Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 23:09
queen
victoria

boy don't cha wish your girlfriend was raw like me ? hot like me ?
“ j'lève mon verre à la tienne,
que ma réussite fasse ta haine ”
19 yo •• Déléguée des A •• Anglaise

Magnétisme •• Barbara Palvin
Il fut un temps où Sa Majesté traitait avec respect ses loyaux sujets. Généreuse, juste, elle savait répandre l’amour au sein de son peuple tout en le dirigeant avec une poigne de fer. Prodiguant conseils et protection à ceux dans le besoin, on la qualifiait d'honorable souveraine. Ses intentions étaient louables, ses desseins admirables ; ce fut un temps où la vie vous sourirait plus souvent.

Mais un jour, Sa Majesté vacilla.

Fragilisée par une maladie rongeant progressivement son corps, déstabilisée par le départ inexpliqué d’amies chère à son coeur. Elle s’engouffrait au sein de ténèbres profonds, où la lumière ne parvenait plus à son âme noircie par le dégout et la trahison. De jour en jour, l’obscurité l’engloutissait d’avantage ; jusqu’à ce que le coup de grâce soit porté, la dépouillant de toute sa bonté. On passa La Reine au tabac.

À ce moment là, Sa Majesté tomba.

Prisonnière d’un tourbillon de désespoir, elle broyait infiniment du noir. Brisée, affaiblie, gisant sur un lit de l’infirmerie. Retrouver sa vie d’antan semblait utopique, poursuivre ses buts chimérique ; tout espoir ayant vite décamper de son âme blessée. Puis, progressivement, lentement, surement, la tristesse évolua en quelque chose d’un peu plus nocif. Ce fut d’abord une idée, puis une certitude : il lui fallait se venger.

Subitement, Sa Majesté se releva.

S’emparant de sa couronne, conquérant à nouveau son trône ; elle clama une nouvelle fois sa place au sommet, flambante d’une énergie plus redoutable que jamais : la haine. Victoria renaissait en un personnage plus sombre, plus mauvais. Victoria redevenait la fière Reine d’auparavant, seulement motivée par un projet différent : vous écraser, un à un, deux par deux, trois par six, jusqu’au dernier.

Et c’est ainsi que, pour finir, Sa Majesté va tous vous détruire.
Queen Bee incontestable de Prismver •• Côtoie la popularité depuis son arrivée, son prénom a forcément traversé vos oreilles •• Déléguée des A tyrannique désirant soumettre les autres classes aux besoins de la sienne •• Capitaine des Cheerleaders, rôle excessivement prit au sérieux •• Son père, PDG d’Hatfields Hotels, fait partie des 25 hommes les plus riches au monde selon le magazine Forbes •• Sa mère est rédactrice en chef de Vogue •• Est la nièce de la Reine d’Angleterre •• Dépense son argent plus vite qu’elle ne respire •• Fait du mannequinat et apparait dans des émissions télévisées de temps à autre •• Toujours vêtue de marque •• Fine manipulatrice •• Obtient toujours ce qu’elle souhaite, peu importe les méthodes employées •• Possède des sbires dispersées un peu partout dans le pensionnat •• Contrôle trop de choses et trop de monde •• Arrogante à souhait •• Dangereuse •• Très influente •• Imprévisible •• Stratège •• Intelligente, ce pourquoi elle s’est retrouvée en classe A, parmi l’élite du pensionnat ••  Adepte du coca sherry et des alcools forts comme l'absinthe •• Accent purement british •• Déteste qu'on vienne fouiner dans ses affaires mais aime fourrer son nez dans celles des autres •• Apprécie bien trop les sensations fortes, le dangereux et l'interdit •• Capricieuse •• Prépondérante •• Ne partage jamais ses affaires •• Fétarde avérée •• Tient bien l’alcool et la weed mais finit souvent par vomir en fin de soirée •• N'aime pas avoir tord, ni être contestée •• Ne supporte pas (plus) la trahison •• Prend un temps inconsidérable sous la douche •• Leader •• Charismatique •• Têtue •• Tu m'touches j'te bouffe •• Possessive •• Aisément jalouse •• Possède un sens de l'orientation déplorable •• Ongles toujours manucurés, lippes constamment glossées •• Utilise un shampooing à la noix de coco fort plaisant à humer •• Se parfume du Jasmin Nobile d'Acqua di Parma, exhalant par conséquent une agréable fragrance de jasmin •• Déteste qu’on n’obéisse point à ses ordres •• Irritable pour deux sous •• Voyage fréquemment •• Ne croit pas en dieu •• Ancienne gymnaste ainsi qu’ancienne patineuse, sports l’ayant rendue très souple et agile •• Gracieuse •• Fan incontestée d'Audrey Hepburn •• Visionne secrètement des disneys de temps à autre pour combler ses journées •• Affreusement nulle en matière de jeux vidéos •• Franche •• Clame haut et fort ce qui se pense tout bas •• Ne passe jamais par quatre chemins pour exprimer son opinion ou les choses qui lui déplaisent •• Se plaint pour oui ou pour un non •• Juge sur les apparences •• Se mord la lippe inférieur lorsqu'elle ressent du stresse •• Court très vite, même parée de talons hauts de 20 cm •• N'admet pas la défaite •• C'est toujours la faute des autres, jamais de la sienne •• Aime chanter pour s'amuser, mais chante faux la plupart du temps •• Accorde sa confiance en très peu de gens •• Seuls ses amis les plus proches peuvent parfois apercevoir l'ancienne Victoria gamine et généreuse tapissée sous un amas de colère •• Protège toujours ceux qu'elle aime •• Don’t mess with me bitch
Évolution ; UC. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 23:09
UC BOYS.
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA Tumblr_nc4k75LMjC1t85r7yo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 23:10
UC GIRLS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 23:11
MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUA
BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL


( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA Tumblr_mte78dc4VY1svx8ego1_500



( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA Images?q=tbn:ANd9GcTODncw99p3ESaJfdRXfre1hMWMAiVu22nP-7-a3DJTxc-PnMDCYKs_FTF6
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA Tumblr_mov76edjfz1ql5yr7o1_500
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA Tumblr_m8x42u3RQ41rq0hnm
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA Tumblr_mv537edbrJ1shaj4ao1_500

NNNNNNNNNN JE SUIS FIERE DE TOI
*lèche la fiche*
love u <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 23:11
GHJRTDFIGBTDFJNBKHLEPDFHBDFKOBLPB
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 23:14
JE VOULAS FIRSTER. FUCK U ALL.

POURQUOI J'SUIS TOUJOURS EN RETARD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 23:40
TWA FUCK U. J'aurais pas été première, on ne m'aurait plus vu, ok ✿ (je me serais cachée honteuse dans ma grotte en attendant que ma rage passe)
(bref. Je disparais avant de flooder trop D<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 11:21
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA Brasilian-fashion-francisco-lachowski-guy-model-oh-i-love-you-too-Favim.com-89761
Je vous ai tous battu, ragez pas B) *se pend*
Tu prendras soin de mon bro', TMTC. Je t'aime ♥
oui je floode et alors? J'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 12:11
omg Dex tu m'as tué avec l'image XDDDD


MOI MOI MOI TU SAIS CE QUIL EN EST krr krrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 13:07
......et meeeerde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 13:23
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA Tumblr_inline_n5qs1sadAU1qicxua
(oui je ferais un mp avec idée)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 9:14
ma zazaboo > JTM. ♥♥♥
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA Tumblr_mus0n8izzI1sl7loco1_500
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 7117394
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA Tumblr_m3h2p7jyrq1r3e62yo1_500
felicia > hqevdjwiqchquewicdakos zxc. on se comprend.
holly > tkt tu es 1er dans mon keur /bam jtmmm iluvuuuuu ♥♥
dexter > .... tu. m'as. putain. d'achevé. FRANCISCOGNIIIIIGH3829P WQORESTSTANISLWA MW;LDQ S,/11382q. voila. (jtm tu sais trop comment me faire craquer mdrrr XD ) (et personne n'a vue le orest / stanislaw glisser subtilement dans mon fangirling)
tonton > KRRKRR LUVU VICKY VA VENIR PIQUER LES SWEATS DE HERCULE TROP GRAND POUR ELLE PCK ODEUR DE GRAND FRERE RASSURANTE TMTC. ♥♥
artus > XDDD je t'aime quand même c'est pas grave, toi tu as anabeth je te signale 8D
karmele > krrr oukiii je réfléchirais a un truc aussi du coup, mais en attendant tu pourrais me mettre sur la voix en m'indiquant si tu préférais du positif ou du negatif ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockMar 3 Juin 2014 - 14:28
POURQUOI N'AI-JE PAS VU CETTE PAGE ? POURQUOI TANT DE CRUAUTE ? HEIN ? QAQ
T BEL <33333333333333 les autres vous puez /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 23:35
BIG MAJ.
un nouveau codage rose et frais pour l'été, une vicky en robe de marié et codages des liens ajoutés ! (si quelque chose ne va pas, dites le moi) (c'est pas beau toutes ces rimes)
j'ai besoin d'amis alors venez ici. >D (je suis d'humeur poétique susu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clockSam 28 Juin 2014 - 23:54
komen il é tro bo ton code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA   ( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
( j'lève mon verre à la tienne, que ma réussite fasse ta haine ) △ VICTORIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as un verre, j'ai un verre; le premier qui le finit aura un gage ♫ [PV Loudvick]
» ANGEWEST△inceste de haine△
» Qu'à cela ne tienne [ft Ashley]
» Mmmh ?... Que je fasse mon premier rp ?... mouai... pourquoi pas ?
» ( je lève mon verre à ta peine ) ; junny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: