Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Think twice before you touch my sista [HOLLY]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Think twice before you touch my sista [HOLLY]   Think twice before you touch my sista [HOLLY] 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 1:55

Think twice before you touch my sista [HOLLY] Tumblr_maluc8qOka1qbnvdao1_500
Tell me baby do you recognise me ?▼


Je suis complètement éloignée de la fête et je sais même plus pourquoi. Je suis sur le chemin du retour, mais je veux pas retourner à la maison. Je sens plus mes pieds. Je m'assoies dans l'obscurité et dans l'herbe, me déchaussant sans honte. Je me laisser bercer par la musique et fais des ronds avec ma tête, chantant l'air d'une des chansons de rihanna (celle qui passe, là, tout de suite) je m'arrête quad la musique s'arrête et que les hurlements se font entendre. La foule est folle, tout à l'heure on a même faillit vomir sur moi, mais je l'ai fait avant lui. AHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHA.
CONNARD.
je lève la tête pour regarder les étoiles. Comme un sims, j'aimerais avoir un miscrocope et invoquer les Aliens. Je suis une fille, je ne tomberais pas enceinte, moi. Mes doigts se faufilent dans l'herbe fraiche, et comme ça, pour le fun, je commence à les arracher durant quelques minutes, en mode normal. Je balance l'herbe pour m'exclamer sur mon p'tit nuage rose "oooh, des confettis"

Je ris et glousse toute seule, le hoquet me prend, je sais pas pourquoi, c'est magiique. Je regarde à droite à gauche, j'espère que personne m'entend avec mes bruits bizarres. j'entrevois une touffe brune et... ET MES LOUBOUTINS OMFG.....

ça ne peut être que.. Que arf. J'ai du mal. Holly, ouais voilà... Je me lève d'un coup, sous la joie, manquant de tomber et m'accourt pieds nus vers elle en hurlant que je l'aime en arabe. Une fois dans mes bras, j'ai peur que ce soit pas elle, alors je lui demande, me perchant à son cou

▬ T'es bien Holly ?

Normalement, ma Holly elle serait venu en courant vers moi aussi. ça aurait fait comme dans les pubs. Y'aurait eu une chanson de Georges Michael, celle de noel, là, last christmas i gave u my heart. Ah merde j'adore cette chanson de pecno, je veux la chanter ! ça me rappelle mon ex. Je veux pleureeer. Je relève légèrement la tête, et remarque, la brune. Cette holly, là, elle, elle est triste. Son maquillage semble avoir couler comme une cascade elle ressemble à rien et elle pue l'alcool. J'ai du parfum, dans mon sac si elle veut, mais merde je sais pas où j'ai mit mon sac. Panique. Grosse panique, mon coeur commence à cogner très fort.

▬ Oh merde j'ai perdu mon sac...

Elle ne réagit pas. C'est pas Holly, c'est son cadavre. Tout de suite ma bouche forme un "o" d'étonnement et mes yeux s'écarquillent. Mes mains viennent cacher mes lèvres, il a du arriver quelque chose de terrible. Le vent souffle un peu plus fort, je me glace, je frisonne alors que je m'accroche à elle, prise de peur. il fait trop noir, j'aime pas ça et, je viens de perdre tout mon stock de drogues que j'allais vendre à un couillon. inquiète, je lui murmure.

▬ Il s'est passé quelque chose ?








HR ; amour&chocolat <3


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Think twice before you touch my sista [HOLLY]   Think twice before you touch my sista [HOLLY] 1400359500-clockDim 8 Juin 2014 - 4:00



IT'S ALL LIES DARLING



Je marche; frêlement mais je marche, j'essaie de me frayer un passage entre tous ces gens qui semblent passer un bon moment entre amis. Certains dansent, d'autres se tripotent, discutent, et moi je suis là, à user de mes dernières forces pour repousser les gens trop bourrés, prononcer des "pardon" quasi-inaudibles dans cette musique qui résonnait un peu trop fort à mon goût.

J'ai mal aux jambes, mes les louboutins de Zahia me font mal, j'arrive à peine à me tenir debout. Et c'est pas juste parce que je suis bourrée, mes jambes tiennent à peine car j'ai plus d'énergie après tout ce qui s'est passé. Mon maquillage a coulé, mais maintenant c'est plus vraiment ça qui m'importe. J'aurais jamais cru dire ça un jour. Les bretelles de mon soutif sont visibles et tombent au bas de mes épaules, j'ai vraiment plus l'énergie ni l'envie de juste les remonter alors je continue de marcher. J'ai l'air d'un zombie mais qu'importe, tout le monde est bourré et probablement défoncé ici. Je pense qu'à sortir d'ici, de cet enfer. De mon monde à moi. Un monde dans lequel j'avais toujours vécu mais qui, ce soir, me semblait tellement hostile et étranger. Ça doit être les drogues qui font ça aussi, ce soir c'est pas juste du cannabis que j'ai pris.

En sortant, je passe devant Jim, il est à quelques mètres de moi mais au contact visuel je lui souris et lui fais signe, sourire qui s'envole aussitôt que quelqu'un passe devant lui et me le fait perdre de vue; faudrait pas qu'il croit que je me casse parce que son party est nul non plus.

J'atteins finalement la sortie, il fait noir dehors mais c'est justement pour ça que le ciel paraît plus étoilé. Je marche, je sais pas où je vais ni où je veux aller, juste m'éloigner d'ici ce serait déjà bien. Je veux lever les yeux vers le ciel pour observer les étoiles qui brillent de plus belle ce soir mais soudain, une douleur au niveau de la poitrine m'en empêche; j'ai comme sauté un battement et ça fait vraiment mal, je sais pas ce qui se passe. J'ai un peu la tête qui tourne, c'est un peu flou et j'ai cru entendre quelqu'un crier, ça ressemble à de l'arabe mais je suis pas sûre. J'ai l'impression que mes jambes vont me lâcher, je vais m'effondrer si personne ne me rattrape tout de suite; heureusement pour moi quelqu'un vient me serrer dans ses bras, c'est une fille, elle est arrivée par devant et pourtant je l'ai pas vue. Je remarque la tignasse blonde puis réalise que c'est Zahia, elle me fait revenir à moi, j'ai envie de lui sourire mais j'ai vraiment pas l'énergie; elle doit me croire morte là, alors je m'efforce quand même de sourire, très légèrement, un sourire frêle, forcé et démuni de toute gaieté.

Elle me dit qu'elle a perdu son sac, je veux avoir une quelconque réaction mais rien; c'est pas naturel, j'ai pas envie de forcer un "ohh nooon !! je vais t'aider à le retrouver..." alors j'entre ouvre mes lèvres et les referme aussitôt. Il fait froid, je frissonne légèrement, c'est qu'il fait pas chaud chaud quand tu portes une petite robe décolletée, sans manches, bouffie et courte. Putain j'ai envie de pleurer, j'ai mal, j'ai merdé, il fait froid et j'ai pas d'énergie ni pour me plaindre ni pour oublier et aller m'amuser comme je l'aurais fait en temps normaux.

Il s'est passé quelque chose ? mon coeur rate un battement malgré le fait que je la voyais parfaitement venir. J'entre ouvre les lèvres une seconde fois puis les referme avant de lui répondre sur un ton monotone, une voix faible. .. J'ai ... J'ai rien. je fixe le sol pendant un petit moment, puis elle et puis je me dis qu'en fait, ça le fera pas. Zaza a beau pas avoir les meilleures notes à l'école, elle est pas conne. Je fixe le sol quelques secondes et mes larmes commencent à flouter ma vision.

C'est ... C'est Gautier, je le reconnais pas. je la fixe, une expression encore plus triste au visage et j'essaie de me retenir de pleurer comme une gosse de cinq ans. J'ai comme une boule dans la gorge, ma voix tremble et encore là j'ai pas envie de sangloter comme une merde alors je parle pas très fort. ... Mais pas juste lui. On s'est engueulés et en gros, il m'a traité de salope et de droguée qui pense qu'à elle. Et je sais que c'est pas ce que je suis, ce qui me fait chier c'est que c'est lui qui ait dit ça. En plus, il me dit ça comme si ceux qu'il côtoyaient l'étaient pas tous autant, voire pire que moi. Légère pause, je bouillonne encore de l'intérieur et je veux pas cracher tout ça sur ma belle blonde. ... Je le considérais comme mon petit frère tu sais.. Y'avait Abby aussi .. alors je leur ai dis qu'on était là pour s'amuser, pas s'embrouiller et..

Je regarde encore le sol, putain, je suis minable. C'est un gosse qui ne sait que taper quand il est en colère qui me fait cet effet ? Nan. Je sais qu'il n'est qu'une part du problème, et c'est ça qui m'énerve le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Think twice before you touch my sista [HOLLY]   Think twice before you touch my sista [HOLLY] 1400359500-clockMer 25 Juin 2014 - 17:21
Zahia
 Think twice before you touch my sista


.. J'ai ... J'ai rien. é mon cul c'est du poulet. Je lève haut les sourcils, elle se fout vraiment de ma gueule, ça se voit qu'y a quelque chose, et de grave. C'est la première fois que je la vois comme ça. Ma holly chérie toute triste. Mon coeur se serre, je sors mes lèvres en mode gamine triste alors que je sens mon sang  bouillir. J'enfonce mes ongles dans sa veste  Qui t'emmerde ? Qui ? Je vais chercher ma bat de baseball, là tout de suite. Je lui prends la main, commençant à la trainer à la maison, mais je m'arrête lorsqu'elle prononce le prénom Gautier. Lui. Luiiiiiiiiiiiiiiiii. Comment ose-t'il briser tout le monde avec ses humeurs, ses hormones, ses mots blessants, combien de temps ses conneries vont durer ? il se croit bien, mieux ? il n'est personne. intense rage level 1000  Aaaah, le sale nain schizo... ! Elle me reprend, y'a pas juste lui.   Les enfoirés... ! On s'est engueulés et en gros, il m'a traité de salope et de droguée qui pense qu'à elle. Eh lol... ? ça arrive à tout le monde de ne penser qu'à soi et je pense pa que ce soit le cas de ma brune, elle s'inquiète tout le temps, elle est vachement sensible même si elle veut faire croire à tout le monde que c'est un roc, qui ne subit jamais aucun coup.  Tu te soucies plus d'Alessia que nous toutes.. En plus, il me dit ça comme si ceux qu'il côtoyaient l'étaient pas tous autant, voire pire que moi. je penche ma tête et enlève mes cheveux de devants ma face ET DE MES OREILLES. j'ai pas entendu ce qu'elle vient de me dire, c'est à cause du vent qui se met soudainement à soufflet, parfaitement. Un heiiin ? bien sonore émane de ma bouche, non vraiment, j'ai pas entendu, ni même pas compris, dans tous les cas. C'est le bad. ça me fait énormément de peine de la voir comme ça. Normalement, elle se relève toujours. Elle dit d'aller se faire mettre à celui qui ose vouloir la remettre en question, la vie reprend. Haters gonna hate. Mais, ça fait toujours mal quand ça vient de quelqu'un qu'on apprécie, je pense. il(s) (ont)a bu, c'tout.  tu sais quand on boit on n'est pas les mêmes, il arrive qu'on fasse des bêtisees... Je dis ça innocemment, bien entendu, il ne m'est jamais arrivé d'insulter mon meilleur ami lors d'une fête et de regretter énormément après. Je la prends dans mes bras virils et reprends Tu peux pleurer, mais te relever est ordonné j'attrape sa main, bienveillante, la fixant dans les yeux de toute la tendresse qu'un ivrogne peut avoir  t'insulter, c'est m'insulter moi. Alors donne moi tous les noms, je te promets une vengeance digne des grands films d'action. Allons nous amuser.



✬✬



hors rp ✖

Ma sista is da best <3



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Think twice before you touch my sista [HOLLY]   Think twice before you touch my sista [HOLLY] 1400359500-clockJeu 26 Juin 2014 - 3:31



TURN OFF MY FEELINGS



Tu sais quand on boit on n'est pas les mêmes, il arrive qu'on fasse des bêtisees...
Ouais mais non, on venait tout juste d'entrer il pouvait pas être si bourré. Et puis c'est son problème je lui pardonnerai pas, même s'il était bourré ça voudrait juste dire qu'il le pensait sans le dire.

Ué ué, ne me cherchez pas s'il vous plait là je pense que je vais taper le prochain inconnu qui passe, de toute façon il s'en rappellera pas il sera probablement trop bourré pour ça .. Ouuups qu'est-ce que je dis là. Moi ? Gentille fille civilisée qui boit avec modération. Hey non mais pour de vrai, au moins je me retiens encore de dire certains trucs alors hein. Bref je me défoule encore quelques minutes sur Zahia avant de m'arrêter un moment, elle doit rien comprendre à mon charabia la pauvre. Elle est carrément bourrée. Enfin plus que moi. Je la regarde et je pouffe légèrement de rire lorsqu'elle me déballe son dicton.

Tu peux pleurer, mais te relever est ordonné
C'est pas un proverbe russe ça ?

OUAIS, j'ai vu ça sur une annonce "the more u know" à la télé, je crois. Sisi je vous jure. De toute façon les russes ça me connaît voyez. AYEE vodka. Bref faut que j'arrête avec mes conneries, la fête continue et moi je suis là à me défouler sur quelqu'un qui n'a rien à voir avec ce qui est arrivé. Je jette un coup d'oeil à la fête qui bat son plein, un peu plus loin derrière de nous.

T'insulter, c'est m'insulter moi. Alors donne moi tous les noms, je te promets une vengeance digne des grands films d'action.
T'as raison, je vais pas me laisser abattre et commencer à pleurer comme une nunuche. C'est pas moi. Je vais faire ce que je veux, et ceux qui sont pas contents ont qu'à aller se faire foutre, je demande pas mieux. Surtout alors qu'y a encore une fête carrément démentielle qui bat son plein à cinq minutes de marche d'ici !

Respiiire. Non mais pour de vrai.

De plus ... je sors un petit sac de poudre de la poche de ma robe. Y m'en reste encore ... De la bonne. Eeet, tant qu'à être carrément égoïste, on va être égoïstes à deux.

Bah oui je vous assure, c'est 100% français être 'égoïste à deux' croyez moi. Je prends ma jolie blonde dans mes bras un moment avant de laisser échapper un 'merci'.

Booon allez on va se déchirer maintenant ?

Bah non j'ai pas eu ma dose, pas encore hihi. Tant que la fête n'est pas finie, moi j'ai pas fini hein ce serait du gâchis sinon. Et puis y'a qui pour m'empêcher de faire ce que je veux ? Personne. De toute façon je sais que je peux compter sur mon alienou adorée pour m'éclater dans toutes les circonstances. C'est donc sur cette reflexion que l'on s'est rendues à l'intérieur du complexe sportif. Woaw. C'est que c'était le bordel ici. Après quelques minutes passées à se défoncer et danser avec le premier venu, j'ai décidé de revenir près du bar avec Zahia. Je viens de réaliser un truc. SI moii je suis partie avec Alessia en croyant qu'elle était déjà partie avec Victoria, alors avec qui elle est allée à la Jim's ? Tan tan TAAN.

Hey quand je suis partie j'pensais que t'étais déjà avec Vic, mais sachant qu'elle est ... je jette un coup d'oeil vers Victoria que j'aperçois plus loin aux côtés de son blond préféré. carrément bourrée aux cotés de Morgan, j'me demande avec qui t'es venue.

Car j'ai cru voir une petite brune mais je suis pas sûre si elle était avec toii. Holly la méchante sorcière jalouse. lol.

C'était une p'tite brune non ? C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Think twice before you touch my sista [HOLLY]   Think twice before you touch my sista [HOLLY] 1400359500-clockJeu 3 Juil 2014 - 19:34
Zahia
 Think twice before you touch my sista



à chaque mot qu'elle sort, je renchéris d'un "ouais", ouais, elle a trop raison, ouais c'est la Holly que je connais. Je lève les bras, gigotte. C'est la fête, j'entends la musique d'ici. Elle me montre de la drogue. Je sais pas, je sais plus, je préfère vendre plutôt que consommer. Noon,  je suis sûre que tu vas faire un bad si tu prends ça... Elle me prend dans ses bras, je la serre fort, elle est toute chaude. mmmmh comme elle est trop mignonne ma Holly. Elle me remercie je lui dis que je l'aime et, j'ai un peu du mal à lâcher ses bras - même son dos-  Booon allez on va se déchirer maintenant ? Je regarde l'herbe, les amoureux se bécotant un peu plus loin, et je les salue. J'ai envie de prendre un cocktail, finalement. Je me colle à Holly et lui murmure Juste un peu car je suis déjà complètement pompette. Tout à l'heure j'ai vu une lumière je l'ai suivi en croyant j'sais pas que c'était un Feu-follet, une connerie du genre. gros moment de solitude que je préfère oublier et ne pas me rappeler demain. J'y ai tellement cru. On se retrouve à l'intérieur, et elle me lâche pour danser. Je me retrouve seule prêt du comptoir, m'amusant à faire tomber en douce les verres abandonnés. Puis je pose ma tête sur la longue table, et je prends des citrons, ceux des cocktails pour les engloutir. C'est vraiment dégueulasse. Je me rends même pas compte de ce que je mange. et je peux pas m'en empêcher, j'en gobe plein. La belle revient vers moi Hey quand je suis partie j'pensais que t'étais déjà avec Vic, mais sachant qu'elle est ... Je relève la tête -je dois ressembler à rien- mes doigts jouent à tracer des cercles. Je la coupe pour articuler doucement  Je vous déteste de m'avoir laissée toute seule. Bon pas totalement seule comme y'avait Roxy.  Je suis le regard de la brune et il se pose sur MA Victoria qui s'amuse avec Morgan, qui se fait lui même épié par son petit-ami (non je déconne je sais pas où il est, mais cette vision m'aurait bien fait rire. Les deux mauvais en train de regarder ce que font les personnes qu'ils aiment le plus, ensemble). Je plisse les yeux, moue boudeuse. Carrément bourrée aux cotés de Morgan, j'me demande avec qui t'es venue. Je me redresse, me remet correctement sur ma chaise, pour prendre une bitchface.  Oh mais je suis grande, j'ai pas qu'vous dans ma vie. mensonge. C'était une p'tite brune non ? C'est qui ? C'est quoi cette question. ELle est jalousee ou. Je prends un air offsquée Qu'est-ce que ça peut te faire ? Ma bonne humeur vient de s'en voler et je sais même pas pourquoi j'ai envie de pleurer. Je gémis que j'en ai maaaaarre, que je veux dormir, m'en aller, que je m'ennuie. Je prends un verre abandonné, seul, pour le finir cul sec, décidément A près la fête, la défaite Je lève haut mon verre, puis je sais pas pourquoi je me mets à rire alors je recrache la moitié de ce que je viens d'ingurgiter. Je m'étouffe quelques instants, m'accoudant au comptoir, demande une serviette à Holly - je suis en train de crever okey- et, je remets une mèche blonde derrière mes oreilles avant de lui demander en battant des cils tu danses avec moiii ? je vais bien parfaitement bien, sisi   Me regarde pas comme ça, j'suis pas folle, rhoo hihi. Ou est Alessia, Alessia me manque. Alessia est où ?




✬✬



hors rp ✖

Ma sista is da best <3



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Think twice before you touch my sista [HOLLY]   Think twice before you touch my sista [HOLLY] 1400359500-clockDim 6 Juil 2014 - 6:39



GIRLS PARTY HARDER



Noon,  je suis sûre que tu vas faire un bad si tu prends ça...
Nooo, j'en ai pas pris tant que ça, j'ai partagé avec un brun super sexy ! Il était beau gosse, et tu sais, les beau gosses défoncés c'est encore plus drôle hihi. oui j'ai des problèmes. Non mais je suis pas siiii défoncée, le sol bouge tout seul c'est tout. oui j'ai des problèmesx2. C'est pas grave, je suis une habituée mwa #badass, et puis je préfère mieux être défoncée que bourrée comme Zahia qui courait après je-ne-sais-quoi avant que je ne la rattrape - non je ne vais pas lui dire, oui je vais lui faire plaisir -. Elle se colle à moi, me murmure qu'elle ne boira pas beaucoup - cool parce que de toute façon, il fait froid et je pense rentrer avec Zahia. Une bonne vieille pizza dans le fast-food du coin pour dé-saouler et bastaa.

[...]

Oh mais je suis grande, j'ai pas qu'vous dans ma vie. Qu'est-ce que ça peut te faire ?

OH OH OH TU MENS. Bon non, je croyais QU'ELLE m'avait abandonnée en partant avec Victoria et donc j'ai traîné Alessia avec moi jusqu'ici - ce qui n'était pas une très bonne idée mais soit, j'aurai essayé -. De toute façon je savais bien que mon alienou, elle se débrouillerait pour se dégoter une mignonne petite brune comme celle-là si jamais on était pas là et c'est ce qui est arrivé. CEY BIEN DE RENCONTRER D'AUTRES GENS DANS LA VIE. Tout le monde a besoin d'une Zahia dans sa vie mais elle est à moi, too bad bitches hihihi. Avant même que je lui réponde, elle bat des cils et me demande de danser avec elle, okeeey. Je me fous qu'elle soit bourrée, si ma Zaza veut quelque chose je lui file, sobre ou non hihihi. De toute façon, on est là pour s'éclater non ?

Je l'entraîne au milieu de la foule, prête à m'amuser avec ma blonde puis elle me sort THE question. nah en fait j'ai pas entendu, tout ce que j'ai cru entendre dans ce brouhaha infernal c'est 'Alessia'. Bonne question.

Alessia est où ?
Euuuhh Alessia ? bonne question, en vrai je sais pas.. mdr keskel dy el. AHH attend elle a demandé elle est où ? Peut-être qu'elle est revenue à la cabane, en vrai je préférerais pas car ça voudrait dire qu'elle comate dans son lit, et si elle dort je peux pas lui parler ni la faire chier, ni lui acheter de la pizza ou des bonbons pour m'excuser huhuhu. #sadlife J'espère qu'elle est bourrée mais qu'elle est encore là, dans ce cas je pourrai l'amener avec nous dans un fast-food pourri, on bouffera de la pizza ou un kebab car nous sommes viriles, on bavera sur nos tables et ensuite on se casse si le serveur nous jerte pas déjà. lol. Ouais ce serait bien.

On ira la chercher à la fin, elle est sûrement partie, je l'ai pas vue aux alentours. je prends Zahia par la main, la fait tourner comme une ballerine Mais en attendant, on va danseeer babyyy je l'entraîne, je l'entraîne avec moi, dans mon monde, dans l'utopie que j'ai toujours côtoyée, celle où on oublie tous ses chichis parce qu'on est défoncés et on se laisse emporter par la musique. On sautille, on se déhanche au rythme de celle-ci - c'est que, sobre ou non, Zahia elle sait bouger, elle a ça dans le sang hihi. Je sautille, je ris comme une gosse, me laisse emporter par la musique, les battements de mon coeur se synchronisent avec elle et je prends la jolie blonde par la main pour l'entraîner avec moi. De toute façon il y a tellement de gens, tellement de bruit ici que personne ne fait attention à une brune carrément défoncée comme moi, personne sauf ma pizza, car elle et moi on est fusionnelles, on est dans notre bulle et on se tape des barres en mode solo. #sisi

Puis ils changent de musique en plein milieu, what the fuck c'était du lana pourquoii buhuhuuu. En plus cette musique est nulle, je la connais pas et je préfère ne pas la connaître. Je décide de m'arrêter quelques secondes pour reprendre mon souffle, juste après avoir sursauté car y'a un gros dégueulasse à côté de moi qui a failli vomir sur ma magnifique robe (#modeste), heureusement je me suis tassée juste à temps, sinon ma pauvre Zaza aurait eu droit à un pétage de plombs façon Holly pas très sobre. Non mais lol, qu'est-ce que je raconte j'aurais pas eu peur pour Zahia, mais plutôt pour le mec qui a vomi - connaissant Zahia elle l'aurait buté, le povr - ou pas.

Hey oh je t'ai raconté pour le brun bogoss que j'ai vu 'taleur ?? le skater.

#vi1 ici sista jeu vé tou te raconter.

Pour une fois, c'est pas un blond alors hein.

HRP : I LUV U #trusista
Je corrige demain ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Think twice before you touch my sista [HOLLY]   Think twice before you touch my sista [HOLLY] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Think twice before you touch my sista [HOLLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ask Holly ☻ ✌
» ✖ Listing RPs ▬ Holly
» saute! ft. holly
» Don't say i'm out of touch
» Holly Kate Fitch ☞ INSTASHIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: