Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'appétit va, tout va.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 19:05

YOU, ME AND PRETTY FOOD
C’était vendredi, le week-end commençait, enfin !! Loudvick avait la chance de ne pas avoir de cours en après-midi le vendredi. Cette semaine, il avait envie de se gâter un peu. Plutôt dans la semaine, il avait discuté avec son ami Logan d’aller en ville pour se trouver un petit restaurant sympa et manger comme des rois. Loudvick n’avait pas beaucoup de sous, surtout après le temps des fêtes, mais il avait envie de se faire plaisir. L’adolescent avait pensé à Logan, parce qu’il savait que c’était un fin connaisseur en nourriture… en fait, c’est un glouton, ce Logan. Personne n’était mieux qualifié que lui pour l’accompagner.

M’enfin, rendu en ville, les deux jeunes hommes prirent la rue du nord dans les galeries marchandes. C’était là où se trouvait tous les restaurants, surtout les meilleurs. La rue était bondée de gens, ce qui était normal pour un vendredi soir. Loudvick s’arrêta un instant et leva un peu la tête pour regarder toutes les enseignes qui étaient présentes… restau’ chinois, indien, français, italien, sushi… Bref, il y avait de tout ici.

- T’as une idée de ce que tu veux manger ?

Le ventre de Loud gronda un instant. Il y avait tellement d’odeurs alléchantes qui entremêlaient que le jeune homme ne savait pas quoi choisir. Il regarda son ami sans baisser la tête. Bah ouais, Logan était tellement grand que Loudvick pouvait garder le même angle pour le regarder et regarder les pancartes. Il finit par reprendre le pas en regardant les vitrines des restaurants. La plupart avait beaucoup de gens et d’autres moyennement. C’était normal après tout, c’était l'heure du repas.  Loudvick vit une enseigne d’une pizzeria, oh pizza ! Ses yeux brillèrent un instant et hocha de la tête pour pointer du nez la pizzeria.

- Ça te dit une pizza ? Tu connais ce restau’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockJeu 9 Jan 2014 - 19:50


❝ Grand marathon
• feat. Loudvick alias Loulou •



En ce vendredi, Logan se baladait en ville avec Loudvick. Depuis le début de la semaine ils avaient prévue une sortie visant à manger, manger et manger. Cette activité plaisait beaucoup à Logan.  Il avait fait chaque restaurant de la ville mais ne se lassait jamais d'y retourner surtout en compagnie de Loudvick, qui aimait lui aussi manger.  Les fêtes étaient passés depuis une semaine déjà pourtant certaines personnes se baladaient encore des paquets plein les bras. Chacun son problème.

Logan, une sucette dans la bouche, avançait un peu en retrait de son ami. C'était une habitude qu'il avait prise. Impossible de l'enlever. Le dit ami s'arrêta et sembla hébété devant les nombreuses enseignes aussi lui demanda t-il son avis.

- 'sais pas

Il y avait des restaurants pour tous les goûts, aussi le choix était difficile. Logan remarqua du coin de l'oeil un nouveau restaurant, mais il ne voyait pas de là où il était ce qu'on y proposait. Loudvick recommença à marcher, Logan le suivit sans broncher ni dire quoi que ce soit.  Finalement, ils s'arrêtèrent devant une pizzeria, type même de celles que l'on trouvait en Italie. Ouai, pas mal. Loudvick semblait d'ailleurs avoir envie d'y aller. Logan hocha la tête positivement pour répondre à la première question puis répondit à la deuxième.

- Oui, j'y suis déjà venu. Tous les restaurants de la galerie marchande ont été témoins de mon estomac criant famine.

Logan sourit et commença à entrer dans la pizzeria. Celle-ci était spacieuse et lumineuses. Les murs étaient en imitation brique. Dans le fond de la salle, on pouvait voir les pizzaïolos aux fourneaux. C'était intéressant à regarder. Ils s'installèrent pas très loin du fourneau. Vu le temps qu'il faisait, un peu de chaleur de serait pas de trop.

- Tu sais, on peux aller un peu dans chaque restaurant. On pourrait même les noter ! J'aime faire des marathons nourritures. Quand tu rentres chez toi, t'as plus de place !

Oh oui, ces marathons là le faisait jouir de plaisir. La nourriture était une chose dont il ne pouvait se passer. Aussi, avait-il pris le soin d'avoir toujours de l'argent sur lui. Et puis, se serait marrant de voir Loudvick mangé à plein de choses à la chaîne.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockVen 10 Jan 2014 - 16:14

VIVA L’ITALIA ! MAMA !
Loudvick ne put s’empêcher de souffler un petit rictus quand Logan s’exclama que tous les restaurants ont été à sa merci. Ce n’était pas étonnant et on pouvait le croire à cent pourcents. Sans plus attendre, Loud suivit le pas de son ami pour entrer dans la pizzeria. L’endroit était magnifique et cette vague de chaleur faisait un grand bien pour contre balancer le froid de l’extérieur. Oh ! Et sans parler de l’odeur, oh mama mia ! C’était le rêve de sentir les pâtes à pizza cuire dans les fourneaux. Il n’y a pas de doute, elle va être excellente, la pizza. Avec cette chaleur, Loud retira son écharpe pendant qu’il se rendait à une table. Il ouvrit son manteau et finit par s’asseoir à la table que Logan avait choisi. Loudvick se frictionna les mains ensemble pour les réchauffer et accota ses coudes sur la table en écoutant son ami parler.

- Un marathon ? Pourquoi pas ! Ça semble marrant ! J’en n’ai jamais fait !

L’adolescent adressa un grand sourire à son compagnon avant de souffler sur ses mains . Il faut avouer que Loudvick était un bon mangeur, mais il savait très bien qu’il ne pourrait pas suivre Logan jusqu’à la fin. Sans oublier, le brun n’avait pas tant d’argent. Du coup, il ne pourrait pas faire une si grande tournée, mais il pouvait au moins faire quelques restaurants tout de même.

- Alors, le prochain restaurant, tu le choisiras. Et je te propose de partager une seule pizza ?!

Suite à ses mots,  une serveuse vint poser les menus à côté d’eux. Loud la remercia et prit la carte. Ses yeux parcoururent la liste des noms de pizza qui sonnaient tous très italiens. Son ventre gargouilla à nouveau. Rooohhh, il avait faim ! Il se frotta le ventre un instant en continuant de lire. Après un instant, il leva les yeux vers Logan et prit le meilleur accent italien qu’il pouvait faire.

- Verona ?! Chevretta ?! Coppa ?! Paezano ?! Chorizana ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockDim 12 Jan 2014 - 1:22


❝ Grand marathon
• feat. Loudvick alias Loulou •



Logan adorait le fait de choisir le prochain restaurant. Pourquoi ? Car il pourrait aller voir par lui même ce fameux nouveau restaurant. Et puis avec Loudvick ce sera encore mieux, car entre potes c'est toujours mieux ! Il fallait dire que depuis qu'ils s'étaient rencontrer, les problèmes n'arrêtaient plus. Pourtant, personne n'arrivait jamais à savoir que c'étaient qui faisaient les conneries. Etrange, hein ? Pas vraiment non.

Loudvick, prenant l'air le plus italien possible commença à énumérer les noms de pizza. Logan ne put s'empêcher de rire, il fallait dire que l'accent de Loudvick était un peu "exagéré". Se reprenant tant bien que mal, Logan décida de jouer le jeux.

- Si, la verona è bueno ma la chorizana è bueno ... Hum hum ...

Logan avait appris pendant un an l'italien au collège. Il n'avait pas retenu grand chose à par quelques mots. Aussi, se débrouillait-il à peine rajoutant peut-être de l'espagnol, une autre langue latine. Prenant pas la peine d'admiré la face de son pote, il regarda intensément la serveuse qui devint rouge. Mais que pouvait-il bien faire ? Et bien, il s'amusait juste à la gêner, l'embarassé. C'était amusant.

- Prenons la peazano ! Elle me donne aussi envie que le cul de la serveuse.

Il avait dit ça sur un ton détaché et assez fort pour que la dite serveuse l'entende. Celle-ci sembla recherché de l'aide dans le regarde de Loudvick, ce que nota Logan.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 2:34

QUE PASSA ?
Quand Logan se mit à parler style italien-espagnol, Loudvick ne fit que hausser les sourcils et dans son cerveau, un bruit d’interruption résonna. Hé ouais, ce mec était un deux de pique dans les langues. Du coup, il n’avait capté aucun mot que son ami avait bafouillé, à l’exception des deux noms de pizza. Il se contenta de faire un léger sourire en coin et rebaisser ses yeux sur le menu pour lire les noms de pizza. Ce ne fut pas long que Logan rouvrit la bouche pour dire un commentaire digne du mec trop macho, mais qui vint crisper les lèvres de Loud. Il retenait pour ne pas éclater de rire. L’adolescent remonta ses yeux vers son ami et regarda ensuite la serveuse. La pauvre ! Elle était complètement cramoisie et sincèrement, le commentaire semblait la troublée. Un petit jeu ? On l’agace ? Et pourquoi pas en beurrer un peu plus !! Loudvick prit faussement un air de outré et ouvrit la bouche comme s’il allait défendre la jeune femme.

- Allons, Logan, pas ça…

Loud fit une petite moue en regardant à nouveau le menu et pointa sur le menu une pizza au hasard.

- … Je croyais que tu aurais préféré celle-ci. Une pizza au poulet, sûrement fait de belles poitrines comme celle de la serveuse !

Le brun remonta son regard mesquin sur la serveuse qui était sur le bord de faire une crise. Loud siffla un rictus en souriant et la serveuse baissa son regard vers son petit calepin avec le stylo en main qui pressait vivement sur le papier. Si elle le pouvait, elle collerait une gifle à Loudvick et Logan.

- On va prendre la peazano.

La serveuse l’inscrivit sur son calepin et se mit en marche rapidement vers la cuisine. Loudvick regarda son ami en silence et finit par éclater de rire vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockLun 20 Jan 2014 - 20:05


❝ Grand marathon
• feat. Loudvick alias Loulou •



Il attendit patiemment ce qu'allait dire Loudvick et evidemment il ne fut pas déçu ! Un vrai acteur celui-là ! Des gestes à la parole, il réussissait à tromper son monde. Lorsqu'il fit la comparaison de la pizza et des seins de la serveuse, Logan crut qu'il allait mourir de rire. Dans sa tête il se disait "retient toi, retient toi" pourtant il ne put empêcher un sourire sournois de s'accrocher fermement à son visage. La serveuse semblait sur le point de s'évanouir de gêne, que c'était drôle ! Ses doigts tremblaient légèrement, elle s'accrochait fermement à son calepin comme à une bouée.

Loudvick finit par choisir la peazano, Logan lâcha un miam et se lécha les lèvres. Aussitôt prise, la serveuse prit ses jambes à son cou et partit. Logan regarda Loudvick, tous les deux se regardèrent en silence puis ... Ils éclatèrent de rire ! Logan s'en tenait les côtes.

- Ah ah ah ... J'en peux plus ! On risque pas de la revoir de si tôt !

En effet 10 minutes plus tard, ce fût une autre serveuse qui arriva avec une pizza. Comme quoi, ils l'avaient fait chier jusqu'au bout ! La nouvelle serveuse leur lançait des regards noirs, Logan nota qu'elle ressemblait à l'autre mais en plus vieille. Ah, ils avaient maintenant la grande soeur. Sûrement une affaire familiale.

- Loud' ... vérifie la pizza ...

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockVen 24 Jan 2014 - 22:59

BON APPETIT !
 Comme Logan avait prédit, la serveuse n’était pas revenue, ce fut une autre qui avait servi la pizza. Très ressemblant à la première… C’était requis pour l’embauche, grande brune avec poitrine volumineuse ou simplement une proche de la première serveuse. Peu importe. Elle ne semblait pas très heureuse du résultat que Logan et Loudvick avaient créé sur la jeune femme. La nouvelle serveuse se contenta de poser la pizza sur la table sans dire un mot, tout ce passait dans ses yeux. Ooouuhh. Farouche la femme. À ce moment, Loud n’a pu s’empêcher de décocher un regard à Logan, du genre «  T’as vu la furax ? » .  Deux secondes plus tard, son ami lui demanda de vérifier la pizza. Loud sourcilla et prit une gorgée de son verre d’eau.

- Quoi… T’as peur qu’ils nous empoisonnent, like a mafia ?

Le brun rigola un peu et finit par prendre son couteau pour y couper une pointe. Il la souleva et se mit à l’observer de proche.

- Aucune moisissure, aucun poil ou autre, il ne semble pas avoir de crachat…

Il la renifla comme un chien. Il en ferma même les yeux, l’odeur était appétissante. Mmh, pizza.

- T’as rien à craindre… Ça serait con de nous foutre un truc étrange. Le client est roi et s’ils ont un cas de mort ou d’hospitalisation, ça va tourner au vinaigre pour eux.

Sans plus attendre, Loudvick prit une bouchée de la pizza et la mâcha. Il ne semblait avoir rien de louche. Elle n’avait pas un goût amer ou de pisse… oh ! Mais oh ! Loud avala avec difficulté sa bouchée et sortit grand la langue. Il s’éventa de sa main la bouche pour faire de l’air.

- Putain ! C’est fort !!!!

Malgré que ce n’était pas ce qui avait de mieux pour calmer l’épicé, Loud cala son verre d’eau d’un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockSam 25 Jan 2014 - 16:55


❝ Grand marathon
• feat. Loudvick alias Loulou •



Son ami prit une gorgée d'eau et lui dit "Quoi… T’as peur qu’ils nous empoisonnent, like a mafia ?". Logan rigola légèrement et fit un sourire mystérieux. Après tout la famille qui faisait les pizzas avait l'air d'une famille italienne alors pourquoi pas.

Loudvick commença à inspecter la pizza à la Sherlock Holmes, il alla même jusqu'à la renifler. Malgré ça Logan restait perplexe. Son ami croyait-il vraiment que même si le client était "roi" comme il le disait, les pizzaiolos ne feraient rien ? Il poussa un soupir lasse et regarda son ami mâcher le bout de pizza qu'il avait pris. A peine une minute plus tard celui-ci cria et se jeta sur son verre d'eau. Prenant un air mafieux, Logan ne put s'empêcher de dire:

- Like a mafia comme tu disais.

Ensuite il éclata de rire. Il avait bien fait de le faire manger avec lui ... C'était si beau l'amitié ! Un sourire en coin, Logan se leva de table et décida d'aller dire ses "compliments" au chef. Quelle douce ironie. Il réapparut devant Loudvick, 1 pizza à chaque bras. On entendait de la cuisine des cris de douleurs. Avec un peu de chance loud' s'en rendrait pas compte ... Ou pas.

- Et si on mangeait la pizza plus tard dans les dortoirs ? Allons dans un autre resto', et un qui te transformera pas en dragon de préférence.  

Ils partirent donc à la recherchent d'un autre restaurant. Mais lequel choisir ? Français ? Chinois ? Coréen ? Tellement de choix ... Pendant qu'il rangeait soigneusement les pizzas dans son sac, Logan repensa au restaurant vu plus tôt.

- Hey loud' ça te dis d'aller dans un restaurant qui vient tout juste d'ouvrir ? C'est le seul que je ne connais pas ... dit-il tout en montrant du doigt le restaurant se trouvant à quelques mètres de là.



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockJeu 30 Jan 2014 - 17:54

ARRIVEDERCI SALUTE !
Pppfffff. Logan pouvait bien se marrer de sa gueule, ouais ouais. Mais qu’il ne rigole pas trop vite ! Loudvick va lui faire ravaler son rire et ce mauvais tour de le soumettre au test. En revanche, Loudvick n’avait pas la bouche apaisée. Hé oué, mon gars ! Ce n’est pas de l’eau que tu dois boire pour apaiser cette brûlure dans la gueule. Sans savoir pourquoi, il vit son compagnon se lever en silence et partir vers les cuisines. Loulou ne se posa pas plus de questions qu’il faut, il sait très bien que Logan a sa façon de régler les choses. Pendant l’attente, le brun chercha des yeux quelques chose qui pourrait calmer le goût épicé dans sa bouche. Sur la table à côté, il remarqua un couple… ils avaient un petit panier rempli de pain. Oh, c’est vrai. Le pain, ça calme. Subtilement, l’adolescent tendit son bras et agrippa une tranche de pain en bredouillant rapidement un remerciement. Il le goba d’un coup se dépêchant de le manger.

Deux secondes plus tard, Logan revint vers lui, les mains chargées de pizza. Oui, Lo’ s’est réglé à sa manière. D’ailleurs, on pouvait entendre un a capella venant des cuisines. Loud se contenta d’hausser un sourcil et regarder Logan en soufflant un rictus. À sa question, l’adolescent acquiesça avec entrain. Il se leva et arrangea son manteau et son écharpe avant de se diriger vers la sortie.

- Je n’ai aucun problème là-dessus, c’est à ton tour de choisir de toute !

Loudvick lui fit un sourire en coin en suivant la direction que le doigt de Logan pointait. Sans plus tarder, il se mit à marcher en direction de la sortie, les mains dans les poches de manteau. Dommage que le marathon a mal commencé, il avait si envie d’une bonne pizza. Il devra attendre quand ils seront rendus au pensionnat. En sortant, il tint la porte à Logan, lui qui avait les bras chargés.

- J’espère que ça sera un meilleur choix, ce restau’… Tu penses que c’est quel style de bouffe qu’ils font ?!

Loud relâcha la porte et marcha en direction du nouveau restaurant. Il observa attentivement la pancarte sans se soucier des passants qui étaient autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockMer 5 Fév 2014 - 21:11


❝ Grand marathon
• feat. Loudvick alias Loulou •



Loudvick semblait d'accord avec la destination. Tant mieux. Ils marchèrent donc dans la rue en direction du dit restaurant. Sur la porte était accroché un panneau "Open". Logan poussa la porte qui était bizarrement tintée et entra dans le bâtiment. Il resta scotché sur place ne manquant de se faire rentré dedans. C'était un restaurant spécial car oui celui-ci se différenciait des autres. Il n'avait jamais vu quelque chose de pareil. Ce n'était pas une simple pièce pleine de tables et de décorations non, c'était de l'art.

La pièce était incrusté dans la roche, le restaurant faisait partie d'un énorme bout de roche. Sur les murs de gigantesques places incrusté de rayons lumineux et multicolores surplombaient la pièce de toute leur hauteur. Même Logan se sentait petit à côté. Les tables étaient faîtes en pierre lisse et en fer. C'était impressionnant. On aurait dit une grotte, oui. Sans doute était-ce le thème.

Arrêtant de contemplé les murs, il partit s'asseoir à une table suivit de Loudvick. Un serveur ne tarda d'ailleurs pas à arriver. Il était habillé en mineur . Une salopette pleine de charbons, un casque et une pioche à la ceinture. Le seul truc assez bizarre était qu'il était torse nu ... Logan fit une grimace et regarda le menu. Ses yeux se posa sur un plat appelé "Pierre de feu", ce fut donc ce qu'il choisit. Il attendit que Loudvick prenne sa commande et parla enfin.

- Je n'ai jamais vu un restaurant pareil ... Les noms des plats étaient bizarres d'ailleurs ....


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockSam 8 Fév 2014 - 0:23

 WELCOME IN NEW WORLD
 Loudvick suivit docilement Logan dans le restaurant. Avant même qu’il puisse faire quelques pas, son ami se transforma en mur devant lui, passant proche de lui rentrer dedans. Il s’arrêta et donna une tape dans le dos à Logan en marmonnant quelques mots. Loud se dégagea de lui pour comprendre ce qui avait pu le mettre hors fonction. Sans hésiter, c’était la décoration, en fait, tout le restaurant entier. C’était tellement phénoménal que Loudvick en posa une exclamation d’admiration.

- T’as vu ce style !! Ça pue la classe !!

Le brun étira un grand sourire de satisfaction à être venu ici. Lorsque Logan reprit le pas pour aller s’asseoir, Loulou le suivit sans hésiter. Sur le mini trajet, il en profita pour observer les détails de la place. C’était vraiment magnifique. Loudvick ouvrit la bouche pour passer un autre commentaire du lieu, mais un serveur arriva à côté de la table pour prendre la commande. Oh. Euh… Bonjour ? Tu n’as pas froid ? Travailler dans une mine, habillé ainsi, ça ne doit pas pratique quand on reçoit un bout de pierre dans l’abdomen. Sur le coup, l’adolescent n’a pu décroché ses yeux du serveur. Quand il réalisa qu’il le dévisageait, Loud posa ses yeux sur le menu en recherche d’un bon plat. Les noms des plats étaient plus farfelus les uns que les autres. Quoi choisir à présent ? Vite-fait, Loudvick se contenta de prendre le premier nom qui l’accrochait. « Dynamites et charbon concassé », voilà ce qu’il commanda au serveur. Le mineur nota les plats prenant même pas la peine de répondre quoique ce soit et partit vers la fente dans la pierre… qui devait mener aux cuisines. D’ailleurs, Loudvick avait suivi son trajet, observant toujours le serveur et remarqua son dos fort, aux épaules larges. Ce mec puait le sex-appeal et la classe. Jaloux ou… ? JALOUX ! Voyons, quelle autre idée aurait pu faire garder l’attention de Loud sur ce mec. Son regard retourna vers Logan, cherchant à réfléchir à autres choses.

- Tu crois qu’ils ont des serveuses aussi ? Ça serait bien, des mineuses, torse nu aussi.

Le bouffon éclata de rire et prit sa carte des boissons sur la table pour voir si les noms étaient aussi excentriques que les repas. Il se mordilla l’intérieur de joue et releva son regard sur son ami en lui adressant un petit sourire.

- Et puis ? Ça te plait ce restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockSam 22 Fév 2014 - 14:58
Où en est ce rp ?
Merci d'ignorer ce message si vous souhaitez continuer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 23:12


❝ Grand marathon
• feat. Loudvick alias Loulou •



Admirant encore le décor, Logan ne faisait pas trop attention a ce que disait Loudvick jusqu'à ce qu'il entende le mot "serveuse" là il regarda les alentours du restaurant comme un chien de chasse. A en croire le rire de Loudvick, ça devait être drôle à voir ! Logan grogna dans sa barbe et regarda Loudvick prendre la carte des boissons. C'est vrai qu'en y pensant, Logan avait soif, terriblement soif. Il attendit que Loudvick en est finit mais celui-ci lui posa une question .... intriguante.

- Eu ... ba tant qu'on a pas mangé je ne peux pas vraiment le dire. Mais le bonus "mineur bodybuldé" c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais ... Il te regardait bizarrement en plus.

Logan arqua un sourcil à sa propre remarqué. Il était pas con, le serveur/mineur avait fais les yeux doux à Loudvick pour on-ne-sait-quel-raison et ça, ça ne lui plaisait pas mais alors pas du tout. Le meilleur était de savoir ce que Loud' devait en penser. Pour apaiser la tension qui s'était mise, Logan pris la carte des boissons et fit des remarques sur les noms afin de faire rire Loudvick. Bon, son humour n'était pas la chose la plus drôle au monde ... Cela se dit en plus ?

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockSam 29 Mar 2014 - 20:08

Stop ! Pas plus loin !
Aux premiers mots de son ami, Loudvick rigola encore une fois, mais arrêta net lorsqu’il lui dit que le serveur le regardait étrangement. Ah… Ah bon ? Sincèrement ? Pourquoi ça ? À vrai dire, Loud n’avait pas remarqué ce détail comme il était hypnotisé pendant ce moment. Il ne pourrait pas décrire le visage du serveur, il ne s’en rappelait même pas. Dans le cerveau du bouffon, le petit hamster se faisait aller les pattes très très vite. Il faut chercher une solution pour retirer ses idées louches dans la conversation et essayer de rester naturel, car Loud soupçonnait son expression facial de traitre. Il se contenta de hausser les épaules mollement et se gigoter sur la banquette.

- Il devait être jaloux de ma beauté, héhé… ou peut-être que je lui fais penser à quelqu’un. Je n’sais pas trop…

Genre à quelqu’un qui voudrait bien dans son lit ?! Nnnooooooooonnnn. Allons. Loudvick ne joue pas de ce côté de la partie, mh ?! Bref, Loulou finit par promener ses yeux sur le décor pour oublier cette pensée. Putain… Cette place aurait dû être une discothèque plutôt qu’un restau’. Il ne manque plus qu’un long comptoir avec des pole dancing et on y croirait. Après quelques secondes de silence, il entendit Logan commenter les boissons, ce qui fit rire le brun. Il posa ses yeux sur lui, le large sourire pour détendre et commenta à son tour. Après quelques instants, il remarqua qu’un autre serveur lui décrocha un de ces regards qui en disent long. Son humeur se troubla et se pencha vers Logan en le fixant droit dans les yeux. Il prit un ton plus bas.

- Sérieux… Est-ce que j’ai un air de gay ou quoi ?!!!

Au même moment, il vit le serveur qui s’arrêta à côté d’eux, les mains avec leurs repas. Loudvick cligna les yeux en souriant idiotement et se redressa le torse pour s’asseoir bien droit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 0:30


❝ Grand marathon
• feat. Loudvick alias Loulou •



Logan rigolait mentalement au comportement de Loudvick, on aurait dit un poisson prit dans un filet de pêche. Ouai , il essayait de se rattraper et peut-être même de changer de conversation. Le jeune homme violet se demanda si son pote se rappelait qu'il était un génie ... Ah ah.

Le serveur qui apporta leurs plats lançait de drôles de regards à Loudvick, ce qui énerva légèrement Logan. En effet, ils étaient venus là pour manger pas pour être draguer par des serveurs déguisés. Le serveur posa leurs plats et demanda à Loudvick si celui-ci désirait autre chose de plus original. Logan sentit ses nerfs sautés et attrapa le "mineur" par la salopette et le projeta 20 mètres plus loin.

- Je suis désolé de vous dire cela, mais nous sommes venus ici pour manger par pour être draguer. Juste pour information, si vous vous avisez de recommencer je vous bute et croyez moi même votre mère ne vous reconnaîtra pas.

Logan avait dit cette phrase d'une voix aussi froide que la glace, il ne supportait pas les dragueurs, vraiment pas. Etant debout, il se rassit et observa son ami. Ses yeux passaient aux rayons X cet ami qui semblait qui cacher quelque chose ... Quoi ? Ca il ne le savait foutrement pas, mais il finirait par savoir.

- Loudvick ... Ne cacherais-tu pas quelque chose par pur hasard ?


Il arqua un sourcil et observa son ami.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va, tout va.   Quand l'appétit va, tout va. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'appétit va, tout va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand rien n'est prévu, tout est possible.
» Quand rien n'est prévu, tout est possible.
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Tout chagrin passe. Tout bonheur perdu n'est que l'attente d'un bonheur plus grand. ( François Cavanna)PV Astrid I.Knudsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: