Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 SLIDES | PV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

On continue ou pas ?
Oui
SLIDES | PV - Page 2 Vote_lcap50%SLIDES | PV - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
SLIDES | PV - Page 2 Vote_lcap50%SLIDES | PV - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 7:36
NO WAR,
NO DIFFERENCE,
ONLY
FUN, SUN
AND
LIBERTY ~
Après une première photo, tu surveille en silence l'ensemble des gens. Tu es plutôt attentive au moindre détail. Un moment tu plisse les yeux pour prendre une photo du mec au chat car tu trouve que c'est très touchant. Tu souris un peu plus amusée, avant de te tourner à nouveau vers Ashley alors que cette dernière te répond. La tête légèrement inclinée de coté tu hausse les épaules en riant un peu. Donc, ton premier choix était le bon ! Tu avais donc une meilleure mémoire que prévue.

'' Faudrait déja qu'ils puissent m'attraper les surveillants ! Je peux voler bien haut si je veux... Et puis, j'aime pas marcher.. c'est chiant.. Surtout quand tu peux voler.. Bref.. Disons que je vais faire une exception.. Ça sera un miracle... Au moins c'est pas comme le sable.. C'est trop chaud le sable de la plage.. Alors je dois toujours voler là-bas...''

Tu parle et parle et parle. Tu tourne autour du pot comme à ton habitude pour parler encore plus plus... Puis quand tu finis de parler... Tu remarque finalement qu'Ashley s'est déja barrer... Peut-être que dans le fond, tu es trop chiante à parler ôtant... Ouais probablement ça... Après un soupire, tu fais finalement disparaître tes ailes pour tomber sur tes deux pieds sur le sol. Tu fléchis faiblement des genoux sur le coup. Marcher, comme c'est chiant.. Mais bon. Tu vas faire une fleur... Pour une fois. Tu observe les alentours à la recherche d'un truc intéressant.. Tu vois d'autres personnes arrivées... Tu les observe intriguée... Tu prends quelques clichés au hasard sans cibler vraiment qui que ce soit. Faut dire que pour une fois, tu prenais pas trop à coeur la photographie.. Une journée de repos sans repos...

Tu tournoie finalement sur toi-même sur ton pied.. Un tour.. Deux tour.. Trois tour.. Tu manque perdre l'équilibre, mais tu te rattraper sans problème alors que tu remarque sur le coup le petit attroupement qui se fait autour d'une des filles qui vient d'arriver. Tu les observe en réfléchissant avant de t'en approcher.. Tu les écoute sans trop d'intérêt.. Tu prends un photo de l'ensemble trop en sournoise avant d'aller te placer de manière à pouvoir prendre en photo heath et skygge..

'' OUAIS c'est parfait comme ça garder la pose ! ça va être super comme photo bouger pas trop ! '' Gros sourire tu les prends en photo avant de te reculer pour tenter de prendre l'ensemble du petit groupe en photo. '' Aller un beau sourire tout le monde ! C'est la joie, la bonne humeur ! Pas de guerres ici ! Aller aller.. comme le disait Heath ! Faite de beau sourire ! Je veux faire un jolie article sur cette sortie sans désordre ! Aller Aller ! Soyez sympa ! Sinon, je pourrai battre Shu et être la meilleure reporter de Prismver ''

Tu connais Heath que de nom... Tu l'a déja entendue quelques fois depuis l'histoire de la case chez les A.. Alors. Tu as retenue ça... Mais sinon, tu savais pas plus que ça qui il est vraiment et les autres autour... Tu connais réellement que Johanna car elle est dans la même classe.. Mais c'est pas mal tout. Tu souris toujours amusée alors que tu prends un petit cliché pour tester le mode que tu as mis sur ta caméra.. Mais tu es déçue.. Tu fais quelques réglages avant de remettre l'appareil-photo devant ton visage patiente ~

HRP : #339933
Tentative pour faire très court xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 12:38




SLIDES
Oh, this is gotta be the good life
This is gotta be the good life
This could really be a good life, good life

Et il se prend un coup de pied dans le cul pour s'être moqué.
« Arf, enfoiré! »
Mais il continue de rire, il sourit. Ensuite il pivote et remarque finalement Johanna. Tiens? Elle était là depuis le début? Il faut dire que celle-ci ne cherche pas vraiment à se faire remarquer. Surtout en présence de Skygge. Bah oui, même le plus con d'entre tous l'avait remarqué. Enfin, en même temps ça sautait aux yeux. Mais y en a quand même qui n'en sait rien. Le principal concerné justement. Qui n'a d'yeux que pour Cale. Enfin, de toute façon ça ne le concernait pas, puis c'était trop compliqué.

Malgré tout, Johanna n'en reste pas moins une bonne amie. Alors il réduit la distance qui les sépare avant de se laisser tomber lourdement à côté d'elle. « Hey Jo, tu viens la prochaine fois, comme d'hab'? J'vais défier Skygge dans un 1v1, un truc à pas rater. » Il est clair que ça lui faisait plaisir qu'elle vienne assister aux entraînements. Ça lui donne l'impression que quelqu'un s'intéresse vraiment à ce qu'ils font. Mais bon, en réalité on sait tous qu'elle vient pour le danois. Évidemment. Puis y a un gars qui s'incruste, tranquille. Et vu la gueule que tire Johanna, sa présence n'est pas des plus désirable. Mais Skygge réagit avant tout le monde. Ouais ça fait genre, le prince charmant qui vient à la rescousse de la belle princesse prise dans les griffes du grand méchant dragon. Et c'est au tour de Heath d'agir en essayant de calmer le jeu. Attendez... Quoi? On parle de Léocade quand même, le petit salaud hypocrite qui a lâché Johanna et qui la traite comme de la merde. « J'suis d'accord avec Skygge pour une fois. » Et il fixe Léocade, sourcils froncés. Non, aujourd'hui il allait éviter de se prendre la tête et en venir à user des poings. Il allait essayer. « On était très bien sans ce faux-cul, je tiens pas à prendre le risque de gâcher cette journée à cause de lui. »

Plage | #b22222

template coded by always and forever of atf

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 17:44
SLIDES | PV - Page 2 Skateo10
Going on smoothly than expected


Je le sens mal. Mes mains agrippent le guidon de la trottinette. Je me crispe, je ferme les yeux et of course, d’instinct, je tourne. J’évite la petite marche comme si de rien n’était et pars un peu plus loin. Un petit brin de folie in mind peut-être, mais aventurière mon œil. Ou alors est-ce tout simplement la crainte que la poisse des Blookmvist m’ait contaminé ? Allez savoir. Au final, je ne m’éloigne que très peu du groupe et ne perds pas une miette de leurs échanges. C’est que ces petites et grandes bêtes parlent fort. On ne peut pas les louper.

L’arrivée de Léocade fait des émules. Ashley s’indigne doucement. Skygge agresse sèchement. Heath tempère, bienveillant. Gautier… apporte sa touche d’humour et reste à côté de la plaque, insouciant. Lys semble coît. Pytha en rajoute une couche. Mankind is so fun. Je souris en les observant avant de les rejoindre lorsque mon président me sonne.

Je trouve un intérêt soudain à une petite chose enracinée dans le sol lorsque la photographe qui nous a rejoint intime à tout le monde de faire cheese pour la photo de groupe. Perfect timing. Et la petite chose que je tiens à présent entre mes mains me fait penser au caleçon d’un blond. Mauvaise association d’idées.
Et puis je m’incruste légèrement. Une pichenette derrière la tête de Gautier. « Cracher le plus loin. » Sérieux ? Ok, j’avoue j’aimerais surtout éviter de me cracher dessus. Mais, on n’est plus à la maternelle. Level up nan mé ho !

Je m’accroupis, en appui sur Ash et Johanna comme si de rien n’était et mes lèvres laissent filtrer un messe-basse qui leur ait destiné.
__ C’est que ça a de l’instinct les ours danois…
Sourire taquin flanqué au visage, je me relève aussitôt pour surprendre Léocade par derrière. Et je m’étale presque sur lui, l’obligeant à se recroqueviller, un léger de coup de genoux dans le dos (involontaire ? who knows huhuhu)
__ Tss. Faut revoir ta copie Léo. Sois plus… Romantique. Je ne sais pas comme…
Silence. Je me rapproche du visage de Johanna. Sérieuse.
__ Malgré tout ce bitume, la beauté de la nature arrive encore à éclore. Tu es comme cette fleur qui a pris vie ici-bas. Belle, forte et fragile à la fois.
Ma main glisse la pâquerette dans les cheveux de Jo, juste au-dessus de son oreille.
__ Et je t’aime pour ça.
Big smile, then big hug. Je me jette à son coup dans un éclat de rire, écrasant un peu tout ceux qui se trouvaient sur mon passage.
__ Et elles se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !
Autant j’apprécie de la titiller comme je le fais avec son cousin, autant mon instinct me conduit souvent à montrer les crocs face à certains empêcheurs de tourner en rond. Possessive & protective. Tout ça pour cette Johanna. Belle comme un cœur, belle des champs. Elle mérite bien mieux que les foutaises habituelles.

Mon sourire s'estompe et je prétexte un risque d'étouffement pour déserrer mon étau de Johanna. À croire qu'un peu d'ADN de Gautier s'est inscrit dans mon corps, je m'éloigne après ma connerie pour me poser à côté de Lysander. Un coup d'épaule tendre au passage, je chope mon sac pour aller checker les prises de tout à l'heure. C'est pas bien brillant. Les skatteurs sont encore plus difficile à shooter que des danseurs ou des basketteurs. Déçue, je reporte mon attention sur le chaton. Le retour des papouilles.
__ Où tu l'as trouvé ? Il va falloir désensibiliser Heath si tu veux le garder. Ou alors... Contre compensation à négocier, je veux bien être sa gardienne lorsque tu n'es pas là.
Big smile again.

#ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockLun 10 Fév 2014 - 19:16
Johanna ne suit plus. Skygge est parti faire du skate, Charlie et Gautier font les cons en trottinette, et elle, elle dessine avec son stylo sur le bout blanc de ses Converses destroy. Spirales, arabesques, le menton sur ses genoux, elle est distraite, toujours cachée derrière ses lunettes de soleil.

« Salut. Johanna, c'est ça ? »

Allo, coucou connasse, il te parle. Elle sursaute, parce-que c’est pas que dans sa tête, glisse ses lunettes dans sa tignasse pour lever les yeux (haut, bordel, tellement haut) sur Skygge. BANG. BANG. « Oui. » Souffle t-elle dans un sourire timide, tandis que son coeur fait du saut en parachute sans parachute en criant #YOLO. Il détourne le regard, elle cille, souffle, regarde ailleurs. Ok, fini l’apnée, tu peux respirer. Et c’est ce qu’elle fait, sous le regard amusé d’Ashley et Heath. Voila, elle aurait pû s’arrêter là, on aurait perdu Johanna, planant à 65451541 km au dessus d’eux, mais non, non non. Brusque retour à la réalité, claque dans la gueule de la belle tandis que l’ex, aka c’est compliqué aka j’en pince toujours pour toi aka prend-moi pour une conne débarque.

« Joooo’~» Oh non. Pas cette voix. Pitié. Pas cette voix de lover. Elle fait retomber ses lunettes sur son nez, fait mine de n’avoir pas entendu. C’est difficile. Surtout qu’il est désormais à côté d’elle. « J’fais que passer, j’prends un break, j’te dis pas comment ils sont relous les mecs assis à coté de la slidebox. » Alors pourquoi tu traînes avec eux, Léo ? Pourquoi tu joue avec les gens, pourquoi t’es hypocrite, pourquoi tu rigole avec X pour le casser cinq minutes après quand t’es avec Y ? Elle ne répond qu’une salutation hésitante, méfiante. Léo, c’est ce mec avec qui elle est sortie. Ce mec avec qui elle a refusé de coucher, et qui l’a largué. Ce mec qui est resté un ami, parce-que malgré tout il est sympa, mais qui continue de la draguer - avec succès - tout en ne se refusant aucune autre petite amie. Bref, ce mec a le don de lui faire claquer de sacré crises de nerfs. Parce-que c’est un connard irrésistible. Et que, les connards irrésistibles, c’est les filles comme Jo, qu’ils chassent. « T’es stylée aujourd’hui. T’as fait quelque chose à tes cheveux ? » Et quoi, j’suis pas stylée d’habitude ? Elle soupire, récupère sa mèche d’entre ses doigts, prenant grand soin de ne pas regarder son visage beaucoup trop attirant. « Non, j’ai rien fais à mes cheveux, Léo... » Tu le saurai si tu me regardai plus. Elle se contente de ça. Elle voudrait lui répliquer des choses bien plus épicées, mais les autres sont là, elle ne veut pas plomber l’ambiance, et, surtout, plus que tout, elle ne veut pas que Skygge sache qu’ils sont si proches. Même si il en aurait absolument rien à carer, on est d’accord. Ashley râle à propos de son manque de politesse. Elle a pas tort, même si ça ne déplaît pas à Johanna d’être le centre de l’attention - c’est tellement rare.

« Eh le minus. Tu veux pas aller faire ton hypocrite ailleurs ? Tu pollues l'atmosphère, ça me dérange. » ... Wait, what ? Son coeur a loupé un battement, tandis qu’elle lève les yeux sur Skygge, puis Heath qui calme le jeu. Elle croise le regard du E, l’accuse d’un froncement de sourcils. Et Pytha qui s’en mêle... Putain, ce Heath, il racontait sa vie à toute l’équipe ?! ... Léo n’était pas qu’un connard, il était aussi un pote, quand il faisait l’effort d’être honnête, et pas seulement là par intêret. Mais vu qu’il lui faisait péter un câble régulièrement, elle allait chouiner sur l’épaule d’Heath, Ashley et Charlie, en le traitant de tout les noms - et c’était visiblement arrivé jusqu’à Skygge et Pytha, qui du coup, n’étaient pas au courant que Léo était aussi un ami. Oui, il la faisait souffrir, mais elle tenait à lui... probablement trop conne, Jo. Un regard à Skygge puis Pytha. « ... Ca va les gars, calmez-vous... » T’es pas convaincante connasse. Parle plus fort. On t’écoute même pas. Heureusement, Léo sait répliquer comme un grand garçon et, pas fou, il ne va pas chercher l’embrouille. Et Fran profite de ce moment awkward pour prendre des photos. Johanna rabat inutilement sa grosse frange bien devant ses yeux, toujours cachée derrière ses lunettes de soleil - comme si on allait pas reconnaître cette tignasse.

C’est finalement Charlie qui débarque, et entreprend d’apprendre à Léo comment la séduire. KNJBHVGCDTVGBJN NE LUI DONNE PAS D’ARMES EN PLUS, TU VOIS PAS L’EFFET QU’IL ME FAIT DEJA ?! Johanna se penche sur le côté, tente de s’éloigner de cette Charlie trop envahissante et de cette discussion bien trop WTF. Elle se penche au point de se vautrer sur les pieds d’Heath, riant, lui écrasant les pieds et tirant son pantalon sous le genoux pour se maintenir un minimum, repoussant Charlie. « N’importe quoiiii t’es folle ! » Et, riant, elle lève les yeux sur Heath, sur qui elle est accrochée, quand... L%KOJIHUGYFIGUHIJOK%J. PUTAIN DE MERDE. Heath était à côté, non, celui sur qui elle se vautre et s’accroche depuis toute à l’heure, c’est...

« .... PARDON. »

Putain, merde. Elle le quitte du regard avant qu’il ne lui envoi des rayons lasers par les siens. Terrifiant. Elle a touché Skyggenbjvhhbjn. Elle se redresse vivement, se rabattant du coup près de Léo, à sa position initiale. Et elle se prend la tête dans les mains, puis passe sa main dans ses cheveux, faut pas perdre la face, faut rien montrer. Elle regarde le groupe d’où vient Léo, repère une autre ex à lui. « Bah tiens, pourtant y’a Lena là-bas... tu devrais être content Léo. » Amertume ? A peine.



codage par Palypsyla sur apple-spring Couleur Johanna : #D7576B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockJeu 13 Fév 2014 - 21:25

Slide w/

Ashe, Skygge, Heath, Gau, Lys, Fran, Pytha, Charlie, Johanna

Oooh we are youuung etc etc


- Sois pas jalouse, Ash, chacun son tour.

C'est abusé de dire ça mais c'est le chic de Léo'. Être cynique avec le sourire c'est avoir le sens de l'humour, le smile ça fait passer n'importe quelle remarque pour une plaisanterie. Et comme il est plaisant Léo'.

- Eh le minus. Tu veux pas aller faire ton hypocrite ailleurs ? Tu pollues l'atmosphère, ça me dérange.
Une voix qui vient de loin au dessus de lui. Il lève la tête vers le mec qui lui parle, qui l'invite poliment à dégager. Parce qu'il a accosté Jo' ? Pur cliché du prince charmant entouré de ses fidèles larbins, timing parfait pour sauver la princesse en détresse. Ça doit lui plaire, à Jo'. Les niaiseries c'est son truc. Léo' dilue la moquerie dans un sourire amical. Il retire ses Wayfarers, les laisse accrochées au col de son t-shirt. Main en visière au dessus des yeux, il toise Skygge du regard, hautain l'espace d'un instant, sincère la seconde d'après. En mode "chouette type".
- J'vois pas d'quoi tu parles... Mais t'inquiètes mec j'ai pas l'intention d'te la piquer.

Regard méprisant à l'intention de Gautier, du genre "charrie moi encore une fois devant autant de monde et j'te démonte". Garder la face, surtout, garder la face. Ils se ramènent les uns après les autres. Et tout le long, Léo' garde un air serein, un peu perplexe au vue de la réaction du groupe, mais pas tellement dérangé par les reproches qu'on lui fait. Jo' calme finalement le jeu. Gros moment awkward lorsque Charlie débarque pour montrer à Léo comment s'y prendre. Il la laisse faire, il se contente de regarder Jo' se ridiculiser. Énorme silence.
- J'ai pas besoin d'être romantique avec elle.

Et il fait mine d'être ailleurs, observe les mecs encore en train de faire du skate sur les rampes, reprend un air indifférent.
- ...Bah tiens, pourtant y a Lena là-bas. Tu devrais être content, Léo'...
Regard à peine accordé à la désignée. Son nom, rapidement associé à un visage, rapidement associé à un sentiment d'ennui. Des souvenirs vagues.
- Ah, ouais...
Il ponctue sa réplique d'un haussement d'épaule désabusé. Son attention se reporte sur Jo'. Qu'est-ce que t'as ? T'es jalouse ou quoi ? Il se bâillonne avec un sourire narquois. Il crève d'envie de lui sortir ça, pour voir sa tête, celle des autres. Nan pour une fois il tente d'être sage devant ses potes, surtout devant ce mec qui a l'air de la faire craquer. Il se contente de se pencher vers elle, approche son visage de l'oreille de Jo', chuchote tout bas.
- Tu sais très bien que c'est toi que j'préfère.
Il se redresse. Grand sourire à l'assemblée.


H.s : J'ai passé 3h à écrire ça SUR PHONE GSH HE j'suis désolé c'est court et j'ai pas pu mettre tout ce que j'voulais, mais j'voulais pas faire attendre hshhhds ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 13:33
Pardon, pardoooon.
Je passe mon tour pour cette fois, j'aurais pas le temps de répondre. Juste, si ça intéresse quelqu'un, Ash' le seul truc qu'elle va faire c'est aller derrière Léo pour lui tirer les joues et faire genre "Mais arrêteeeeeeez enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Léo il est chou naan ?" Alors qu'elle sait très bien c'qui se passe. /pan/

Voilouuuu
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockSam 15 Fév 2014 - 16:19

des gens & skygge


some time to spend with friends

La bombe avait été larguée par nulle autre personne que toi. Si la journée tournait mal, on pourra t'accuser. Mais t'allais pas rester sans rien dire face à un hypocrite pareil. Heath t'en a parlé. Et pour le peu qu'il en a dit, ce fameux Léocade n'est rien d'autre qu'un salopard. Il est vrai que tu ne pas prétendre être bien meilleur que lui. Mais tu peux te vanter d'être un enfoiré honnête, au moins.

Tu toises ce microbe -car c'est tel que tu le vois- de tes yeux perçants, assombris par ton animosité. Cependant, tu sens qu'on arme un geste vers toi. Tu sens bientôt une pression sur tes épaules. Heath qui tente de calmer le jeu. Tu ne lui accordes qu'un regard désapprobateur. Il essaie de t'éloigner, sans résultat.

▬ Arrête d’agresser le monde entier, tu veux ? Il fait beau, y’a du soleil, alors sors ton bikini et détends toi un peu ma poule.
▬ Je me détendrais quand l'atmosphère empestera un peu moins.

L'hypocrisie. Ce truc que tu hais presque autant que l'abandon et la trahison. Non, tu pouvais pas rester sans rien faire. Johanna, même si tu la connais finalement que peu, est une fille souriante et gentille. Elle mérite pas de subir l'hypocrisie d'un mec comme Léocade. Gautier lance quelques mots que tu ne saisis pas. De toute façon, ça n'a pas vraiment d'importance.

Nouveau mouvement. Tu fronces les sourcils, tournant légèrement la tête. Tu aperçois l'appareil photo. Tu as le temps de lever la main pour cacher ton visage de ce cliché voler. Tu adresses un regard si noir et si menaçant à cette fille -totalement inconnue- que le message est suffisamment clair. Même le plus abruti des E serait en mesure de comprendre. Pas de photos sans permission.

Soudain, chose plutôt incroyable, Pytha prend ton parti. Coup d'oeil à ton colocataire. Tu ne cherches pas à le remercier de son soutien. Même sans lui, tu aurais fait dégager l'autre emmerdeur. Quitte à te servir de tes poings. La violence te fait pas peur. Toute personne te connaissant un tantinet sait ton côté impulsif et violent. Y a qu'à demander à Jim, il a subi à plusieurs reprises.

▬ On était très bien sans ce faux-cul, je tiens pas à prendre le risque de gâcher cette journée à cause de lui.

Toi, tu continues à accorder à Léocade un regard menaçant. Johanna dit quelque chose mais tu ne veux pas te calmer, non. Il finit par parler, enfin.

▬ J'vois pas d'quoi tu parles... Mais t'inquiètes mec j'ai pas l'intention d'te la piquer.
▬ Elle ne m'appartient pas. C'est pas un vulgaire jouet que tu peux prendre et jeter quand ça te chante. Alors, t'es gentil, et tu lui fous la paix, nabot.

Soudain, des éclats de rire. Charlie a détendu l'atmosphère plutôt rapidement, Ashley, elle, allant martyriser les joues du dit Léocade. Sourcil haussé, tu assistes à tout ça, perplexe. Tu sens un mouvement vers toi puis une main qui s'agrippe à ton pantalon. Tu baisses les yeux par terre, et tu regardes Johanna rire aux éclats. Ballon sous le coude, tu la regardes s'esclaffer sans comprendre réellement d'où lui vient son hilarité. Puis vos regards se croisent. Elle semble surprise et s'écarte bien rapidement.

▬ .... PARDON.
▬ Bin... c'est rien.

Elle repart bien vite à sa place. Tu la suis du regard, complètement largué. Où est le mal ? C'est pas comme si elle t'avait descendu le pantalon jusqu'aux chevilles devant tout le monde. Tu te masses la nuque, poussant un soupir. Elle s'adresse à Léocade, lui adressant quelques mots avant qu'il chuchote à son oreille. Tu émets un grognement puis il vous sourit.

▬ Epargne-nous ton sourire dégoulinant d'hypocrisie et casse-toi.

Dans le fond, rien ne te donne le droit de lui demander de partir. Mais vous êtes entre potes -à quelques exceptions prêt- et tu veux pas qu'un abruti comme lui vienne troubler votre journée. D'autant qu'il a pas été invité. Alors qu'il aille voir ailleurs. Tu t'approches d'eux, posant une main sur la tête de Johanna avant d'adresser un regard profondément sombre à Léocade. Un sourire menaçant ourle tes lèvres.

▬ Si tu oses l'emmerder encore une seule fois, je t'arrache les tripes et je te pends avec. Compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockMer 19 Fév 2014 - 20:56
[ Je passe le tour de Heath, je répondrai 2 en 1 quand ce sera au tour de Jo. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 14:50
- Gau IT'S UR TURN
- Lys
- Fran
- Pytha
- Charlie
- Johanna et/ou Heath et/ou Drew lololo #schyzophrenia
- Léocade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockMer 26 Fév 2014 - 23:46
Désolé, je passe plutôt que de faire de la lecture inutile, mon personnage se contentant d'observer en silence puisqu'il ne sait pas où se mettre .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 18:18
SLIDES



Il ne fait que sourire, laissant les gens s'approcher en discutant tranquillement, laissant Pytha le taquiner et Charlie venir se poser, sans doute tout aussi réticente de cette masse bruyante qui se tenait à proximité.
... "Compenser" ? Que veux-tu dire par "compenser" ? Il esquisse un sourire au coin, allant s'approcher d'elle pour lui poker gentiment la joue, gardant son doigt sur sa peau. C'en est presque pervers. Mais boooon qu'importe, si ça peut te faire plaisir… Lysander s'écarte alors pour se poser à une distance hautement respectable, ses yeux glissant sur Johanna qui... faisait beaucoup de raffut. Il la connaissait de vue, rapidement, elle était la à pratiquement tous les entraînements à fondre sur le corps en sueur du danois, visage totalement pivoine. Tout le monde avait sans aucun doute compris qu'elle avait un faible, un gros faible pour elle. Et c'est mignon. Presque.

Il plisse les yeux quand ces derniers atteignent Léocade. Il avait l'air d'être le fils d'un richos plein aux as, d'ailleurs en A c'est rarement des pauvres, le gars bien arrogant et moqueur. Mais il ne s'y attarde pas, parce qu'il avait des choses plus intéressantes à faire. Puis il entendait pas grand chose.

Mais la chose qu'il entend au moment où il allait tourner la tête était la voix grave de ce gros balourd de Skygge. Le D se lève alors doucement en s'appuyant sur ses genoux, déposant le félin dans les bras de Charlie en accordant une caresse à sa chevelure rousse.

Si tu oses l'emmerder encore une seule fois, je t'arrache les tripes et je te pends avec. Compris ?
Arrêêêête, tu feras rien. Il s'approche à côté de son pote, croisant les bras sans un regard à la tête brune qui se tenait à côté - allusion à Johanna, semblant presque fumer tant la rougeur de son visage était importante. Un sourire fend ses lèvres blafardes alors qu’il hausse les épaules, prenant un air moins sérieux. T'es pas ici pour te faire de nouveaux ennemis, même si on sait que t'adores ça. Tu pourras utiliser Pytha pour assouvir tes pulsions sanguinaires mais par pitié va pas t’en prendre à un mec qui n’en vaut même pas la peine. Ce serait lui donner raison, nan ?  Il soupire, tournant finalement les talons en lui assénant un coup de coude amical, retournant auprès de Charlie, s’asseyant en tailleur à côté d’elle, presque attendri par ce qui se présentait devant lui.

Bah tiens, il a l’air de t’aimer.



#009999
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockJeu 27 Fév 2014 - 19:00
(Vu que Fran a posté une absence je suppose qu'on peut enchaîner avec Pytha. Fran, tu postera quand tu voudra, peu importe si c'est pas ton tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 0:47



SLIDE
En retard.
Ils devaient déjà tous être au point de rendez-vous à rigoler, s'amuser entre potes. Puis Joach était le retardataire. Il était rentré tard et avait décidé de me pas bouger sans cul tant qu'il n'aurait pas un minimum récupéré. Il aurait très bien pu rentrer se coucher plus tôt aussi, ça lui aurait évité d'être à la bourre. Il s'était vêtu simplement. Débardeur blanc et baggy gris. Autant être à l'aise, lui qui comptait faire quelques figures avec son BMX. Puis il n'était pas obligé de porter ce stupide uniforme alors autant en profiter.

Une fois prêt, il enfourcha son BMX et se mit en route. Pressé oui, et pas qu'un peu. Joach voulait vraiment profiter de cette magnifique journée avec ses potes et il avait déjà assez perdu de temps. Et il arrive au skatepark peu de temps après. Le jeune homme dérape, pose un pied à terre et lève la tête vers les autres. « Évidemment, personne remarque qu'il manque quelqu'un, HEIN. » Sourire aux lèvres, il s'étire, craque son cou puis descend de son deux roues. « Je vous vois venir : t'avais cas te lever plus tôt au lieu de jouer au gros porcs flemmards. » Il n'allait pas contredire. Parce qu'il admet avoir un peu abusé sur ce coup-là. Enfin, il n'avait pas à se plaindre quoi. Mais c'était pour rire. Juste pour rire.

Puis il voit le danois tirer la gueule. Bon d'accord, ce n'était pas le genre de gars à distribuer des sourires et tout ce qui va avec, mais Joach savait quand même reconnaître lorsque celui-ci est en colère. Et on pouvait aisément dire que celui-ci n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter. « Pourquoi est-ce que notre ours danois tire la tête? » Maintenant, il regrettait vraiment d'être le dernier arrivé. Parce qu'il était aussi celui qui ne connaissait rien à la situation, le gars complètement paumé. Et ça c'était vraiment frustrant. Le suédois tourne la tête et le voit lui. Merde. Ce n'était plus la peine de lui expliquer quoique ce soit. Il grimace. « Oubliez, je crois avoir compris. C'est un invité spécial, Heath? Si c'est ça, tu nous gâtes vraiment trop, fallait pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 2:06


please


▲▼



[Pardon Charlie je squatte maintenant /PAF et je répondrai quelque part après toi avec Heath, parce-que  j'ai glissé des trucs Heath - Charlie ici. Bon les guys, on va dire aussi que ce topic se passe après les changements de cabanes -> bungalows (et donc après HeathxUlysse pour ceux que ça intêresse), ça va ptet déclencher des trucs en plus. J'espère que ça gênera personne.)]

« Tu sais très bien que c'est toi que j'préfère. » Je cille, regardant droit devant moi, pince les lèvres. Ce connard se fout de ma gueule. Encore, et encore. ... Pourtant, une partie de moi - la partie complètement débile - veut y croire. Encore. Alors je baisse les yeux, sens mon ventre se nouer légèrement. ... Et si c’était vrai ? « Epargne-nous ton sourire dégoulinant d'hypocrisie et casse-toi. » Je me mord la lèvre. A quoi joue Skygge... ? Je l’imaginais protecteur, genre, chevalier blanc, mais je pensais que c’était juste mon fantasme, en aucun cas j’aurai imaginé qu’il... BAM. Une large main se pose sur ma tête. Non. C’est. What ? Je lève les yeux, voit son bras musclé, sa peau halée, son regard meurtrier. Souffle. « Si tu oses l'emmerder encore une seule fois, je t'arrache les tripes et je te pends avec. Compris ? » Un frisson. Ce mec est flippant. Et moi, je rêve à cet instant de posséder l’invisibilité d’Heath. Disparaître, juste disparaître. Oubliez moi. Dieu, j’ai horreur d’être le centre de l’attention, ça me rend juste malade. Surtout quand c’est aussi tendu qu’actuellement. Lysander vient calmer le jeu, et je cherche Heath du regard. Je le vois accoudé à la barrière, près de Charlie. « Voila un bon moyen pour me tenir éloigné de toi... » J’hausse un sourcil, mes yeux passant du chaton à Heath, puis à Charlie. Mmmh. Je suis au courant. Heath a une copine, c’est terminé entre Charlie et lui. J’ai pas encore eu l’occasion d’en parler à Charlie, mais c’est clair que cette situation de collocation doit être vraiment étrange à gérer pour eux. Je les quitte des yeux quand Joach débarque. Mon visage s’illumine en le voyant. Parce-que, Heath et lui, c’est mes chouchous. Mais mon sourire s’efface dès que je vois le regard qu’il porte à Léo. ... Je lui ai déja raconté, à lui aussi, les misères que me fait subir Léo. Après la remarque de Joach, Heath marmonne quelque chose comme quoi lui n’a invité personne, prenant son air habituel de pauvre victime.

... Et moi, je peux pas m’empêcher d’avoir mal pour Léo devant toute cette agression. Il est pas méchant... Il est juste... Je sais pas. Mais Joach n’a fait qu’en rajouter une couche, et je me sens vraiment mal. Je pose une main sur l’avant bras de Léocade. « ... Faut que je te parle. Viens. » Je me lève, et mon regard tombe sur Skygge. J’ai envie de le remercier, mais je me sens mal vis à vis de Léocade. Et de toute façon, ma gorge se bloque, je suis incapable de lui sortir le moindre son, alors je me contente d’un sourire, d’un pincement de lèvres et d’un signe de la main avant de m’éloigner.

Je fais quelques pas, et en passant, pose ma main sur l’épaule de Joach, affectueusement. Et Léocade et moi nous éloignons, tout en restant à la vue de tous. Et une fois suffisamment loin, je m’appuie le dos contre une barrière, baisse la tête, mes cheveux tombant en cascade sous mes yeux. Je me mord la lèvre, joue du pied pour décoller le morceau de ma Converse qui se barre. « ... J’suis désolée Léo... C’est un peu des brutes. » Je lève les yeux sur lui, replace ma frange, glisse mes cheveux dans mon dos. « Le truc c’est que... » Je déglutis, laisse mon regard courir sur les quelques glisseurs. Puis sur l’ex de Léo. Je cille, et reporte mon regard dans le sien, du moins, sur ses lunettes de soleil. J’inspire. « Le truc de me dire que je suis ta préférée, tout ça... J’voudrais que tu arrête. ... Je sais pertinemment que c'est faux, alors... » Je serre les dents, nerveuse. Là, c’est plus question de mes amis, de Skygge ou quoi que ce soit. « ... Ca va te paraître complètement débile, ou gnan gnan, mais... J’veux que t’arrête de jouer avec moi Léo. Parce-que je m’accroche à toi. ... Et je finis toujours par en souffrir. » Je déglutis, la gorge légèrement nouée, baisse les yeux. C’est dit. j’ai déja essayé de lui faire comprendre, plus d’une fois. De façon douce, ou par les cris. Mais cette fois, je lui ai dis purement et simplement. J’inspire, nerveuse, et lève les yeux vers lui. ... J’ai l’impression de rompre, alors qu’il y a rien. C’est désolant. Oeillade au groupe, y’en a plus d’un qui surveillent. L’angoisse.

Prochains:


(c) MEI SUR APPLE SPRING Modifié. Couleur #D7576B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clockVen 28 Fév 2014 - 14:06
SLIDES | PV - Page 2 Skateo10
Going on smoothly than expected


[Pas de souci Lix. Juste, du coup, Lys, j’ai ajusté très légèrement l’histoire de la gardienne de chat dans mon post précédent.]

__ ... "Compenser" ? Que veux-tu dire par "compenser" ? C'en est presque pervers. Mais boooon qu'importe, si ça peut te faire plaisir…
Je lève les yeux au ciel, la mine boudeuse pour quelques secondes avant de sourire à nouveau. Bien sûr que ça me fait plaisir, sinon je ne proposerais pas.
__ Tout de suite. Moi, je pensais naïvement à de la nourriture … (a)
C’est Lys qui a les idées mal placées. Ce type reste une énigme pour moi et pourtant je l’apprécie de plus en plus. Pour son calme que je laisse volontiers me contaminer -surtout dans le bungalow ifuseewhatimean. Mais aussi pour sa verve que je découvre bien plus affûtée.

Juste à côté, le petit théâtre « Sky-jo-cade » repart de plus belle. L’ours grogne fort. La fleur frémit. Et le hipster sourit. God. Ca va partir en cacahuète si ça continue. Même si j’avoue que j’adore voir la palette d’émotions qui défilent sur le visage de Johanna –un livre ouvert cette fille… Le magistral et olympien Lysander entre en scène. Laisse déjà sous ma protection la boule de poils blanche. Œillade vers un Gautier bien trop calme, je crains que le pire ne germe dans son cerveau. Lys lâche sa réplique détonante et revient récupérer son dû ? Ah non.
__ Bah tiens, il a l’air de t’aimer.
Effectivement, la bestiole s’est agitée tendrement sous mes caresses pour trouver la meilleure place sur mes jambes. Je le dérange déjà, le soulève à deux mains pour voir son petit museau. Une patte se tend vers mon visage, toutes griffes rentrées. Un doigt vient chahuter ses coussinets. Intérieurement, je kyatte. Tout doux, tout mignon. The best.
__ Que veux-tu, j’ai un truc avec les bêtes. Œillade furtive à Pytha et Skygge. Au moins celle-ci n’est pas dangereuse…

Rire léger qui s’estompe à l’arrivée de Joach. Je suis déçue. Il nous a habitué à des arrivées plus théâtrales. Il n’est même pas déguisé. Je lui donne la note de 2, histoire d’honorer sa glissade en BMX. Puis il monologue et trouve les réponses à ces propres divagations. Ok, là il faudrait applaudir non ? Personne ne dit rien, alors je fais de même –pour une fois, préférant laisser la place à Heath la victime. Mon sourire rieur tout de même flanqué sur le visage trahit peut-être mes pensées. Mais il s’efface lorsque Johanna embarque Léocade en aparté.

Je connais un peu Léocade pour le voir à l’œuvre en soirée. Et je pense qu’il n’a pas un si mauvais fond. Mais étant donné que mon instinct me fait défaut depuis quelques temps, je devrais peut-être revoir ma copie. Mon regard les suit, une légère inquiétude se forme en boule au fond de mon ventre, alors que mes mains s’acharnent à ébouriffer les poils sur le crâne du chat qui s’excite sous ce trop-brutal-et-trop-plein d’attention. Et, d’un bond, il finit par m’échapper des mains.

Regard innocent à Lysander. Mince. On dirait que je l’ai énervé... Puis je laisse porter ma voix. Attention, félin en perdition.

La boule de poils se faufile entre les pieds de Heath, avant qu’une cavalcade chat vs. paquet de chips ne se joue au milieu du groupe. Mais aussi concentré qu’un Joach, le chat s’épuise et préfère faire ses griffes sur la lanière en cuir, puis la housse de la guitare d’Ashley. Ça aura eu le mérite de détourner l’attention du groupe sur autre chose que Jo' et Léo.

Comme si de rien n’était, je m’étire par terre puis m’allonge sur le ventre, mes pieds se balançant en l’air. Heath est dans ma ligne de mire. Crispation. Je me décale légèrement de biais vers Lysander. C’est vrai que c’est un peu awkward de vivre avec lui. Nous n’avons pas encore pris nos marques faces à cette proximité. Et dire qu’on devait éviter tout contact … C’est pas gagné. La nervosité me saisit doucement. Je réajuste une mèche de cheveux derrière l’oreille avant d’aller la faire farfouiller dans mon sac… Juste comme ça, pour rien. Je ne sais pas ce que j’y cherche, mais j’y suis. Et finally.

__ Ah. Au fait Lys… Je sors triomphalement un bout de papier glissé entre mes doigts. J’ai le numéro de la fille de l’autre fois si tu veux…

Je dodeline de la tête et roule des épaules, tout sourire. Je ne l’ai pas crié haut et fort, mais ce n’était pas non plus un messe-basse. Mes mollets se croisent et se décroisent machinalement au-dessus de mes fesses.

__ Ne t’inquiètes pas, je n’ai pas plaidé ta cause ou quoique ce soit. Je l’ai juste recroisé et on a discuté. Alors, tenté ?


#ff6633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SLIDES | PV   SLIDES | PV - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
SLIDES | PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: