Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Mistakes

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mistakes   Mistakes 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 0:08





Apparences.

« Elle a un sourire... J’te jure, quand elle rit ça m’rend dingue... » Sa voix s’éteint alors qu’il adresse un signe de tête à Léocade Remington en passant juste devant lui, le coupant dans ce qu’il disait à Hamish. « Bref c’est carrément la plus jolie de l’école... » Ils s’éloignent de la porte des A, poursuivant leur route jusqu’à la porte des B. En chemin, ils croisent Célèste, à qui Corentin fait la bise, après quoi il se retourne pour la regarder s’éloigner. Il reprend alors sa discussion avec Hamish, loin des A, et donc loin de Crystal, le sujet de leur conversation.

Parce-que Corentin a le béguin pour elle depuis qu’il est arrivé. Mais entre temps, il y a eu Anshu. Son admiration pour lui. La découverte de l’attirance qu’il peut avoir pour un homme. Leur relation sexuelle. Et leur décision de se mettre en couple, sans néanmoins officialiser la chose. Du moins, Corentin n’en a parlé à personne. Parce-que, mine de rien, tout ça le met mal à l’aise. Anshu est son premier petit-ami, et commencer avec un homme le perturbe grandement. Surtout quand cet homme le soumet. Surtout quand cet homme est hait par les trois quart de l’école. Corentin n’assume pas. Pas encore. Il a besoin d’un peu de temps. Alors il feint. Il feint en continuant de parler de Crystal, même à son meilleur ami. Il feint de s'intéresser à elle comme au premier jour, il ment aux autres, se ment à lui-même. Mais cette situation est trop bancale; à tout instant, Anshu peut dévoiler leur relation. Et il ignore si il est prêt à faire face à ça.

Alors il joue. Comédien à ses heures perdues, il se retourne sur le passage de filles, et il surjoue. Hamish sent bien que quelque chose a changé, et il le sait. Mais il est hors de question pour lui d’avouer à Hamish ce qu’il se passe.

En vérité, la seule à qui il pourrait le dire, c’est Célèste. Parce-que c’est d’elle qu’il se sent le plus proche. Il passe de plus en plus de temps avec elle; elle est une compagnie bien plus vivante qu’Hamish, et ça, ça lui fait du bien. D’autant plus que son ami est un mec, et pour tout dire, depuis qu’Anshu s’est emparé de lui, il ne voit plus les hommes de la même manière.

Pour tout dire, il commence à ne même plus voir ce qu’il y a d'intéressant chez les filles...

Mais il ne peut pas. Il ne peut pas assumer ça. Alors il garde son masque; et si on le croit attiré par Crystal, Célèste ou n’importe quelle autre fille, tant mieux. Parce-qu’il n’est pas prêt.

▬ ▬ ▬ ▬

Trois coups à la porte. La journée est passée à une vitesse folle, et il est désormais devant le cabanon de Célèste, espérant l’y trouver. Parce-qu’il aime être avec elle. Elle est l’une de ses rares amies, et Corentin n’aime pas la solitude; il se pose trop de questions quand il est seul. Alors il vient la chercher, souvent, très souvent. Il est peut-être lourd, il n’en sait rien, mais il est vrai qu’il demande beaucoup de présence à la jeune fille. Entre les cours, à la cantine, le soir, le week-end... Corentin est sans cesse après elle; parce-qu’il l’apprécie énormément, et parce-qu’il a besoin d’elle. Besoin d’elle parce-qu’il est totalement paumé. Paumé, et seul.

« Célèste... Allez, ouvre j’veux un caliiiiin. »

La porte s’ouvre, un peu brutalement. Il déglutit, reculant d’un pas. « Oh... Salut Léo... » Son regard glisse sur lui, il inspire, se mord rapidement la lèvre en détournant les yeux. Parce-que depuis ce moment avec Anshu, la tendance s’est renversée. Lui qui minaudait dès qu’une fille - qu’importe sa beauté - l’approchait, le voila désormais qui se fiche éperdument des nanas, mais ressent une grande gêne en compagnie des gars - qui qu’ils soient. C’est gênant, vraiment gênant. D’autant plus que là, il a à faire à Léocade; on le dit très protecteur avec sa soeur. Sa propre voix réclamant un câlin à travers la porte résonne dans sa tête, alors qu’intimidé il repose son regard dans ses pupilles bleues. « Hem. Je... Je v’nais voir Célèste mais j’suppose qu’elle est pas là... Tant pis... Bonne soirée... » Se grattant l’arrière de la tête, il fait rapidement demi-tour, s’apprêtant à s’enfuir comme un voleur, se mordant la lèvre.

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #49322C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mistakes   Mistakes 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 4:02

Mistakes w/

Corentin

notes: you bastard
On your back yeah, it's time to blow the speaker