predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Une belle cherche un RP

Partagez | 

Une belle cherche un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans Une belle cherche un RP | le Mer 30 Avr 2014 - 8:39
Invité
Invité

Lisa, c'est moi

La vie n'est qu'un jeu auquel on se doit de survivre

___Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
Ҩ I'm me : Hello ! Alors, je me présente. Je me nomme Lisa Shlark. Je sais, ce nom n'est pas net. On dirait le bruit d'une hache, comme dirait ma sœur qui n'est plus. Je suis une étudiante âgée de 19 ans avec un caractère lunatique et une apparence par comme les autres. J'aime la musique, j'aime peindre ou même dessiner, je fais aussi de l'arc.
Ҩ Description Psychologique : Psychologiquement, je suis une fille très gentille avec les gens qu'elle connait. Enfin, sa dépend des personnes. J'aime beaucoup le chocolat, mais chut, c'est mon petit secret ! Je squatte toujours dans un endroit avec mon ordinateur ou un portable. Quelque chose pour aller sur internet quoi. Pour aborder les gens, appelez-moi "Reine" ! Je n'ai jamais hésité à me faire remarquer. Quelle qu'en soit la façon. Attention, je peux être gentille mais je peux aussi être méchante ! Bas oui, tout le monde ne peut pas être parfait. Moi je lui suis pas, et sûrement pas mentalement. Je conseil aux gogoles de pas me soûler car je sais où viser si vous êtes un garçon. Autrement je peux être sadique ; j'aime faire nuire les gens rien qu'avec leur réputation ou autres. Mais... Par dessus tout, je suis une grande perverse. C'est bien pour ça qu'on me surnomme la fille aux mille conquêtes ;)
Ҩ Description Physique : J'aime mettre mes formes en valeur. J'imagine que tout le monde le sait avec mes tenues souvent bizarres ou attirantes. J'aime bien mettre des fleurs dans mes cheveux et je porte souvent des tenues courtes. J'ai les cheveux blonds naturels et les yeux bleus naturels. :3 ♥

_RP's en Court
Le Destin de deux élèves de la Classe E : Dans ce RP, Lisa va rencontrer Ryan Lawrence, un jeune garçon qui fait parti de la Classe E. La même que celle de Lisa ! Celle-ci connait déjà le garçon puisqu'elle connait presque tout le monde. Elle espère ce lier une belle amitié avec lui. :)
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
__RP's finient

___Ce que je rechercheparce que c'est classe !

Pour tout vous dire, je suis ouverte à tout les RP's possible dans le monde. Amitiés, ennemis, meilleurs amis... Lisa est même ouverte aux RP's "Histoire d'un Soir" (RP's contenant du Hentai). Liez-vous une amitié avec elle, ou peut-être voudriez-vous vous confronter à elle ? A vous de choisir, toutes les cartes sont en vont. Pour le nombre de personnes, je dirais 4 maximum par rp. Bas oui si on fait un rp qui contient cent mille participants ça va pas le faire. Alors gardons notre sang froid et soyons logiques. Pour l'instant, je suis disponible pour RP alors n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit !

© lou' sur Epicode

Dernière édition par Lisa Shlark le Mer 30 Avr 2014 - 20:58, édité 1 fois
Message Dans Re: Une belle cherche un RP | le Mer 30 Avr 2014 - 20:48
Invité
Invité

OUVERT o/
Message Dans Re: Une belle cherche un RP | le Dim 4 Mai 2014 - 14:32
Invité
Invité

Yo ! Moi je veux bien me dévouer avec bonus jettage de fleurs de cerisier genre ton perso est une sorte de déesse qu'on respecte et qu'on fait pas chier pour rien ! Caly aussi est une calme mais elle est assez lunatique et prend des heures à décider un truc ça pourrait énerver ton perso xD
Message Dans Re: Une belle cherche un RP | le Dim 4 Mai 2014 - 16:17
★ We got science ✓
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Masculin Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia
Âge, classe & année : 19 ans, B, 8ème année

Prism' : 4386

★ We got science ✓

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Coucou moi aussi je me propose! Je te propose mêmes mes deux perso!! Tu as le choix;

- Lance, chef du club de photographie et mannequinat, qui te voit comme une fille magnifique qui serait parfait pour être mannequin, qui souhaiterait que tu rejoignes le club de photographie car tu serais parfaite et sublime!

- Steven, professeur de maitrise de pouvoir, hait les E mais, aimes les filles sexy et fortes poitrines même si elles sont chez les E...

Dit moi si cela t’intéresse et lequel...

Je papote en LightSkyBlue
Message Dans Re: Une belle cherche un RP | le Sam 10 Mai 2014 - 8:30
Invité
Invité

Calypso > Chat me va même si au début je pensais que ta perso était une psychopathe xD :après tout moi j'en suis une: /MUR/ Qui commence ?
Lance > La 2 je la trouverais bien drôle si cela ne te dérange pas 8D /SBAF/ Tu veux commencer ? C:

Désolé du retard <3
Message Dans Re: Une belle cherche un RP | le Mar 1 Juil 2014 - 0:50
Invité
Invité

Yo !Désolée pour le retard, mais en ce qui concerne le rp ça tient toujours ? De mon côté oui, j'ai quelques idées je te contacterais via mp quand je l'aurais posté. Bonne soirée ♥
Message Dans Re: Une belle cherche un RP | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1