Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven)   Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven) 1400359500-clockJeu 13 Mar 2014 - 15:22
Il n'y a pas de solution sans problèmes ~

Les ruines... Ne me demander pas pourquoi, mais j'ai toujours trouver quelque chose de positif dans ce mot. Même si ça exprime des décombres de villes, villages, trucs en briques et cœur de pauvre petit gars qui apprend que sa copine toute mignonne est morte, le trompe ou est en réalité un mec. M'enfin, bref, des trucs pas bien. En théorie. Après, de mon point de vue, pas de bien, pas de mal. Que des changements. Au final, détruire une ville ou un village, c'est aussi sauver des animaux, des gens parfois, et indirectement, plein de bon truc. Et pour le petit gars, il va comprendre que la vie est une salope, parfois sexy, parfois moins mais elle te le cache, et dans tout les cas, tu la baise ou tu te fais baiser. Ou bien va découvrir que les mecs, c'est pas si mal.

Après, pourquoi j'aime le mot... Un psy normal dirait sûrement que c'est parce que il reflète ma propre personne, montrant d'une certaine manière ma vie: Des choses qui s'écroulent, autant physiquement, car je n'ai jamais vécu dans la stabilité, les choses "s'écroulant" autour de moi, je ne reste jamais dans la même situation, que mentalement, car je suis assez instable, et ne reste debout que de peu, car du point de vue de la majorité des gens, j'ai eu une enfance malheureuse. Ce qui montre bien que ils n'avouerons jamais que ils ont tester la drogues, que c'est bien  mais que leurs consciences leurs ont dit le contraire. Idem avec le sexe. Je pari que durant leurs premières fois, ils s'y sont pris comme des manches, et encore. Un manche, ça peut avoir des avantages, kutkutkut. Alors que moi, j'avais de la théorie parce que on m'a bien expliquer. Et montrer. Ça paraît glauque, mais c'était comme ça. Freud dirait sûrement que si j'aime ce mot, c'est une affaire de sexe, et que le fait de grandir dans un milieu étrange m'a donné goût aux filles "en ruine", brisé mentalement, que ce soit par moi et par les autres, et que j'aurais cette attraction parce que c'était l'état de celle qui sont occupé de moi, ce qui fait donc que par la faute du complexe d'oedipe, ça m'attire. C'est peut être vrai. Mais à mon goût, c'est juste parce que ça me fait penser à 21 guns, de Green Day. Et comme j'aime bien la chanson, et bah j'aime bien le mot. Fuck les psys.

Bon, si je me suis poser cette question à deux balles qui a fini en nawak dans la tête, il y a une raison: je suis dans les ruines. Vous allez donc me demander, personnes invisibles dans ma tête: Mais tu fais quoi ici ? Bah je vais vous le dire. Je pourrais troll et vous laissez ici, mais je suis gentil. Bon, donc ça avait commencer dans les couloir, après un cours (La matière ? L'histoire ne la retiendra pas. Maintenant, qu'on me laisse finir !), j'avais entendu un discutions du coin de l'oreille, une histoire de ruine, gang, et autres. Rien de très intéressant, en bref, juste une bande de plus ou de moins. Mais après avoir entendu quelques trucs sur la vente de produits pas très légaux et d'alcool, j'ai changer d'avis:  je ne suis pas contre aller visiter un endroit sympa, et encore moins si je peux trouver des trucs intéressants. Donc me voilà aux ruines. Et je en suis pas déçu.

L'endroit est donc un petit village en ruine, ce qui explique le nom de ruines, au bord de la forêt, dans une ambiance mi-louche, mi-sympathique. On voit bien que les gens ici ne sont pas des personnes sans reproche, mais on voit qu'il y avait une certaine joie ici. Des gars fument d'un côté en discutant à priori des filles et de leurs "atouts". En sachant que je ne parle pas que QI, mais seulement de la première partie du mot. Pas loin, il y a quelques mecs qui semblaient en avoir trop pris (gros), et qui rit pour une raison qui m'échappe. Il y a aussi des filles qui fument de leurs côtés  semblant servir de pouffiasses de service, et maquillées comme des voitures volés. Et encore, ce n'est que ce que je vois: j'entend des gémissement qui m'arrachèrent un sourire, même si il restait invisible derrière ma capuche. Le mec semble, si j'en crois les gémissants, bien se débrouiller. Ou la fille simule bien. Je ne sais pas, je ne vais pas allez vérifier.


Par contre, je sais très bien que les personnes me surveillent. Ça fait peut être un peu délire parano, mais comme ils ne m'ont jamais vu ici... Voir même de manière général, ils ne savent pas si je suis un ami ou un ennemi. Si je vais leurs acheter des trucs ou les dénoncer. Donc dans le doute, ils me regardent.  C'est plutôt logique, d'un certain point de vue.

Je repris une fraise tagada dans ma poche, avant de la glisser dans ma capuche, ou elle glissa dans ma bouche, me laissant son goût sucré dans la bouche, tandis que je vis du coin de l'œil qu'il me dévisageaient, sûrement surpris de voir un type manger avec sa capuche. Je voyais bien qu'il avait envie d'aller me voir pour me faire acheter un truc ou me casser la gueule. Mais bon... Au final, ils se contentent de regarder, tandis que je commençais moi même à attendre une réaction. Pas que l'endroit soit mal, juste que...

Je veux qu'il se passe un truc.

Vous voyez, quand on a mon pouvoir, si on veut un truc, il y a de grandes chances que ça arrive. Genre je veux une boisson froide, le distributeur automatique aura un problème et me donnera bizarrement une boisson gratuite. Un mec me fait chier, le casier à côté de moi sera étrangement ouvert, et avec une batte de baseball. Donc si je demande à ce que quelque chose qui se passe... Alors il y a des chances que cette chose se passe. Mais pas forcément de la meilleurs manière...

Et j'entendis un bruit, surement ma commande qui arrive. Comme quoi, c'est pratique ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven)   Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven) 1400359500-clockJeu 13 Mar 2014 - 21:59
Il n'y a pas de solution sans problème.
Et moi, les problèmes, j'ai l'art de les attirer.

Les choses changent. Le monde bouge, les gens avec. C'est comme une immense fourmilière, où chaque petit être va et vient au fil des aléas. C'est triste parfois, quand certains prennent leur envol vers d'autres cieux, et abandonnent ceux qui restent, derrière. Toi, pauvre petite, tu n'as eu de cesse de perdre ceux qui t'étais chers. Tu en as souffert, alors tu as préféré les rayer de ta conscience, faire comme s'ils n'avaient jamais existé. Tu as enfermé tous vos souvenirs communs dans une petite boîte que tu as verrouillé à clé, là, dans un coin de ta conscience, espérant que jamais personne ne retrouverait cette clé que tu as jeté loin de la boîte. Tu as choisi d'aller de l'avant, au début avec plus de retenue de peur de faire confiance trop vite et d'être à nouveau déçue, puis tu as retrouvé ton assurance de toujours, ton sourire et ta témérité à toute épreuve. Témérité qui t'a menée là où tu te trouves à cet instant. Les ruines.

Ton regard se pose sur tout ce qui t'entoure. De vieilles bâtisses écroulées, sûrement un ancien village. La nature y a repris ses droits, le lierre et les ronces sont omniprésents. L'endroit est assez joli, en vérité. Mais il te suffit de marcher moins de trois minutes pour voir que c'est aussi très mal fréquenté. Les regards qui se posent sur toi te font frissonner, les coups d’œil pervers des hommes et ceux, hautains, des femmes, tous en train de fumer des choses qui ne sentent pas forcément le tabac. Alors, les rumeurs sont donc vraies ? Il y a vraiment du trafic illégal ici ?

Peu désireuse de t'attirer des ennuis avec des drogués, tu recules, jusqu'à te heurter à quelque chose. Mais, attends, il n'y avait pas de mur, ici, avant ! Tu jettes un coup d’œil derrière toi, avant d'écarquiller les yeux face au sourire peu rassurant de la brute épaisse qui te regarde de haut. Le genre assez baraqué, tatoué de partout, les yeux défoncés par quelque substances dont tu ne préfères même pas connaître les effets. Tu fais un bond en avant, pour te tourner face à lui.

- Que... qu'y a-t-il ?
- Eh bien, poupée, tu resterais bien en notre compagnie ? On a de quoi s'amuser !

Il s'avance vers toi, et tu n'hésites pas une seconde de plus avant de faire volte face pour fuir, prenant soin que ta jupe à volants ne se relève pas de trop, histoire de ne pas leur donner une raison de plus de te courir après. Tu n'as absolument pas envie de savoir de quel sorte d'amusement il parle, tu préfères fuir, en espérant qu'il s'épuise avant toi.

Et puis, tu le vois. Un mec, seul, tu ne vois même pas son visage, mais ton instinct te souffle d'aller vers lui. Ni une ni deux, tu choisis d'écouter cette petite voix dans ton esprit, et tu accélères jusqu'à lui, t'agrippes à son bras et tombes à genoux au sol, en lâchant un hoquet de peur, avant de lever des yeux apeurés et suppliants vers lui.

- Ai... Aide-moi, s'il te plait ! ... Je ferais ce que tu veux en échange !

Ta supplication s'achève dans un gémissement de peur, alors que tu vois le sale type et sa petite clique s'approcher dans votre direction. Tu n'as qu'une peur, que le garçon auquel tu es accrochée t'abandonne à ton sort. Ou alors, qu'il se prenne une raclée par ta faute. Ça, tu ne te le pardonnerais pas. Tu commences à divaguer un peu, pourtant, tu essaies de rester calme, pour ne pas perdre le contrôle de ton don et que vous vous retrouviez tous pris dans une illusion que tu ne contrôles absolument pas. Tu pries en silence, les mains crispées sur le bras de ton peut-être sauveur.

(Wow. Tellement bon de reprendre le RP. Si tu savais. *-*
Dis-moi si quoique ce soit te dérange !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven)   Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven) 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 2:21
Les problèmes, c'est comme les mobs de final fantasy: il y en a beaucoup, mais rarement des vraiment énervants





Ce bruit venait d'une personne. Une fille, si on en croit la voix. Je tourna la tête vers la voix, regardant la scène: un fille, du moins, c'est ce que je pense être une fille, sa voix aigu et ses longs cheveux bruns semblant me pousser dans ce sens, et un mec plutôt musclé, genre tatoué, blouson de cuir et look de motard. La fille semble surprise, et à ce que je comprend, et ce qu'elle dit, la fille est paumée, sûrement une qui est venue ici pour tester son courage ou avoir un peu de drogue, d'alcool ou d'autre, et le mec un gars défoncé en manque qui la trouve pas mal. Je la regarda quelques secondes, et comme elle semble en effet pas mal, je conclue, après avoir un peu étudier la voix, que le mec était drogué par une drogue douce, rien de très sûr, ni d'hallucinogène. Alors, comme ça, même le gros musclé en prend de la douce ? Moins viril que il paraît...

Et le mec s'approche vers elle. Très mauvais ça. Il faut d'abord l'attraper avant d'avancer. Mais j'imagine que la drogue lui a défoncer les neurones... Triste non ? Moi même, je pense avoir quelques problèmes mentaux par la faute de ça... Mais je n'en suis pas sûr. Mais il est toujours plus rassurant de mettre ça sur la faute du passé plutôt que sur le fait que je fuis la réalité avec des arguments pour cacher que je suis un mec pas bien, et méchant. Enfin, je pense. C'est compliqué, comme tout dans la vie. Elle fuit donc, faisant en sorte que sa jupe à volant ne se relève pas, histoire de l'empêcher de s'exciter encore  plus. En temps normal, ça l'aurait plus exciter qu'autres choses, les choses les plus belles étant montrer par l'imagination, mais dans la situation actuel, celle du mec qui veut coucher à tout prix avec la fille, alors oui, ça se justifie, même si ça reste plutôt aléatoire.

Je la regarda se rapprocher, tandis que le mec, suivit d'une petite bande, sûrement de E sous son autorité , la suivait, pour des raisons que je n'ai pas besoin d'expliquer. Je pourrais le faire, mais il faudrait mettre un petit panneau "Interdit aux personnes de moins de 18 ans", alors que même les enfants de 8 ans savent comment faire des bébés (Dans la théorie. Dans la pratique, ils leurs restent sûrement beaucoup à apprendre. Sauf si un gentil nounours leurs a enseigner plus tôt comment faire dans sa camionnette blanche). Soudain, je me rendis compte d'un truc: la fille se dirigeait sur moi. Heu... Mon pouvoir sûrement: je voulais que un truc arrive, et il arrive. Pas forcément de la meilleure manière possible. M'enfin, c'est déjà ça. Elle va donc sûrement me demander de l'aide.

Et c'est donc ce qu'elle fit. C'est mignon... Mais stupide. Je n'ai que à l'attraper, puis la donner aux mecs pour sympathiser avec eux, et avoir drogues et alcools. C'est tellement simple la logique... Mais malheureusement, je suis con. Pourquoi faut il que quand je croise son regard rempli de terreur, suppliant, tandis qu'elle est à genou te tenant le bras... Je repense aux petits filles de ma jeunesse. Celle qui se retrouvait à se prostituer pour des mecs bien plus vieux, et que on entendait parfois hurler dans la nuit. Pourquoi tu te sent pris d'un instinct de protection envers cette chose arrivée il y a quelques secondes ? Hein, pourquoi ?

Simplement, Hoss, parce que malgré ce que tu pense de toi, tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Et puis... Cette fille est plutôt cute. Et honnêtement, je ne pense pas que l'innocence potentiel de quelque, ton bien être mental et l'occupation de faire un truc intéressant valent moins que peut être de la drogue, de l'alcool et des  cons.  Le choix est fait.

Je la regarda donc dans les yeux, de mon regard trop mignon tout plein, avant de lui caresser la tête dans un mouvement protecteur, avant de sortir un post-it de ma poche, d'écrire dessus avant de lui donner, et de me lever. Ce qu'il y a marqué sur le post-it ?

"Hum... Comme ils semblent intéressés par toi, j'imagine  je pourrais te vendre contre de l'alcool et de la drogue. Mais comme je suis con, j'imagine que je vais te protéger pour cette fois ~. Bon, je te propose que on discute plus longtemps une fois le problème réglé. D'accord ? Et ne fais rien d'idiot.. (Ah, et évite de trop montrer ta peur. Ça les excite.)"

Et, sur ces paroles qui semblent peu logiquement et sacrément étrange, je me leva, sans me dresser de toute ma taille, ce qui me donna une taille un peu plus petite que la moyenne. En gros, il faisait une tête quasiment de plus que moi. J'impose le respect, hein ?  Et je commença à marquer un message sur le post-it, cette fois ci destiné aux groupe et plus particulièrement au chef, qui en me voyant, sorti un très distingué

"Dégage, bouffon. Sinon j'te nique ta race et ta petite gueule de chien battu. Tu pense que tu es un mec parce que t'a une capuche ? Dégage, et laisse nous passez."

Je remarqua malgré tout de la surprise en eux, sûrement que je me sois lever alors que je fais à première vue pale figure avec mon physique d'enfant face à eux. Toujours garder l'effet de surprise. Je resta donc dans un poker face digne d'un parieur, en leurs passant le post-it qui leurs étaient destinés, avec marqué dessus:

"Salut les mecs. Je venais ici en client, mais il semblerait que vous vouliez vous en prendre à la jeune fille derrière moi, et que malheureusement, j'ai décidé que ça ne serai pas le cas. Si vous avez besoin de copuler, il y a des pouffiasses bien plus doués et plus facile d'accès pas loin. Donc je vous prierai que bien vouloir la laisser partir, ou bien il se pourrait que le vent change de côté. (En bref, je vous conseille de pas faire chier, parce que vous n'aurez pas cette fille, pour faire simple. Chasse gardée si vous voulez, ou n'importe quoi. Ah, et j'espère que vous vendez plus fort que l'herbe à deux balle que tu as pris, le tatoué."

Ça va sûrement finir en bagarre... Je me contenta donc de changer de centre de gravité, tout en les observants. Et en regardant la fille du coin de l'œil. Ce que je veux ? On en reparlera.

Horsrp: Je te laisse décider la réaction des mecs ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven)   Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven) 1400359500-clockJeu 10 Avr 2014 - 23:12
Il n'y a pas de solution sans problème.
Et moi, les problèmes, j'ai l'art de les attirer.

Mais au final, ta témérité n'est-elle pas qu'une simple feinte, un masque pour te protéger, tout comme tes airs de gamine puérile, alors que pourtant, tu es bien plus intelligente et rusée que ce que tu ne veux bien le faire croire ? Tu passes ton temps à fuir, tout t'effraie et pourtant tu continues à chercher le danger puis tu te réfugies auprès de quelqu'un que tu espères apte à te protéger. Quitte à risquer bien plus gros encore qu'avant. Comme à cet instant, où tu te sers du premier inconnu qui passe à ta portée pour te défendre, alors qu'il pourrait si facilement s'allier à eux et te prendre dans une tournante au milieu des ruines, sans te demander ton avis.

La peur qu'il te vende à tes poursuivants s'immisce en toi, et ton regard se fait plus suppliant encore. Après tout, il ne te connaît pas, alors, rien ne l'empêche de marchander avec eux, afin d'obtenir quelque chose d'eux en l'échange de ton corps. Qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire, après tout ? Tu n'es rien d'autre qu'une gamine apeurée venue quémander de l'aide au premier type qui avait l'air d'avoir une bonne tête. C'est tombé sur lui, comme ça aurait pu tomber sur un autre. Tu serres les dents lorsqu'il lève la main, mais la surprise se lit dans tes yeux lorsqu'il te caresse doucement la tête, d'un geste... protecteur ?

Tu clignes des paupières, prise au dépourvu, alors qu'il griffonne quelque chose sur un post-it avant de te le tendre. Tes doigts tremblant peinent à attraper le petit papier, que tu lis à trois reprises avant de comprendre, tellement la panique suivie de la stupeur t'a fait perdre tes moyens. Tu te sens soulagée, d'un coup, et ta frayeur te laisse un peu de répit. Assez pour te permettre de te relever, pour suivre le conseil de ton sauveur. Ne pas leur montrer ta peur. Ne pas les exciter. Au fond, dis comme ça, tu as l'impression que l'on parle de quelques prédateurs, telles des lionnes, face à qui il ne faut pas partir en courant, pour ne pas aiguiser un peu plus leur instinct de chasseur qui les poussent alors à nous poursuivre et nous sauter à la gorge. C'était un peu la même chose, ici, sauf que ces prédateurs là ne cherchent pas de la chair pour les mêmes raisons que les lions.

Il s'est relevé, lui aussi. Et maintenant, il griffonne à nouveau, semblant ne pas écouter le type qui lui parle de façon très... polie et... distinguée... ou pas Tu grimaces, écœurée. Certains manquent vraiment d'éducation, par ici. Et puis, interrompant tes réflexions intérieures, tu vois ton sauveur leur montrer le post-it. Malheureusement, placée là où tu es, impossible de voir ce qui est écrit. Tu te concentres donc sur la réaction de tes poursuivants, lesquels laissent planer un silence, à s'échanger des regards, avant d'éclater de rire à l'unissons. Tu remarques alors vos observateurs, qui se sont pour la plupart approchés, afin de ne pas en louper une miette. Tu te rapproches un peu de ton bon samaritain, lançant des œillades de tous les côtés, de peur que les autres viennent se rajouter dans l'affaire.

- Regardez-moi ça, pauvre garçon, il croit nous impressionner... Chopez-les !

Ils font un pas, et toi, la peur t'envahit de nouveau. Alors, tu te retrouves incapable de contrôler ton don, qui se déclenche de lui-même, bien que tu aies fait ton possible pour éviter cela. L'illusion prends forme, plus vraie que nature.

Vous vous retrouvez tous plongés dans le noir, avec pour seule lumière des lueurs rouges qui vacillent de toutes parts, des tâches de sang lumineuses qui éclaboussent l'air, qui éclatent comme si elles touchaient un mur, alors qu'il n'y a en vérité aucun obstacle. Un vent glacial souffle entre vous, des cris retentissent, stridents, des cris qui résonnent et se répercutent en millions d'échos qui n'en finissent plus de vriller vos oreilles. Les E semblent perdus, ils gémissent et râlent, totalement pris de court.

Toi ? Tu t'écroules à genoux, bras serrés sous ta poitrine, prise d'une vive douleur, alors que tu halètes sous l'angoisse que t'a provoquée ta propre illusion. Tu lèves les yeux vers celui qui t'aide, l'air confus.

- Je... suis désolée ! souffles-tu doucement.

Tu vois les E, toujours perdus, reprendre lentement leurs esprits, et fixer leurs yeux brûlant de rage sur toi. Une bande de défoncés qui veulent ta mort, et n'hésiteront sûrement pas à s'en prendre au garçon devant toi pour t'atteindre ensuite.

- Sale gosse, t'as fait quoi ? Butez-les, les mecs !

Tu les vois s'approcher, à nouveau, plus menaçant que jamais, et tout ce que tu trouves à faire, c'est te recroqueviller en fermant les yeux, espérant que tout passe, que tout ne soit qu'un mauvais rêve, que tu te réveilles dans ton lit, que rien ne soit réel...

HRP : désolée du temps, maintenant ça va mieux et je reprend du service ! En espérant que mon RP te conviendra, sinon MP moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven)   Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven) 1400359500-clockLun 14 Avr 2014 - 0:07
Tiens, et si je me prenais pour Chuck Norris ?

Cette fille est... Cute.

En tout cas, c'est vraiment l'impression qu'elle donne quand on la voit, comme ça, un peu surprise de l'air que je lui apporte, proche de pleurer. C'est vrai que le viol est loin de être une chose agréable... Surtout quand les personnes qui le font sont pas très belles. M'enfin, pour violer, il faut ne pas être doué pour la drague... Donc pas beau, pas intelligent, pas charismatique... Mouais, ça semble bien leurs convenir. Mais moi, j'veux pas qu'ils la violent. C'est con, hein ? Je remarqua du coin de l'œil qu'elle s'était calmée, suivant mon conseil. Parfait. Maintenant, j'imagine, ou plutôt, j'espère qu'ils se sont calmés. Je regarda la fille grimacer en voyant le langage des méchantes personnes. Je ne comprend que trop bien. C'est un langage tellement ridicule... Les vrais mafieux sont beaucoup plus poli. Sinon, ils crèvent. C'est dur la vie dans les endroits paumés et violent. Mais ils ne le savent pas. Ça me fait pitié de voir des gens comme ça. C'est des durs, certes. Comme la brique face au diamant.

Bon, sauf que la brique a des gros muscles. Et c'est pas un petit détail.

Mais il n'empêche que je pense qu'ils se sont calmés. Écoutons les. D'abord, un silence de mort. Comme pour mieux comprendre, tandis qu'ils échangent des regards pour être sûrs, et puis... Des rires. C'est cool. Bon, aucun fan de shonen ou autre on dirait. Sinon, la scène serait badass. Et je remarqua que des gens se rapprochaient pour voir la scène. Bon, ça sent la baston. Et les moqueries. C'est pas rare cher eux, de se moquer... Sans connaître d'ailleurs, sinon ils seraient plus loin, et ne serai même pas venu me voir. Comme la fille d'ailleurs. Ce qui montre que de n'est pas leurs pouvoirs, à moins qu'ils le contrôlent mal. Pas rare pour les mecs louches qui viennent de E, mais la fille... Je n'en sais rien.

Après la moquerie prévisible, disant que je voulais les impressionner, avant d'envoyer des personnes que je ne décrirai pas, comme sbire 1 et sbire 2 de pokémon, car c'est inutile. Et surtout que je ne m'en souviens plus trop. M'enfin, c'est des racailles de bases, du genre ceux que on nous montre à la télé à chaque fois que le mot "banlieue" est dit. Mais la moquerie se fini donc sur un ordre, celui de nous choper. J'étais donc près à en coller une, quand soudain, le monde devenu... Étrange.

Le noir. Le noir, à peine diluer par la clarté étrange qui se dégageais du sang qui ricochait sur ce même noir. Ce noir, glacial au point que même le vent le devint. Un noir rempli de hurlement, comme dans un mauvais rêve. Hum... On dirait que j'ai pris une substance illicite à mon insu, rien que pour le talent très relatif pour les trucs poétique mais cliché. Sûrement un truc hallucinogène comme je pense très bien sans avoir d'envies particulière de tuer ou peur de tomber dans le ciel. Aie, les cris font mal. Continue de réfléchir Hoss, continue... Je me mordu donc la lèvre, pour me rattacher à la réalité. Réfléchi putain... Contrôle de la drogue ? Illusion ? Trouble mentaux ? C'est plusieurs causes dans les pouvoirs. Ça va être chiant si un d'eux contrôle ça... Hoss, reste rattacher à la réalité...

Et la réalité réapparu, sans noir, sans sang, sans cris: juste des abrutis qui reprennent leurs esprits, une lueur de rage ardente dans leurs yeux, tandis que la fille que je protège s'écroule. Hum... Peut être que quelqu'un l'a frapper durant le noir bizarre... A moins que elle ne contrôle pas son pouvoir et l'ai utiliser sur nous tous sans faire exprès.

Hum... Après le rapide coup d'œil, aucune blessure apparente. Peut être aussi le pouvoir de un des mecs ? Dans ce cas, pourquoi ne pas m'avoir ciblé ? Manque de maîtrise ou stupidité ? Que de questions, et que de réponse que je ne donnerai pas parce que, premièrement, je n'en sais foutrement rien, et deuxièmement, j'ai déjà un truc à faire.

Mais je la regarda quand même, tandis qu'elle s'écroulait en s'excusant. Peut être que c'est donc son pouvoir... Ou juste qu'elle est désolée de me lâcher comme ça. Je ne sais pas et je ne saurais pas avant d'être sorti du danger. Quand soudain, le chef (décidément, toujours le même. C'est pas une anarchie au moins. Enfin... peut être que si. Est ce que les forums anarchistes ont des modos ? Cette question me viendra toujours à l'esprit quand je pense à l'anarchie. Et la réponse, au prochain épisode !)

Donc le chef hurla, avec sa grosse voix de vilain méchant tout pas beau, que c'était ma faute (même pas vrai ! Ça serai moi, tu chialerai encore ta mère.) et que ils doivent nous tuer. Comprenez me tuer, puis s'occuper de la fille, en utilisant sûrement un autre type d'arme, même si je doute de leurs efficacités. Bon, les blagues machos, c'est fait. Je regarda du coin de l'œil l'inconnu que je protégeais et souris en la voyant en boule. C'est fou comment ça peut être manipulateur comme truc, non ?

La scène faisait à la fois shojo et shonen: shojo, car un beau (Je suis tellement modeste) jeune homme sauve une filles des vilains alors que la fille est une inconnu, et shonen par ce que c'est un mec qui va combattre d'autres mecs plus nombreux, avec pour seul motivation des trucs héroïques. Ouais, c'est la même chose, vu de deux points de vues différents. Et alors ?

Pour moi, c'était juste un combat. J'avais déjà le goût du sang dans la bouche, faute à m'être mordu trop fort la joue. C'est con comme truc. Enfin, c'est pas un handicap mortel... Bon, pour le combat, le plan va être très simple: on fonce vers le chef, on défonce le chef, les minions se barre parce que le boss et vaincu, et on fait une danse de victoire stupide en gagnant des points d'expériences. C'est bon, on y va.

Les mecs s'approchèrent donc de moi, sans remarquer je m'étais redressé, et que je faisais maintenant une tête ou une demie tête de plus que la plupart. Et un gars donna le premier coup, tandis que je sentis l'adrénaline, un petite touche de nostalgie et de plaisir monter. Let´s go.

Je stoppa donc net le poing en faisant une clé de bras, me baissant pour esquiver un coup venant de l'autre, et de lui coller une "ruade" dans les basses parties. Le pauvre. Je propulsa d'un coup de pied dans le dos le mec a qui je faisais une clé, le faisant tomber sur d'autres, tandis que par réflexe (chance, comme toujours. C'est vachement badass quand on oublie que c'est juste du hasard) je fis un pas de côté vers le chef, laissant un mec se prendre un coup d'un autre, et que les gars qui nous entouraient semblait douter soudain de la faiblesse de la cible donné. J'en profita pour esquiver un coup du chef, une simple droite, avant de prendre une bouteille de vodka qui trainait par terre ( Chance.  Comme toujours. M'enfin, la vodka était assez bof comme marque. Du premier prix quoi.) et me releva en collant une sorte d'uppercut avec la bouteille, la brisant, recouvrant le chef d'alcool et me donnant une arme valable et tranchante en la personne d'une bouteille au cul cassé tenu par le goulot. Et le chef tomba sur le sol, du sang plein le visage, et je pointa mon arme vers ses parties intimes, avant de remarquer quelque chose d'assez intéressant sur le sol: un briquet, tombé de la poche du chef. Je me baissa donc pour l'attraper, tandis que les gens observaient leurs chef à terré et je le pris, avant d'entendre un pas, et par réflexe, je tomba sur le côté, évitant un coup de pied, avant de lui prendre le pied d'une main, autre tenant la bouteille et le briquet, le tenant en l'air le laissant dans un grand écart étrange et me donnant l'espace de donner un grand coup de genou dans le basses parties, ce que je fis, le laissant tomber en se tenant les balles. Le chef, lui, était toujours un peu sonné, et il n'essaya pas de m'attaquer en voyant l'arme. Et je montra clairement le briquera tandis qu'il commençait à se rendre compte qu'il était recouvert de matière inflammable. Le pauvre. Et il recula, toujours au sol, tandis que je lança un regard méprisant, avant de marquer, posant le post-it sur le dos de ma main armé et écrivant avec l'autre, avant de lui donner.

"Écoute ma petite pétasse, tu va gentiment dégager sans faire d'histoire, et ne pas revenir me chercher d'emmerde, si tu tiens à la vie. Donc tu dégage, toi et tes chiens, ou je réchauffe le froid du noir passé avec un peu de chaleur humaine. Littéralement. Donc bouge de là la bougie, et arrête de me chercher. J'ai pas vraiment de choses contres vous, juste que vous ne devez pas touché ce qui se trouve sur mon territoire. Compris ?"

Le chef semblait soudain un brin rassuré en lisant le message, bien que toujours effrayé. Qui ne le serai pas ? Puis je retourna vers la fille, posant ma main sur la sienne et lui caressant les cheveux, marquant rapidement, surveillant du coin de l'œil les autres, on ne sait jamais. Ma chance sont très souvent, mais n'ai pas 24/24 et sept jours sur sept.

"C'est bon, je pense que c'est fini. Il vont nous laisser en paix. Et t'a pas mal de truc à m'expliquer. Genre ce que tu fiche ici, c'était quoi ce truc noir, pourquoi tu es pliée et ce qui est englobé par "je ferai ce que tu veux en échange". Simple curiosité que je pense justifié"

Et je continua de regarder les mecs, qui se concertait pour la réponse et pour d'autres choses, tandis que je me demandais si il n'y avait pas une chance que une fois en colère, ce qui a des grandes chances de se produire, il y en ait un qui active son pouvoir. Je resta donc sur mes gardes, en me demandant pourquoi la vie, c'est con.


Hors rp: voilà, c'est fait =3
Si il y a le moindre problème, et bien envoie un mp, et je corrigerai (la semaine prochaine. Méchant internat ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven)   Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas de solution sans problème ~ (Haven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème, problème et encore des problème
» Il t'observe sans cesse et sans retenu ~ Mytraël
» « Si t'as pas de curly, mange un ami. » Haven
» Ramène ton front Harry Potter, que j'y fasse tomber la foudre ! [PV Haven]
» Un problème d'eau [PV Esperenzo Soltana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: