Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]   Retrouvailles à l'école [PV Layla Price] 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 21:44
Voilà, elle y était, le repaire des sorcières, Prismver. A vrai dire, Lucia n'en avait pas grand chose à faire de cette école ni de sa réputation. A la fois elle avait envie d'y aller, et à la fois elle n'en avait pas envie. Quitter le domicile familial n'était pas toujours des plus faciles et même si sa fratrie l'accompagnait, l'atmosphère ne serait certainement jamais la même. Il y aurait toujours quelque chose de différent, c'était du moins ce que la cadette pensait. Si elle était venue c'était principalement pour veiller sur Emilia qui était toute folle de ce changement de domicile, et également pour retrouver Layla, sa correspondante avec qui elle s'entendait étrangement bien compte tenu de leur différences.

Elle était toute engourdie de part ce voyage. Comme d'habitude elle détestait réellement le train et l'avion. Elle détestait rester en place en général, il lui fallait de l'air pur, et il lui fallait se dépenser. Et, honnêtement, rester assise avec Azzio pas loin, et ne pas pouvoir s'en aller, être forcée de devoir l'endurer, c'était vraiment une épreuve mentale pour la brune. C'était donc avec une certaine migraine qu'elle était arrivée dans l'établissement, sans réellement se douter que le pire était à venir. Les papiers et autres machins administratifs. Oh ce qu'elle pouvait détester ça! Encore plus que les cours qu'elle devrait subir. Après toutes les formalités et un test de maîtrise de son pouvoir passés, elle put enfin, à la fin de l'après-midi, profiter de sa soirée.

Elle n'avait même plus envie de se dépenser, étrangement, elle était comme à plat après tout cela, comme si sa fatigue mentale avait débordé sur sa condition physique... Même si l'air pur lui faisait du bien, elle avait un peu besoin de calme, et elle décida de s'écarter de ceux qui étaient arrivés avec elle et se rendit à l'extérieur des bâtiments du pensionnat. Elle ne comptait pas trop s'éloigner non plus. Une grande bouffée d'air, un soupir de soulagement. Cela lui avait vraiment manqué et elle avait presque hâte de profiter des installations sportives qu'offrait l'établissement.

Ce n'était juste pas pour ce soir, tout ici lui était inconnu. Tout ou presque car c'est à cette pensée qu'une silhouette attira son regard. Difficile à déterminer de dos et de loin mais... Lucia décida de se rapprocher pour en avoir le cœur net, et combla d'un pas rapide et discret la distance qui la séparait de sa cible. Alors qu'elle approchait, le doute n'était plus permis et elle était presque certaine qu'il s'agissait de Layla. Elle la voyait assez souvent pour ne pas se tromper sur l'identité de sa correspondante, qui ne l'avait pas remarqué. Et malgré sa fatigue, son esprit taquin qu'elle employait souvent avec les gens qu'elle appréciait trouva une idée... Rigolote.

Afin de l'effrayer, elle plaqua ses mains sur les épaules de son amie en hurlant soudainement. Elle s'amusait déjà de sa réaction, pour une fois que c'était elle qui trouvait un moyen efficace de l'embêter. Bon, c'était comme d'habitude une approche qui n'était pas féminine du tout mais ... Ce n'est pas comme si c'était le style de Lucia de tout de façon.
" Fais attention à ton sac avant qu'on ne te le vole de nouveau! " déclara l'italienne une fois l'effet de surprise retombée, et cela avant même que Layla ne comprenne exactement de qui il s'agissait. Elle était chanceuse de tomber sur elle si tôt après son arrivée, ça devait être le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]   Retrouvailles à l'école [PV Layla Price] 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 15:51
Face à son miroir, pinçant ses joues pour se donner quelques couleurs, Layla terminait de se préparer avant de partir en cours. Sa vie depuis qu’elle était à l’académie Prismver avait pas mal changé, mais certaines choses ne changeaient pas, comme le temps qu’elle passait à se préparer le matin. Levée aux aurores alors qu’elle pouvait profiter de quelques longues minutes de sommeil supplémentaires, mais il fallait bien qu’elle arrive en cours fraiche comme la rosée du matin, toujours impeccable comme à son habitude. La seule chose qui avait changé depuis que la britannique avait rejoint Prismver c’était qu’elle ne voyait plus ses parents que très rarement, et qu’elle n’avait plus aucun contact avec ses anciennes camarades de classe. Cela lui manquait-il ? Layla n’aurait pas vraiment su le dire, elle se trouvait à sa place parmi cette foule d’individus qui comme elle avait hérité d’un petit quelque chose en plus qui les rendait spéciaux. Bref, assez tergiversé, l’heure était venue d’aller en cours, ce qui n’avait pas changé non plus, c’était que la britannique n’était pas une élève des plus assidues et intéressées qui soient. Layla compensait son manque d’attention par ses facultés qui lui permettaient de bons résultats sans trop d’efforts, non pas qu’elle en soit fière.

La journée était passée plutôt rapidement, même si elle n’avait pas réellement prêté attention à ses cours. Depuis quelques jours ou semaines elle était préoccupée, ou plutôt elle était excitée à l’idée que certaines personnes puissent rejoindre l’établissement, en particulier Lucia. L’anglaise avait parlé de son amie et de sa famille, une fratrie, plus un autre, doté de pouvoirs tout comme elle. Elle ne l’avait pas fait pour qu’ils rejoignent l’académie, cela lui avait échappé, mais lorsqu’elle avait réfléchi à la possibilité que Lucia pourrait la rejoindre, elle s’était prise à apprécier l’idée. Avoir sa meilleure amie avec elle plus souvent était une opportunité pour elle qui s’était retrouvée éloignée de tout son petit monde. La sonnerie annonçant la fin de la journée résonna, sortant Layla de ses pensées. En quelques gestes rapides et précis, la jeune fille rangea ses affaires et quitta la salle de cours, décidant de se promener çà et là sur le campus avant de rentrer dans sa chambre.

Après quelques petites heures à profiter du calme environnant, Layla décida de repartir vers sa chambre, se demandant toujours quand exactement arriveraient les Melchionne, car elle n’en doutait pas un instant, ils arriveraient. Layla s’arrêta un instant, cherchant dans son sac ce qu’elle avait pu faire de ses clés, ne prêtant pas attention à tout ce qui l’entourait, notamment à l’assaut furtif dont elle allait être la « victime ». L’anglaise sentit des mains se poser sur ses épaules avant de faire la grimace en entendant une voix lui hurler dans les oreilles.


« Bon sang mais … Lucia ? Luciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Ne prêtant pas attention à la remarque de l’italienne sur son sac, de toute manière si quelqu’un lui volait ici il serait vite retrouvé, à moins qu’il ne s’agisse de l’homme invisible, mais peu importe. La britannique s’élança en avant, la surprise passée, pour sauter au cou de son amie, l’étreignant un instant avant de se reculer.

« Mais … mais quand es-tu arrivée ? Quand êtes-vous arrivés ? Tu as déjà une chambre ? T’es dans quelle classe ? Hum pardon je me tais … »

Layla s’arrêta de parler, reprenant son souffle et surtout laissant à Lucia le temps de pouvoir répondre à ce déchainement de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]   Retrouvailles à l'école [PV Layla Price] 1400359500-clockDim 11 Mai 2014 - 16:04
L'inconnu avait parfois cet aspect effrayant, repoussant pour ceux qui n'étaient pas munis d'assez de courage. Pourtant c'est parfois dans la découverte et l'exploration de nouvelles choses qu'on peut se retrouver le plus épanoui. Bien que quitter ses habitudes et ses rituels n'est pas toujours très rassurant. Au final Lucia aimait bien cela, un peu tête brûlée et insouciante dans beaucoup de cas, c'était certainement celle qui était la plus à l'aise dans des milieux nouveaux. C'était aussi parce-qu'elle avait une certaine confiance en ses capacités. Peut-être même un peu trop, mais ça c'était une autre histoire.

Une chose était certaine, trouver un point de repère dans l'inconnu, c'était un peu comme trouver un phare dans un océan de ténèbres, et l'italienne avait en quelques sortes trouvé son phare. Elle savait déjà qu'il était présent sur place mais tout cela avait été beaucoup plus rapide qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Ce qui n'était à la base qu'une occasion de prendre l'air serait peut-être au final bien plus profitable que prévu. Ou... Peut-être pas en fait. Lucia n'était largement pas au meilleur de sa forme et une migraine la guettait presque, chose inhabituelle. C'était pour dire à quel point rester sur place était difficile pour elle. Et Layla n'hésita pas à la bombarder de questions. La garçonne porta une de ses mains à son front et ferma les yeux quelques instants, prenant une bouffée d'air pur...
" Je... suis plutôt fatiguée... Laisse-moi le temps de te répondre au moins. Tu as l'air excitée comme une puce. " commença la Melchionne, qui était tout de même amusée de voir qu'elle était toujours aussi turbulente. Elle aussi l'était normalement, mais là les circonstances étaient spéciales et elle venait aussi d'utiliser son pouvoir pour l'examen il y a peu. Ce qui expliquait qu'elle était encore plus à plat qu'elle ne l'était déjà de part le voyage.

" On est arrivés dans la matinée. Avec le train qui ne passe que tous les deux jours, c'est le seul moyen d'aller sur cette île de tout de façon je crois pour les élèves... Le temps de faire tous les machins administratifs chiants et voilà, enfin un peu de temps libre. Il fallait que je prenne l'air. " expliqua-t-elle ensuite à son amie. Elle devait déjà avoir compris qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme et de son énergie de tout de façon. Mais elle en avait toujours à revendre et retrouver ainsi Layla était plus revigorant qu'elle n'aurait pu l'imaginer. L'italienne passa une de ses mains derrière sa propre tête d'une manière qui trahissait une certaine gêne... " Sinon... Je suis en classe D. Au moins c'est pas les E. " avoua-t-elle. Il était vrai que ses résultats étaient complètement pitoyables à côté de ceux de sa fratrie, de ceux d'Azzio, et même de ceux de Layla. Ce n'était certainement une surprise pour personne et elle n'en était pas spécialement fière, bien qu'au final elle s'en fichait un peu, de tout ça.

Restait encore la question de la chambre, elle avait déjà posé ses affaires mais elle devait avouer ne pas avoir fait plus que ça attention au numéro qui lui avait été attribué. Et la clé sur laquelle se trouvait le fameux numéro était... Un peu trop bien rangée en ce moment là.
" Quand à ma chambre je... sais plus. Je regarderais après quand j'aurais le courage de fouiller dans les affaires que j'ai encore sur moi. " déclara-t-elle en désignant un petit sac à dos qu'elle avait avec elle et qui contenait les choses qu'elle ne comptait pas laisser dans sa chambre sans surveillance dés son arrivée. Elle avait aussi pas mal de questions à poser à l'anglaise. " Et toi ça se passe bien ici? Tu dois déjà tout connaître, un petit tour du pensionnat est envisageable tu penses? Je suis exténuée mais trop curieuse de tout découvrir! " finit-elle par s'exclamer avec un petit sourire. Cela la revigorerait peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]   Retrouvailles à l'école [PV Layla Price] 1400359500-clockSam 17 Mai 2014 - 13:49
Joignant ses mains à hauteur de sa poitrine, se retenant de sautiller sur place, Layla était on ne peut plus ravie de voir si rapidement son amie italienne, Lucia. Mais à en juger par l’air agacé et fatigué qu’affichait la nouvelle venue sur le campus, l’état d’excitation de la britannique n’était peut-être pas partagé, ou alors il ne faisait que rajouter une couche à la fatigue de Lucia. Prenant un instant pour se poser, Lucia entreprit finalement de répondre aux multiples questions que Layla avait posées. Ils étaient arrivés dans la matinée, donc comme le pensait l’anglaise Lucia n’était pas venue seule, c’était probablement toute la famille Melchionne qui avait fait le déplacement pour rejoindre l’académie Prismver. C’était un grand changement, ça et les diverses formalités à remplir pour être effectivement élèves de l’académie, il y avait de quoi être fatigué, Layla pouvait le comprendre. L’italienne conclut en lui annonçant qu’elle intégrait donc la classe D, ce à quoi la binoclarde répondit par un léger gloussement. Ce n’était pas la classe E, non, mais ce n’en était pas loin. Si Layla avait été une pimbêche prétentieuse, elle se serait moquée plus ouvertement de son amie mais comme elle n’avait fait qu’à peine mieux et qu’elle était somme toute assez modeste, elle se contenta de lui tirer la langue.

« J’ai réussi à intégrer la classe C, j’en suis plutôt fière même si ça vaut pas la A ou la B mais … c’est pas plus mal je pense. Quant à ta chambre … voyons voir ça ! »

Layla s’élança dans le dos de son amie, lui arrachant son sac à dos pour fouiner et avoir la réponse à sa question. Lucia était trop fatiguée pour l’empêcher de fouiller, et même si elle ne l’était pas, alors elle n’aurait qu’à lui demander gentiment de la laisser faire. Curieuse qu’elle était, il fallut à Layla beaucoup de force pour ne pas fouiner dans le sac en oubliant son objectif, grimaçant jusqu’à finalement mettre la main sur l’objet en question. Brandissant la clé comme un trophée, elle rapprocha le petit porte clé de son visage pour lire le numéro inscrit dessus avant d’ouvrir de grands yeux emplis d’étoiles.

« Cabane 20 ? Sérieux ? Kyahahahah mais c’est super ! »

L’anglaise sauta à nouveau au coup de son amie, gigotant dans tous les sens avant de se reculer en s’excusant, expliquant brièvement qu’il s’agissait de sa chambre, qu’elle partageait d’ailleurs avec quelqu’un avec qui elle n’avait jamais réellement cherché à sympathiser. Layla rendit le sac à son amie, ainsi que la clé avant de se poster en face d’elle, les mains jointes dans le dos et se balançant d’un pied sur l’autre.

« Hum … ça se passe bien oui, enfin je m’ennuies un peu parfois, mais au moins ici je risque pas de créer de problème à cause de tu sais quoi. Les dernières semaines à la maison et au collège étaient plutôt délicats héhé … Je peux essayer de te faire visiter, mais t’es sure que t’es pas trop fatiguée ? C’est plutôt grand par ici … »

Layla se rapprocha de l’italienne et glissa son bras gauche sous le bras droit de Lucia, étendant son bras droit pour désigner l’endroit. Il y avait de quoi visiter, sûrement que tout ne serait pas vu dans la soirée, sauf si Lucia se sentait de marcher plusieurs minutes en supportant les jérémiades de l’anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]   Retrouvailles à l'école [PV Layla Price] 1400359500-clockMar 20 Mai 2014 - 19:14
Une journée éprouvante, c'était le moins que Lucia pouvait dire, bien que cela ne s'appliquait certainement qu'à elle, vu que le problème était bien qu'elle n'avait rien fait de sa journée. Au moins elle retrouvait dans cette île un certain air pur, bien qu'il y faisait... beaucoup plus froid! Ça restait l’Angleterre et c'était un pays qui n'était pas réellement hospitalier d'un point de vue climatique, surtout du point de vue d'une italienne qui avait grandi dans le sud de son pays. Enfin elle verrait bien si c'était supportable, pour le moment c'était supportable.

Son amie ne s'empêcha pas de la taquiner à propos de ses résultats à l'examen qui l'avaient fait intégrer la classe D. Elle était en C, ce n'était pas un si grande différence mais pour Lucia ce n'était rien d'étonnant. Elle-même avait toujours négligé ses études comme son pouvoir. Elle n'était pas réellement à ça près. Néanmoins ce brin de femme impatiente avait décidé qu'elle voulait connaître la chambre de l'italienne de suite. Chose qu'elle voulait voir plus tard mais elle n'eut même pas le temps de protester qu'elle fut dépouillée de son sac. Un sac pas très spécial, qui ne contenait que des choses affreusement banales pour quelqu'un venant de faire un grand voyage. Peut-être que cela allait décevoir Layla mais quel importance, cela lui apprendra à lui voler ses affaires...

Victorieuse, elle brandit la clé en criant presque que c'était la numéro 20. Oui, certainement, enfin... Lucia ne s'en rappelait pas particulièrement mais cela la fit tout de même sourire lorsque sa correspondante lui avoua qu'il s'agissait aussi de sa chambre à elle. L'italienne était un peu à plat et n'avait pas ce tempérament si électrique qu'elle arborait d'habitude. Cela la fit même un peu rire en voyant l'anglaise si excitée par tout cela, c'en était presque revigorant. Non, ça l'était, même! Visiblement l'anglaise était en forme et se plaisait tout de même bien ici, restait à voir s'il en serait de même pour elle ou si elle allait avoir le mal du pays. Seul l'avenir pourra le déterminer, ça. En tout elle décida de récupérer son sac non sans un soupir amusé en voyant son amie.

Néanmoins la brune se tourna vers son amie, moqueuse à son tour, elle n'allait pas laisser passer aussi simplement la petite boutade à laquelle elle avait eu le droit avant.
" Délicat à la maison et au collège tu dis...? Je croyais que les C maîtrisaient leur pouvoir, mais... je me suis visiblement trompée. Et n'essaye même pas de me prouver le contraire..." ajouta-t-elle en chuchotant mais en restant audible, afin de bien se faire comprendre qu'elle détestait subir le pouvoir de la brune... Pouvoir n'étant pas vraiment 'respectueux'...

En tout cas, la visite pouvait commencer. mais avant ça l'italienne se permit une autre remarque.
" Et depuis quand tu te mets à voler le sac des gens? Je pensais que ça t'avais traumatisé moi. Tiens, pour te faire payer! "ajouta-t-elle alors que du bout d'un de ses doigts, elle alla trouver la nuque de son amie et y libéra une minuscule décharge électrique, un peu comme une punition, en quelques sorte. Ce fut donc par le bras qu'elle fut entraînée ça et là dans le pensionnat. Elle ne se rappellerait certainement pas de tout, c'était certain. " Et ne me sous-estime pas, ce n'est pas un si petit pensionnat qui va m'arrêter, même après la paperasse et le voyage! N'oublies pas à qui tu parles! " répondit l'italienne, confiante en ses capacités et ne voulant surtout pas perdre la face devant quelqu'un de si féminin. Elle avait encore de l'énergie en réserve, c'était certain.

Elle profita donc de l'occasion pour découvrir la plupart des coins et recoins du pensionnat, du moins les plus importants, cela dépendait de comment Layla organisait la chose. A tous les coups elle leur faisait prendre des détours juste pour la fatiguer, Lucia en était presque convaincue. Ou bien peut-être c'était vraiment grand et elle se faisait des idées.
" Une fois qu'on aura fait le tour, je pense que j'irais ranger ma valise, je l'ai juste balancée dans un coin de la chambre qui était vide, j'avais pas envie de m'embêter à faire ça de suite... " déclara-t-elle simplement en prévoyant déjà la suite. A moins que Layla ait une meilleure idée? Ça lui arrivait souvent d'avoir des idées, qui n'étaient pas toujours bonnes, certes, mais l'anglaise avait un bon ratio, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]   Retrouvailles à l'école [PV Layla Price] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à l'école [PV Layla Price]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Sing [Feat Layla Smith]
» Les retrouvailles
» Retrouvailles [PV Elena]
» Retrouvailles non désirées
» Retrouvailles • Ft. King Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: