Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:16


Estefan Esekíel Hersteinn
 
17 ans • célibataire • 6ième B • donne vie aux histoires • islandais • bisexuel • Estefan est Capricorne • Estefan aime lire • Il aime les sucreries • Estefan est discret • Estefan ne se plaint jamais • Estefan adore Alice au Pays des Merveilles • Il aime la nature • Il est attentif envers ses proches • Estefan a un petit frère • Estefan n'est pas difficile • Il n'est pas violent, mais il peut grogner des insultes en islandais • Il est calme • Il aime les rubans • Il aime les vêtements • Il se teint les cheveux • Ses yeux sont bleu mais il porte des lentilles mauves...
Estefan, c'est d'abord la douceur et la gentillesse. Il est généreux et serviable, mais il est légèrement rêveur. Mais attention, plus on creuse avec lui, plus on se rend compte qu'il est curieux, intelligent et surtout sarcastique. Il peut répondre une phrase acide avec un air détaché, comme si il ne se rendait absolument pas compte de l'impact de ses mots. Lorsqu'il s'énerve, il peut traiter les autres en islandais, histoire de vous énerver plus que lui ne l'est. Il se balade toujours avec des bonbons sur lui, c'est son prêché mignon. Les apparences sont trompeuses, n'est-ce pas ?

© code by Estefan © icons from Photobucket, Dreamwidth, Livejournal and many others





Idées de liens


Hættu að stöng mig!Son comportement t'énerves. Pourquoi ? Parce qu'il te suit sans arrêts. Il observe le moindre de tes mouvements juste pour voir ton pouvoir à l'action. Pourquoi ne vient-il pas vers toi pour avoir les réponses qu'il cherche ? A-t-il simplement peur de te le demander ? Tu ne le sais pas, t'as juste envie qu'il s'arrête, parce qu'à force d'être suivit, tu es mal à l'aise. Ça se comprend finalement... [Une fille ou un garçon au choix]

Lísa í UndralandiVous partagez tout. Les confidences, les délires. Il t'apprend des choses que tu n'as pas apprises en tant qu'adolescent, du moins, dans la limite du raisonnable. C'est comme si il était le Chapelier fou et toi Alice, et si on a le malheur de lui faire du mal, tu seras là pour riposter. [Une fille et un garçon, de son âge; équivalence à "Meilleur ami/confident"]

Haltu kjafti !Ah c'est fou, mais entre vous, c'est pire que chien et chat. A chaque fois que vous vous croisez, c'est la même rengaine, vous vous insultez. Et ça ne lui plaît pas quand tu balances des injures en islandais et ça l'énerve parce qu'il comprend pas. Peut-être qu'un jour vous vous entendrez bien, mais pour l'instant c'est hors de question. [Une fille ou un garçon au choix]

Vinsamlegast, ekki vera svo vandlátur !Qui n'est pas jaloux de quelqu'un ? Toi certainement, enfin, peut-être. En tout cas, lui, il est jaloux sur toi. Qu'est-ce que tu lui a fait ? Pourtant rien et il est jaloux sur toi. Il cherche sans cesse à t'humilier, mais tu ne te laisses vraiment pas faire et ça l'énerve encore plus. La jalousie est aussi une forme d'admiration, n'est-ce pas ? Peut-être que, finalement, il t'admire pour ton calme, ton pouvoir ou même ta façon de te défendre ? [Deux filles ou deux garçons au choix]

Sinon, proposez, je prends touuut o/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:17


Chan Xiang
 
15 ans • 4ième A • Télékinésie • Amitié évolutive
Chan et toi, c'est d'abord l'amitié, la joie, le bonheur. Ça a commencer comme ça. Le départ de Shen t'a attristé, beaucoup et c'est Chan qui a été la première a en subir les frais. Tu as beau ne presque rien montrer de tes sentiments mais cette tristesse se ressent. Chan, elle ressemble à Shen, sur beaucoup de points et cela t'effraye un peu, car tu as peur de prendre Chan pour Shen donc en somme, tu l'évites depuis. Cependant, Chan est plutôt bornée quand elle le veut et te voir dans ce triste état, ça ne lui plaît pas. Il est temps de mettre les choses au clair, tu ne trouves pas ? Sourit, Estefan, c'est la vie après tout.
© code & icons by Estefan.



Max N. Macwell
 
13 ans • 2ième C • Transformation en Griffon • Petit "frère"
Max, c’est comme Noëlle. C’est ton petit protégé. Il ressemble tant à Tino parfois, ça te fait du bien. Non, tu le confonds pas avec ton vrai petit frère, mais c’est comme si tu étais l’aîné de trois petits cadets. Tu le considères comme ton petit frère, que tu dois protéger. Tu aimes faire des choses avec lui, le prendre sous ton aile et le défendre si besoin est. Tu le trouves vraiment adorable et il t’attendris tant et si bien, que ton sourire doux est flagrant et surprenant. Il aime quand tu lui lis une histoire. Tu partages énormément de choses avec lui. C’est de loin le petit garçon qu’on rêve tous d’avoir. Il te rend un peu niais sur les bords, mais cela ne te dérange absolument pas. Logique, tu ne vois pas comment il te met dans ces états !
© code & icons by Estefan.



Noëlle de Castellane
 
12 ans • 1ère C • Porte-bonheur • Petite "sœur"
Noëlle, c'est ta petite protégée, t'es comme un grand frère qui s'occupe d'elle comme une princesse. Elle est comme la prunelle de tes yeux. Et quand vous êtes ensemble, vous vous partagez des bonbons et vous vous amusez. C'est encore une enfant dans sa tête et tu t'inquiètes tout le temps pour elle. T'es toujours derrière elle pour surveiller si on l'embête pas. Quand tu entres en mode grand frère, tu montres au monde ton côté surprotecteur. Elle, Max et Tino sont tes... Petits amours.
© code & icons by Estefan.



Lloyd S. Aaron
 
27 ans • Professeur de bonnes manières • Donne vie aux histoires • Père Spirituel
Le professeur Aaron et toi, c'est un peu une relation père et fils spirituels. Vous êtes tous les deux très calmes et vous avez le même pouvoir. Professeur de Bonnes Manières, tu en fait presque ton idole, ton mentor. Vous vous ressemblez, car votre langage se rapproche, tant de politesses échangées, tu fais face à un miroir de toi lorsque tu seras adulte. Et cela te rend fier d'avoir un professeur aussi compréhensif pour te venir en aide si besoin est.
© code & icons by Estefan.



Jurgen Van Dijk
 
17 ans • 6ième D • Chamanisme • Meilleur ami
« Arrête de fumer. » Ça, c'est ta phrase réplique pour Jurgen lorsque vous êtes ensemble. Jurgen, c'est ton meilleur ami, il n'y a pas d'autres mots pour vous qualifier en fait. Tu l'apprécies, et c'est réciproque, même si tu n'aimes pas tellement quand il fume, cela ne te pose aucun problème en réalité. Tu dis juste ça pour pimenter les choses et puis, tu aimes bien le taquiner. Pour toi, l'amitié c'est solide, tu ne lui en voudras jamais pour quelque chose. C'est ton meilleur ami, celui à qui tu n'hésiterais pas aller voir au cas où tu as un problème.
© code & icons by Estefan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:17


Lysander A. Crawford
 
19 ans • 8ième D • Agilité-sur-développée • L'ami-élève
Comment expliquer la relation entre toi et Lysander ? Ce n'est pas ambigu, c'est pas cul-cul non plus. Lysander, c'est un ami oui. Une amitié pas si complexe que ça, car il faut bien l'avouer, Lysander, tu l'aimes bien. Au début, il s'est royalement foutu de ta poire, parce que, genre t'étais bi. Et puis y'a un petit on-ne-sait-quoi qui vous relie. Tu lui dit que tu l'adores par le moyen de ton sarcasme, mais gentiment. T'as le sourire facile, alors tu rappliques à ses côtés avec un big smile plaqué sur les lèvres. Puis tu l'aides à faire ses devoirs, parce que tu peux pas t'empêcher de l'aider à ce niveau. Bon, c'est pas facile, mais c'est drôle. Et puis, il sait que tu sors avec Shen, alors ça rend les choses dix fois plus amusantes, parce qu'il se moque gentiment de toi, Lys'. Et ça fait du bien.

Même si il n'y a plus Shen dans ta vie.
© code & icons by Estefan.



Sonera Di Gregorio
 
18 ans • 7ième C • Communication avec les morts • Amie
Ta particularité, Estefan, c'est que tu aimes les gens qui se démarquent, qui ne suivent pas le mouvement. Sonera en est la preuve. Déjà étrange parce qu'elle communique avec les défunts, mais son style aussi. Ce qui t'a attiré vers elle. Elle devenue une amie, parce que tu l'aimes bien. Elle te trouve mignon aussi, bon, même si tu te penses pas trop cute, hein. C'comme ça !
© code & icons by Estefan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:18
GO, A VOUS O/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:29
Han un vendeur de rêve ! J'peux avoir un lien ? 8D Du genre... Amis tout simplement ? °-°

Ma présentation, si besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:37
Alors j'ai lu la partie mentale de Sonera. Fallait du positiiiiif ! Donc amis conviendrait. Estefan aime les gens qui sortent de l'ordinaire, et Sonera a cette face de la personnalité, un comportement tel que, Este' le trouve totaly unique. Je dirais donc plus amie proche ? C'toi qui voit o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:41
Ca me va ! *-* Sonera serait du genre à trouver Estefan cute vu qu'elle a un côté gothic lolita ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:46
Et puis plz, ils ont les cheveux blancs tous les deux 8D
je t'ajoute dès que j'aurais coder les cadres des liens o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMar 4 Mar 2014 - 15:51
Ca marche ! Moi je vais t'ajouter sur ma mienne et chercher une zoulie image d'Iceland *µ*

Cheveux blancs/lentilles pawa 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 7:10
Love you ♥

(Ceci est du pur flood)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 9:27
omg allo je viens de lire ta fiche puis blblblblbl j'aimerais bien avoir un lien, quoique je sais pas trop quelle genre de relationship est possible, mais en tous cas, si ça t'intéresse dis le moi 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 20:12
Chan ♥♥♥♥♥♥
(Pollue donc ma rs ♥)

Jurgen : OH MY FUCKIN GOD. VIENS DANS MES BRAS HUHU ♥ Netherland quoi... gngngngn
Take a look Swag:

Du positif ? J'imagine tellement Estefan faire son moraliste à deux balles tsé "Tu fumes trop." "Arrête de fumer, c'est dégueu." et puis, genre je vois bien une amitié bien solide. Genre comme l'image, no doubt, j'te fait un truc derrière le dos, yolo. Donc, je vois bien meilleur ami en fait. Si tu veux, fais signe o/

Ah oui, aussi, je serais totalement susceptible de t'envoyer des vavas via MP, j'vais te bombarder xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 5:43
omg cette image est trop choupieeeeeeeeee

alors wiwi je m'attendais du positif, donc ça me va genre parfaitement, ahhh je veux à 100%

(j'attends tes MPs avec impatience 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clockJeu 6 Mar 2014 - 19:02
Vous avez tous été rajoutés ! Si quelque chose vous dérange, faites signe je réglerais le lien !

♥ SUR VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »   E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. » 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
E S T E F A N ▬ « Il frôle les pages et son monde se transforme. Vendeur de rêve Islandais. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Benigni | Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
» Le paradis se trouve dans les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, entre les pages d'un livre.
» Rêve arraché. | Pv R. Amy Williams.
» Nolwen// J'ai des amis ou c'est encore un rêve?
» N'as-tu jamais rêvé de rp avec une rousse ? - ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: