Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 21:12


Solveig Odegard
Mon petit corps de rêve
17 ans (anniversaire le 17 décembre) - Norvégienne - Classe B - Très grande pour son âge (1m78) - Yeux marron, lentille rouge - Myope (un peu) - Cheveux blond platine teint en turquoise pale - Mono-tresse - Curieusement un peu musclée - Petite poitrine mais en progrès - Santé fragile, mais curieusement endurante - Aime les bijoux de prix mais discrets
Mon esprit tordu
                 
Futée - Curieuse - Cultivée (@random) - Décalée - Frileuse - Polie & Vulgaire à la fois - Logique (de tordue) - Orgueilleuse - Naïve - à bon fond - Arrogante - Calme - Aime les espaces clots - Rêveuse - Sexualité à définir (inexistante pour l'instant)
Ce que je veux (et je l'aurais !)
Des amis (véritable ou non) ! Des ennemis (véritable ou non) ! Des indifférents ! Des gens qui abusent de ma naïveté et m'entrainent dans  toute sorte d'ennuis !
Kesketufais ?
- Des hauts et des bas, et inversement ~ Visiblement abandonné *sniff* ~
- Rencontre choc ~ Visiblement abandonné *sniff* ~
- Réflexion ~Terminé~
- It hurts ~Terminé~
- Hold your breath and count to ten ~Terminé !~
- Party... not so hard ~Terminé~
- WIP▬ Case Départ ~ Terminé~
- Welcome in the outside world ~ En cours ~
- Just dance with me ~ Terminé ~
- Dinosaurs Hunters ~Terminé ~
- Cupidon les a réunis (Kieran) ! ~ Abandonné ~
Icône ! Servez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 21:40


Boyz
Warren Andersen, nouveau colocataire de Solveig. Elle ne le connaissait qu'assez peu avant, s'étant rencontré lors du projet WIP et durant les élections des délégués, mais elle l'apprécie déjà beaucoup.
Solveig, à l'inverse de beaucoup de monde, le trouve plutôt courageux, de s'être investit dans WIP, lui la victime de Prismver, alors qu'il est en E, terreau fertile en soutien de RED. Qui plus est, même si beaucoup raille son travail ou le considère comme une bonne à tout faire (mal), il a quand même accepté d'être à nouveau délégué des E.
Maintenant qu'ils sont dans le même dortoirs, ils discutent parfois ensemble de la "politique" de Prismver et de comment améliorer la situation. Bien que n'étant pas d'accord sur tout, l'échange est agréable et stimulant.

Mais il est vrai que Warren semble perclus de peurs et de phobies, que Solveig essaye de comprendre, de sa manière analytique habituelle, dans l'espoir de calmer le jeune homme si stressé. Bon, ayant elle aussi une phobie, elle n'ai guère bien placé pour l'aider, mais au moins elle comprends et elle ne force jamais le délégué des E.
D'ailleurs Solveig ne pousse pas Warren à surmonter ses peurs, ni ne l'en protège : elle le juge assez grand et mature pour les dépasser lui-même, s'il le souhaite. Elle l'aidera s'il en fait la demande (ce qu'elle espère sincèrement). Par contre, gare à celui qui menacerait ou frapperait le délégué des E devant elle : il comprendrait alors tout le sens de l'expression "se faire envoyer sur orbite". Kieran est prévenu.
Par respect pour Warren (et accessoirement ses autres colocataires), elle évite (après une vaine tentative) de l'inviter au plafond et à placer dans le bungalow des petits panneaux indiquant le sens de la gravité quand son don dérape.

Solveig, malgré son jeune âge (étant plus grande, elle oublie parfois sa différence d'âge avec le E), essaye aussi de l'aider quand elle se rend compte qu'il s'est prit une tôle à un devoir (ce qui arrive rarement, vu que Warren ne montre pas ça volontairement). Par contre, c'est peut être un remède pire que le mal, Solveig ayant tendance à la circonvolution et à s'égarer dans ses explications, rebondissant de sujet en sujet au gré de son inspiration et laissant Warren, silencieux et les yeux écarquillés.
Au final, Solveig aime beaucoup (trop) son nouveau colocataire et n'hésite pas à le saouler de conversation sur tout et rien, juste pour le plaisir de parler avec lui. Bien qu'elle ne l'avouera pas aisément, elle le trouve étonnamment mignon (cela vient en partie du fait qu'il n'est pas "menaçant" pour elle), surtout ses yeux, et se demande quelle allure il aurait s'il n'était pas si crispé... Bien évidemment, Warren ne se rend compte de rien et en remarque pas les regards et gestes de la norvégienne qui s'attarde un peu plus que nécessaire sur lui.


Au début, Hercule faisait un peu peur à Solveig. Il est grand, impressionnant et est d'après al légende membre de la mafia (en bonne naïve, la norvégienne y croit). Au mieux, il dirige de petits "trafics" dans la zone de non-droits qui lui sert de QG : les toilettes.
Mais surtout, plus que l'apparence et la réputation d'Hercule, c'est son pouvoir qui terrifie Solveig. Elle n'aime guère tout ceux qui ont un pouvoir pouvant influencer le mental. Pour elle, penser librement et donc s'appuyer sur sa mémoire est quelque-chose de presque sacré : nul de devrait avoir le droit d'y toucher.

Pourtant, alors que tout les opposent, ils se sont rencontré avec WIP. Et peu à peu, une confiance s'est installé. D'abord réticente et à contre-cœur, puis de plus en plus ouverte. Grâce aux efforts et à la gentillesse du E, peu à peu Solveig en est venu à connaître Hercule derrière le masque de "Tonton", l'idéaliste, le pacifiste derrière le masque du truand.
Et en plus, il lui faisait confiance, n'hésitant pas à la consulter malgré son jeune âge , à lui parler avec franchise et à la charger de mission d'importance.
C'est donc un peu honteuse que Solveig commença à se dire qu'elle avait jugée un peu vite le livre à sa couverture...
Et d'ailleurs, avec son esprit analytique, la norvégienne fini par se douter que derrière la façade d'un simple recruteur, d'un simple "j'vous aide à organiser un peu" du maffieux se trouvait en fait un des principaux piliers fondateur de WIP.

Bien qu'elle ne soit toujours pas d'accord avec les petits trafics et "services" que propose Hercule, peu à peu une entente s'est formé entre eux, malgré leurs différences. Une entende de plus en plus cordiale et qui évolue lentement mais surement sur une véritable amitié.
Il y a par contre un sujet qu'ils n'ont pas encore abordé (Solveig ne sait même pas si elle aura un jour le courage de le faire) : Clove.
N'ayant pas les yeux dans sa poche, la norvégienne se doute qu'il y a quelque-chose de spécial entre les deux E, sans savoir exactement quoi. Pourquoi Hercule a-t-il tenté de l'embarquer dans WIP ? Pourquoi Clove avait-elle le nom du maffieux rasta sur la main (elle l'avait vu de trop près cette main...) ?
Description du lien : un mec suprème et velouté, la crème de la crème, le rebelle qui fait sa loi, un Chuck Norris, tu peux pas test, bref un gars de S.
Description du lien : bienvenue parmi l'élite, très chère. Une connaissance qui a des connaissance, soit heureux d'avoir l'insigne honneur d'etre son ami. Bref, un type en A.
Description du lien : Puissance en devenir, camarade de classe émérite, on croit en l'effort et en ses justes (ou pas) récompenses. Bref, un copain de B.
Description du lien : Un peu banal, mais on a parfois besoin de quelqu'un de neutre et de posé qui s'entend avec presque tout le monde. Bref, un gars moyen de C
Description du lien : Parfois, il faut aider plus faible que soit... Et qui sait si un diamant ne se niche pas dans la boue ? Bref, un pauvre élève en D
Description du lien : Il est toujours utile de connaitre un déliquant violent prompt à s'enflammer ou qui peut vous dégotter des... choses ou prendre la punition à votre place. Bref, un loser en E
Description du lien : Bonjour monsieur le professeurs/employé de Prismver... Et oui, un contact avec l'administration et le monde des adultes, ça peut etre utile.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockMer 5 Mar 2014 - 21:45


Girlz
Propulser par mégarde une élève de E au tempérament vindicatif dans un mur à cause d'une zone de gravité un peu expérimentale n'est pas une bonne idée... Malgré les excuses de Solveig, Clove l'a prise en grippe et semble ne rater aucune occasion pour se venger et propulser Solveig contre le sol à son tour. Mais au moins, elle a pour l'instant échappée au tabassage en règle de la part de la E.
Une âme soeur rencontrée en un lieu interdit, une fille plein de curiosité, dont l'intellect et la conversation font honneur au A (mais elle est désormais descendue en B, ne supportant pas l'ambiance de sa classe). Comme Solveig, elle s'interroge sur la Magie. Et comme elle, elle n'aime guère la guerre des classes déclenchée par le Ranker et l'atmosphère de compétition délétère qu'elle a provoquée. Qui sait, l'association des deux intellectuelles curieuses permettra peut être de trouver un moyen de le vaincre... Chan est désormais une bonne amie de Solveig et l'aide à s'affirmer, à vaincre son agoraphobie et à découvrir le monde extérieur (ou au moins, la culture otaku dont l'asiatique raffole)

Solveig fit connaissance de Rebekah (ou Rebby) lors d'une mémorable journée passée transformée en animaux suite à un fiasco magique dont seul  Prismver avait le secret.
Forcer de coopérer, les deux jeunes filles, assez opposées, apprirent à se connaître, se faire confiance et agir (et même combattre un lézard géant !) ensemble.
Forcement, ce genre d'épreuve crée des liens.

Solveig, sérieuse et (quand ça l'intéresse) studieuse avait toujours du mal avec les D. Ayant peur de la perte de la maitrise de son don et ayant passé quasiment toute sa scolarité à le peaufiner et à le contrôler au mépris de la sociabilité, le fait qu'il existe une classe entière de personnes qui haussent les épaules et font tout l'inverse l'a laissé perplexe. Et un rien intrigué.
Elle sauta donc sur l'occasion pour apprendre à travers de Rebekah à mieux connaître la classe D.
Et la norvégienne en vint à apprécier la jeune fille.

Rebekah était lumineuse, sociable, rieuse, parfois un brin casse-cou, mais semblait toujours joyeuses et prête à partir à l'aventure.
Cela offrait un contraste à la fois amusant et bienvenue au caractère un rien asocial et froidement intellectuel de Solveig.
En plus, Rebekah semblait l'apprécier pour son sérieux et sa maturité. Et ça plaisait (et flattait) Solveig de jouer un peu à la "Grande Soeur".
Et Solveig a besoin de quelqu'un pour la tirer hors de sa tour d'ivoire, pour l'entrainer joyeusement dans un tourbillon de loufoquerie, de rire et de sucrerie. Maintenant que Chan l'avait peu à peu entrainer à sortir dehors, peut être qu'elle pourrait se joindre aux pérégrinations de l'intrépide petite D...

En plus, Rebekah a un pouvoir fascinant, aussi sombre qu'elle est lumineuse et qui défie les tentatives d'explications rationnelles de la norvégienne... Il lui faut donc en savoir plus !
Description du lien : une nana suprème et velouté, la crème de la crème, la rebelle qui fait sa loi, une Chuck Norris sans les poils, tu peux pas test, bref une fille de S.
Description du lien : bienvenue parmi l'élite, très chère. Une connaissance qui a des connaissance, soit heureux d'avoir l'insigne honneur d'etre son amie. Bref, un meuf en A.
Description du lien : Puissance en devenir, camarade de classe émérite, on croit en l'effort et en ses justes (ou pas) récompenses. Bref, une copine de B.
Description du lien : Un peu banale, mais on a parfois besoin de quelqu'un de neutre et de posée qui s'entend avec presque tout le monde. Bref, une fille moyenne de C
Description du lien : Parfois, il faut aider plus faible que soit... Et qui sait si un diamant ne se niche pas dans la boue ? Bref, une pauvre élève en D
Description du lien : Il est toujours utile de connaitre une déliquante violente prompt à s'enflammer ou qui peut vous dégotter des... choses ou prendre la punition à votre place. Bref, une loser en E
Description du lien : Bonjour madame la professeurs/employée de Prismver... Et oui, un contact avec l'administration et le monde des adultes, ça peut etre utile.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 1:37
Je veux un lien avec toi ma future collègue de l'infirmerie!
Bon je sais pas trop quoi comme lien en fait ^^' Mais au moins des gens qui ses soutiennent dans le sang et les bleus xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockVen 18 Juil 2014 - 18:09
Voici ce que je te propose comme lien :

Citation :

La rencontre entre Solveig et Ada se fit grâce à un de leur point commun : une certaine maladresse avec leur don. Et oui, entre quelqu'un qui vit la tête en bas et quelqu'un qui flotte au dessus des autres, ça fait parfois *BOUM*
Même si Solveig s'est peu à peu améliorer et y passe moins de temps qu'avant, elle et Ada sont devenue des "copines d'infirmerie", où elles vont penser leurs plaies et bosse suite à un heurt inattendu avec un élément du décor.
C'est presque devenu un jeu entre elles, de comparer leur "blessures de guerre" et les situations humiliantes qu'ont provoqués leur don...

Solveig apprécie la curiosité et l'intrépidité d'Ada. Chose amusante, c'est Solveig, la plus jeune, qui joue un peu le rôle de la "grande soeur", décrochant Ada d'un lustre où son écharpe s'est emmêlée ou partageant sa trousse remplit de médicament volésemprunté à l'infirmerie...

Solveig est toutefois un petit peu jalouse d'Ada et de son pouvoir : la jeune fille à l’écharpe ose sortir dehors, elle, et se laisser flotter en contemplant les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockSam 19 Juil 2014 - 2:00
Oui j'aime bien ça. Elles sont obligés de se rencontrer de cette façon XDD

J'ai essayer de l'écrire aussi :
Faire rager tout les scientifiques? Appelez Solveig et Ada. Car s'est en défiant une des lois fondamentales de la physique, la gravité que ces deux là se sont rencontrés, cognés dedans. Quand il y en a une qui marche au plafond et l'autre qui flotte dans les airs, que voulez-vous que ça donne d'autre?
Les deux se sont liés d'amitié par un autre point commun, leur abonnement à l'infirmerie. Oui, parce que défier la gravité, ça fait des dégâts. Et se raconter leur petites histoires de leur combats avec différents objets, est devenue une petite routine chez eux.
Ada admire la culture que possède Solveig, elle arrive toujours à lui apprendre de nouvelles choses.
Elle voudrait bien agir telle une grande soeur devant elle, mais c'est ratée. C'est l'inverse qui se passe à chaque fois. Surtout quand on voit Solveig en train de la décrocher d'un panneau ou la soigner. Car elle est aussi devenue son infirmière attitrée. Ada est vraiment impressionnée et admirative devant sa maturité. Et, elle est sensée être plus agée.

Tu me diras quand tu voudras Rp pour qu'on mette ça en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockDim 20 Juil 2014 - 23:27
Voilà, comme ça te convenait, je t'ai ajouté.

Si tu souhaites RP la rencontre, c'est tout à fait possible : dis-moi juste où (et si tu préfères commencer ou non).
Si tu souhaites RP autre chose, c'est possible aussi (bien que j'ai pas trop d'idée pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockLun 21 Juil 2014 - 9:38
Merci ^^
Moi aussi je l'ai fait de mon côté.

Je serais plus pour le Rp rencontre comme on a plus d'idée dessus.
Je pensais à quelque chose comme un couloir sauf que je n'en voit pas sur le forum. Donc peut-être quelque chose comme le foyer, la salle commune des b. Ou aussi en allant "dans les couloirs" en allant en cours. Ou sinon l'infirmerie aussi en faisant un passage "avant l'infirmerie" dans le couloir et après on le bouge.
Qu'est-ce que tu en penses?

Comme je ne suis pas trop encore une experte aux Rp ^^' (ouai, bon novice pour être plus direct) Je préfererais que tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockVen 25 Juil 2014 - 20:48
Je veux un lien. :D

Que dirais-tu d'un lien ou Ethan profiterait de Solveig gentillement, en lui demandant des petites choses basiques. Genre lui demander des gâteaux (à toi de voir si Solveig cuisine mal ou pas :p) surtout pour avoir le plaisir de manipuler quelqu'un sans usé de son pouvoir ordre absolue. Ethan tenterait de flatter l'égo de Solveig en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockSam 26 Juil 2014 - 0:26
Voilà ce que je te propose à partir de ton idée :
Citation :

Même pour quelqu'un d'aussi analytique que Solveig, il est plaisant de se sentir appréciée, voire indispensable par quelqu'un. Surtout si ce quelqu'un est jugé comme "supérieur".
Et ce quelqu'un est Ethan : un garçon, plus âgé, plus grand et dans la prestigieuse classe A.

Ce dernier semble (aux yeux de Solveig) avoir décidée que Solveig était une personne de confiance, serviable. Il passe souvent la voir, lui demandant de partager (ou même d'offrir, parfois il abuse un peu) quelques unes des douceurs aux noix/noisettes qu'elle trimballe. Ou pour lui emprumpter des affaires de cours (qu'il ne rend pas souvent). Ou pour l'aider à accorcher un truc (l'anti-gravité est pratique pour ça).

Le pouvoir d'Ethan est apparement celui de l'ordre absolue, mais Solveig n'en a jamais vu la moindre démonstration. Elle le plaint un peu d'avoir ce pouvoir : elle le juge répugnant (imposer sa volonté à un autre, sans argumentation, sans convaincre, beurk !). Et on peut obtenir la même chose en demandant poliment...
Toujours est-il qu'au grand plaisir d'Ethan, Solveig accepte toujours de l'aider ou de lui fournir ce dont il a besoin, avec le sourire en plus.

Certain ont chuchoté qu'il y aurait anguille sous roche, mais point de romance (du point de vu de Solveig en tout cas) dans tout ça. Elle aime juste lui rendre service et être appréciée en retour.

Concernant la cuisine de Solveig, faut aimer les trucs à base de fruits sec/à coques ou les plats norvégiens.
Quant à la qualité, c'est très variable (elle a du mal avec le concept de "recette à suivre à la lettre") mais pas immangeable. Elle cuisine peu, mais le fera si on le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockSam 26 Juil 2014 - 0:31
Bon et bien je t'ajoute à ma rs. Si tu trouve que j'ai "mal" rédigé ou de manière peu convaincante, hésite pas me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockJeu 18 Sep 2014 - 22:24
Bonjour ! Je suis à la recherche d'amies à peu près de l'âge d'Adèle ! ♥♥
(du positif of course)

Donc... Euh... Solveig pourrait avoir rencontré Adèle avec WIP et elles seraient bien entendues. Elles pourraient ainsi parler de la paix dans le monde et autres visions idéalistes de Prismver entre elles, puis dévier sur leurs loisirs et passions, puis au final devenir bonnes amies ?

C'est pas très original, donc si tu as des idées à proposer, n'hésite pas. :C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockSam 20 Sep 2014 - 23:04
Cela me va très bien !
Voilà ce que je te propose, du point de vue de Solvy :

Citation :

Adèle, c'est une bouffée d'air frais pour Solveig.
Elles se sont rencontré dans le cadre du projet WIP et ont tout de suite accrochées, de part leurs vues idéalistes, positives et optimistes (et un peu naïves) sur le monde et son devenu amie malgré la différence d'âge (qui n'est d'ailleurs pas si grande). Et comme Solveig essaye de s'impliquer plus dans la vie du pensionnat, savoir qu'au moins une personne a les mêmes idées qu'elle la rassure.

De plus, elles se ressemblent, de part leur tempérament habituellement calme et réfléchi. Solveig l'écoute toujours avec sérieux, quel que soit son avis et sans tenir compte le moins du monde de son, relatif, jeune âge.
Adèle apprend à Solveig l'origami, qui l'intéresse vaguement et bien qu'elle n'y soit pas très douée et en échange, Solveig montre souvent ses propres croquis d'architecture à la jeune fille (au risque de la saouler un peu). La norvégienne trouve d'ailleurs le pouvoir d 'Adèle très intéressant et amusant et les deux jeunes filles se sont déjà amusés à mettre leurs dons à commun pour faire voler des avions en papier pendant des heures (enfin, moins quand même) en basse gravité. Parfois, ça fait du bien de s'amuser comme des gamines.

Solveig essaye aussi d'agir en grande sœur, mais en fait c'est elle qui vient souvent parler avec Adèle pour un shoot de bon humeur et de bon sens.
En tout cas, elle essayera de la protéger de tout ceux qui pourrait en vouloir aux gens de WIP (même si ça semble idiot que quelqu'un s'en prennent à ceux qui  veulent aider les autres, non ?).

Si ça te convient, j'ajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clockDim 21 Sep 2014 - 13:39
C'est parfait ! Je vais essayer de rédiger ça de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?   Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Solveig ~ Des liens plus fort que la gravité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 — SAVANE ANTI-GRAVITÉ — Aurora / Wolfgang / Cassidy / Félix
» Ne crie pas trop fort • Tony
» Gravity ▬ ft. Solveig
» Reflexion || PV Solveig
» Solveig au bord du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: