Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blondie's relationship

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 23:57

ALESSANDRA WÄLKKY
••• DON'T LEAVE ME ALONE •••

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam id magna eu lorem convallis molestie. Nam eu orci ac enim malesuada fringilla vitae a nulla. Vivamus vitae sem id magna hendrerit euismod sit amet non lorem. Morbi pulvinar, orci convallis commodo venenatis, tellus eros rutrum eros, et faucibus ipsum ligula ut massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse risus elit, facilisis ut mauris nec, faucibus tincidunt lectus. Quisque eu justo mauris. Maecenas malesuada nulla quis ipsum eleifend, in semper eros mollis. Aenean eu lobortis lacus, vel rhoncus justo. Suspendisse rhoncus eget tellus id lobortis. Donec vitae lectus sed nisl lobortis tincidunt mollis ac elit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam ex orci, posuere vitae malesuada eget, gravida sed velit. Aenean congue libero a ex tincidunt, ac maximus neque tempus. Maecenas aliquam metus vitae justo molestie fringilla.

HETEROSEXUELLE ✖  CÉLIBATAIRE ✖  AMOUREUSE DE SONY ✖  SQUATTE LES DOUCHES DE PYTHA ET SKYGGE ✖  GAUCHÈRE ✖  BONNE CUISINIÈRE ✖ MANIAQUE ✖  SALOPE ✖ MUSICIENNE ✖  ACCRO AU SEXE ✖   FAIT DE LA BOXE ✖  FAIT DU BASKET ✖ ETUDIE EN SCRED ✖  UTILISE PAS SON INTELLIGENCE ✖  VIOLENTE ✖  ARROGANTE ✖  8EME DE SA CLASSE ✖  PROVOCATRICE ✖  ELLE OSE TOUT ✖  SON HUMOUR EST POURRI.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam id magna eu lorem convallis molestie. Nam eu orci ac enim malesuada fringilla vitae a nulla. Vivamus vitae sem id magna hendrerit euismod sit amet non lorem. Morbi pulvinar, orci convallis commodo venenatis, tellus eros rutrum eros, et faucibus ipsum ligula ut massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse risus elit, facilisis ut mauris nec, faucibus tincidunt lectus. Quisque eu justo mauris. Maecenas malesuada nulla quis ipsum eleifend, in semper eros mollis. Aenean eu lobortis lacus, vel rhoncus justo. Suspendisse rhoncus eget tellus id lobortis. Donec vitae lectus sed nisl lobortis tincidunt mollis ac elit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aliquam ex orci, posuere vitae malesuada eget, gravida sed velit. Aenean congue libero a ex tincidunt, ac maximus neque tempus. Maecenas aliquam metus vitae justo molestie fringilla.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 23:58


Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 23:58


Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 23:58


Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Nom Prénom • Liens

Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockDim 16 Mar 2014 - 23:59

IT'S OPEN GUYS !
LOVE YAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 0:39
first puisque je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 1:21
Drew jtm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockLun 17 Mar 2014 - 2:39
SHES SO BEAUTIFULFRJJRKJFKHJKFHKRH <3
but.
FUCKING HATE U #PAN
Cale va lui arracher les cheveux un jour.
Ou payer quelqu'un pour.
Ou la violer dans les toilettes si elle couche avec Skygge.
(pour qu'elle s'en remette jamais et qu'elle se sente so rapped #PAN)
Ou non la rabaisser psychologiquement. Il va la rendre dépressive. Harcèlement.
Moult alternative... comme tu veux, ça peut aller dans le positif bien sûr. C:


Zahia. Je sais pas xD
Je pense qu'elles pourraient être très très très bonnes amies comme ennemies. *mets ses lacets dans le vestiaire (BOXE) et parle avec ses copines d'Alessandra "regarde-moi c'te chagass" ennemies naturels, Zahia voudrait la dominer et lui faire manger le sol.
Ou très bonnes amies.
Elles font manger le sol aux autres. Et elles se partagent leur partenaire sexuelle #PAN ou elle peut être sa confidente. Si elle n'aime pas les filles, Zahia est pas chiante.
(MOUTL ALTERNATIVE TOO)

JE T'AIME , choisis ce que tu veux éAè <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockMer 19 Mar 2014 - 20:54
FAIS ATTENTION A QUI TU FRÉQUENTES.
BIG BROTHER IZ WATCHING U êe
okjemecasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockJeu 20 Mar 2014 - 10:13
ZAZOUUUUUUUUUUUUUU ♥️♥️ LOVE SUR TES FESSES MA BELLE JTM FORT YGKHVFTJGVUILYFTDYK  panda chewing gum

Cale > Cale va lui arracher les cheveux un jour. ★ Il peut toujours essayer, on verra qui sera chauve en premier xD
Ou payer quelqu'un pour. ★ Cale tuerait des innocents ? omg le vilain garçon.
Ou la violer dans les toilettes si elle couche avec Skygge. ★ On ne viole pas Alessandra, surtout si c'est un beau blond comme Cale
♥️
(pour qu'elle s'en remette jamais et qu'elle se sente so rapped #PAN) ★ Elle s'en remettra va, c'est d'Alessandra dont on parle, une fille qui ne pense qu'au sexe du matin au soir (;
Ou non la rabaisser psychologiquement. Il va la rendre dépressive. Harcèlement. ★ Si il s'y prend 90 ans en avance, y a des chances pour que ça fonctionne /paf/ Plus sérieusement, Alessandra si on lui prend la tète de la sorte, elle frappe et généralement après c'est direction l’hôpital pour "sa victime" x)

Donc voilà, si Cale tient à sa vie vaut mieux qu'il reste calme xD Mais, erm. Si tu veux.. Alessandra elle voit Cale plus comme un idiot que comme un ami, avec le caractère qu'il a ça lui serait vraiment difficile de l'apprécier. Mais elle le considère pas plus que ça au fond, elle le connait parce que Skygge l'aime c'est tout, et elle lui répondra si il lui lance des piques ce genre de chose. Genre s'il lui envoie des "menaces" du type "fait attention à Skygge ou j'te fais la peau" (pas dit comme ça mais je sais pas comment il dirait) ou si elle captait l'un de ses regards noirs dans les couloirs. Dans ce cas elle irait le voir et le provoquer en mode Bitch lvl 6969696969, à lui raconter des choses sur Skygge au lit et tout (alors qu'officiellement je suis toujours pas certaine qu'ils couchent un jour ensembles, j'en rediscuterais avec elle). Après........ Ils peuvent se rapprocher à la suite d'un événement fort qu'ils auraient vécu -dont je n'ai aucune idée- mais sans qu'ils soient pour autant aussi proches qu'elle ne l'est avec Skygge tu vois. /détail à part, elle veut se le taper, Cale a l'air d’être un bon coup et limite elle demanderait pas des détails à Skygge/

En gros je dirais qu'elle ne le voit ni comme un ennemi, ni comme une menace mais qu'ils ne sont pas amis même si avec le temps il peut y avoir une ouverture
♥️


Zaza > Pour être honnête, je vois mal Alessandra amie, ou même simple copine, avec une fille. Au contraire, je les vois bien en compétition toutes les deux, que ce soit à la boxe, au pieu ou meme dans la vie de tous les jours parce que Zahia c'est une Bitch mais elle a ce caractère un peu pourri gâtée (quand tu parles de Diva et tout ça) qui ne plait pas du tout à Alessandra. Après, ça n'exclue pas le fait que de temps à autres elles fassent manger le sol ensembles à quelques personnes avant de se taper sur la gueule à coups de gants de boxe et de pierres en carton (me demande pas pourquoi xD) Mais même si, on ne résiste jamais longtemps à Alessandra /paf/ Dans tous les cas, on peut les mettre ennemies et rivales, le genre qui laisserait l'autre à terre au lieu de le relever. Si ça arrivait et que c'était Zaza au sol, Aless' l’enfoncerait même un peu plus parce qu'elle l'aime pas et que tout ce qu'elle veut, elle, c'est la voir crever. Et inversement, je sais pas comment Zaza réagirait.

Est-ce ça te va ?
LOVE YAA GIRL
♥️♥️



PYTHA JE FRÉQUENTE QUI JE VEUX D'ABORD T'ES PAS MON PÈRE mais je t'aime très très fort .w. /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockMar 1 Avr 2014 - 21:59
Coucou je peuuuux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockMer 2 Avr 2014 - 19:18
mwa aussi. POUR MON DC PLZ ♥
Sony (url) désolée si je viens sans idée ;w; je préférais un lien positif mais si tu as une idée de lien neg ça me conviendra aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockMer 2 Avr 2014 - 21:13
Marwinou Bien sûr que tu peux ! Des idées ?
Parce que je t'avoue que je sèche totalement, mais j'y travaille promis !

Amis ? Ennemis ?


Ninoooooooo
Sony il roxx il est badass il a trop la classe et l'aime très fort ! 2 mètres 3 par contre c'est un peu grand mais bon xD Pareil je réfléchis, et si t'as des idées entre temps hésite surtout pas !

Coeur sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 15:34
Amis *w*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clockJeu 3 Avr 2014 - 20:45
Hiiiiiiiiii, merci merci ♥ Alessandra roxx un max aussi :B (omg oui il fallait rectifier ça, je lui enlève quelques centimètres)
Je réfléchis et te mp quand j'ai l'idée 2LAMOR ♥ loooove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blondie's relationship   Blondie's relationship 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Blondie's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T E A R ★relationship
» You need a Relationship ? Come on :D
» My relationship| Luna. ✟
» Sally's relationship
» Isaac Relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: