Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]   Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers] 1400359500-clockJeu 2 Aoû 2012 - 22:51
Dans les rues de la ville...
''- Avec plaisir, Madame ! ''

Wyatt qui se dit gentleman mais surtout majordome venait d'aider une personne âgé à traversé la route. Il aimait réellement le faire et n'en attendait rien en retour, ou du moins juste un sourire même s'il se satisfaisait juste d'aider. Cette dame-ci lui avait même proposée un peu d'argent qu'il refusa aimablement. Wyatt continua d'avancer, demandant à toutes personnes en difficulté ; fauteuil roulant ou personne à canne, si elle avait besoin de lui. Aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues, le printemps était pourtant arrivé il y a quelques jours. Le bel homme qui ne savait pas quoi faire décida de s'instruire en visitant la ville, il regarda alors sa montre, il était 9 heures.

C'est devant un gratte-ciel que le jeune homme s'arrêta pour une première fois. Oui mais attention pas n'importe lequel, celui de la compagnie Wington avec laquelle collabore sa propre famille. S'est donc en temps que successeur des biens des Heaven que Wyatt entra dans l'immeuble gigantesque. Il espérait ici rencontrer quelqu'un de haut placé avec qui discuter des derniers achats de l'entreprise familiale et surtout pouvoir discuter de nouveaux contrats. Il s'avança alors jusqu'à l'accueil...
''- Bonjour, je suis Wyatt Heaven successeur de l'entreprise Heaven's qui traite avec vous. Serait-ce possible de contacter quelqu'un de haut placé afin de discuter des vieux contrats et de leurs renouvellements ? ''
''- Nous sommes navrés Monsieur Heaven mais tout ceux qui s'occupe de votre dossier son en voyage d'affaire.''
''- Ce n'est pas grave merci pour le renseignement.''

Il était clair pour lui que tout cela était mensonge, mais sa famille n'étant pas des plus haut rang et des plus riches, ils ne pouvaient se permettre de déranger les employés de haute fonction. Mais cet échec n'était pas important, il avait récupéré une donnée capitale, il ne devait pas faire confiance à la compagnie Wington. Et bien sur pour confirmer ses dires il lui suffisait d'y retourner la semaine prochaine. Wyatt sortit alors du bâtiment et continua la visite de la ville. Cette fois-ci il entra dans ''Selfridges'' un magasin ayant une très grande réputation. Le jeune homme y cherchait quelques livres et trouva celui qu'il cherchait dès les premiers mètres dans les vieux rayons. Ces vieux rayons par leur âge représenter déjà la luxure de ce bâtiment, certain livres date de 1543 et son donc encore écrit à la main. Wyatt ne comptait pas non plus se ruiner sur un livre mais préférait dépenser 15 prism' dans une vieille antiquité qui pour l'instant n'avait aucune valeur pour les autres. Une fois chose faite, il sortit de nouveau du bâtiment.

Cette grosse dépense prévoyait qu'il n'allait plus dépenser d'argent de la journée et pourtant il continuait d'arpenter les rues à la recherche d'un magnifique trésor. Vêtu d'un costume traditionnel, mais cette fois-ci d'une veste noire qu'il hésitait à enlever au lieu d'un gilet mauve habituel, il échanger quelques mots à propos de certains articles. Une chose l'avait attirée, mais il se devait renoncer, l'écart d'argent était trop lourd et le commerçant n'aurait jamais voulu faire un rabais au grand même en proposant ses services. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il se demanda si en Angleterre il était possible de trouver des maisons d'hôtes où les employés sont des majordomes comme l'on en trouve partout en France. *Passons, passons... Une autre fois peut-être !* se résout-il. Triste de lâché une future perle rare à ses yeux, Wyatt se dirigea vers la rue piétonne où se située la plus grande galerie marchande de la région. Il avait plus de chance de retrouver quelque dans une suite de magasin plutôt que chez de petit commerçant de rue. Première boutique... rien de bien spécial, tout n'était que jouet. Seconde boutique... il la quitta aussi tôt, trop rose, trop féminin et trop enfantin. La troisième était plus intéressante, une boutique de musique, batteries, guitares, basses, CDRom de vieux compositeur... il y avait de tout, sauf le plus intéressant, des violons... Pas n'importe lesquels, des gauchers, et oui Wyatt est un rare cas parmis tant d'autre jouant de la musique du côté opposé traditionnel. Il aurait bien était tenté d'en acheté un neuf ici tant le sien se faisait vieux, mais là n'était pas le problème, c'est surtout qu'il ne l'avait pas amenée avec lui. Le majordome avait eu trop peur qu'il se brise dans un si long chemin, après tout il venait de l'autre bout du monde chose qu'il ne fallait pas oublier.

Il entra dans une quatrième boutique, à première vue c'était une enseigne de brick à braque qui reprenait n'importe quel objet pour le revendre moins cher. On y retrouver donc des chaussures, des bandes dessinées, des cartables, des vêtements ou d'autres choses comme des jeux vidéos. Wyatt était donc à l'affut prêt à dénicher le grand gagnant du concours, mais il n’apercevait pas tellement de chose intéressant. Cependant il n'était pas au courant que soudainement il allait se retrouver nez à nez avec un beau violon de gaucher en occasion pour un prix peu élevé. Cependant l'argent n'était toujours pas de retour depuis le début de la journée. Deux heures s'étaient écoulées sans gagner ne serait-ce qu'un seul prism. Il ne lui restait plus vraiment grand choix mais décida cette fois si de débattre avec la commerçante.

''- Bonjour j'aimerais réellement ce violon, vous voyons il en existe très peu en temps que gaucher et je ne suis qu'un étudiant. Ne serait-ce pas possible de me faire un petit rabais ? ~Please~''

''- Non je ne suis désolée, je ne peux descendre le prix qui est déjà au plus bas ''
''- Et si je vous donnais un coup de main à tour ranger et à attirer les clients ?''

La commerçante hésita, son commerce n'avait pas l'air de réellement bien tourner, mais était-ce au point critique de vendre quelque chose si peu cher juste en échange d'un coup de main d'un inconnu ? Wyatt n'était pas sur de réussir ce coup ci, pourtant il était très bon négociateur, mais surtout il avait il charisme pour conclure les négociations. Au lieu de se tenir bêtement face à la commerçante à la relooker, il commença à essayer le violon, Wyatt y était très à l'aise puisqu'il prenait dans son pays natale des cours. Malgré tout ses efforts, il était déçu du résultat.
''- Je suis navrée monsieur je ne peux pas faire cela.''
''-Je vous en pris... Je ferais n'importe quoi ...''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]   Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers] 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 12:29
Un avantage ou un inconvénient, Iris l’ignorait. Tout ce qu’elle voyait, c’est que ça mère semblait inquiète à l’idée que ça propre fille puisse oublier sa date d’anniversaire. Seulement, avec une mère qui stress comme ça, aucune chance qu’elle l’oubli. De toute façon elle avait déjà prévu de lui acheter quelque chose, le tout étant de trouver l’inspiration pour son cadeau.
C’est avec motivation que la jeune blonde partie de l’académie pour faire un tour en ville. Décidé à ne pas la quitter avant d’avoir trouvé quelque chose de plaisant pour sa chère maman. Du moins … Espérait-elle réussir à trouver quelque chose.

Il faisait frais en cette belle matinée et la galerie marchande n’était pas très chauffée malgré la populace qui la parcourait en ce moment même. Quoi qu’il n’y avait pas tant de monde que ça, au grand soulagement d’Iris qui avait généralement des difficultés pour avancer aux seins d’une masse humaine. En tout cas la mission pouvait commencer, laissant derrière elle certains magasin don la devanture ne lui donnait pas envie, ou don le contenu ne pourrait pas du tout plaire à sa mère. La jeune demoiselle continua son chemin, vérifiant d’abord les vitrines avant de décider d’y entrer. Poussant parfois sa chance en se disant qu’il pourrait très bien y avoir un petit truc intéressant malgré tout.

Jusqu’à finalement tomber dans un magasin de bric à braque. Cette fois elle ne pris pas la peine de regarder la vitrine, dans ce genre d’endroit on pouvait réellement y trouver de tout. Même y trouver un client mécontent en sortir et une vendeuse en train de parler avec un violoniste … Iris s’arrêta quelques secondes pour voir la scène et pour comprendre ainsi que le jeune homme négociait le prix du violon. Elle comprit surtout que ce n’était pas le moment d’aller de ce côté-là, elle se dirigea du côté opposer du magasin afin de pouvoir trouver quelque choses d’intéressant. Ce qu’elle réussit à trouver d’ailleurs, une belle montre à gousset avec sur le couvercle gravé une image d’un faucon en plein vol. L’image était très réussie, mais seulement la pile à l’intérieur devait être morte, aucun tictac présent, tout comme aucun prix de présent non plus. La jeune demoiselle poussa un soupir, se résignant à devoir interrompre les négociations pour avoir son propre renseignement. Après tout, depuis qu’elle était entre dans le magasin, ils n’avaient pas arrêté de parler et la jeune fille sentait que ça risquait de durer encore un petit moment ainsi. Elle inspira un bon coup et se dirigea vers les deux personnes présentes avant de leurs adresser la parole, d’avantage à la personne qui semblait tenir le magasin qu’a jeune homme bien entendu.

"Excusez-moi de vous déranger, mais j’aimerais un renseignement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]   Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers] 1400359500-clockVen 3 Aoû 2012 - 16:59
Les négociations arrivaient bientôt à terme, mais pourtant il ne voulait pas laisser échapper cette occasion. Que faire, se mettre à genoux ici était très risqué et sa réputation en serait vite dégradée si le geste était mal interprété. Il avait joué la carte de l'étudiant... il comprit alors qu'il avait ruiné les négociations de lui-même. Il était pourtant bien plus simple de flancher sur la petite sœur malade et ce choix aurait dû être prioritaire... Il pensait trouver un moyen de modifier l'issue avant la fin de cet échange mais à aucun moment il n'aurait cru que quelqu'un viennent lui couper la parole.

Il observa les alentours avant de rediriger son regard noir sur la personne qui avait osé lui ôter la parole. *Oh, si petite...* pensa de suite Wyatt qui relevait déjà quelques informations sur la jeune demoiselle. C'était une jeune fille d'une quinzaine d'année environ mesurant surement moins d'un mètre soixante-cinq. Sa posture démontrée une certaine aisance et ses vêtements pouvaient le confirmer. La gente dame ne devait cependant pas faire partie de la noblesse, une fille doit se tenir et son arrogance ne doit pas être un moyen pour couper la discussion des autres. Mis à part ça que dire de plus... Le majordome était quelqu'un de très intelligent et observateur, mais il n'était pas un génie pour autant, il ne fait pas partie de ces rares cas où la personne peut déterminer le caractère de la personne en face seulement par ses gestes. Bien que... Il avait déjà commencé par la décrire d'arrogante, mais ce n'était là que par pure irritation. Son regard s'adoucit et un sourire apparu aux lèvres du jeune homme. Il se courba alors légèrement et engagea la discussion avec la nouvelle venue.

''- Bonjour, je m'excuse pour le dérangement, j'ai dû gêner un bon nombre de personne par pur caprice. Veuillez pardonner mon impolitesse !''


Non ce n'était pas de l'hypocrisie, Wyatt était en dehors de l'établissement scolaire et devait donc réagir en temps que successeur de la famille et en temps qu'hôte. Le jeune homme appréciait faire ce travail et l'appliquer à l'intérieur de sa vie quotidienne afin de lui donner le plaisir qu'il n'avait su gouter lors de sa tendre enfance. Et puis, il était vrai que cette fois-ci il avait une part de tord, mais qui ne l'empêcha pas de laisser passer un jugement hâtif sur la nouvelle personne.

Wyatt après s'être excusé, recommença la discussion avec la commerçante afin de s'excuser à elle aussi de sa rudesse et afin de lui donner ses coordonnées si celle-ci venait à changer d'avis. Par chance les Heavens n'était pas reconnu dans ce côté du monde sauf peut-être dans la capitale française ; Paris. La commerçante accepta alors de prendre les données sur le jeune homme en face d'elle sans se soucier de sa stature et lui acquiesça. Il en avait même obtenu bien plus qu'il ne l'espérerai. Si dans une semaine le violon n'était toujours pas vendu alors elle l'appellerait pour qu'il puisse venir le chercher. Il fallait donc encore attendre sept jours afin de le recevoir...

Wyatt qui avait fini la transaction, était repartit après s'être courbé en guise de salut tout en restant dans les environs en faisant attention à ne pas trop se faire remarquer. Il regardait les étagères sans y prêter plus d'attention, il était bien plus attentif sur ce qu'allait demander la jeune demoiselle. Avoir un maximum d'information permet un meilleur service de la part d'un majordome et puisque toute fille peut être une cliente potentielle, il lui fallait l'étudier un maximum. Il est aussi bon de savoir que même si les informations ne lui sont pas utile pour le moment, elles lui permettraient une meilleure habilitation une prochaine fois avec le même type de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]   Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers] 1400359500-clockDim 5 Aoû 2012 - 11:55
Un léger soupir de soulagement traversa les lèvres d’Iris, au moins suite à son intervention la négociation ne dura guère longtemps. À présent à proximité, la demoiselle ne se gêna aucunement pour entendre le verdict de la vendeuse. Il avait une semaine d’attente pour espérer avoir le violon, s’il a de la chance personnes d’autres ne cherche à le prendre, mais ce qui aurait été bien de savoir, c’est depuis combien de temps il se trouvait là. Cependant, le ton et la manière posé qu’avait utilisé cette inconnue pour s’excuser du dérangement juste avant avait légèrement surpris Iris. Elle n’avait été capable que de hocher la tête avant de le laisser finir au moins ce qu’il faisait. Aurait-il eu plus de chance d’obtenir quelque chose sans son intervention ? Iris se posa la question alors qu’il se courber d’un salut avant de s’éloigner. Profitant que la vendeuse mette les coordonné du jeune homme dans un endroit approprié, elle l’observa un bref instant. Le temps de quelques secondes avant que la vendeuse na la dérange dans ses pensées.

"Oui, je voudrais connaitre le prix de cette montre, connaitre la pile utilisé et s’il y a moyen de la changé pour que je puisse voir si la montre marche correctement."


Exigeante ? Oh que oui. Les magasins de ce genre sont vraiment incroyables, mais il n’empêche que l’on peut quand même se faire berner ici. Ce qui est déjà arrivé à Iris, pas dans ce magasin même bien entendu, mais elle n’avait guère envie d’offrir un cadeau défectueux.

« Pourtant elle devrait marcher … »

La vendeuse vérifia avant tout que les aiguilles ne tournaient pas sur le cadran avant de lui dire le prix. Un prix raisonnable pour Iris, mais il restait encore quelques détails supplémentaire. Laissant la vendeuse ouvrir maladroitement l’arrière de la montre, Iris regarda de nouveau le magasin, réfléchissant déjà à un autre cadeau qu’elle pourrait éventuellement trouver. Constatant que le jeune homme encore présent ne semblait pas très attentif aux étagères qu’il fixait … Qu’il fixait … Iris fronça le sourcil avant de se retourner vers la vendeuse.

"Cette pile a eu une durée de vie de combien de temps environ ?"

« Eh bien, je dirais environ 8 mois. »

Iris poussa un léger soupir, finalement la montre ne valait pas son prix, autant aller à une convention quelconque ou bien au marché pour pouvoir acheter la même chose encore moins cher. Cependant, elle prit quand même son mal en patience. La vendeuse réussissant finalement à ouvrir l’arrière de la montre pour constater qu’il n’y avait même pas de pile dedans … Au moins elle voyait la taille de pile qu’il fallait, mais Iris avait déjà changé d’avis.

"Je vais voir s’il n’y a pas autre chose qui m’intéresse, désolé du dérangement."

Elle s’écarta de la vendeuse sans lui laisser le temps de parler et continue à parcourir le magasin des yeux. Constatant que le jeune homme se trouvait encore présent en ces lieux. Iris fronça de nouveau les sourcils avant de s’approcha de lui et de lui parler directement.

"Désolé pour le dérangement tout à l’heure, mais je n’avais pas très envie d’attendre longtemps."

Elle avait parlé d’une voix douce bien entendu, mais elle trouvait qu’il y avait quelque chose de curieux en ce jeune homme. Cependant, elle ne pouvait pas savoir ce que pensait tout le monde. Inutile de trop se poser de question à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]   Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers] 1400359500-clockDim 5 Aoû 2012 - 16:39
*Ennuyant...*
L'attente ennuyait énormément Wyatt. Lui qui était si pressé et si dynamique dans le bon sens du terme, estimait perdre finalement trop de temps pour pas grand chose. Après tout il pouvait très bien observer d'autres personnes du même caractère que la jeune fille, en effet c'était une fille des plus normale... Mais après plusieurs interrogations, le grand homme décida de continuer cette observation. Perte de temps pour perte de temps autant valait-il que celle-ci lui soit bénéfique et surtout pas des moindres. Il tendit alors l'oreille, la jeune fille discutait autour d'une montre et en l'écoutant Wyatt était très satisfait de sa trouvaille. Cette fille n'était pas juste élégante et de ses allures de mademoiselle, elle en savait bien plus sur la vie quotidienne qu'une coqueluche de noble en saurait sur le propos. Elle posait les bonnes questions et celles-ci étaient toujours très efficaces, elles avaient d'ailleurs réussies à déboussoler la commerçante jusqu'à la faire douter de ses propres dires.

Le temps passa et par faiblesse Wyatt ne s'était pas rendu compte qu'il fixait la même étagère depuis plusieurs minutes. Il traina alors son regard qui s'arrêta sur une vieille encyclopédie et fit mine d'en être très intéressé. Même s'il avait des doutes sur le fait d'être déjà démasqué par tout le magasin, il se devait de continuer à rester sur ses positions de la manière la plus naturelle possible si toute fois cette tache était réalisable pour lui. Finalement la jeune demoiselle n'était pas intéressée par le produit et en passant près de lui décida de revenir s'excuser. Wyatt décida à ce moment là de réagir de manières habituelles pour ne pas en faire trop. Et surtout, personne n'était attiré par lui lorsqu'il adoptait sa vraie personnalité et non pas celle qu'il veut se donner en temps que majordome. La faire partir au plus vite pour pouvoir continuer son chemin était donc sa stratégie.

Sur un ton assez humble Wyatt lui répondit ''- C'est à votre honneur d'avoir pris vos responsabilités mademoiselle, mais vous me faites perdre là un bien bel objet vous savez !''

Même si pour elle ce violon n'avait pas de signification pour Wyatt s'était le seul moyen pour s'exprimer librement. Faire passer ses réelles émotions à travers sa musique permettait de le détendre ou par exemple de lui redonnait une stature humaine auprès de ses camarades pensionnaires. Que ce soit ici où sur les iles Kiribati, le majordome était toujours surnommé le prince démoniaque, un beau titre qui justifié ses deux personnalités. Celle du prince majordome prêt à aider n'importe qui et celle du démon hautain refusant ne serait-ce que de sortir quelques mots pour une simple salutation. Au fond Wyatt n'était pas quelqu'un de si cruel, il n'avait pour le moment pas de temps à perdre parce qu'il n'avait pas trouvé la personne avec qui le perdre. Il n'était pas intéressé par des commérages superficielles des filles dans le jardin du pensionnat ou des ragots propagés par les garçons qui parlaient la plupart du temps de jeux vidéos inutiles. Faute de mieux, Wyatt décida de se jouer un peu plus de sa nouvelle rencontre. Elle allait devenir un de ses jouets avec lesquels il se moquait la plupart du temps.

''- Vous avez maintenant une dette envers moi... Mais disons que je passerai dessus si vous m'accordez une faveur. Ce n'est ni argent, ni chose obscènes auxquels vous êtes déjà en train de penser. Je suis quelqu'un ayant un minimum d’honneur ! La seule chose que je veux c'est votre nom. ''

A vrai dire, sans pouvoir l'affirmer, c'était une sorte d'approche de Wyatt afin de faire de plus amples connaissances, mais cet homme voyez vous n'a jamais eu de relation sérieuse que ce soit amicale ou amoureuse. Il y en a bien eu une, mais ce n'était pas lui qui avait essayé de s'approcher d'elle. En temps que novice, il devait rencontré encore pas mal de péripéties, mais cette fille l'intrigué légèrement. Wyatt avait un don pour l'observation et cette fille douce et gracieuse cachée bien là quelque chose. *Trop ordonnée pour une simple bourgeoise...* se dit-il instinctivement. Il avait peut être trouvé là son plus beau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]   Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers] 1400359500-clockMer 8 Aoû 2012 - 12:24
Et bien en voilà un qui ne se vexé pas pour un rien, mais qui semblait apprécier vexer les gens. C’est l’impression qu’eu immédiatement Iris en l’entendant réponses à ses excuses. Elle fronça légèrement des sourcils avant de sourire légèrement, et bien qu’il pense ce qu’il veut. Cependant, Iris n’avait pas la même impression que lui et elle ne se gêna pas pour le lui faire remarquer.

"J’ai surtout eu l’impression que les négociations allaient trainer en longueur sans que vous parveniez à quoi que ce soit. Un délai d’une semaine est acceptable, surtout si le violon loge ici depuis pas mal de temps."

Elle avait présenté ses excuses, elle avait toujours un cadeau à trouver, mais pourtant elle resta là, ici à écouter cette personne continuer sur ça lancer. Elle lui devait une dette ? Et bien, il paraissait bien étrange quand même. Déjà ça façon de parler qui différait de beaucoup des autres jeunes hommes. Ce n’était pas désagréable bien sûr et sans doute pourquoi Iris se laissa prendre au jeu du garçon.

"Et bien je suis Fullers. En revanche pour mon prénom il faudra vous présentez pour l’obtenir."


Donnant donnant, seulement Iris ne précisa pas ce qui l’intéressait, le nom ou le prénom. Peu importe de toute façon, elle n’attendait pas spécialement une réponse sérieuse. Cette personne semblait un petit peu étrange et c’est sans doute ça au final qui a peut-être piqué la curiosité de la jeune fille. Tout comme une boîte présente qui attira son regard dessus. Une boite à musique que la demoiselle ouvrit. Elle y découvrit en plus de la musique, le contenu pouvant accueillir quelques bijoux par exemple. Elle semblait un peu vieille, mais de bonne qualité et assez agréable à l’œil, seulement elle la referma assez rapidement avant de la reposer à sa place, le jugeant très peu intéressant au final. Bien que cela soit un peu malpoli, Iris continué à analyser d’un coup les objets qui l’entoure, cherchant l’inspiration pour un cadeau d’anniversaire. Bien sûr, son interlocuteur pourrait mal le prendre, mais dans le pire des cas de toute façon elle pourrait toujours lui expliquer la raison. Cependant, prendre le temps de discuter un petit peu avec lui pourrait l’aider à se changer un peu les idées et à retrouver un peu plus d’inspiration, parce que pour le moment elle commençait à désespérer un pu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]   Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers] 1400359500-clockMer 8 Aoû 2012 - 17:19
Cette fille était intéressante certes, mais elle n'avait pas le coup d'oeil. Ce violon n'était pas celui de n'importe qui, mais bel est bien signé par la famille Kuypers. Cette famille basque est reconnue pour ces célèbres luthiers dans les années 1800-1900. Autant vous dire que ce violon valait très cher ! Mais Wyatt ne voulais pas l'acheter seulement pour le revendre, il voulait réellement y jouer et un instrument à corde comme celui-ci pouvait sortir un son vraiment magnifique, même si ce n'est pas aussi bien réalisé qu'un Stradivarius. Le jeune homme n'avait pas trop envie de lui expliquer en détail le violon et n'avait pas envie de revenir sur ce sujet clos. Il entama la conversation autour de la montre qui elle ne valait pas son prix.

''- N'allons pas plus loin, je pense que le sujet est clos sinon soyez prêtre à débattre un très long moment. Cependant, même si vous avez écouté les recommandations de la commerçante, ne prenez pas tout à la lettre. Celle que vous avez regardé était fausse et de moins bonne qualité que celle que l'on trouve un peu partout ailleurs. Vous n'aurez certainement pas fait huit mois avec la pile, mais disons trois semaines à deux mois pour être gentil. Pour conclure je dirais que la pile à l'intérieur vous aurez coûté plus cher que la montre et c'est même pourquoi la commerçante la retirer. ''

Chose dite, Wyatt se concentra sur le nom qu'elle lui avait donné. Fullers... A moins qu'elle n'ait une grand-mère anglaise et riche, le jeune homme n'avait pas tant de référence sur cette famille. Il savait donc qu'il n'avait pas trop à craindre quant à sa manière de parler et de se justifier. Il pouvait donc jouer un peu plus avec elle. Le successeur n'était pas tellement intéressé par son prénom, mais il voulu continuer de jouer le jeu. Par contre, il lui était impossible de citer son nom surtout dans ses quartiers ci, il serait reconnu en étant si proche de son partenaire. Wyatt devait donc réfléchir à sa façon de faire et de se mettre en avant sans en dire trop, mais en disant assez pour qu'elle ne s'intéresse pas de plus prêt à son nom. Même si en elle-même, elle ne le connaitrait pas plus que ça.

''- Je me nomme Wyatt, je suis étudiant et majordome. Je pense ne pas avoir à décrire en quoi cela consiste. Je loge non loin d'ici depuis maintenant quelques jours, c'est donc à vrai dire assez récent. Pour votre prénom vous êtes libre de me le donner ou non, il ne serait pas gracieux de le demander à une dame occupée. Je vous vois perdu, mais sachez qu'ici rien n'est très raffiné ou noble pour vous. Je vous conseille d'aller un peu plus loin si c'est pour quelque chose de précis. Ici à part glaner vous ne trouverez rien''


Notre homme était calme, cependant il commençait déjà à se lasser d'elle. A moins qu'elle n'arrive à l'accrocher dans ses futures réponses, il couperait cours à la discussion. Il avait assez d'information et ne rester que par pure envie personnelle. Rare était celle à gagner ce luxe, même s'il n'en ait pas un. Disons plutôt qu'avec lui il est plus facile de rencontrer l'enfer que le paradis. Wyatt a un égo sur-dimensionné et ne se gênait pas pour s'en vanter à chaque conversation. Le majordome ne faisait pas ça par envie, mais par désespoir. Le désespoir de trouver enfin une personne susceptible de ne pas être stupide et surtout capable de l'apprécier tel qu'il est sans jamais lui demander de changer quoi que ce soit. Pour le moment ce n'était pas possible, chacun avait son mot à dire dans son dos à propos de ceci ou de cela. A quoi bon, tous les membres du pensionnat devaient être les mêmes, de sombres crétins et délinquant.

Passons... Il n'y avait pas que le pensionnat dans la vie. D'ailleurs si le logement était payé et la cantine peu chère Wyatt se devait de trouver un emploi dans un bar de majordome voir de simple bar pour financer ses repas extérieurs. La nourriture étant mauvaise et pour des prolétaires le jeune homme ne pouvait pas continuer sur ce rythme plus longtemps et comme sa famille ne financerait pas son séjour il devait faire de son mieux pour acquérir de l'expérience. La nouvelle venue devait donc maintenant être très intéressante pour retenir son attention l'espace d'un instant supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]   Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers] 1400359500-clockMer 15 Aoû 2012 - 15:55
Iris écouta ce que le jeune homme avait à dire. Ne pouvant s’empêcher de jeter un coup d’œil à la commerçante avant de regarder de nouveau son interlocuteur et de répondre à voix basse, mais distinct pour lui malgré tout.

"Et elle le remettra en vente aussi tôt que nous serons sortie d’ici."


Iris fut cependant surprise qu’il lui donne littéralement son curriculum vitae. Ok, elle avait demandé un nom, mais elle n’avait pas demandé la profession non plus. Elle haussa les épaules, se disant que c’était sans doute ça manière à lui de se présenter, mais une manière qui perdait de son intérêt pour la jeune fille. Son regard concentré ailleurs que sur le jeune homme, elle l’entendit pourtant continuer à discourir très distinctement. Elle hocha légèrement sa tête, se disant qu’effectivement se serait peut-être une bonne idée d’aller ailleurs. Bien que certaines choses semblaient de bonne qualité, elles ne l’étaient pas toute et bien qu’elle ne voudrait pas trop dépenser pour un cadeau qui resterait dans les placards, elle ne voulait pas non plus quelque chose de pourri.

"Et bien merci du renseignement Wyatt, j’irais un peu plus loin."

Elle le regarda quelques secondes, d’une manière qui semblait plus intense qu’à l’accoutumer. Elle se secoua ensuite la tête avant de regarder Wyatt dans les yeux.

"Dans ce cas-là à une prochaine fois, monsieur le majordome."

Elle s’écarta de ce dernier avant de se diriger vers la sortie de la boutique et de saluer la vendeuse de la tête. Elle lança quand même une dernier signe de la main au jeune homme qu’elle venait de rencontrer. Il avait quand même eu la politesse de répondre à ses questions et même de lui renseigner quelque chose sans y avoir été invité. Cependant, il valait mieux qu’elle continue sa recherche seule, l’inspiration lui viendrait sans doute mieux et plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]   Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers] 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2012 - 23:36
Wyatt était ravie de cette nouvelle rencontre. Bien que la conversation soit de courte durée il avait enfin rencontré quelqu'un assez intriguant pour pouvoir attirer son attention. Et quand bien même il la reverrait, il serrait ravie de pouvoir refaire quelques échanges même si eux aussi allaient peut-être être de courtes durée. Mais le jeune majordome n'avait pas perdu espoir et avait glisser dans une des poches de la demoiselle une de ses cartes de majordomes qu'il conservait toujours sur lui tant il prenait à cœur de jouer son rôle de successeur quand le temps l'ennuyait par sa durée.

Le jeune homme se dirigea alors vers la sortie et disant lui aussi une formule de politesse à la commerçante en guise de salut et continua sa marche dans la galerie marchande de cette ville. Qu'allait-il pouvoir trouver de bien intéressant dans ce carrefour bondé d'hommes et de femmes …

''- Attend, mais... Rha... Et mince quelle erreur...'' Le jeune homme n'avait au final pas donné ses coordonnés par l'intermédiaire de sa carte de majordome, mais bel et bien par l'intermédiaire de sa carte étudiante. S'il voulait revoir cette ''Fullers'' il n'avait plus qu'à attendre à la porte de son dortoir...

------------------------------------------------------------
HRPG: Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]   Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Miracle ou tentative de zombification?
» Informations diverses sur Loches
» 32 parlementaires auraient une nationalité étrangère
» L'ocarina Chantelune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: