ma tête. Je n'attends pas Cale, je bouffe mon beignet, voilà tout.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 16:16


Touch me, touch me, i wanna feel ur body
Your heart beat next to me


IL ME BOUDE & EN PLUS IL ME BOUFFE MON BEIGNET. Je sais pas quoi penser, ni quoi faire, je soupire et m'étale sur ma serviette classe que j'avais acheté il y'a un an pour partir à la plage avec des amis, elle m'avait suivi jusque là, avec les souvenrs. Miki semble en effet bien me bouder, peut être qu'il pense que je l'ai rejeté ? C'est rien contre lui, en plus, il devrait être content qu'un mec fidèle ça existe encore.  Je le regarde longuement avant de me décider à dire ou à faire quelque chose je commence à fredonner un air de musique française

▬ Boude pas Miki, je t'aiime, Miki diiis moi oui, oh wii.

je me mets sur le ventre, m'appuyant sur mes coudes, je prends un sourire

▬ Tu devrais être content qu'un mec soit encore fidèle, ça te fait pas croire en l'amuuur ? j'articule bien chacunes des syllabes du mot amuuur

Non, vu dans l'état où il est plus rien ne pourrait lui faire croire en l'amour et si je romps avec Skygge je pense qu'il aura une raison de plus pour ne pas y croire. Mais bon n'est-ce pas le plus beaux des sentiments ? Je suis sûr qu'il trouvera un type bien, qui l'aime vraiment et qui sera là pour combler ses envies de petites princesses - IL EST CHOUPI MIKE- Je tente de lui choper un bout de beignet à la framboise, il ne semble pas vouloir, alors je lui dis en faisant ma tête de chien battu, juste un bout, finalement pas besoin de son avis je viens croquer dedans je parle la bouche pleine disant que j'étais sûr qu'ils étaient bons ces beignets, malheureusement, j'ai un peu trop appuyé dessus. De la framboise vient de tomber sur son torse et son maillot de bain, il en a de partout sur lui,  je pars dans un rire franc et sincère qui se fait entendre, alors que j'ai encore du beignet dans la bouche

▬ J'suis désolé, tu veux un mouchoir ?

Merde, c'est vrai, j'en ai pas.
Juste la serviette de Ashley....................... Si rose et si belle............. Venant d'être fraichement lavée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]   Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a du soleil et des nanas [PV MIKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mike&others
» Ôte-toi d'mon soleil !
» Salu bb on va à la plaje ? ✖ Mike
» [BLOG] MIKE.
» Mike & Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: