Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 the last dance || Léocade

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade - Page 2 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 1:17

The last dance w/

Mah sis'

notes: Vous pouvez pas comprendre.
Just an other nothin'


Et pour une fois il n’avait rien anticipé. Céleste qui grogne, c’est loin de le surprendre. Céleste qui se rebelle, il a l’habitude. Mais le regard. Les mots. Il est face à l’inconnu, incapable de comprendre tout à coup. Céleste qui l’embrasse. Wait… what ? Court circuit dans le système, tout plante. Léo’ reste immobile, n’ose plus bouger. Des lèvres contre les siennes, un corps qui se rapproche du sien.

Il voulait cligner des yeux au départ, essayer de sortir de cette torpeur, mais ses paupières s’abaissent. Il abandonne, s’abandonne un instant. Quelques secondes. Trop longtemps déjà. Ça n’a pas lieu d’être. Inceste. Il se repasse ce mot en boucle, lettres pleines de reproche qui clignotent dans son esprit embrumé. Frisson. Ses mains sur les épaules de la jeune fille, rappel à l’ordre ferme. Il rompt le contact, s’éloigne. Principe même des aimants : deux corps de même magnitude ne sont pas sensés s’attirer.

Y a comme un silence pesant. Léo’ passe une main dans ses cheveux, geste inutile qui trahit son embarras. Le regard fuyant, la honte lui brûlant le visage. Il ne sait pas où se mettre, ni comment réagir. Il inspire, ses lèvres s’entrouvrent, mais aucun mot n’en sort. Ressaisis toi…

« Em… »

Sourire teinté de nervosité l’espace d’un instant. Sa risette s’efface aussi vite qu’elle est apparue et il déglutit difficilement. Il finit par lever les yeux vers sa sœur. Qu’est-ce qu’elle attend comme réponse, franchement ? Et qu’est-ce qu’il est sensé dire ? Il tente de raisonner comme il faut. Se dit alors qu’il a le rôle du grand frère, qu’il peut pas lui en vouloir, ou la brusquer parce qu’il est juste choqué. Il prend un ton posé, calme, alors qu’inside c’est la panique.
« Moi aussi je t’aime, Céleste. Normal, t’es ma sœur, j’t’adore. Mais, ‘fin… on peut pas faire ce genre de truc, tu vois. »
Il détourne le regard, alors que ses sourcils se froncent légèrement, comme contrarié, désemparé surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade - Page 2 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 7:06



fuck you
bitch

Elle s'en va, se décroche. La chaleur te dit au revoir.
Une gêne et Céleste comprend pourquoi. Elle baisse la tête, comme si la honte avait prit par de tout son corps. Et maintenant ? Il faut dire quoi, faire quoi ? Elle ne sait pas, ne sait rien du tout de ce qu'il faut faire ou dire. Comme si on l'avait envoyé dans un endroit inconnu et qu'il fallait qu'elle se débrouille.
Un regard posé sur elle, la honte rougit, s'épaissit. Il l'aime, l'aime, c'est sûr... Céleste n'a peut-être pas sû elle, comment été son amour. Si c'était juste un amour fraternelle ou l'Amour avec un grand « A ». C'est sûr, ils ne peuvent pas... Elle en a maintenant conscience. Elle passe un doigt dans ses propre cheveux, remet des mèches derrière son oreille et se redresse.

« J'ai compris Léo'... J'suis nulle en amour, j'y comprends rien. »

Alors elle se glisse à côté, s'allonge sur le lit, dos à Léocade et s'enroule de la couverture moelleuse qui l'a protège de tout ces monstres. Ses peurs et ses hontes. Sa fatigue et son exaspération. Alors elle a juste envie d'une chose maintenant, d'un bonheur artificielle qu'on appelle rêve.

« Bonne nuit. »

Elle n'a pas fermé les yeux pour autant, attends qu'il s'en aille, dans son lit. Elle n'aboutira à rien comme ça... Alors, au final, elle bouge les lèvres, lui dis, lui raconte.

« J'ai jamais compris ce que ça voulait dire aimer... Parce que t'as toujours été là, et j'étais heureuse... Et puis tu allais voir d'autres personnes que moi... Alors je pensais que je t'ennuyais, que tu ne m'aimais plus...Alors comment veux-tu que je réagisse quand je te vois emballer une fille ? »
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade - Page 2 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 4:08

The last dance w/

Mah sis'

notes: Vous pouvez pas comprendre.
Just an other nothin'

« J'ai compris Léo'... J'suis nulle en amour, j'y comprends rien. »
« Mais nan mais c’est pas c’que j’ai voulu dire ! Mff... »

Elle comprend toujours tout de travers…
Mais il n’a même pas le temps d’étayer sa thèse, elle se referme sur elle même, se cache sous sa couverture, sous sa carapace. Elle lui souhaite ‘bonne nuit’, lui fait clairement comprendre qu’il n’est plus l’heure, que ce n’est plus le moment de discuter. Elle a des horaires, pire que celle des administrations.
Elle est déçue ? Évidemment qu’elle est déçue. Il l’entend dans sa voix. C’est juste un caprice. Un caprice comme on en voit partout, entre un frère et une sœur qui se voient grandir. Normal, c’est toujours un peu étrange de voir l’autre s’éloigner. Alors il devrait lui faire un discours du parfait grand frère, lui dire qu’elle verra bien, qu’elle finira par se rendre compte qu’elle se trompe. Elle sait pas ce que ça veut dire, aimer ? Elle a tout le temps de l’apprendre. Il l’écoute, pige un peu mieux. Soupir.

« Alors comment veux-tu que je réagisse quand je te vois emballer une fille ? »
Léocade lève les yeux au ciel, complètement dépité par la question qu’on vient de lui poser.
« T’as pas à réagir, point. »
C’était peut-être rétorqué de manière un peu cash, oue. Il hésite à la laisser tranquille et à en rester là. Mais Léo’ c’est un chieur obstiné. Alors il tente de lui retirer la couette, avant de finalement tirer une mèche de cheveux turquoise qui dépassait. Il esquisse un sourire, dilue un ricanement dans un souffle un peu narquois. « Tu penses que t’es amoureuse de moi c’est ça ? T’es mignonne. T’as juste peur de perdre ton frère, tu veux pas partager. » Ses épaules se haussent distraitement. Il s’arrête, se rassoit en tailleur à coté de sa sœur, qui était toujours cachée sous la couverture. « Et puis un jour tu te rendras compte qu’y a tout un tas de mecs qui valent bien mieux que ton frangin, j’t’assure.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade - Page 2 1400359500-clockDim 2 Mar 2014 - 9:17



broke me
take me
shut up
kill me

Une petite haine naissante, un ordre. Elle n'aurait pas à réagir, juste fermer sa gueule, regarder. Se forcer à regarder cette putain de réalité en face. Bien en face. Il l'emmerde, essaye de la faire bouger, lui tire la couette, puis une mèche de cheveu. Céleste ne cille pas, ne bouge pas. Reste maîtresse de ses mouvements. Mais son cerveau étriqué ne supporte pas ce rire, ce rire qui ne devrait jamais avoir lieux entre eux deux, entre deux jumeaux.
L'amour, elle y croit... Peut-être que ce n'est pas le même amour qu'elle porte à son frère. Elle s'est sûrement trompée de définition, au final. C'est elle qui a tord. Elle l'aime comme un frère, sa moitié... Mais oui, sûrement que... Elle ne veut pas partager, c'est ça. Entrer dans sa chambre et sentir d'odeur d'une autre fille, quelqu'un d'autre. Ça l'emmerde, ça lui fait péter des câbles.
Céleste n'est jamais vraiment allé vers d'autres mecs que Léo' et les seules fois, ce dernier repoussait les mecs. Elle croyait vraiment que son frère ne voulait pas partager sa soeur, qu'il en été amoureux.

C'est fini, elle veut changer, lui montrer que oui, il y a sûrement mieux à l'extérieur de cette chambre. Alors mademoiselle turquoise se redresse, pose un pied au sol, puis l'autre et prend une grande inspiration avant de se lever et tourner légèrement la tête vers son frère.

« Ouais, sûrement, mais vu qu'en plein jours les seuls mecs que je vois tu les repousses... Alors peut-être qu'en boîte ou dans la rue il y aura des personnes. Sans que tu me suives. »

Elle va vers son armoire, histoire de prendre un pantalon (parce qu'elle va pas sortir en petite culotte et en débardeur de nuit) et une veste.

« Ne pense même pas à me suivre, à me dire de rester là. C'est bien toi qui me dis d'aller voir ailleurs ? Non ? Je te laisse te faire tes petites garces, alors c'est à mon tour de faire ce que je veux. »

Céleste met ses converses noirs, prend son porte-monnaie dans sa veste en cuir et finit par aller vers la salle de bain pour s'occuper de ses cheveux.

« Pas la peine non plus de me dire que je sais pas me défendre. »

Elle se prépare, s'occupe de ses cheveux, détermination, elle veut bouger. Faire quelque chose. Montrer à son jumeau, maintenant, qu'elle change.

Même si au fond d'elle, ça lui fait mal, mais elle ne veut pas lui montrer. Elle ne veut pas montrer à son frère que « je n'ai besoin que de toi mais toi tu ne comprends pas ».
  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade - Page 2 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 2:30

last dance

#Noraj


▬ ... Les seuls mecs que je vois tu les repousses...
Froncement de sourcil qui vient troubler son air désinvolte. La remarque de Céleste le fout en rogne tout à coup. C'est vrai qu'il est possessif, mais il déteste entendre les autres le lui rappeler. C'est Léo', il est comme ça, il veut avoir le monde entier sous son joug, il veut tout contrôler, absolument tout. Perfectionnisme poussé à l'extrême. Et il ne fait aucun effort pour changer ce défaut, il ne l'admet même pas.

▬ Je les repousse parce que t'as le chic pour tomber sur des connards !
▬ Alors peut-être qu'en boîte ou dans la rue il y aura des personnes. Sans que tu me suives.
Silence. Léo' suit Céleste du regard alors qu'elle se lève et ouvre son armoire. Il la toise, un sourcil levé, une fossette apparente - sourcil gauche, fossette droite, toujours pareil. Ce regard qui disait : Tu penses que ça m'amuse, mais en réalité je suis irrité. Pour la trois cent milliardième fois depuis qu'on est coincés dans ce putain de bahut, je suis vraiment irrité. Tu ne t'en doutes cependant pas, car tu ne vois pas à plus de deux centimètres derrière le masque. Après, plus rien.
Elle s'habille, joue l'entêtée, encore, encore, encore, ce même scénario qui ne fait que repasser en boucle.

▬ Ne pense même pas à me suivre, à me dire de rester là. C'est bien toi qui me dis d'aller voir ailleurs ? Non ? Je te laisse te faire tes petites garces, alors c'est à mon tour de faire ce que je veux.
L'arc de son sourcil descend, la fossette s'atténue, alors qu'elle disparait dans la salle de bain. Il sait qu'il a raison, que c'est elle qui a tout faux. Il devrait se conforter dans cette idée. Mais nan. La voir fermer l'oreille à toutes les remarques qu'il lui fait, ça le rend malade. Ce qu'il hait plus que tout, c'est qu'on ne l'écoute pas. A l'intérieur, ça bouillonne. Ses sales petites garces. Céleste dit ça parce qu'elle est jalouse. Mais ça le blesse, parce que dans le lot des "garces" y a des perles, y a une perle. Et pourtant, son visage est tout à fait impassible.

▬ Pas la peine non plus de me dire que je sais pas me défendre.
▬ Tu sais te défendre.
Faux. Faux faux FAUX. Léo' serre les poings. Elle ne sait pas se défendre. Elle n'a jamais su se défendre. Imaginer le fait qu'elle puisse se débrouiller sans lui, ça le met hors de lui. Il a envie de lui balancer tout un tas de saloperies, vu que visiblement elle semble n'en avoir absolument rien à foutre de tout ses beaux discours. Fais moi confiance Céleste, fais moi confiance, bordel, ça fait plus de 17 ans que je te lâche pas, pourquoi t'as arrêté de me faire confiance ??
Il a la gorge nouée et pourtant il étouffe un rire. Il se penche, pour tenter de voir Céleste dans la salle de bain.

▬ Donc là t'es sérieuse, tu vas sortir te pavaner dans ton p'tit ensemble et aguicher les premiers qui passent ? Il étouffe un rire. Tu veux que j't'aide à te maquiller comme une traînée ou ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade - Page 2 1400359500-clockDim 6 Avr 2014 - 20:37



broke me
take me
shut up
kill me

« JE NE SUIS PAS TOI LEO' ! »

Céleste avait lâché dans le lavabo son mascara, s'était retournée, était sortit de la salle de bain. Elle le fusille du regard, grogne un peu. Ses poings sont serrés, elle est énervée. Céleste ne veut pas que son jumeau lui dise ça, parce qu'elle sait très bien que...

« C'est toi qui te pavane et qui prend chaque fille que tu croises ! C'est toi la traînée qui met pleins de maquillages sur ton visage au point où l'on ne voit plus ce qu'il y a en dessous ! Tu mens à tout le monde Léocade, je suis ta jumelle. Je te connais ! Je ne suis pas l'une de ces petites putes que tu prends, à qui tu mens, que tu baises et que tu lâches ! »

Elle retourne dans la salle de bain, laisse le lavabo noir de mascara dans un état pitoyable et finis sa petite préparation. Céleste en a marre de voir des regards sur elle juste parce qu'elle est la soeur de monsieur Remington. Elle n'est pas une sainte, elle le sait, pas beaucoup de personne ne l'aime parce qu'elle est chiante, voleuse et impitoyable. C'est une Remington, faut pas l'oublier. Mais c'est celle de la famille qui a enfin éclaté, qui ne supporte pu tout ça. Mais cette explosion n'a juste eu lieu qu'ici, dans cette chambre, peut-être qu'en dehors elle retrouva son côté hypocrite... Elle se demande au final si elle est comme ça à la base. Céleste se perd dans tout ça. Un souffle, une reprise... Enfin elle sort, prend sa veste, elle est prête pour sortir et non elle ne sautera pas dans les bras de son frère en pleurant pour dire « excuse moooi », c'est fini.

« Tu marches toi, t'as pleins de potes, de faux potes sûrement. Mais t'en a pleins, tu peux trouver la bonne dans tout ça. Au final, ça t'as réussi ici. Tant mieux pour toi. »

Mademoiselle prend son sac, son téléphone sur la table de chevet puis elle se dirige vers la sortie, histoire d'aller mieux. Histoire de prendre l'air, de sortir de cette atmosphère puante de haïne.
  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the last dance || Léocade   the last dance || Léocade - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
the last dance || Léocade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confidences (Pv Leocade)
» fuck you ♔ ft. léocade
» juste une clope ▬ ft léocade
» stay determined — leocade
» [LMS Léocade] They see me rollin' ! They hatin' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: