predefinis

mini news
19.08 Du changement dans le système de prédéfinis !

28.02 Déménagement de la Chatbox !

intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Utopie ♦ Colombe V. Spam

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Le dernier épisode de série que vous avez regardé - Page 8

Partagez | 

Le dernier épisode de série que vous avez regardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Jeu 27 Aoû 2015 - 2:41
Invité
Invité

DOCTOR WHO S8E12 Non non non. Clara m'a vraiment déçu. J'aime Amy et Donna pour leur indépendance vis-à-vis du Docteur, mais s'opposer à lui de la sorte, j'aime pas du tout ce côté du personnage. Et dire que je l'aimais bien jusqu'à présent (et que je la défendais devant les fans grumpy), si j'avais su. Je suis un peu mitigé sur le personnage de Missy (et en même temps, je me dis que Moffat a vraiment des couilles de faire un truc pareil) même si je l'ai trouvée vraiment classe. Un peu déçu du sort de la fangirl avec son inhalateur, je l'aimais bien. Je m'attendais à un final un peu plus explosif ceci dit, ça a beau se terminer sur le retour d'un grand ennemi, l'intrigue en elle-même ne se détache pas vraiment des autres épisodes de la saison. Enfin j'ai encore l'épisode Noël à voir, ça se trouve le vrai final est là.

Bref, vu qu'on a eu le retour d'un des personnages des saisons pré-Moffat, j'espère qu'on aura l'occasion de croiser Jack ou Sarah Jane (même si je me fais pas trop d'illusions). J'ai hâte de la saison 9 avec Maisie Williams aussi.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mar 1 Déc 2015 - 17:42
Anything but ordinary
Autre(s) compte(s) ? : Maija Kaalipää | anciennement Aslinn
Féminin Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; The Idolm@ster
Âge, classe & année : 18 ans; 7C

Prism' : 8222

Anything but ordinary

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Osomatsu-san 09 • Je pensais sérieusement pas dire ça quand je me suis lancée complétement par hasard dans cet anime mais. C'est l'anime de l'année putain. (à mes yeux hein je pense pas que ça plaise à tous le monde 8D) Je. ;w; C'est complétement débile la plupart du temps et quand ça l'est pas BAM feels everywhere. Et les sextuplets sont adorables (meilleurs personnages de l'année accessoirement /ELEPHANT/). Et les seiyuus sont géniaux. Et l'opening aussi. Mon rayon de soleil de la semaine. J'aime j'aime j'aime.
(et c'est par le directeur de Gintama si ça peut en décider certains 8DDD)

Code Geass R2 fin • Autant la fin est géniale même si discutable sur un point en particulier autant le reste est pas si extraordinaire que ça je trouve. Enfin, c'est surtout certaines actions/certains raisonnements de la part des personnages qui m'ont donné des envies de meurtre. C'est très bien mais pas un chef-d'oeuvre, enfin je trouve (bon après j'suis difficile avec parce qu'on n'arrête pas d'en dire du bien, c'est cool quand même hein)

Don’t worry about tomorrow, you did that yesterday

#EE216C
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Dim 6 Déc 2015 - 15:38
Invité
Invité

DOCTOR WHO S9 EP 12
Alors cet épisode est juste awesome. Genre voilà, faut savoir que j'étais pas très fan de Capaldi. Et encore moins de Clara. Je l'ai trouvée insupportable dans la 8 ( avec Pink c'était le summum ). Et dans la 9, elle était chiante aussi. Est-ce que j'ai besoin de parler des sonic sunglasses ? Bref, les deux dernières saisons étaient pleines de défauts. Surtout la 8. Pour moi ça manque clairement d'alien. Mais voilà, ces trois derniers épisodes sont juste wouah. Le Docteur regagne l’intérêt qu'il avait perdu. Clara a une fin merveilleuse (désolée si c'est un spoil, mais ça avait été annoncé. )
Je suis juste un peu déçue par le personnage d'Ashildr. J'epsère qu'on la reverra.

OMG.:

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Dim 6 Déc 2015 - 21:21
Invité
Invité

Hadès O. Stone a écrit:
DOCTOR WHO S8E12 blablablablablajesuisgayblablablablabla

Bref, vu qu'on a eu le retour d'un des personnages des saisons pré-Moffat, j'espère qu'on aura l'occasion de croiser Jack ou Sarah Jane (même si je me fais pas trop d'illusions). J'ai hâte de la saison 9 avec Maisie Williams aussi.

Pour répondre à la fin de ton message : Elisabeth Sladen, l’interprète de Sarah Jane Smith, est décédée depuis 4 ans... Donc non, mais Jack, je sais que l'acteur ne refusera pas un retour dans la série, il l'aime beaucoup, et les producteurs d'Arrow le laisseront y aller, comme ils l'auraient laissé pour l'anniversaire. (Certaines personnes pensaient que c'était de leur faute s'il n'y a pas eu de Captain Jack dans le spécial 50 ans, ils ont dû répondre à ces personnes)

Sinon, bah, enfin débarrassé de l'autre greluche. (Non par pitié pas de spin-off) Encore une régénération avec un changement de sexe, à croire qu'on veut nous préparer au pire.
Bref j'aime Capaldi depuis le début même si l'écriture bancale de la saison 8 ne l'a pas aidé à s'intégrer dans la série. Vivement la suite, le Christmas Special a l'air d'être un peu plus funny que les dernier épisode. A voir ce qu'on nous réserve.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 30 Déc 2015 - 15:52
Anything but ordinary

Anything but ordinary

Carte spéciale

Osomatsu-san 12 + year-end special • Putain les seiyuus m'ont achevée avec leurs commentaires (ET LEUR VOIX UHOIZAHE *meurt*). Alors comme ça le prochain épisode sera très surprenant ? C'est qu'ils me donneraient presque hâte d'être à lundi. J'ai déjà dit que j'aimais cet anime ? (mais genre beaucoup beaucoup ?)

(et j'ai trouvé un nouveau smiley)
PS: Karamatsu ftw 

#EE216C
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Mer 30 Déc 2015 - 23:24
Invité
Invité

N'ayant pas le choix, se matin je me suis taper un épisode de skins à cause de ma p'tite soeur. J'ai rien à dire de spécial sur cette série, juste que je n'aime pas. C'est assez... Spéciale
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Jeu 31 Déc 2015 - 0:07
Invité
Invité

AMERICAN HORROR STORY ~ Episode 3 ~ Saison 3
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Lun 4 Jan 2016 - 11:25
sinking like a siren that can't swim anymore
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Taiwan (APH) || Chloe Bennet (IRL)
Âge, classe & année : Ex-D Apprentie prof de maths (2e sup) + prof principale de PUMA ▬ 23 hivers (10/01)

Prism' : 1108

sinking like a siren
that can't swim anymore

Carte spéciale

Sherlock (New Year special) : The Abominable Bride = Cet épisode était GENIALISIME okay !! On retrouve le cast flamboyant, un déplacement dans le passé qui oscille entre références au canon et à l'adaptation moderne, une intrigue sympas à regarder la nuit mais pas horreur non plus, et surtout qui s'insère mieux que prévu entre les saisons 3 et 4, un soin toujours porté à la façon de filmer et qui révèle une esthétique classe et anglaise, des répliques qui semblent déjà cultes, tantôt drôles tantôt pleines d'esprit... Tout en somme pour que ça soit encore trop court. Qu'on en redemande en sachant qu'on va devoir attendre TT. Je m'attendais à aimer cet épisode mais il faut avouer que Moffat et Gatiss ont ce talent de satisfaire beaucoup de gens et surprendre quand même les fans !

— I can't remember the verse
Your songs remind me of swimming, Which I forgot when I started to sink Dragged further away from the shore, And deeper into the drink Sat on the bottom of the ocean, A stern and stubborn rock 'Cause your songs remind me of swimming, But somehow I forgot, I was sinking and now I'm sunk, I was drinking and now I'm drunk × code by lizzou.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Lun 18 Jan 2016 - 20:19
Invité
Invité

C'est aussi ce que j'ai vu en dernier :D
Un épisode complètement fou, qui nous tient bien en haleine! Les acteurs sont monstrueux ♥ J'ai grandement hâte de voir la prochaine saison de SHERLOCK HOMES ^^
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Dim 7 Aoû 2016 - 8:35
Anything but ordinary

Anything but ordinary

Carte spéciale

up sauvage 8)

Planetarian: Chiisana Hoshii no Yume 01-05 (fin) • C'est du Key. J'ai rien d'autre à ajouter.
J'ai pas pleuré pour Clannad et je me suis faite avoir sur ça. Buh ;w;

Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu 04 • Leurs histoires me captivent à chaque fois, pourtant je suis du genre à vite être déconcentrée sur ce genre de truc. C'est dépaysant, original (du rakugo, fallait y penser) et intéressant, j'espère que ça tiendra sur la durée - vu les retours, ça devrait aller - mais pour l'instant j'accroche bien !

Qualidea Code 01-03 • Pourquoi j'ai commencé ça moi ? Ah oui, l'opening. Adaptation habituelle de LN made by A-1 Pictu- ah non même pas, c'est un original. J'ose espérer que ça va décoller un peu par la suite... lulz.

#EE216C
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Sam 13 Aoû 2016 - 0:16
Invité
Invité

91 DaysEpisode 6 : O M G
jpp jveux pas attendre encore une semaine je veux la suite ljfkdgjfgklhgj
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Sam 13 Aoû 2016 - 8:17
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1748

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope

Carte spéciale

W - Two Worlds (Épisode 7) = Asdfghjklm Alors qu'on croit enfin avoir un peu d'amour peaceful (et d'humour, les acteurs me tuent x)), c'est là que l'intrigue dangereuse réparait. L'alternance réalité-fiction est toujours aussi bien gérée et penser qu'il ne reste que 9 épisodes me paraît court (surtout qu'ils arrivent à retourner la série en un épisode : tout peut se passer encore).
J'ai un léger coup de gueule des JO qui fait qu'on doit attendre pour voir le 8 èoé !

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 9 Sep 2016 - 4:25
I am almost the law.
Autre(s) compte(s) ? : Vladimir le A / Faust le S / Casimir le C / Hamlet le E
Masculin Personnage sur l'avatar : Akira Kurusu/Joker @ Persona 5, IRL Ben Whishaw
Âge, classe & année : 24 ans, Apprenti prof d'Informatique, ex-ACDC

Prism' : 229

I am almost the law.

Carte spéciale

Tiens, pour revenir sur mon dernier message sur le topic posté sous Faust : Bon bah... au final Flash saison 2 explose Arrow qui est devenu tout pourri. Toujours pas ouf mais sympatoche à suivre. Et Legends of Tomorrow c'est pas trop trop mal, même si un peu longuet/osef par moment. ( Mais on va être sérieux et ajouter que Jessica Jones et Daredevil, malgré quelques défauts, ça défonce allègrement les séries DC, hein. Y a même pas débat.)

Sinon, en vrac :

Stranger Things, Saison 1 :
Bon en fait je l'ai maté il y a déjà quelques semaines, mais pour donner un avis rapide : c'est sympa, ceux qui ont ont une pop culture des années 80-90 kifferont, car on va être honnête : ça vise avant tout le trentenaire se cherchant une madeleine de Proust. Ceci dit, je pense que les jeunes aimeront aussi, vu qu'ils ne verront pas à quel point il y a des références de partout et que, de là, ce n'est en réalité pas original pour un sou.

Après, je ne dis pas que je n'ai pas aimé hein, loin de là vu que je me suis tapé toute la série en une nuit. Seulement, j'estime qu'il y avait vraiment de quoi virer certains passages longuets et y "gagner" un, voir deux épisode en moins, car en l’occurrence les scènes auxquelles je pense sont une perte de temps gênant le rythme de l'intrigue. Heureusement, celle-ci reste agréable à suivre, les personnages vraiment attachants, la réalisation très bonnes ( Bon, y a 2-3 cg un peu bof-bof, mais ça passe. ) et l'ost est parfaite.

En bref, une bonne surprise, mais de mon point de vue, ça ne mérite pas de rendre internet dingue comme c'est présentement le cas. Ah oui, au passage, Eleven c'est ma fille et je déglingue celui qui lui fait du mal, voilà.

Voltron - Legendary Defender, Saison 1 :
Là aussi, j'ai regardé ça il y a plusieurs semaines. Alors qu'en dire ? Eh bien le chara design est sympa ( Normal, c'est l'un des créateurs de Avatar TLAB / LOK aux commandes ), mais en dehors de Pidge et Lance, on ne s'attache que peu aux personnages. De plus, il faut attendre l'épisode 4 ou 5 pour que ça commence à devenir un poil intéressant.

Pour le reste, l'animation est au top et bien que je l'ai vu venir à des kilomètres, l'un des éléments de l'épisode concluant la saison 1 de 12 épisodes a moyen de rendre le background - pour le moment inexistant - du grand méchant pas gentil intéressant. D'ailleurs, même si la série n'est pas une claque et se regarde sans plus de passion, je dois bien avouer que le final m'a bien hype pour la suite et que si celle-ci est au même niveau, alors la série a le potentiel de devenir vraiment bonne. En fait, ça me fait un peu le même effet que, bah tiens, Legend of Korra : c'est beau, il y a du potentiel, mais c'est souvent bien trop vite expédié.

En résumé, c'est sympathique et à voir si vous êtes curieux, mais je pense qu'il y a bien mieux à regarder en matière d'anime, cartoon ou série. Wait and see.

Unbreakable Kimmy Schmidt, Saison 2 :
C'est toujours aussi perché et fun. Si vous êtes en manque de bonne humeur et que vous en avez de TBBT et compagnie, go for it. C'est frais, ça se regarde facilement et il y a de quoi se marrer rien qu'avec la saison 1. Seul bémol : j'ai parfois grincé des dents à la traduction des subs fr ( Ou plutôt les adaptations. ) ( Genre traduire hipster par bobo alors que le terme est utilisé en France ou carrément modifier le nom de l'un des personnages pour conserver le jeu de mots. ), mais rien de bien grave. Après, moi ça m'a gavé et je suis repassé en subs va parce que fuck it, mais vous faites ce que vous voulez.

House of Cards, Saisons 1 à 4 :
Là on remonte à des mois en arrière mais je vais faire dans l'expéditif : C'est de la bombe. Je me suis enchaîné les 4 saisons sans regarder autre chose à côté. Et pourtant je n'en ai strictement rien à secouer de la politique - encore plus celle des USA. Une des meilleures séries jamais. Point barre. Maintenant donne-moi ma drogue Netflix, il me faut la suite.

Enfin, mon avis sur quelque chose de plus actuel avec

Persona 5 - THE DAY BREAKERS, épisode 0 :
Putain comment c'est moche. MAIS ALORS MOCHE. Genre, j'ai même pas envie d'y dénicher du gif pour Merlin. Sérieusement, même l'autre horreur de FF15 Brotherhood flatte plus la rétine. Et pourtant dans la catégorie étron il avait un bon niveau - même si Dragon Ball Super reste pire. Bref, anime de commande fait par-dessus la jambe pour la promo du jeu feat budget réduit = nope nope nope. ( Bon au moins le plot twist est sympa. )

Danganronpa 3 - Despair Arc, épisode 9 :

Je n'ai rien d'autres à ajouter.

Sur ce, je vais combler mon insomnie avec Mr.Robot S02E10.
Si je regarde encore en fin de seconde saison, vous aurez compris que c'est toujours aussi génial ( Après tout, je suis le bon goût. faust2 ), donc pas besoin de vous faire le topo sur la série. Sinon j'ai toujours la saison 3 de Peaky Blinders à terminer.

Tout cela promet un futur pavé.

None of this counts, a few dreams, plowed up

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 16 Sep 2016 - 12:35
Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire
Autre(s) compte(s) ? : Vlad le hippie / Casimir le gamin / Merlin le nerd / ???
Masculin Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen
Âge, classe & année : 20 S/A 9

Prism' : 2733

Golden Lion ♠ I wanna set the universe on fire

Carte spéciale

Danganronpa 3 - Despair Arc, épisode 10 :

Je le savais.

I spill your blood upon the floor

Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le Ven 16 Sep 2016 - 22:49
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Féminin Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (PJ) || Emma Stone
Âge, classe & année : 9D Informatique ▬ 21 étés (01/08)

Prism' : 1748

And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope

Carte spéciale

W - Two Worlds : L'épisode 15 se terminait par une attente peu agréable quand on est fan mais le 16 m'a fait du feels much. La fin reste celle qu'on souhaiterait (un peu de joie après tant de peine, trop aimable). Un drama que je conseille pour son originalité, sa réflexion sur la fiction/réalité, l'humour et le travail des plans/couleurs, les personnages attachants et les acteurs (notamment celui du père !!), ainsi que le constat de plus d'action malgré l'histoire d'amour annoncée.

Le dernier train pour Busan : C'est un film mais c'est pour prolonger sur la Corée (et l'acteur du père y est justement). Un film sur les zombies qui est tellement plus que ça, une belle histoire, des personnages variés, un huis-clos intéressant et surtout une critique de la société capitaliste et faites d'égoïstes. Bon point pour certaines scènes très belles (le réal vient de l'animation et c'est son premier fil en prises réelles, chapeau !) et les musiques (rares dans les films du genre).

— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.
Message Dans Re: Le dernier épisode de série que vous avez regardé | le
Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant