Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 6:49
You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy Tumblr_n2vm6aBWsj1st9wsko1_500
Un jour l'amour est venu, il a frappé à sa porte, elle a crié qu'il sorte, "j'ouvre pas aux inconnus" ▼




Je ramasse des affaires, un soupire.
Je sais pas comment m'habiller, et en plus c'est le bordel.
Je suis sûre que c'est Holly qui m'a pris mes louboutins. Je fronce les sourcils.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch
Je me remets par terre, assise en tailleur, non mais vraiment pourquoi je devrais à la Jims ? C'est une fête de mosh, pour les mosh, créer par un pauvre gadjo de 21 ans qui sait pas faire autre chose de sa vie que baiser et boire.
Non, franchement, je devrais retourner dans mon lit, bouffer du chocolat, regarder un film pourri dont je ne peux me passer et penser très fort que les gens sont tous des minables, des nuls qui ne me méritent nullement, ce qui est bien sûr archi faux et je le sais merde !
Je ramasse une paire de chaussures, complètement démodée -mon sourire de star vient de quitter mon visage pour très très longtemps- mais le pire, c'est peut-être que mes amis m'ont lâché, elles sont déjà toutes parties. De toute façon Zaza sert juste à fournir du shit et des soutifs bien rembourrés -bon ok c'est cool de servir à ça, mais sur le coup je les trouve tepu quand même-

Je sais pas avec qui je vais y aller, je connais personne, j'ai pas vraiment d'amis. Le mec de la cafétéria à qui je vole tous mes jours son beignet, n'est clairement pas un ami. Enfin peut-être qu'il voudrait bien de moi, mais moi, même s'il ne restait que lui sur la terre je lui dirais de lire la Bible, voilà.  Je remets à l'endroit mon collant en résille pendant que je trie toutes les personnes que je connais. C'est comme un flash que me vient l'image de cette petite brune sexy au fond de la classe, qui une fois sur 100 active son pouvoir et devient une véritable diva, bon si j'étais pas là, je suis sûre que son pouvoir serait plus utile, mais c'est comme ça, je suis heureuse de pourrir votre vie !
Oui alors, cette bonnasse - je me concentre attention- c'est Rouky, roky, Renard... je suis sûre que j'y suis presque
j'envoie un lms à.. personne j'ai pas d'amis en E
il faut que je me sociabilise bon sang.
Roxy.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. COMMENT JE SUiS FORTE
Je m'applaudis toute seule comme une demeurée et étire mon bras jusqu'à la commode en  bois pour me saisir d'un bout de papier et de mon stylo hello kitty qui on ne sait comment s'est retrouvé là (sur la table de chevet d'Holly)

J'essaie de bien écrire pour une fois. Je vais même piocher plusieurs fois dans le dico pour ne pas faire de grosses fautes bien moche. Elle doit me prendre pour une fille super cool. Je remets en place une mèche derrière mon oreille et lui écrit avec la passion d'une amante de se rendre tout de suite à mon cabanon - et avec le sourire svp- fière de moi, je chantonne en regardant mon chat
"parfait parfait parfait" mais le fait que je trouve pas mon lézard me coupe dans ma chansonnette  "***** de lézard t'es où ?" relou celui là. Je la cherche sous mon lit, dans ma douche, dans mes vêtements et je la retrouve dans mon sac.
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch

▬ tu vas être gentille et apporter ça à...

Ah merde. y'a peut être 49 Roxy. Je me mords la lèvre, je dois trouver quelque chose. Ah oui, j'ai qu'à la décrire. Je me penche vers l'animal et lui dit d'une voix mièvre en rallongeant les syllabes

▬ Bon c'est pas grave, à Roxy, tu comprends ? Roxy. Elle est jolie et gentille, toute petite et elle ressemble à une petite biche

et elle m'excite beaucoup je tapote la tête de la verte et lui susurre que c'est une gentille fille. Là voilà partie. Je dois me peigner et surtout... me changer, car je ressemble à rien. Je sais pas comment m'habiller. Je me mordille le doigt et pense fort "sexy ou pas sexy ?" mon regard se plante dans mon miroir, je plisse les yeux et montre les dents "sexyyy" un tour sur moi même et j'ouvre ma grande penderie ikea. Je vais porter du rouge, car c'est bien connu le ruge ça excite, ça attire. Je prends bien évidemment la robe la plus moulante, j'essaie de pas prendre trop court, je veux pas non plus qu'elle me prenne pour une shagass ou une cagole, déjà qu'avec mon teint ça aide pas.

J'enfile avec difficulté la robe - mais j'y arriive- je ne respire plus et j'ai du mal à marcher mais j'y suis arrivééé, eh ouuui, car Zahia, elle arrive à tout. Je me maquille légèrement et lorsque j'entends frapper à la porte je retiens mon souffle. Je gonfle mes joues, fais glisser mes mains le long de mon corps et me décide à y aller. Je vais y arriver, sourire colgate, sourire colgate, par la force du sourire colgate faite qu'elle me trouve jolie. J'ouvre la porte remettant soigneusement une longue mèche blonde derrière mon oreille et je sais plus ce que je voulais dire
pourtant j'avais tout préparé, zut !
Je relève le regard vers elle, confuse. Je suis nulle, tellement nulle. Et la première chose que je dis c'est

▬ Ma chambre est un peu en bordel

Pas bonsoir, rien, nada, juste ça.
bam
sourire colgate



HR ; nada


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 20:30


I DON'T KNOW WHO U ARE BUT I'M WITH YOU







Seule dans ma cabane, habillée comme un sac, affalée sur le canapé à me goinffrer de chips en jouant au roi lion sur ma super nintendo. Je me demandais ou pouvait bien être Oksana. Y avait une fête ce soir, une "jim's" ces fêtes étaient grave réputées ici, au pensionnat. D'ailleurs tout le monde ne parlait que de ça aujourd'hui. Mais bon, je voyais mal Oksana aller à ce genre de fête, ce que je comprenais parfaitement. C'était pas mon genre non plus, j'étais beaucoup trop timide et comme mon pouvoir marchait une fois sur 5161652625. voilàvoilà. Rien que penser au fait de me retrouver entourée de tous ces gens je....arrrgh. Si encore j'avais quelqu'un avec qui y aller, mais, c'est pas comme si j'avais des masses d'amis. DONC TANT PIS POUR MOI. Pour ce soir j'allais visiblement restée seule avec mes chips, mon coca et ma super nintendo.

Je soupirais me concentrant un peu mieux sur mon jeu -c'est qu'il est fuckin' dur ce jeu- lorsque quelque chose -ou plutôt quelqu'un- bondit sur ma tête.

PIPI. JE T'AI DEJA DIT DE PAS ME SAUTER DESSUS COMME CA BORDEEEEEL

Je grogne en attrapant mon lézard, qui s'est applatit sur ma tête, afin de le poser sur ma cuisse. Je relève ensuite mon regard vers mon écran.

....bordel. Je me suis faite bouffer par une hyène en plus. Bah merci pipi hein, j'vais devoir recommencer tout le niveau maintenant.

Je râle je râle. Je lâche un "tu fais chier" en redémarrant le niveau me reconcentrant alors sur le jeu. Enfin en essayant de me reconcentrer plutôt, parce que visiblement mon petit peter n'a pas l'air décidé à me laisser tranquille, voilà qu'il donne des coups de tête dans ma jambe. Je soupire alors regardant mon lézard "non pipi t'auras pas de chi....oh" je m'arrête soudainement, peter me montrant du regard un autre lézard, sur la table basse juste devant moi. Un lézard que je ne connais pas. J'hausse un sourcil lâchant alors ma manette et tend doucement ma main vers lui pour lui caresser le haut de la tête -en priant pour qu'il ne me morde pas. sait-on jamais, y a des lézards vraiment pas aimables.- puis je saisis doucement le bout de papier pour le lire.

"ésh. Viens dans mi casa.
On va se préparer ensemble pour la Jims. "

Wut. Je regarde de qui ça vient... Zahia. wtf. Je fixe le papier un instant avec une tête un peu comme ça ; "oAo" Zahia c'était une E, une blonde drôlement jolie, avec une peau bronzé que j'avais toujours trouvé magnifique. Oui parce que j'avais beau être la fille au fond de la classe à qui personne prêtait attention, j'observais attentivement les autres. D'ailleurs je suis étonnée qu'elle sache que j'existe. Peut être que son lézard s'est trompé et qu'il y a une autre Roxy au pensionnat ? Dans ce cas là je devrais peut être aller lui dire... Mais si c'était pour moi je fais quoi ? J'arriverais même pas à aligner trois mots devant elle j'suis sûre. En plus j'ai entendu dire que son don à elle, c'était d'annuler celui des autres, aucune chance que mon don m'aide pour le coup aha. Déjà qu'il débarque pas souvent -ce qui dans un sens est pas plus mal-

Je relève mon regard vers la table basse mais... le lézard est déjà parti. Je soupire et pose le papier sur la table avant de me relever pour éteindre la super nintendo et la télé puis ranger ma manette. Je suppose que j'ai pas le choix. Même si là tout de suite j'ai envie de mourir rien que de m'imaginer me retrouver devant elle. Je secoue ma tête en fermant les yeux. Faut que j'arrête d'angoisser comme ça, elle va pas me manger roh. Je prends une grande inspiration et me dirige vers la salle de bains pour retirer les vieux vêtements que j'avais mit pour trainer ici. J'allais pas y aller comme ça hein. Fallait que je sois présentable. Jolie même serait bien, mais je vais pas trop en demander.

Je me débarbouille le visage rapidement au passage puis je ressors de la salle de bains en sous-vêtements. J'ouvre mon armoire. Je pense que le mieux c'est de faire simple. Je fouille donc un peu dans mon armoire et finis par en sortir un short en jeans clair puis un débardeur noir tout simple. Je vais dans la salle de bains pour enfiler tout ça, j'attache ensuite rapidement mes cheveux en chignon puis j'enfile mes converses noires. Je pousse ensuite un léger soupire en me regardant un instant dans le miroir. Puis je me brosse rapidement les dents et mets un peu de parfum.

Je sors ensuite de ma cabane après avoir embarqué le message que j'avais posé sur la table, puis mon lézard, qui m'a pas vraiment laissé le choix de l'embarquer ou non en fait vu il me suivait sans me lâcher d'une semelle. Le cabanon de Zahia était pas très loin, juste à côté du miens en fait, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je voyais très bien qui était cette fille. Je soufflais, quelque peu anxieuse, ralentissant le pas au fur et à mesure que je me rapprochais de sa cabane.

Je suis vraiment une grosse tapette.

Je fronce les sourcils en râlant une enième fois. Puis je finis par arriver devant son cabanon. Je fixe la porte. Je relis encore le message que j'avais gardé dans ma main dans ma main. Je vérifie plusieurs fois le numéro de la cabane. Puis je finis par prendre une grande inspiration et frapper à la porte de la cabane. Je sens déjà mes joues rougir, j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque. Tout baigne. Je fronce les sourcils, râlant intérieurement contre moi même. J'ai l'air de carrément tirer la gueule en fait.... Je crois qu'elle va ouvrir la porte puis en voyant ma tronche, la refermer aussi sec. A cette pensée j'ai envie de partir en courant. Mais trop tard, la porte s'ouvre. Je pose alors mon regard sur la blonde, l'observant de haut en bas. Elle est juste trop jolie. et sa robe. omg.

Je reste planté comme une idiote devant elle quelques instants, ne sachant pas quoi dire. Je devrais peut être commencer par dire bonsoir... ça serait une bonne idée... Puis elle brise rapidement le silence en disant "Ma chambre est un peu en bordel" Je l'observe avec une tête d'ahurie, elle a pas l'air surprise de me voir. Le message était visiblement bien pour moi. Après quelques secondes je sors de mes pensées subitement réalisant qu'il faudrait PEUT ETRE que je réponde quelque chose hein. Je rougis alors me mettant à balbutier.

euh...je...euh.... ça me dérange pas !

..........putain roxy c'est quoi cette réponse. ta gueule.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 2:18
You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy Tumblr_n57l2gsmrx1r4u0w5o1_500
Un jour l'amour est venu, il a frappé à sa porte, elle a crié qu'il sorte, "j'ouvre pas aux inconnus" ▼



Elle m'a l'air gênée, je comprends, de toute façon elle m'a jamais eu l'air très bavarde. C'est pas grave, ça me dérange pas, tant que son corps est beau et qu'elle me laisse la toucher, rrrr rrrr.... Non je rigole, rho.

▬ sois pas gênée, je vais pas te mordre. sauf si tu me le demande, mais tu vas pas le demander, hein ?

Pas besoins de réponse, quand je me monte la tête, je dis n'importe quoi.

Je la tire à l'intérieur de la chambre, mais, avant de refermer la porte je zieute bien qu'il n'y ait personne.Je veux pas qu'on nous voit ensemble, y'a Shu, elle est pire qu'une mycose, toujours là où on l'attend pas. Je veux pas voir mon nom dans une de ses merdes ou je vais devoir aller lui casser la gueule et tout le monde sait que quand je veux casser la gueule à quelqu'un rien ne peut m'en empecher. Bon, ok c'est à peine si Shu doit savoir si j'existe, je suis pas dans le cercle de Gossip Girl, alors j'ai pas de soucis à me faire, mais comme disait ma tante Fatima "on est jamais assez parano" béni soit ses paroles.

Je referme la porte derrière moi un peu trop fort, juste un peu. Un petit bout de bois voltige, je le ramasse rapidement, aussi vite que je peux, quoi. C'est oublié. Je me racle discrètement la gorge pour attirer son attention sur moi, moi et rien que moi. Connard de bout de boit.

▬ Fais attention à pas marcher n'importe où je murmure plus bas,  mes yeux dans les siens, les siens dans les miens   je suis très chiante.

Bon ok, j'ai lu que pour quelqu'un veuille être avec vous, faut pas se rabaisser devant elle, juste se dire que des compliments, mais bon... Ah punaise c'est vraiment trop le bordel, je dois ranger. Heureusement, c'est que des vêtements, ça, ça me dérange moins que la poussière, ou la nourriture. Y'a rien de pire que de la nourriture périmé dans un coin de sa chambre, je le sais, car j'ai vécu avec un frère. Oui alors, je disais, mais bon faut au moins qu'elle sâche tout de suite à quoi s'attendre avec moi. Non seulement j'interdis les chips mais j'aime pas qu'on me contredise. Je compte bien être élue emmerdeuse de l'année, c'est même le but que je me suis fixée cette année ; je vais tout faire pour y'arriver

Je ramasse quelques vêtements sur mon chemins de grandes marques et très chères - une des raisons du pourquoi faut pas marcher dessus, oui- ah merde 'jai oublié de lui dire d'enlever ses chaussures, encore, ça me dérange pas si on marche dessus pied-nus, par contre avec des chaussures, là, c'est un coup à me faire criser et à me faire pleurer à chaude larmes et personne aime quand je pleure à chaude larmes, oh pas parce que je ressemble à un sac, mais parce que je ne m'arrête plus et que je pleure très fort, aussi. En gros, faut pas marcher sur mes vêtements.


▬ Tu peux retirer tes chaussures

Non, en fait, tu dois* oui, on me l'a dit ça fait très japonais. Et non, je ne lis pas des mangas, y'a que les loosers qui lisent ça. Je grimace  avant de balancer les affaires dans mes bras sur le lit d'Holly - vengeance personelle de bestah, ok-. Je m'éclipse rapidement dans la salle de bain, ayant attaché mes cheveux d'une façon très négligé, c'est avec une joie et des yeux pétillants que je lui demande

▬ tu sais pourquoi tu es ici ?

Je veux juste être sûre qu'elle sache TOUT ce qu'on va faire toutes les DEUX.





HR ; nada


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 3:44


I DON'T KNOW WHO U ARE BUT I'M WITH YOU







Je la fixe. La bouche légèrement entre ouverte. Faut que je trouve un truc à dire. Un truc intelligent. Omg je crains. POURQUOI LES SEULES PAROLES QUI SORTENT DE MA BOUCHE SONT SI STUPIDES SDKJGSDKFG.

Heureusement elle me sort vite de mes pensées en me répondant "sois pas gênée, je vais pas te mordre. sauf si tu me le demande, mais tu vas pas le demander, hein ?" ....wut. wat. je suis pas un bout de viande on me mord paaaas.

euuh...

euuh rien en fait, pas le temps de répondre qu'elle me tire déjà à l'intérieur. Bah c'est pas plus mal, j'ai l'air plus intelligente la bouche fermée. lol. Je pleure ok. Enfin intérieurement. En vrai là, je scrute la chambre. C'est en effet le bazarre. Mais bon ça va, j'ai vu -fait- pire ohoh. Puis c'est que des vêtements et.... wow la porte. Je pose mon regard sur la porte que Zahia vient de refermer...avec fooorce. J'hausse d'ailleurs les sourcils en la voyant ramasser une petit bout de bois. Qui vient de la porte. Cette force. Bordel. Elle est tout droit sortie de tekken ou bien..? En plus les filles dans ce genre de jeux, c'est toutes des bonnasses.

Je rougis à cette pensée. Non mais c'est vrai qu'elle est quand même vachement jolie. C'EST PAS MA FAUTE QUAND MÊME. Hum. Finalement mes rougeurs se calme et j'hausse un sourcil. Si ça se trouve. Si ça se trouve elle m'a fait venir ici pour me démonter la tête. Je déglutis à cette pensée. Après tout les filles peuvent bien avoir des gueules d'anges, y en a beaucoup qui en dessous sont juste des sales garces. Suffit d'un pet de travers pour certaines et t'es bonne pour te faire raser les cheveux par toute une bande de filles dans les toilettes du lycée.

Sa voix finit par me ramener à la réalité. Puis ses yeux qui se plongent dans les miens au passage. Il fait chaud non ? ahaha... Mes yeux sont plantés dans les siens et à vrai dire je suis tellement intimidée que j'écoute même pas ce qu'elle me dit. J'acquiesce juste bêtement la tête. Je vais dire quelque chose, quelque chose du style "owh c'est chouette" puis finalement je ferme ma gueule. Si ça se trouve elle vient de m'annoncer que son poisson rouge est mort etouffé par un cheveux la semaine dernière. Ca serait un peu embêtant de perturber l'âme du défunt bubulle -tous les poissons rouge s'appellent bubulle ok- et de faire pleurer sa maitresse qui si ça se trouve compte me briser les os un par un...... OUI BON OK. JE DOIS ME CALMER. -et arrêter d'inventer tout et n'importe quoi aussi-

Je secoue discrètement ma tête puis je la regarde. Elle est entrain de ramasser quelques vêtements. Des vêtements magnifiques qui ont l'air de coûter la peau du cul au passage. Mais omg ils sont beauuux. Je la regarde les jeter sur un des lits de la cabane. J'espère qu'ils ont pas eu mal. J'espère aussi qu'il va pas m'arriver la même chose. Enfin, quoique un lit c'est bien. Ca amortis la chute. Puis on peut faire pleins de choses sur un lit. Pas seulement tuer quelqu'un non non. Ok maggle. Elle a l'air très gentille cette fille.

Tu peux retirer tes chaussures

Je sursaute légèrement. J'étais entrain de la fixer depuis plusieurs secondes, perdues dans mes pensées. Elle devait me prendre pour une folle, la pauvre. Elle devait déjà regretter de m'avoir demandé de venir.

Ah. Euh. Oui !

Je m'abaissais pour défaire les lacets de mes baskets, puis je les retirais avec mes pieds -technique de feignasse spotted- avant de les attraper pour les poser dans un coin près de l'entrée de la cabane. Je me retournais ensuite, cherchant du regard, la blonde qui avait visiblement disparu pendant que j'enlevais mes chaussures. SI CA SE TROUVE C'ETAIT UNE TECHNIQUE DE DIVERSION. Elle va venir me manger maintenant. Je suis une vraie tapette. Ca va pas du tout là. JE SUIS UN BONHOMME MAYRD. PAS UNE TAPETTE. Je lâche un léger grognement. Un grognement viril -ou du moins qui est censé l'être- pour me donner du courage. Puis je sursaute de nouveau, comme une tapette, en entendant la voix de la blonde dernière moi me demander si je sais pourquoi je suis ici.

Je me tourne vers elle, les joues rougis à cause de la surprise -j'étais en pleines retrouvailles avec ma virilité quand elle a surgit de nul part svp-

Hum...sur le message, tu disais qu'on allait se préparer ensemble... pour la Jim's. Je crois.


Tu crois pas, t'es sûre grosse débile, tu viens de glisser le message qui jusque là se trouvait dans ta main dans la poche de ton short juste à l'instant, lorsque tu enlevais tes chaussures. Je me tutoie intérieurement. De pire en pire moi.

Je la fixe, essayant de rester calme et d'avoir l'air un peu moins stupide.

Ok j'ai l'air complètement stupide. Même calme.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 1:01

You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy Tumblr_n2vbsyju3Q1t20rcfo1_500
Un jour l'amour est venu, il a frappé à sa porte, elle a crié qu'il sorte, "j'ouvre pas aux inconnus" ▼





elle est toute chou, toute mignonne, toute  timide. ça me fait doucement sourire. Est-ce qu'elle est interessé epar les filles ? hum huuum, elle commence à me foutre le doute à rougir comme ça. Je laisse ma queue de cheval tranquille pendant qu'elle  me répond qu'elle croit que tout ça, tout ce que je fais c'est pour qu'on aille à la Jim's. Je pars dans un (grand) rire (de dinde)(j'aime glousser et partire dans les aigus, kesta)

Tu crois, t'es sûre sûre?

krr je suis méchante. Mais, on m'aime pour ça (je crois). Evidemment qu'elle est là pour ça. On peut pas se faire une soirée pyjama en tête à tête en regardant ps i love u, ce soir c'est la Jim's et... Et j'espère qu'elle avait pas prévu d'y aller avec quelqu'un d'autre, ce serait con quand même qu'elle y aille avec son mec. Au moins grâce à moi, il aurait plaisir à la déshabiller. Hawn. Jespère qu'elle a des jolies sous vêtements. Maintenant j'ai envie de regarder. Lol.  J'arrête de me ronger les ongles et m'en vais m'asseoir sur mon lit, l'invitant d'un geste de tête. Je reste quand même concentrée quelques secondes sur mon ongle pendant que je visualise parfaitement son corps dans une robe moulante noire. Nomnomnomnom. Elle est vraiment jolie naturellement. Au pire si elle a déjà une tenue, je vais la forcer à porter ma robe, hinhinhin. L'hospitalité/la gentilesse ça se refuse pas comme dirait ma grand mère... !

Hum. J'ai une keswa pas mal je suis sûre qu'elle peut t'aller.

Je relève le visage - face d'ange- vers elle

ça te va ? Sois pas timide avec ton corps je vais pas te violer J'en vois des tonnes ! Anarchy, Anarchy, je t'aime toi et ton corps de bonnasse

Je sais pas si c'est vraiment rassurant de savoir que je vois le corps de plein de personnes. Je crois que je vais terminer esthéticienne comme toutes les cailles. Je lui montre avce mon doigt mon étagère rose pâle remplit de vêtements et lui lance qu'elle peut aller fouiller dedans et regarder si elle a des trucs à sa taille même si à la fin elle va se retrouver avec ma robe moulante noire, voilà je lui laisse le choix quand même. Je suis pas une dictatriiiice. Mes yeux se posent sur elle, je retiens un sourire, elle m'a l'air un peu paumée. Elle doit se demander ce qu'il se passe, peut-être qu'elle pense que ça va trop vite entre nous ? #sadface. J'ai toute ma vie pour l'aiimer, pas grave si on grille des étapes, yolo. Je m'allonge le long de mon lit, levant les mains en l'air. Je brise le silence pour expliquer ma misère sociale.

Mes copines sont toutes parties.

Salopes je me mets sur le ventre pour la regarder. Est-ce que je la trouble ? J'aime les brunes.

Et comme tu m'intrigues, je me suis dis pourquoi pas...

Elle doit me prendre pour une meboulah. Ce que je suis un peu. Je suis loca loca loca. Je reprends plus doucement me mordant la lipste inférieur

▬ Et je te trouve très jolie

Ouais, belles fesses, jolie poitrine = UNE RAISON POUR L'INVITER, VOYEZ. On ne peut que passer une bonne soirée en compagnie d'une jolie fille, et ça, tous les mecs le savent, et moi.






HR ; gnnnn <3


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockSam 7 Juin 2014 - 13:58


I HOPE YOU DON'T MIND THAT I PUT THAT IN WORDS HOW WONDERFUL LIFE IS NOW YOU'RE IN THE WORLD







Elle commence à rire et moi j'angoisse. WHY TU RIS. C'EST PAS DRÔLE D'ACCORD. Y A RIEN DE DRÔLE OK. FRTNHJKLM.

Tu crois, t'es sûre sûre?

Comment elle se fout de moiiiii. Gniagniagnia, vilaine fille. Je fronce légèrement les sourcils d'un air grognon lâchant un petit "oui". Elle s'asseoit ensuite sur son lit -enfin je suppose que c'est le siens-, m'invitant à faire de même. J'hésite un peu puis je m'asseois à côté d'elle. Je la regarde du coin de l'oeil, elle a l'air plongée dans ses pensées. Je détourne alors mon regard, scrutant la pièce. Profitant du silence pour essayer de me calmer un peu, de me détendre quoi. Elle va pas me manger visiblement. Je crois. Je suppose.... Je me frappe mentalement avant de sursauter en entendant la voix de la jolie blonde.

Hum. J'ai une keswa pas mal je suis sûre qu'elle peut t'aller.

Keswa ?

Au risque de passer pour une inculte... je sais pas du tout c'que c'est. On dirait une insulte dans une langue étrangère. Genre arabe. Mais je parle pas arabe moi. Injustice.

ça te va ? Sois pas timide avec ton corps. J'en vois des tonnes !

J'hausse un sourcil en entendant le "J'en vois des tonnes !" okok. Finalement elle est peut être légèrement dangereuse cette fille. Les filles jolies sont souvent dangereuses de toute façon. Quand une fille est trop jolie ça cache toujours quelque chose ok.

Euh... baaaah ça me va oui... je suppose

T'es stupide Roxy. Je suis blasée de moi même. Parfois quand je m'entends parler j'ai envie de me tirer une balle. FFFFR. Elle me montre une étagère, me disant que je peux aller fouiller dedans pour voir si je trouve des trucs à ma taille. Je me lève donc pour m'approcher de l'étagère, je commence à fouiller, timidement. J'ose à peine toucher les vêtements en fait. J'aime pas fouiller dans les affaires des gens, c'est... gênant. Oui bon, là c'est elle qui m'a dit que je pouvais. Mais quand même. Je soupire discrètement en regardant les vêtements. Elle a vraiment de jolis vêtements en tout cas. En même temps elle est vraiment très belle, ça serait vraiment du gâchit si elle s'habillait comme un sac. Plongée dans mes pensées en regardant les vêtements et leur taille, je sursaute -encore- en entendant sa voix briser le silence.

Mes copines sont toutes parties.

Au moins tu en as toi. Je la regarde du coin de l'oeil un instant mais je reporte vite mon regard sur l'étagère en rougissant lorsque je croise son regard. C'est con mais j'aime pas regarder les gens dans les yeux, enfin quand je les connais pas bien. C'est gênant. Il me faut pas grand chose oui, sans commentaire.

Et comme tu m'intrigues, je me suis dis pourquoi pas...

Je t'intrigue ?

Elle est bizarre cette Zahia quand même.

Et je te trouve très jolie

Jolie ? Tu as très mauvais goût.

C'était parti tout seul. Un reflexe. J'avais pas fait attention. Pour moi c'est vraiment une faute de goût de me trouver jolie, du coup je sors régulièrement cette réplique quand on ose me faire ce genre de compliment.
J'ai laissé tomber un haut que je tenais en réalisant ce que je venais de dire. Comment je lui ai balancé ça. La pauvre. Ca se fait pas omg. T'es trop conne Roxy. Je sentais mon visage tourner au rouge écrevisse, me baissant pour ramasser ce que je venais de faire tomber.

Hmph. Excuses moi.

Je replie soigneusement le haut pour le remettre sur l'étagère. J'espère qu'elle va pas se vexer. J'ai un don pour dire des conneries, c'est fouuu.

'Fin j'veux dire.... euh...

Non j'veux rien dire, juste m'enterrer vivante là.

Tu es très belle.

C'était la tentative de rattrapage la plus nulle au monde. Voilà. Je déteste ma vie. Que quelqu'un m'achève svp.  


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 0:34

You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy Tumblr_m9o6wu1XGx1qmezeoo1_500_large
Un jour l'amour est venu, il a frappé à sa porte, elle a crié qu'il sorte, "j'ouvre pas aux inconnus" ▼




▬ Jolie ? Tu as très mauvais goût.

Chacun ses gouts de merde, hein. je lève les sourcils en riant doucement

▬ Tu sors tout le temps ça quand quelqu'un te dit qu'il te trouve joli  ?

Elle doit être célibataire, finalement. Franchement, quand on vous dit ça, ça donne envie de rien du tout. Elle se renferme tout de suite sur elle même après avoir lancé la bambe, comme si elle venait de réaliser sa gaffe. Ah mon ange, avant de parler faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Elle fait tomber le vêtement qu'elle tenait dans sa main. Mon visage vient d'être déformé par l'horreur. Non, je déc, ce haut vaut pas grand chose, i don't care. Elle devient complètement cramoisie, j'crois qu'elle a l'habitude d'être maladroite, et de se faire engueuler, maiiis fauuut pas, après je me sens mal et ça met une mauvaise ambiance. Elle me demande pardon pendant que ses doigts replient le vêtement. Seul Allah à le droit de pardonner, moi, je suis qu'une simple humain,esh. mais, je peux pas lui laner ça comme réponse elle va me prendre pour une folle de la réligion. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche, les enfants.

▬ C'pas grave t'es juste perdue dans le cosmos

ouais, elle est sur une autre planète là.

▬ 'Fin j'veux dire.... euh...

Je me lève du lit. j'ai dit c'était pas grave. je viens me placer prêt d'elle et des vêtements. Après tout, elle veut mon pardon ? Porter ma robe noire, sera une façon de me faire plaisir et de se faire pardonner. Donnant-donnant. Je plonge le nez dans mon étagère. Elle me sort qu'elle me trouve très belle. Je me retourne et la dévisage. Je m'attendais tellement pas à ça quoi. Omfg. Faux cul, azy, ça sert à rien de me renvoyer le compliment, ça marche pas avec moiii, ah non.

▬  Aaaah. J'accepte les compliments seulement quand ils sont pensés !

Ok ? ouais, merde, pour qui est-ce qu'elle me prend ? Je laisse mes doigts vagabander sur mon étagère avant de revenir sur elle et lui proposer mon deal.

▬ Bon. Je te pardonne à une seule conditiiion... Je lui prend la main pour reprendre tout excitée j'ai une superbe robe noire moulante, elle va super bien t'aller je souligne bien le super bien t'aller Elle doit être quelque part dans l'un de mes cartons.

perdu dans le cosmos Le problème ? C'est que j'ai 11 cartons, je vais forcément avoir besoin d'aide, donc. le temps qu'on la trouve cette robe, il sera l'heure d'aller à la jim's on aura pu faire connaissance et tout, et tout. merveilleux. Je prends un air désolée pour lui annoncer la chose, car je pense pas qu'elle va sauter de joie en découvrant qu'elle va devoir se tapper des centaines de vêtements, d'accessoires et de chaussures. j'ai tout fait livré des Etats-Unis, héhéhéhéhhé, je suis pas si con....

▬ J'suis désoléééée mais, j'ai plein de cartons. chibi-eyes, allez on lance du kawaiii bordeeel  tu veux bien m'aider à la trouver ?

stoplait, stoplaiiiiit, c'est genre mission aventure, là, j'envoie du rêve avec mes requetes.

▬ Je peux te donner des trucs si tu veux

Non, enfait, je vais lui donner des trucs, car là, vu son jean et son pull, c'est pas possible. NON, NON ON VOiT QUELLE VEUT PAS PLAIRE, QUELLE S'EN FOUT DES GENS (de moi)(je suis blessée). Comment tu veux draguer comme ça ? Si elle part du principe que l'homme qu'elle aimera ne la regardera pas pour son physique et bin, elle va l'attendre longtemps, très longtemps. Ou, ce sera un moche à lunettes, est-ce qu'elle veut un moche à lunette ? personne  ne veut d'un moche à lunettes, quoique...

▬ Tu veux que ton copain soit un moche à lunettes ?

J'attends de la belle un "non" très énergique.


HR ; gnnnn <3


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 2:18


I HOPE YOU DON'T MIND THAT I PUT THAT IN WORDS HOW WONDERFUL LIFE IS NOW YOU'RE IN THE WORLD







Aaaah. J'accepte les compliments seulement quand ils sont pensés !

J'ai l'air si peu crédible que ça ? Même quand je dis la verité ? Je lâche un petit grognement, fronçant mes sourcils sans détacher mon regard de l'étagère. Je sens qu'elle me dévisage. J'aime po ça.

Et moi je ne fais des compliments seulement quand je les pense.

Je relève quand même mon regard vers elle. Parce que c'est vrai que c'est pas crédible si je lui dis ça sans même la regarder. Mais. Voilà. Je détourne quand même rapidement le regard, pour regarder ses doigts qui se baladent sur l'étagère. Je sais pas si c'est bon signe ou non. J'opterais pour le ou non personnellement. Je crois.

Bon. Je te pardonne à une seule conditiiion... elle prend ma main avant de reprendre j'ai une superbe robe noire moulante, elle va super bien t'aller elle souligne bien le "super bien t'aller" Elle doit être quelque part dans l'un de mes cartons.

...Ca va c'est plutôt chouette comme condition. Porter une jolie robe. Bon elle est moulante. Ca veut dire que je vais avoir l'air d'un boudin. Mais bon, si ça peut faire plaisir à la demoiselle. J'avais qu'à réfléchir avant de parler de toute manière.

Hm... d'accord

Je la regarde du coin de l'oeil et. Et j'aime pas trop l'air désolée qu'elle prend là. J'hausse légèrement un sourcil en l'observant. J'aime pas quand les gens prennent ce genre d'air qui veut dire "te réjouis pas trop vite c'est pas touuut". C'est stressant.

J'suis désoléééée mais, j'ai plein de cartons.chibi-eyes, allez on lance du kawaiii bordeeel tu veux bien m'aider à la trouver ?

Je la fixe un instant. Bah non ma jolie, je vais m'asseoir sur ton lit et te regarder déballer tes cartons à la recherche de la robe que tu veux que JE porte. Et tu m'apporteras du coca et des chips pour me faire patienter aussi tiens. Je souris d'un air idiot à ces pensées.

Bah oui que je vais t'aider.

Puis on va sans doute parler en même temps, je serais peut être moins tendue comme ça. Peut être même qu'on va s'amuser.

Je peux te donner des trucs si tu veux

Je me suis si mal habillée que ça pour venir ? Je baisse mes yeux pour regarder mes vêtements puis je relève mes yeux vers elle. Oui bon ok, c'est sûr qu'à côté d'elle, je fais un peu tâche là. Mais quand même.

Hein...euuuh... mais nooon

On se connait à peine en plus. Elle va pas me donner des vêtements quand même. EN PLUS QUAND ELLE ME CONNAITRA MIEUX, ELLE REGRETTERA.

Tu veux que ton copain soit un moche à lunettes ?

Un copain ? Pourquoi les filles ne peuvent pas s'empêcher d'aborder ce genre de sujeeet. C'est facile, je suis sûre qu'elle elle en a un. Ils s'aiment à la folie et tout baigne et gniagniagnia. Elle ressemble à une princesse disney. Enfin une princesse disney en plus intelligente évidemment. Mais pour les princesses disney, ça se termine toujours par un happy end avec le beau prince charmant. -on oublie de nous dire qu'après le prince charmant devient alcoolique, ou trompe la princesse, ou se barre directement avec une autre plus jeune, plus jolie et qu'on se retrouve seule à élever des gosses ingrats- Ok je suis peut être un peu pessimiste. Mais dans l'ensemble l'histoire est plus ou moins comme ça. Deux princesses ensemble c'est bien aussi sinon. Enfin. Quand les deux veulent une princesse. Sinon ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué. M'enfin. Je regarde ailleurs en soupirant.

Je... hm. Ca me dérange pas de pas en avoir du tout à vrai dire.

Personne c'est bien aussi. Plus on aime les gens, plus on a à perdre. J'aime pas jouer avec le feu. Quand on est maladroit on finit toujours par se brûler. Comme moi.
Bref. LE MIEUX C'EST DE CHANGER DE SUJET. DONC. Je colle un grand sourire sur ma face et je regarde la blonde.

Alors, on les déballe ces cartooons ?


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockLun 9 Juin 2014 - 18:04

You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 159971-o
Un jour l'amour est venu, il a frappé à sa porte, elle a crié qu'il sorte, "j'ouvre pas aux inconnus" ▼




Je commence à sortir les cartons - en essayant de pas me casser un ongle. Non, je suis pas superficielle, mais ça fait chier de casser quelque chose dont vous prenez un minimum soin-. Elle me dit, que ça ne lui dérange pas d'avoir pas de copain, je relève à peine. C'comme ça, y'a des personnes elles aiment bien être célibataire, ce qui est mon cas.

▬ Si on dit que les hommes sont tous les mêmes, c'est parce qu'ils vont tous sur les mêmes sites qui les apprennent à "draguer"

C'est ce que j'ai comprit après avoir feuilleté quelques pages de ce genre de site, mais n'allons pas sur ce débat, quand même. Justement, elle change de sujet. Oui, oui ces cartons arrivent, je pose le premier au milieu de la pièce en balançant des vêtements sur les lits - faut pas que ça reste par terre, ça m'énerfe-, j'en pose un deuxième, un troisième et le reste on le fait à deux.

J'ouvre le numéro et lui envoie le numéro 3, accordant toute mon attention dès à présent sur les vêtements. y'a vraiment plein de merde dedans, y'a des flacons, des vêtements, des shorts, des bracelets, des boucles d'oreilles. Oh, c'est qu'elles sont belles ces boucles d'oreille, c'est des cercles. Ce que porte les pétasses, oui ET ALORS. Je les met prêt de mes oreille et poke la brune

▬ Regaaaaarde ok j'arrête de grimacer comme une abrutie tu les aimes ?

Je soutiens son regard et rencheris que ça ne me dérange pas de les lui donner. Si elles sont dans mon carton, c'est qu'elles me sont pas indispensable. Je sors un t-shirt, pour voir ce qu'il y a au fond du carton. Pour conclure sur ma transaction, je rajoute que "ça te fera un souvenir de moi, et tout" super tu gagnes un souvenir de moi. Le rêve. Des baffes mentales. Je trouve, une robe. Pas la robe noir, sinon ce serait trop facile, mais une robe marinière. Super jolie avec un noeud bleu en guise de ceinture. Je la montre à Roxy en papillonnant

▬ Tu l'essayeraas ?

Puis, je serre la robe contre moi, avec une moue -j'en fais beaucoup, je sais- boudeuse

▬ A chaque fois que je vais mal je me sens obligé d'acheter je lève les yeux ciels et lui envoie le vêtement est-ce que j'ai des problemes ?

Je retourne directement à mon carton, lui donnant la robe avec un petit sourire. Je suis absolument dans mon élement et sur une autre planète. En parlant de problèmes, maintenant je pense à Andrew, le psy, ça craint.  Moi, ça me fait un peu peur les psy. ils ont retiré la garde aux parents d'une de mes amies et maintenant elle est dans une famille d'accueil, elle est beaucoup + malheureuse qu'avant. Non, les psy ça pue. ça peut vous envoyez dans un asile ou je ne sais quoi... Et généralement ils ne sont pas très nets, fin personne est net, mais, s'ils me voit m'énerver et commencer à insulter tout le monde en arabe, c'est sûr je pars directe dans un institut pour fous. Y'a pas de rose là-bas. Comment je vais faire ? Je m'arrête dans mes fouilles et éloigne les vêtements, pour prendre un autre carton. Je reprends la conversation

▬ T'es déjà allée le voir le psy de l'école ?

Pas qu'elle a l'air pas net, mais c'est juste pour savoir, rho. Je me vois pas parler de mes problèmes à quelqu'un d'autre que ma meilleure amie de toute façon. C'est mon psy à moi, c'tout. C'est un peu pervers de devoir accorder sa confiance à quelqu'un qui veut connaitre tout de vous, vous déchiffrer, vous comprendre, alors, que vous n'êtes pas proches.

▬  Je pense que s'ils veulent savoir tes problèmes et les résoudre, c'est surtout parce qu'ils veulent pas s'occuper des leur.

Conversation profonde avec Zaza, popopo.



HR ; 40 pages tmtc


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockLun 9 Juin 2014 - 20:45


I HOPE YOU DON'T MIND THAT I PUT THAT IN WORDS HOW WONDERFUL LIFE IS NOW YOU'RE IN THE WORLD







Si on dit que les hommes sont tous les mêmes, c'est parce qu'ils vont tous sur les mêmes sites qui les apprenne à "draguer"

Je souris d'un air amusé, mordant ma lèvre inférieur pour ne pas rigoler. J'y avais pas pensé, mais elle a pas tort. Preuve qu'elle est plus intelligente qu'une princesse disney. Oui bon ok, j'arrête avec mes princesses disney. Je me bouge donc les fesses pour aider Zahia. On rassemble les cartons au milieu de la pièce, elle ouvre le premier et m'envoie le troisième. Je m'accroupit puis j'ouvre le cartons. Omg. Finalement je décide de m'asseoir par terre, y a 468454534154543242 de trucs dans ce cartons. Cette fille est folle. J'aime les fous.

Je fouille le carton, des étoiles dans les yeux. Je me sens un peu comme un gamin de 7 ans qui reçoit sa super nintendo. Ou comme un pirate qui vient d'ouvrir un coffre remplit de trésor. Sauf que c'est un carton, pas un coffre. Mais il est quand même remplit de trésors. Les vêtements sont magnifiques, les tissus de qualité et y a pas que des vêtements. Ohlala cette fille est réellement folle.

Je relève la tête lorsque la blonde vient me poker. Elle tient des boucles d'oreilles près de ses oreilles. Genre les boucles d'oreilles que les bitch qui pètent plus haut que leur -gros- cul portent. Je savais pas que les filles gentilles en portaient aussi.

Regaaaaarde tu les aimes ?

Euuuh... Je dois lui dire que j'aime pas ? J'lui ai déjà dit qu'elle avait très mauvais goût, j'devrais sans doute m'abstenir....... heeerm. Elles sont jolies.

Sur toi. Mais sinon pas tellement, mais ça, je le garde pour moi. Comme ça c'est que un demi-mensonges vous voyez. Je mens pas vraiment du coup, puisqu'elles lui vont bien... OUI BON OK. JE RAVALE MA MAUVAISE CONSCIENCE. Mais n'empêche que je mens pas vraiment et... wait. Elle propose de me les donner, elle rajoute que ça me fera un souvenir d'elle. Gênée je lui dis qu'elle est pas obligée et qu'en plus ça lui va mieux qu'à moi, mais j'ose pas lui dire clairement non. Ca me ferait trop mal au coeur de lui faire de la peine.

Elle revient rapidement à la charge avec une robe, une très jolie robe.

Tu l'essayeraas ?

...D'accord

Elle a l'air tellement joyeuse avec cette robe dans ses bras que j'ose pas lui dire non. SI AIMER VOIR LES AUTRES SOURIRE C'EST ÊTRE FAIBLE. ALORS OUI JE SUIS FAIBLE. J'AVOUE. buhuuuu, ma virilité, où es tu.... ah oui, oups, je suis une fille, c'est vrai, ma virilité elle est que dans mon coeur...

A chaque fois que je vais mal je me sens obligé d'acheter elle lève les yeux au ciel et m'envoie le vêtement est-ce que j'ai des problemes ?

Je ris légèrement en attrapant la robe.

Non, c'est normal.

Un homme déprimé va se bourrer la gueule ou se payer une pute. Parfois même les deux. Puis une femme déprimée va faire les boutiques. C'est comme ça. Je regarde les cartons autour de moi.

T'as l'air de souvent te sentir mal quand même...

Je grimace légèrement en remarquant que j'avais dit ça à voix haute. Je pose alors soigneusement la robe à côté de moi avant de replonger dans mon carton à la recherche de la fameuse robe noire.

T'es déjà allée le voir le psy de l'école ?

Je souris bêtement en continuant de fouiller mon carton. Je sais pas trop comment je dois le prendre. J'ai légèrement l'impression qu'elle me prend pour une clocharde folle à fooorce.

Non... et toi ?

Non mais parce que si ça se trouve c'est elle la folle furieuse. Après tout elle maltraite les portes, alors vaut mieux se renseigner. herm. ma gueule ok.

Je pense que s'ils veulent savoir tes problèmes et les résoudre, c'est surtout parce qu'ils veulent pas s'occuper des leur.

Je suis d'accord avec toi.

Je la regarde un instant puis je continue de fouiller dans mon carton. On m'avait proposé d'aller voir un psy deux fois quand j'étais plus jeune. J'ai toujours dit non. Mais on m'a quand même forcée à y aller une fois. Parce que soit disant "ça va te faire du bien de parler, tu vas voir. il pourra t'aider le psy !!!" Conneries. Je vois pas l'intérêt de parler de ma vie personnelle à quelqu'un que je ne connais même pas.

J'aime pas les psy. J'ai été voir un psy y a longtemps. Il me regardait de haut avec ses grands airs, comme s'il valait mieux que moi, comme si lui il n'avait jamais eu de problèmes. je lâche un petit soupir agacé en y repensant Le psy que j'ai vu à l'époque... il se prenait pour quelqu'un à part, au dessus de tout le monde. Il pensait qu'il pouvait rentrer dans la tête des gens. Enfin, pas au sens littéral. Mais... 'fin tu vois. Il pensait qu'il savait mieux que moi ce que je ressentais en gros. C'est très énervant. Surtout qu'il était totalement à côté de la plaque. Je suis jamais retournée le voir.

3615 racontes ta vie #yolo
Je secoue légèrement ma tête. Je parle pas souvent de moi, mais quand je m'y mets j'aimerais que quelqu'un soit là pour me foutre des baffes juste pour que je m'arrête.

Bref, on s'en fout !


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 20:30
Zahia
You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird



J'aime quand on est d'accord avec moi. Je sais pas pourquoi, mais ça me procure de la joie, ça me donne envie d'argumenter pour que la personne soit à fond avec moi. Mais, on va s'arrêter là. A ma grande joie, c'est elle qui continue. Elle m'explique la fois où elle a été voir un psy. Un snobinard narcissique, mégalo, à ce qu'elle m'en raconte C'est dangereux ce genre de gens, ils peuvent décider de t'envoyer à l'asile.  ça fait vachement je lâche mon vêtement pour trouver le mot flipper. Bref, on s'en fout ! Visage d'horreur. Commentelleosedireons'enfout.  Nooooooon on s'en fout pas. Raconte moi ta vie, j'aime ça, j'adore ça, savoir la vie de tout le monde. Tu seras toujours moins pire que certaines filles, qui parlent durant des heures de leur dernière coiffure, ou de leur artiste préféré. ça fait tiilt dans ma tête Rihannaaaaaaaaaaaaaaaaa. J'aime rihanna. Tu veux qu'on mette Rihanna ? Trop tard je me lève - très vite- (je suis une horreur) pour mettre mon pc en route. il crache de la poussière quand je l'allume. C'est à cause du ventillo et du fait que, Holly ne fait jamais le ménage. Samèrelapoussière. La lingette m'appelle, hurle mon nom, mais je prends sur moi. j'ai une invitée, je ferais le ménage plus tard. Non je déconne. Jamais reporter ce qu'on peut faire maintenant. Je vais nettoyer tout ça à la dure Atta je vais nettoyer. ça me rend légèrement dingo WHERE MR. PROPRE. Aaaah. Juste sur ma table de chevet, je vais la chercher. Après avoir lavé le machin. Je fais mon mdp qui est Romanelapute qui est Romane ? personne ne le saura jamais. Je clique sur la photo de mon compte - une photo de mon chien - et voilà, wallpaper moche. Je mets en route Rihanna. Je louche sur le "mozilla" et me souviens, que, maintenant on a accès à des sites. Genre facebook, instagram et autres trucs du genre.   passe moi je m'arrête avant de prononcer chaque mot ton facebook. Ton instagram. Ton tumblr. Ton twitter. Ton ce que tu veux. Moi, avoir oublier les cartons ? Nooon. Je te prendrais en photo dans la robe. Je suis. trop exitée. méga contente. Je reviens aussitot m'asseoir. J'entends que c'est "Diamonds" qui passe. Trop d'émotion. Je chante aussi - comme une casserole, on s'en fout, personne me film-   I choose to be happy You and I, you and I We’re like diamonds in the skyyyy. je reprends avec un large sourire indélébile sur la face C'est ton genre de musique ? sion j'ai aussi du rap, du hip hop, du raggae je sais pas comment je fais pour rester assise




✬✬



hors rp ✖

NADA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockLun 4 Aoû 2014 - 14:11


I HOPE YOU DON'T MIND THAT I PUT THAT IN WORDS HOW WONDERFUL LIFE IS NOW YOU'RE IN THE WORLD







Nooooooon on s'en fout pas. Raconte moi ta vie, j'aime ça, j'adore ça, savoir la vie de tout le monde. Tu seras toujours moins pire que certaines filles, qui parlent durant des heures de leur dernière coiffure, ou de leur artiste préféré.

Euh...

Pas le temps de répondre qu'elle commence à s'agiter dans tout les sens en me parlant de Rihanna. Elle me demande si je veux qu'elle mette du Rihanna, mais encore là pas le temps de répondre, elle part au quart de tour. M'enfin comme ça au moins on arrête de parler de moi et c'est tant mieux.

Je souris d'un air amusé en l'observant du coin de l'oeil tout en continuant tranquillement de fouiller le carton devant moi. C'est fou comme cette fille ne tient pas en place. Je trouve ça génial. Fascinant. Je sais pas pourquoi. Sans doute parce que je suis pas du tout comme ça. 'Fin j'ai mes moments de folies et il m'arrive de courir dans tout les sens quand je suis avec des gens que je connais et avec qui je me sens à l'aise. Mais elle, elle agit d'un naturel presque destabilisant. C'est fou.

Atta je vais nettoyer. ça me rend légèrement dingo

...Fais comme chez toi.

Mon sourire s'élargit, je l'observe. Elle a l'air un chouia maniaque. Au moins c'est bien avec une femme comme elle, t'es sûre que la maison sera propre en rentrant. Peut être que je devrais lui demander si elle sait cuisiner aussi ? Ca peut être intéressant à savoir. On sait jamais m'voyez. Ok tg Roxy.

passe moi elle s'arrête avant de prononcer chaque mot ton facebook. Ton instagram. Ton tumblr. Ton twitter. Ton ce que tu veux.

J'hausse un sourcil relevant ma tête vers elle.

Hum. Euh, je... je suis pas inscrite sur ces trucs là moi

Les réseaux sociaux et tout ce qui a un rapport direct ou indirect avec le domaine du social etc... c'est vraiment pas ma tasse de thé aha. De toute façon ça sert à rien. Mieux à faire que de perdre mon temps à poster des photos moches de moi ou écrire des choses stupides qui de toute façon n'intéresseraient personne.

Je te prendrais en photo dans la robe.

Je suis pas très photogénique tu sais...

En plus faut déjà la retrouver cette robe mademouaselle jetienspasenplace.
Elle revient s'asseoir puis commence à chanter la chanson qui est entrain de passer. Diamonds je crois. Je connais pas trop Rihanna, mais celle là est plutôt connue me semble. Elle me demande si c'est mon genre de musique, j'hausse les épaules en répondant "Moui"  J'écoute un peu de tout, du coup j'ai pas vraiment de genre de musique préférée. Je suis une personne chiante oui, soit je contredis les autres, soit je sais pas quoi répondre.


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 0:16
Dream On



Elle rétorque qu'elle va pas sur ce genre de site ooh shit, c'était pas prévu dans mon programme. J'me fige qu'est-ce que je peux  bien dire "chouette, tu as bien raison c'est d'la merde"  j'me gratte le sourcil  Je vois C'est pas grave tout le monde peut pas être un mouton se donnant des airs sociaux. De toute façon facebook c'est plus à la mode y'a que les kassos qui y vont et les stalkeuse, c'est-à-dire moi, d'ailleurs j'passe plus mon temps à rager et à traiter tout le monde de salope qu'à m'extasier sur les dernières extensions capillaires de Jessica, ainsi va la vie ça me détend. Je joue aussi au sims d'ssus, mon sims il est trop beau et classe, il est marié à celui de Victoria - rien d'étonnant et s'appelle Gilbert Crocodile - c'est mon ex qui l'a appelé comme ça je ne sais pourquoi, je crois que c'était un délire en commun. C'est tout ce qui me reste d'elle, eh oui, moi c'est pas une photo c'est un sims que je PEUX PAS BRULER...  Au moins tu ne reçevras pas mes tonnes d'invitations aux jeux Soyons positives. Non, désolée j'y arrive pas, je voulais matter son mûr moi, voir avec qui elle est sortie, avec qui elle traine, ses photos, la poker, elle a réduit mes rêves à néant et je me dois delui faire remarquer en plissant légèrement les yeux - est-ce que je lance à la demoiselle un reproche ? Oui tout-à-fait. N'empêche j'aurais voulu espionner ton mûr Je retourne m'asseoir en lui informant que je compte bel et bien imortalisé son visage dans mon robe facebook OU PAS à ça elle me répond un petit Je suis pas très photogénique Je me masse la nuque, de toute façon être photogénique ça s'apprend. et voilà que j'entends Diamonds de Rihanna passer sur mon pc, ça m rend folle et cramoisie quand une chanson que j'aime trop passe. Okey Riri c'est une tepu qui sert juste à montrer son derch et sa poitrine (malheuresement) inexistante, mais j'aime bien sa musique commerciale et j'peux m'empêcher d'en fredonner les airs. Après avoir achever mon moment chanson j'remets une mèche rebelle qui était tombé devant mes yeux comme si de rien n'était. J'lui demande si c'est son genre de musique Riri, toussa, toussa, j'ai plein d'album qui trainent si elle veut. Des albums qui prennent la poussière depuis que j'ai plus 16 ans. Moui J'hoche la tête en avalant mes lèvres. C'est perf' j'note et étale mes mains sur le parquet pour la fixer Bon faut pas le dire, mais en moment j'écoute de la Country. Je sais pas si tu te rends compte comme c'est la loose la Country. Ahaha... Je louche au même moment en regardant un peu partout sur un carton épais avec écrit en capital noir "bordel&vêtements" au fond du placard tout en bas. Je le pointe dû doigt  Lui, je le sens bien Et j'avais pas tort (eh oui) ; la robe se tenait bien dedans, toujours aussi belle et pliée convenabement par mes soins. Je baladé mes doigts dessus avant de le tendre à ma chère Roxy avec un sourire emballé  Tiens je pose brusquemet mes mains sur ses épaules et lui murmure lèvres pincés J'espère que tu t'es rasé c'est cash et directe, mais important. On ne pense pas à ce genre de choses. 'fin moi pas du tout quand je vais voir une copine - sauf pour lui faire des avances, mais bon c'est quand même assez assez rare - Sinon j'ai des bas sexy.

✬✬

hors rp ✖

J'crois bien que notre page bug

(c)P4M$

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockMar 23 Sep 2014 - 22:09


je sui amoureuz de mn gif (ui on s'en fout je sais *meurt*)
luv







N'empêche j'aurais voulu espionner ton mûr

Je souris bêtement en levant les yeux au ciel. De toute façon même si j'étais inscrite sur ce genre de site je posterais surement jamais dessus, j'oserais pas.

Hmph...à part toi ça n'intéresserait personne. Et encore tu te lasserais vite, j'ai pas une vie intéressante, je fais rien d'intéressant, j'ai rien d'intéressant à dire. Je suis pas intéressante quoi.

J'hausse les épaules en prononcant la dernière phrase.

Je crois qu'en plus d'être inintéressante j'ai le don pour casser l'ambiance. Mais faut bien que je trouve un truc à dire. C'pas ma faute si c'est toujours de la marde qui sort de ma bouche et qu'en plus de ça j'ai une grosse carence en optimisme (lol). Je plaide non coupable ok.

Elle me dit ensuite qu'elle imortalisera ma tronche d'hamster bionique dans sa jolie robe (que j'ai toujours pas vu d'ailleurs vu qu'on l'a pas encore trouvé) (imaginez elle est moche) (vous croyez que deux choses moches ensemble peuvent donner quelque chose de beau ?) (ok je ferme ma gueule) (de toute manière depuis que je suis entrée ici, j'ai pas vu un seul vêtement moche) (mais on sait jamais) (les filles sont parfois surprenantes)

Je suis pas très photogénique

ça s'apprend.

J'hausse un sourcil. Pour moi dans ma tête soit t'es photogénique et c'est cool pour toi soit t'es pas photogénique et tu passes ta vie avec une tronche de molusque sur toutes les photos de toi. De ta première photo de classe jusqu'à la photo qui sera sur ton cercueuil en passant par ta photo de mariage si t'as assez de chance pour trouver quelqu'un qui accepte de supporter ta face de rat pendant le restant de tes jours. (et encore faut que la personne tienne jusqu'à la fin de tes jours. certains craquent avant.)

Apprends moi alors.

Dit comme ça c'est un peu louche. Passons ce détail, faisons comme si de rien n'était.

On parle ensuite musique, elle me demande si Rihanna est mon genre de musique. Mais comme je suis pas intéressant je réponds un petit "Moui" vu que je sais pas trop, vu que je suis pas difficile et que j'écoute tout.

Bon faut pas le dire, mais en moment j'écoute de la Country. Je sais pas si tu te rends compte comme c'est la loose la Country. Ahaha...

Pourquoi c'est la loose ? C'est chouette la Country. La loose ça serait de s'en priver.

Je suis pas le genre de fille qui essaye d'être à la mode pour entrer dans le moule, vu que de toute façon je sors toujours du moule que je le veuille ou non. Du coup je comprends pas bien le principe de se dire que ça craint d'aimer telle ou telle chose sous pretexte que la majorité n'aime pas forcément (ou souvent cache simplement qu'elle aime ça)

Enfin bref, en attendant je viens de finir de fouiller de long en large et en travers le carton devant moi et toujours pas de robe. Je grogne légèrement. J'aime bien râler pour un rien keskia.

Mais heureusement c'était sans compter sur une lumière divine qui vint frapper Zahia et la guida vers le bon carton (kom c bo). Je regarde la robe lorqu'elle la sort du carton, elle a vraiment l'air magnifique. Pour le coup je suis curieuse de voir ce que ça va donner, mais chut.

Elle me tend sa robe avec un grand sourire, je la prends alors doucement, comme si elle était en sucre et que j'avais peur de la casser. Je suis tellement concentrer sur la robe que je sursaute lorsque Zazou pose brusquement ses mains sur mes épaules puis je rougis vivement lorsqu'elle me demande si je me suis rasé.

Herm...non... je me suis pas rasé

Faut dire qu'en arrivant j'm'attendais + à un "lol nope tu t trompé le msg il été pa pr toa kestacru mdrrr. slt." qu'à me retrouver à essayer une robe en compagnie d'une aussi jolie fille en plus de ça



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clockMer 24 Sep 2014 - 1:12
Lollipop ♥



Herm...non... je me suis pas rasé Akward moment je le sais, je le sens. Je m'humecte les lèvres. Eh bin. Eh bin. Je vais pas venir te raser esh. Je tapote son épaule, compatissante Tu t'attendais vraiment pas à aller à la jims, ou à venir ici, hein ? j'suis désolée c'est de ma faute je l'avoue, à emmerder comme ça les gens pour pas me retrouver seule. Pauvre petite chatte qui a peur de la solitude, un chat c'est sociale, c'est pas d'ma faute si j'hais m'retrouver seule et que j'ai pas de potes. On va dire qu'elle est moi on est amies depuis des années, depuis qu'on a cinq ans, voilà, et que tout ça n'est pas du tout gênant, on s'est déjà vu à oualpé tout ça, tout ça... Non, ça le fait pas. J'la regarde en grimaçant et en passant ma main sur mon front  Sâche que je suis pas du tout du genre à ramener des filles dans ma cabane et à leur demander si elles se sont rasés J'pars dans un rire (j'arrive plus à m'arrêter) et j'roule des yeux T'as deux choix ma jolie  je la regarde sérieusement, sa vie va se jouer, là, maintenant, tout d'suite. Soiiit je sors l'épilateur éléctrique sois tu vas t'épiler toute seule come une grande dans ma salle de bain Je soutiens bien son regard pour voir si elle arrive à encaisser toutes les infos. Vu sa tête hhm... J'attrape la robe, la balance sur mon lit et m'saisis de s'main automatiquement pour la rassurer Tu me remercieras de t'avoir trimballer à la Jim's. Eeeeh m'regarde pas comme un chaton apeuré. Ma robe noir moulante qui s'arrête au genoux, toute recouverte de dentelle t'attend, t'appeeelle. Vous entendez pas ça, vous ? Oui, ma robe crie "Roxy, Roxy, Roxy, porte-moi, touche-moi, aime-moi" une véritable love story commence ce soir ! et pour conclure ce conte de fée il ne manque plus qu'un sac et surtout, des chaussures et je sais parfaitement ce qui va aller avec cette robe, car j'ai une mémoire photographique et que je vois tout en prévisua dans ma tête. J'lève haut sa main et me fait tourner, je chantonne d'ailleurs, il te faut des chaussures Cendrillon  avant de me diriger vers d'autres cartons de loin ça envoie du rêve, n'empêche, je remercie ma famille d'avoir assez d'argents pour me payer toutes les chaussures que j'veux. Amen. Parfois, une boite c'est beau, surtout celle des créateurs, même si y'en a de moins en moins des créateurs, tous Anonymes de nos jours, c'est ça la mode du moment. Les papiers fusent un peu partout, j'essaie de les remettre dans la boite, mais faut déjà que je sorte les chaussures. Aaaarg une poubelle, aucun papier n'a le droit de trainer dans ma chambre. J'essaie de les balancer dans la corbeille noire et simple de ma chambre, mais j'vise à côté - ce qui me fait rager et gromeler puis en regardant vite fait la brune, j'peux pas m'empêcher de lui dire que Cendrillon ça te va bien comme surnom Je regarde ses chaussures, oui, Cendrillon ça lui va bien comme surnom. J'arrive finalement à sortir des chaussures compensés noirs cloutés au bout de quelques minutes. Super rock, oui, ça c'es rock. Roxy c'est une Rockeuse j'le sens bien.  J'me retourne chaussure en main Roooarw Roxy la Rockeuse  Badass sexy baby. Roxy va être femme, Roxy va être désirable, Roxy va se trouver un petit ami, grâce à Zaza héhéhéhé - ce qui sera le début d'une grande amitiée entre elle et moi. Parcontre je vais pas la laisser coucher la premier soir - ah ça non.



✬✬

hors rp ✖

Pardon mon Bernard de pas dormir à cette heure-ci. J'voulais répondre à notre rp *chibieyes*

(c)P4M$

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy   You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird  ▬ Roxy 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly little bird | Téiva
» Let me sing if I want and let me alone [PV Noah]
» let us rejoice and sing » lola
» Let's Sing [Feat Layla Smith]
» Sing. Louder. ~~ Emma Lind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: