predefinis
mini news
05.07 Pensez à changer vos codes de LMS si vous utilisez ceux en libre-service ! www.

28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪

Partagez|

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪ | le Ven 6 Déc 2013 - 23:52
Invité
Invité

Tia Gardner
15 ans ; 4ème année ; classe C ; Lactokynésie

Tia elle est gentille, elle vous écoute et elle rit à vos blagues débiles. Et pourtant elle est la reine du sarcasme mental. Mais vous ne vous trompez pas vraiment, elle a un vrai bon fond !
C'est une fille simple, un peu flemmarde sur les bords, très attachée à sa classe et capable de croire n'importe quoi. Elle est timide mais il suffit de l'aborder gentiment pour qu'elle vous aprécie et finisse par vous assommer de bavardages (nan c'pas vrai tout ce qu'elle dit est super intéressant).
Tia ne se considère pas vraiment comme une fille vu qu'elle n'a pas les centres d'intérêts que l'on prête souvent aux filles et puis parce qu'elle t'éclate quand tu veux sur n'importe quel jeu tellement elle est trop forte !
Elle a un pouvoir tout pourri génial, il lui attire parfois des moqueries, mais elle le défend corps et âme parce que c'est le sien à elle d'abord et puis parce qu'au moins il est pas courant !

Pour plus de détails veuillez cliquer ici, ici ou ici

• Relations recherchées •

♪ Des amis proches - La bande de potes avec qui elle aime trainer, ceux avec lesquels elle est à l'aise, ceux qu'elle saoule avec ces histoires, ceux sur qui elle peu compter, ceux qu'elle console quand ils vont pas bien, ceux avec lesquels elle "s'évade" la nuit. Bref des vrais potes.
♪ Un(e) insupportable - Il (elle) la colle ou passe juste devant elle une fois de temps en temps, mais elle ne le (la) supporte vraiment pas et n'arrive pas à ce montrer agréable face à lui (elle).  Attention explosion de yaourt en vue !
♪ L'amour de sa vie - Elle l'admire de loin ou est son amie mais n'ose pas se confier. Elle se fait des films dès qu'elle croise son regard, mais en fait c'était juste parce qu'elle avait de la sauce tomate sur le front. C'est peut-être réciproque mais de toute façon elle est trop timide, elle n'y croirait pas.
♪ Le modèle ultime - Alors lui c'est un super-héro, il est trop cool, il a la classe, il est fort en cours ou en sport ou en rien mais il a un pouvoir qui déchire sa maman et rien que pour ça elle pourrait lui faire des muffins tous les jours.

Dernière édition par Tia Gardner le Jeu 12 Déc 2013 - 21:58, édité 9 fois
Message Dans Re: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪ | le Ven 6 Déc 2013 - 23:58
Invité
Invité

Machin Truc

Description du lien
....
....
....

Machin Truc

Description du lien
....
....
....

Machin Truc

Description du lien
....
....
....

Machin Truc

Description du lien
....
....
....
Message Dans Re: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪ | le Jeu 12 Déc 2013 - 21:11
Invité
Invité

A vous ! ♥
Message Dans Re: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪ | le Ven 13 Déc 2013 - 15:45
Invité
Invité

Coucou, copine de C!
Un p'tit lien, ça te tente?
Moi, je vote pour
Tia a écrit:
Le modèle ultime - Alors lui c'est un super-héro, il est trop cool, il a la classe, il est fort en cours ou en sport ou en rien mais il a un pouvoir qui déchire sa maman et rien que pour ça elle pourrait lui faire des muffins tous les jours.
Message Dans Re: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪ | le Ven 27 Déc 2013 - 15:22
Invité
Invité

Je viens te demander un lien ! Quelque chose de plutôt positif.

J'aime beaucoup ton pouvoir... donc Théodore l'adorera aussi. Il peut copier le don des autres et aime approcher les gens juste pour cela. Leur relation aurait pu commencer ainsi : autour d'une tasse de lait, alors que Tia tester son pouvoir, il l'aurait rejoint et aurait copier son pouvoir en essayant de l'imiter. Il l'aurait accoster plusieurs fois en prenant soin de faire connaissance. Ils seraient amis désormais (ou du moins, de bonnes connaissances).

On peut rajouter cela si tu veux :
♪ L'amour de sa vie - Elle l'admire de loin ou est son amie mais n'ose pas se confier. Elle se fait des films dès qu'elle croise son regard, mais en fait c'était juste parce qu'elle avait de la sauce tomate sur le front. C'est peut-être réciproque mais de toute façon elle est trop timide, elle n'y croirait pas.
Sauf, si tu as prévu que les sentiments étaient réciproques x) Théodore ne verrait rien, elle, elle croirait qu'il n'est intéressait que par son pouvoir alors qu'une amitié se nouerait petit à petit entre eux. Cela pourrait créer une sorte de malaise que Théodore ne comprendrait pas.

Hum, j'pense qu'il faut tout peaufiner tout ça... Tu as peut être une autre idée ou quelque chose à rajouter /modifier ? Théodore pourrait très bien aussi être dans la catégorie ''ami proche'' ;)
Message Dans Re: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪ | le Ven 27 Déc 2013 - 15:34
Invité
Invité

Lactokynésie, Ai, je veux un lien *-* Après, j'ai trois persos, Eden, Avril et Anty, et j'ai pas trop d'idée... xDD A la limite, tu veux être une victime d'Eden ? /dead/ (chieur de 12 ans en A 8D)
Message Dans Re: Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ♪ | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1