Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockLun 2 Juin 2014 - 18:29


Spider Man
il pique, comme les araignées

Alex est le seul à être in love de son lézard. Pourquoi ? Car ce petit merdeux mord et griffe toutes les personnes qui osent lui demander d'apporter un message à Alex pour eux en mode "Chu pas ta boniche, eukay ?". Il adore la bouffe humaine et grimper dans des endroits improbables - à croire qu'il se cache pour pas avoir de boulot.

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockVen 6 Juin 2014 - 20:33


Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 869943alex

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockMar 30 Sep 2014 - 23:31


Julian T. Sullivan •• Club de Baseball
Hey Mec !

T'en as peut être entendu parlé : je vais monter un club de baseball.
J'ai réussi à enrôler Zack dans le truc.
… Si ça te dis ;)

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 19:11


Julian T. Sullivan •• Zack, Réaction des lecteurs
MEC.

Mon frère joue au con sur la réaction des lecteurs : il se permet de clasher des E voir d'autres. Genre le gars hyper méprisant tout ça. C'est peut être dans ta mentalité parce que t'es en A aussi, bref je m'en fous : j'veux juste pas qu'il ai des embrouilles.

Comme toujours il m'écoute pas, je peux pas le raisonner.
Et il me le dira pas si on s'en prend à lui de façon sérieuse.

Peut être que tu peux le calmer un peu -j'peux te dire les erreurs à pas faire-,
Préviens moi si tu sais si certains lui tournent autour aussi, j'peux débouler vite quand il s'agit de Zack.

Thx.
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 19:53


JULIAAN •• Baseball&Break
Nice ! Je t'ajoute mec, content que tu adhères et je vais préciser les notions lors des premières séances : t'es pas le seul qui ne connaisse pas trop ce sport dans mes membres ;)

J'ai commencé la dance avant d'enfiler mon gant de baseball, j'veux retrouver ma première passion : fais nous un club d'enfer, guys ~

J'en parlerai autour de moi.
& Tiens moi au courant !


code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockLun 27 Oct 2014 - 20:08
@ZACK •• TO ALEX •• ABOUT REACTION DES LECTEURS
Yo bro, j'sais pas c'qu'y t'as pris sur les réactions des lecteurs, mais le refait plus, j'sais très bien ce que je fais ok ? J'veux pas qu'tu t'attires des problèmes à cause de moi, ça vaut pas l'coup.
HRP || l'image a pas rapport mais j'l'm bien /OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 11:24
@ZACK •• TO ALEX •• ABOUT REACTION DES LECTEURS
Je t'obliges pas à me protéger tu sais, j'veux juste que tu sois là, c'est tout. Mais bon, t'as raison, j'vais me calmer, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 11:37


JULIAAN •• Baseball&Break
J'me débrouillerai plutôt bien, mais ça fait un moment que j'ai pas vraiment ''pratiqué", j'pense que ça reviendra vite par contre ;)

J'ai relu ton LMS plusieurs fois pour être sûr. Y'a Zack dans le club de Break ? Genre mon frère ? Hein, que att'... C'est une blaague ? Il dance encore plus mal qu'il ne joue au baseball. Coincé comme tout, c'est horrible. Même pour les fêtes de fin d'année à l'école, les profs le foutez au fond d'la scène (c'était même chiant pour prendre des photos) et euh, f'sait genre qu'il s'en foutait. Mais j'le connais...

Bref, je te parle pas des fêtes en famille. Ce sera peut être l'occasion pour lui d'apprendre de s'améliorer.

No soucis pour les cassettes, je viendrais checker ça ! J'sens que ça va me donner encore plus envie de reprendre la danse. On testera des trucs à deux, j'vais te soûler jusqu'à l'ouverture du club, haha ;)

P.S : Merci de détruire ce LMS, j'veux pas que Zack le voit.

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockMar 28 Oct 2014 - 12:09


JULIAAN •• Baseball&Break
Haha, j'en ai quelques unes sur moi tu vas voir c'est drôle. (Tu vas comprendre que tu as du boulot aussi). Y doit vraiment tenir à toi pour qu'il ait accepté ;) Tu devrais lui expliquer deux/trois trucs avant que le club ouvre comme je le fais pour le Baseball : il aime pas se ridiculiser (c'est déjà arrivé, j'vais te montrer ... tu risques de même pas savoir le défendre, tellement tu rigoleras).

J'te ramène les vidéos de mister zack (et les photos), prend les tiennes.

On peut se voir dans la semaine, un soir dans l'un de nos bungalow ? ou au niveau du complexe sportif si tu veux tester des trucs ? (c'est souvent l'bazarre dans mon bungalow, on pourra rien n'y faire).

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 13:53
YO. Gros trou de balle ridé. T'avais pas pensé à dire à Niko qu'on se connaissait ? Vu la tête qu'il a tiré quand on s'est salué, ça a du lui faire bizarre. M'enfin bon.

P.S. : mignonne ta Laura, ahah. Je vais faire aucun commentaire, mais tu sais quelle tête je tire en ce moment précis.
GG gros.

La grosse berta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 14:36
T'as pas eu l'occasion de faire une escapade sous-marine pour le savoir, ma teub est certainement plus grosse que la tienne. Niko te le confirmera. Moi inutile ? Okay Axou, je retiens. Je sais que tu aimes mes vengeances coquinou. Et fais pas le con avec moi, j'ai vu direct que tu l'appréciais grandement. C'est presque mignon tout ça.

La grosse berta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 16:32
Non mais je rêve. Dès que je me fais un pote - ce qui est un exploit je te rappel - ça devient immédiatement suspect. Il y a rien de plus que de l'amitié, en toute impunité. T'es gonflé quand même.. Comme si moi, j'allais m'intéresser à qui que ce soit. Grande blague.

P.S. : Tu vas manger Alex, tu vas manger.
J'attend le bon moment.

P.S.²:  Comme si lui, allait s'intéresser à moi. Arrête tout.
Je suis pas son genre.
Malheureusement.

La grosse berta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockJeu 30 Oct 2014 - 21:49
Alex E. Walker a écrit:
• Sujet: Apolline

Alors, Monsieur a le béguin pour la petite Apolline ? J'te comprends, tu sais à quel point j'lui faisais de l'oeil au début, tu sais, quand j'm'amusais à collectionner les nanas et les foutre dans mon lit. T'inquiète, j'la toucherais pas si t'en a peur, mais je dois dire qu'elle bonne. Ah oui, et on se connaissait avant le café (Noraj dude) ♥

Alex.
Codé par Liixi4 pour Prismver


NIKOLAÏ •• NO COMMENTS PLZ

Moi le béguin ? LOL. J'ai une tête à avoir le béguin ? Non mais sérieux.
Par contre, la prochaine fois que tu dis qu'elle est bonne, je te défonce.
T'aurais pu me dire que tu la connaissais.
De toutes façons, t'es pas mieux avec ta Laura.
(ceci n'est pas du tout un message de rageux)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 16:06
De : Laura
A : Alex
Heey~
Erm.. Bonne fête ?
Je sais pas si je dois te la souhaiter, ou.. Juste erm.. Te demander si tu veux bien passer le reste de la journée avec moi. Parce que, bah.. J'aimerais bien.. Tu vois.

Est-ce que t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX   Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider Man le lézard arraignée ▬ ALEX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-man, spider-man ! Il peut monter au plafond ! ♪
» SPIDER LEXI
» boy's don't cry ▬ ALEX
» stupid boy ▬ ALEX
» ALEX & JUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: