Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Laxy n'aime pas être seule.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Laxy n'aime pas être seule.    Laxy n'aime pas être seule.  1400359500-clockMer 25 Juil 2012 - 14:44
Laxy Mckyler
featuring Naminé of Kingdom Heart
Joyeuse ★ Déteste l'eau ★ Folle dingue ★ Cherche la petite bête ★Câline★ Insouciante ★ Sociale ★ Défaut ★ Intelligente ★ Malheureuse



Laxy est pire qu'un chat qu'on vient de jeter dans l'eau. Oui car elle a la phobie de l'eau depuis la mort de son père. Elle ne sait pas pourquoi ni comment c'est arriver mais depuis elle ne peut plus s'approcher d'une piscine. S'il elle le pouvait elle ne prendrait pas de douche. Elle est du genre à sauter partout et c'est la seule qu'on entend à des kilomètres à la ronde. Elle est surexcitée 24h/24 7j/7 et cherche toujours la petite bête, surtout qu'elle voit que la personne en face d'elle et plutôt facilement irritable. Elle est du genre bagarreuse lorsqu'elle commence à boire mais aussi quand on insulte ses amis. Alors touchez pas à ses amis sinon gare à vous. Sinon en tant normal elle est très caline et adore être entourée de gens surtout de ses amis. Elle est très sociable et ça ne la dérange pas d'aller vois les autres. Elle n'a aucune difficulté à aller parler aux gens. Mais ce côté insouciante et surexcitée cache un profond malheur qu'elle essaye de cacher au plus profond d'elle mais de temps en temps elle a besoin de ses amis pour la réconforter et elle sait très bien le faire sentir. Mais ce n'est pas parce qu'elle est triste qui faut que vous la preniez pour une cruche. Derrière son côté " j'ai dix ans" se cache un cerveau, alors n'allait pas vous en prendre à elle ou à l'a prendre pour plus bête qu'elle ne l'ai. Elle n'est pas rancunière mais elle a une très bonne mémoire donc même si elle ne vous dit rien elle le gardera dans sa petite tête jusqu'au moment opportun. Elle peut devenir sérieuse lorsqu'il le faut et le rester si un évènement grave s'est produit.
RECHERCHES
Je cherche tous types de relations. Ami, connaissance, soeur/frère de coeur, Protecteur, etc. C'est dur d'être ennemie avec Laxy mais vous pouvez toujours essayer de la pousser à bout.
INFOS

- 18 ans
- Perceptions des humeurs.
-Laxy parait insouciante et complètement barrée mais c'est pour cacher la tristesse qu'a engeindré la mort de son père.
- Elle déteste l'eau. C'est peut être la seule chose qu'elle ne peut pas supporter.
©SWEET CITRON.



PRENOM NOM
Laxy n'aime pas être seule.  902498Laxy2Laxy n'aime pas être seule.  301684Laxy1
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Laxy n'aime pas être seule.  301684Laxy1Laxy n'aime pas être seule.  902498Laxy2
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
 
Laxy n'aime pas être seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne semble pas être la seule à stalker (PV Clyde)
» | PV CYR. ♥ | Il m'a fallu la peur pour être rassuré et j'ai connu la douleur avant d'être consolé. ♫
» Laxy's Diary
» Nate, le petit lézard de Laxy
» On écoute le surveillant ! [PV : Laxy Mckyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: