Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MISS DAISY-BELLE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockVen 20 Déc 2013 - 2:36
Présa | Relations


MISS DAISY-BELLE

● Il se planque dans les tiroirs ● On s'est jamais demandé si c'étey une fille ou un mec, mais on fait comme si c'était une fille, parce que son nom kwa. ● Avant, son nom changeait à chaque semaine mais ça le/la rendait fou/folle alors maintenant c'est fixe. Meilleur nom existant. ● Il/elle aime le beurre d'arachide ● Comme Bo (le chat de sa maîtresse) le chasse toujours pour le mordiller, il a peur des chats. Ou l'inverse, je sais pas. ● il s'accroche partout comme un .. comme rien en fait. ● C'est un caméléon, alors Katelyn lui a collé une bande de couleur multicolore sur le ventre du coup on dirait un supporteur de la gay pride ● Il saute dans ta face pour te coller le message au visage avant de bien te lécher la face& te baver dessus pour se barrer comme un ninja ● Miss Daisy-Belle vit dans un vivarium ● Holly fait pousser du cannabis dans ce vivarium ● Se fait taper pour avaler ce cannabis quand y'a plus d'insectes ● Lézard défoncé 24/7 mdr.

Code pour les messages {pastouche} :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 3:45
OMGGGGGG. TU SAIS PAS CE QUI S'EST PASSÉ, UN TRUC DE FOUUUUUUU. J'aurai jamais cru ! Omg omg omg...

Oui, j'aime te faire chier avec le suspense.








✖ Blondy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 3:51
BEN GENRE, OK. GENRE. BEN COMME. T'SAIS GENRE... Ok tu vas jamais me croire. J'EN REVIENS TOUJOURS PAS. OMD OMD OMD.










✖  Blondy.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 4:00
Écoute, je crève de faim. J'cours me chercher quelques paquets de chips et j't'en reparles après avoir nomnom. MAIS MON DIEU COMME TU VAS DÉLIRER.

PS: J'suis désolée mais j'crois que Bob est parti à la chasse de ton lézard. Bonne chance pour le séparer d'elle.



✖  Blondy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockJeu 6 Fév 2014 - 2:00
J'me souviens plus de ce que je voulais te dire...








✖  Blondy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockMer 12 Fév 2014 - 0:56
Pas de titre

J'ai pas joué à Zelda de la matinée parce que ta culotte traîne sur mon boîtier. Quitte ton cours pour venir la ramasser ou je brûle le tout.

Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockVen 14 Fév 2014 - 0:58
Pas de titre

Tu peux pas dire que c'est de ma faute cette fois ! UN MATIN ENTIER !
Amène-toi vite, je m'ennuie.
À de suite. Salut au prof, d'ailleurs, j'espère que c'est celui d'histoire.


Gautier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockLun 24 Mar 2014 - 21:01
Pas de titre

...T'es sérieuse non tu touches pas mon lézard. Je vais lui faire avaler du blabla-lézard il va te dire ce qu'il en pense tu verras il a cru que c'était son déjeuner.
De toute façon pourquoi ta weed traîne ? D:

Gautier

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 12:53
Are u ok miss ?


Dommage que je n'ai pas les clés du bungalow de Shu, right ?


Chaaarlie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 23:25
me neither

TO HOLLY  ― En résumé : "Je ne sais pas" est la phrase du moment.

Oui ça fait un bout de temps. Qu'on ne s'est pas parlées et que je n'ai pas rigolé.

On rectifie le tir ? Quand tu veux ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockSam 5 Avr 2014 - 23:47
you're the best

TO QUEENLLY  ― Sounds perfect ♥

Aucun problème pour être à l'heure avec un tel programme en perspective.

See ya (;
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 18:41

ceci est un lsm anonyme


Vous voulez surfer ? Tomber nez à nez avec un beau blond ? Vous en rapprocher ?
Rdv ce soir sur la plage, on se retrouve au feu de camp, possibilité d'arriver tout au long de la nuit, mais dès l'aube, chacun sur sa planche. Equipez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 21:45
Hey, u ; tard dans la nuit

tu viens à la playa pour surfer, toi ?
MISS DAISY-BELLE 157993hollyy
Cale, chuut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 22:35
osef du titre

Non, j'ai pas envie. Désolée.

Aless'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clockJeu 17 Avr 2014 - 23:54


RE: HEy u

je viens si tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MISS DAISY-BELLE   MISS DAISY-BELLE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MISS DAISY-BELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche-Neige habite avec 7 nains, Pinocchio passe son temps à mentir, la Belle au bois dormant est une flemmarde, Aladdin est le roi des voleurs, belle éducation non?
» DAISY – lms Opale
» Did you miss me ? (PV Amelia)
» You're gonna miss me ~
» ♛ MISS PRISMVER ••• Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: